AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

.:. Histoire .:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: .:. Histoire .:.   Lun 4 Aoû - 14:30

« Maman… Pourquoi vit-on ? »

« Maman… Pourquoi sont-Ils si méchants ? »

« Maman… Tu dors ? »

Maman ne dort pas, mon chéri. Maman ne trouve plus le sommeil. Maman souffre, Maman pleure. Car Maman Sait. Ce qui t’attendra. Ce qui nous attend tous.
Ces choses pour lesquelles ont te dit que tu es trop petit pour les savoir, Maman les connait trop.

Maman pleure, mon tout petit, car le monde n’est plus. Et que tout n’est plus que Ténèbres et Sang. Un jour, tu seras un homme. Et ce jour là, Ils t’asserviront comme Nous Tous.

« Tonton… Tonton… Pourquoi est-ce qu’Ils ont pris papa ? »

« Tonton… J’ai peur. »

Tonton aussi à peur, petite. Et il a raison. Il n’y aura pas de répit. Nous ne sommes plus que des ombres, des résidus d’une Humanité détruite par notre propre faute. Pollution, guerres, irradiation des dernières enclaves de Nature… Sous le prétexte de la technologie, au nom du sacrosaint progrès, nous avons détruit le Monde. Et ouvert la porte à nos propres Cauchemars.

Tonton prie, chérie, car plus rien ne sera jamais beau et lumineux. Le soleil mourra un jour et alors, tout tombera dans leurs Ombres.

« Papa… Je veux savoir, papa ! J’ai huit ans, je suis grand ! »

« Papa ! Dis-le-moi ! »

Mais papa ne parle plus. Il boit. Pour oublier. Papa t’as vendu, mon poussin. Papa était sous leur emprise. Bientôt tu vas Les rencontrer. Sur cette ile-prison, dernier refuge dans un Monde complètement inhabitable, nous sommes prisonniers de leur technologie qui nous permet de survivre. Ils ne le font pas par charité après tout… Nous ne sommes que des garde-manger. Ils se sauvent eux-mêmes, mon enfant. Et Ils te prendront, bientôt.
Leurs crocs effilés s’enfonceront dans ton cou si fragile, mon fils. Et si tu as de la chance, tu deviendras ce qu’ils sont. Un Vampire.

Papa boit, mon cœur, car il est tombé dans les ombres de son Cauchemar.

« Petit frère… Tu y rêve, toi aussi ? »

« Oui… Je Le vois aussi. »

Petit-frère et petite sœurs rêvent, comme tous les autres. Il y a ce Prince Rebelle. Cette créature qui n’aurait jamais dû être l’un d’Eux tant sa bonté est palpable. Lui, si longtemps devenu leur unique espoir est tombé dans l’Ombre à son tour.
Trois menaçantes silhouettes sèment la terreur mais… Il est là. Omniprésent dans les songes des derniers Espérant. Il nous appelle à lui. Il nous susurre les Mots de l'Espoir.

Arcadian, le Prince sans Couronne reviendra un jour. Son armée se dressera dans les Ombres. Contre le Tyran Gabriel. Contre la Poupée Cruelle. Contre tous ceux qui veulent détruiront les dernières braises.

Il reviendra des Ombres. Il l’a juré.

Le Combat véritable va pouvoir Commencer.

.:. Histoire .:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1