AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 .:. Traité sur les Castes .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: .:. Traité sur les Castes .:.   Mar 5 Aoû - 3:02




Voici un récapitulatif des différentes castes Humaines et Vampiriques. Elle vous sera attribuée lors de votre demande de rang par tirage au sort. Le hasard la définie. Si elle ne vous convient pas, vous ne pouvez pas en changer. Votre personnage devra vivre avec... Et oui, c'est dur la vie !


Les Castes sont attribuées à chaque individu. Elles ne correspondent ni à la richesse, ni à une entente avec un quelconque bureaucrate mais se retrouvent tout de même notées sur un extrait d'acte de naissance ou tout papier officiel. Une Caste se garde à vie. Et oui, même si vous n'êtes plus Paria, vous le restez sur le papier. Avouez que cela en gêne certains... Comme une verrue que l'on cacherait à la moindre occasion. Car quoi de pire pour un riche Vampire que d'être en vérité un Paria se cachant sous le luxe et les bijoux ? Vous pouvez cacher votre caste, mentir à tous en vous déclarant fils d'une riche famille très ancienne mais cela ne changera rien aux papiers officiels. Une Caste est avant tout une manière de hiérarchiser la population. Quitte à déplaire à certains.




Castes Vampiriques :

Les Favoris : Ce sont les 5 plus anciens Vampires existants. Ils sont extrêmement puissants et ont un savoir immense. Ils sont assez en retrait de la société, préférant vivre leur vie en solitaire sans trop se mêler de politique à l'exception d'Arcadian III qui fait pourtant partit de cette Caste. Les Favoris semblent être des créatures totalement hors norme, dont la beauté égale la puissance. Mais tous ne sont pas bénéfiques et pacifistes. Ce sont des êtres mythiques, particulièrement jalousés pour cela.

Les Nobles : Cette caste réunit les Vampires de noble lignage, qui occupent de hautes fonctions. Ils sont riches, séduisant, aristocratiques. Ils ont toutes les caractéristiques de Nobles et ne sont donc pas insensibles à la corruption, au trafic pour accroître leurs bénéfices. Ils s'entourent généralement d'Humains Serviteurs. Ils sont aussi très différents les uns des autres et se détestent presque tous. Une dizaine est Membres du Conseil de l’Ile et ceux-ci sont persuadés d’être au dessus de tous les autres. Ils sont actuellement divisés entre partisans et opposants au Tyran Gabriel.

Les Parias : Ce sont les Vampires tombés en déchéance car trop cruels ou trop gentils. Ils refusent le système et sont de virulents opposants au pouvoir. Ils sont nombreux et se sont souvent des criminels. Cependant certains ne sont membres de cette Caste simplement pour leur refus de cette société et sont souvent des idéalistes qui rêvent à un monde de Paix et d'Amour et qui ne peuvent se résoudre à la cruauté de leurs congénères.

Les Roturiers : Cette caste est majoritaire. Elle regroupe la plupart des Vampires de l'ile. La plupart ont un métier et travaillent pour subvenir à leurs besoins matériels. Certains Roturiers tentent de se faire passer pour des Nobles en vivant au dessus de leurs moyens, en se procurant des Humains Serviteurs et en s'inventant un lignage. Cela n'empêche que sur les papiers officiels, leur Caste véritable est bien visible.



Les Castes Humaines :


Les Favoris : Ce sont les plus beaux de tous les Mortels de l'ile. Ils ne sont que cinq dans toute l’ile. Quand un Favoris meure, on en cherche un autre et ainsi de suite. Ils sont considérés comme des articles d'extrême luxe et sont vendus aux Vampires les plus importants pour des sommes mirobolantes. En général ils auront une vie presqu’enviable à moins de tomber sur un Maître d'un trop grand sadisme mais cela arrive peu en raison de leur réputation. Ils ont beaucoup de chance de finir Marqué. Cependant, une vie dans une cage dorée peut se révéler très vite… Insupportable.

Les Marqués : Cette petite Caste est le statut le plus enviable pour un Humain et est la seule a ne pas être prédéfinie par la naissance mais à s'obtenir. Ce sont des Humains qui sont sous la protection d'un Vampire, c'est à dire qu'ils ont bu le sang de leur protecteur mais sans aller jusqu'à la transformation. Cela leur permet de prendre quelques caractéristiques Vampiriques et nul Vampire ne peut toucher un Marqué à l'exception de son protecteur. Le seul problème est que ces Humains ne peuvent plus survivre s'ils restent trop longtemps loin de leur Vampire. Cependant c'est la meilleure des conditions car faire un Marqué signifie que le Vampire lui porte un amour sans limite. Un Marqué sera sûrement un futur vampire...

Les Serviteurs : Le statut le moins enviable et la plus méprisée des Castes. Ils n'ont aucuns droits, ce sont les esclaves des Vampires. Au grand damne de certains, c'est l'une des Castes qui compte le plus de membres. Tous les membres des autres castes, saufs les Marqués peuvent être des Serviteurs. Les Marqués sont des Serviteurs qui ont réussit. Les serviteurs sont considérés comme des moins que rien et les Vampires les exploitent avec une cruauté sans bornes. Les Serviteurs sont également un signe extérieur de richesse. Ils se convoitent, se prêtent et leur nombre démontre la grande richesse d'un Vampire.

Les Ouvriers : Main d'œuvre principale de l'ile, ils ne sont pas Serviteurs et ne doivent par conséquents être traités comme tel mais bien souvent les Vampires passent outre... Ou fabriquent des faux papiers pour passer en douce un Humain qui leur plait.
Les Ouvrier assurent la marche de Bloody Street en étant une main d'œuvre peu coûteuse et corvéable à merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
 
.:. Traité sur les Castes .:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti signe le Traité de la Caricom
» traité de métallurgie- Escrime
» Traité d'athéisme
» Fabius contre le "traité"
» Une requête vraiment spéciale (rien à voir avec le forum ^^) [Traitée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Livre d'Histoires.-
Sauter vers: