AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 :|: Les Races. :|:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: :|: Les Races. :|:   Mar 5 Aoû - 1:22




Les Humain sont désormais tous natifs de Bloody Street. La Terre n'étant plus habitable depuis des siècles, le souvenir du temps de leur domination sur les continents n'est plus. Ils se savent esclaves à jamais. Certains l'acceptent. D'autre pas. Certains s'allient même aux Vampires, pour mieux améliorer leur vie. Pour mieux oublier qu'ils ne sont jamais que des esclaves des Vampires. D'autres, plus mauvais encore, vendent leurs propres semblables pour en tirer du profit.
L'arrivée de Gabriel au pouvoir a conduit les Humains à éprouver une crainte redoublée pour leurs prédateurs. Car le Tyran à abolli toute loi, permettant les Vampires de faire absolument ce qu'ils veulent de la vie humaine, si fragile.

Depuis peu de temps, les Humains dont le coeur n'est pas corrompu font tous le même rêve. Dans ce rêve, le Prince Déchu, Arcadian, leur parle d'une guerre imminente. Ce Prince dont l'appel les touche cherche à rassembler son armée afin de détrôner le Tyran. Et ceux qui rêvent... Peuvent garder un peu d'Espoir.

Caractéristiques de la race :

Aucune. Ce sont des Humains, quoi. Ils n'ont pas de pouvoirs. Mais les Vampires disent pourtant que ce qu'ils aiment chez eux reste le fait qu'ils soient... Vivants. Justement.






Les Vampires sont des êtres qui ont toujours existé. Ils sont issus des plus anciens Cauchemars de l'imagerie populaire. Du temps où la Terre n'était pas qu'un champ de ruines, ils se cachaient des Humains pour ne pas être traqués et détruits. La destruction de la Terre les rend amer envers les Humains car beaucoup aimaient leur vie d'alors. Cependant, certains Vampires sont natifs de Bloody Street puisqu'ils sont nés en temps qu'Humain sur l'ile. Mais cela ne veut pas dire qu'ils seront plus tolérants envers les Humains... Au contraire, certains prennent un plaisir pervers à renier cette race dont ils ont fait partit et la mauvaise condition dont ils ont été les première victimes.

Certains Vampires, Partisans d'Arcadian, rêvent du même Appel que les Humains. Et certains sont prêt à lutter aux côtés du Prince sans Couronne.

Caractéristiques de la Race :
Les Vampires sont sensibles au soleil mais ne craignent pas l'eau bénite ou bien les Croix ou encore l'eau courante. Ce sont juste des mythes populaires. Ils ne dorment pas dans des cercueils, sauf pour les plus anciens qui semblent trouver cela plus naturel.

La majorité des Vampire possède comme majeure caractéristique physique celle d'être très pâle et d'avoir des canines effilées. Ils sont morts et leur peau est glacée, d'autant plus en fonction de leur âge. Ils n'ont pas de goût pour la nourriture humains mais l'alcool semble leur plaire, ainsi que le thé mais cela ne sera jamais leur nourriture. Ils reste entièrement dépendants du sang. Seul l'âge les rends moins affamés, pour certains.

Tous les Vampires ont un pouvoir unique qui leur est propre. Un et un seul. Mais plus ou moins développé en fonction de leur âge.

Un Vampire ne peut être détruit définitivement que d'une seule et unique façon : par le feu. Et peu d'Humains s'y risquent depuis la Grande Emeute. Le souvenir des atrocités perpétuées en représailles est trop vif. Un Humain seul ne peut presque rien faire contre un Vampire. Leur force est trop grande et ils sont presqu'insensible à tout. Sauf pour les plus jeunes. Mais un Humain isolé a peu de chance contre les Créatures de la Nuit.

Liste non exaustive de Pouvoirs pour vous aider à en trouver des originaux pour vos Vampirous (*en a marre de voir des télépathes.*)

- Télékinésie (Faire bouger un objet par la pensée)
- Télépathie (Pénétrer dans l'esprit de quelqu'un)
- Enpathie (Partage des émotions/sentiments/douleurs)
- Maitrise du feu
- Maitrise de l'eau
- Maitrise de l'électricité
- Controle des Ombres (pouvoir donner une consistance à l'ombre ou disparaitre dedans)
- Pouvoir de guérison
- Faculté de peindre l'avenir.
- Création d'illusions psychiques (fait voir ce qu'il veut à une personne)
- Hypnose
- Invisibilité
- Peut communiquer avec les Morts/voit les fantômes
- Transformation en un animal
- Ouie sur-développée
- Vue sur-développée
- Communiquer avec la faune (comprendre et parler avec les animaux)
- Communiquer avec la Flore (comprendre et parler aux plantes)
- ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
 
:|: Les Races. :|:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races
» ? Les races ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Livre d'Histoires.-
Sauter vers: