AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Iosif Elessedil, frère incestueux ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iosif Elessedil
Vampire ~ Noble ~ Sans Profession

Age du personnage : : 19 ans physiques, 20 réels (quelle différence impressionnante XP)
Votre avis sur la race Rivale : : Je m'en fiche, je n'aime que mon frère Swen
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi

MessageSujet: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Lun 9 Juin - 15:56

~*~
Introduction.
~*~

Nom : Elessedil
Prénom : Iosif
Surnom : Io

Age de mort Humaine : 19 (eh oui, c'est un bébé vampire !^^)

Race : Vampire
Métier : Noble (ça rapporte rien mais c'est confortable ^^)

Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? Non, mais je compte bien vampiriser mon frère jumeau Swen !

~*~
Vif du Sujet.
~*~

Caractère :
En raison de l'année entière passée sous le joug de son vampire créateur, Iosif a développé un caractère différent de celui de son jumeau. Vivant prisonnier de sang et de désir, il s'est endurçi et est devenu plus froid, plus rude, plus susceptible. Comme il savait que son jumeau était en vie mais qu'il se trouvait empêché de le rejoindre, il a accumulé une rage muette et une frustration qui a croupi en lui. Il est désormais quelqu'un d'irritable, d'impulsif, d'impatient, et de très égocentrique. Vis à vis de Swen il se montrera possessif, manifestera une jalousie maladive envers tous ceux qui l'approcheront, et tentera de lui imposer son autorité afin de le faire devenir vampire comme lui, même si son frère refuse. Iosif ne supporte pas l'idée que Swen vive sans lui, vieillisse sans lui et meure sans lui. Il lui voue un amour désespéré, maladroitement conservé depuis un an et alimenté de hargne et d'envies malsaines. Iosif est même prêt à faire du mal à son frère pour lui prouver combien il l'aime.
Il s'agit donc d'un vampire passionné avant tout, ce qui peut l'amener à se montrer aussi cruel que doux. Il demeure un enfant amputé de sa moitié derrière l'adulte dominant, et a besoin de tendresse et d'amour.

Physique :
Lorsqu'on aperçoit Iosif, le mot "paradoxal" s'applique. Les traits de son visage sont fins, sa bouche est large et charnue, et il est doté de très longs cils qui féminisent sa beauté et contrastent avec son corps très musclé et sec. Autrefois, ses yeux étaient bleus, mais maintenant leur couleur a viré au mauve pâle surnaturel. Ses cheveux sont bruns, raides et toujours lâchés. De longueur inégale, ils lui tombent en cascade sur les épaules, certaines mèches plus courtes s'emmêlant sur son front. Il n'en prend pas vraiment soin, ce qui donne un aspect parfois assez sale et ébouriffé. Sa peau est naturellement hâlée, comme lorsqu'il était encore un humain, car il n'a pas encore passé beaucoup de temps dans l'obscurité de l'éternité ! Il a de superbes griffes noires mais sa manie est de les ronger quand il est en colère ou stressé...

D'aspect général, Iosif n'est pas magnifique, car il ne met pas en valeur son corps pourtant bien taillé. Il possède seulement une beauté tordue, celle d'une élégante fleur fânée. Vous serez particulièrement troublés par son regard profond et aiguisé comme une lame rougissante sous les coups du forgeron.

Goût Vestimentaires : Iosif n'apprécie pas vraiment les vêtements, car il est assez claustrophobe, même avec du simple tissu. Souvent, il reste torse nu, ne portant qu'un pantalon bouffant comme la tenue traditionnelle indienne de l'ancien temps. Il préfère les tissus très fins, quasi-transparents, ce qui peut choquer la population lorsqu'il se promène en laissant sa nudité visible. Il n'aime pas les bijoux car cela lui donne une idée d'oppression, mais fait une exception pour le léger collier de perles que lui avait fabriqué son frère quand ils étaient petits. Et puis le vampire qui l'a créé lui a imposé une malédiction avant de disparaître : si Iosif retire la bague qu'il lui a mise de force, il perdra le pouvoir sur tous les biens que son créateur lui a légués.

Histoire :
Ecoutez (enfin, lisez... ^^) cette histoire déchirante de jumeaux que le destin a séparé de force... Plaignez l'amour pur écartelé, car voici le récit de leur triste sort...

Il était un homme heureux et fier : sa femme attendait une double naissance, comme si la vie avait décidé, en comblant son foyer, de donner aux humains de ce monde la chance et l'espoir de subsister. L'accouchement affaiblit la mère, mais les deux garçons qui virent le jour possédaient une excellente santé. Le premier sorti fut nommé Swen, et le second Iosif. Ils grandirent en parfaits jumeaux : inséparables et impossibles à différencier, même par leurs parents. Malheureusement, une première ombre passa dans leur vie : une nuit, alors qu'elle était sortie se promener, leur mère ne revint plus. Ce fut Swen qui la retrouva inerte, le corps ensanglantée, les veines ouvertes, le souffle absent. Victime d'un vampire.

Depuis, le père devint très paranoïaque : il tenait à toujours avoir un oeil sur ses fils et s'inquiétait de leur moindre silence. Il s'était juré de veiller sur eux et de les tenir à distance du mal. Et ceux-ci ne lui facilitèrent pas la tâche : malicieux, farceurs, jovials, ils ne cessaient de courir à droite et à gauche, faisant tourner leur père en bourrique. Ils s'amusaient à échanger leurs vêtements afin que tout le monde se trompe sur leur identité, se moquaient de ceux qui hésitaient avant de les nommer, refusaient de jouer avec d'autres enfants. Ils possédaient leur monde à part et estimaient que personne n'était digne d'y entrer. Ils se jurèrent de ne jamais se séparer.

Parvenus à l'adolescence, leur lien se raffermit : ils repoussaient toutes les avances des filles, malgré leur succès, et continuaient de tout faire tous les deux. Ainsi, ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble, allaient au toilettes ensemble, jouaient ensemble, étudiaient ensemble, se masturbaient ensemble...
Le père eut beau essayer de leur ouvrir l'esprit en leur parlant de futur mariage, Iosif et Swen répliquèrent qu'ils se marieraient ensemble. On préféra en rire, mais cela déconcertait les gens.

Cet amour harmonieux fut-il jalousé par le Destin ?

Alors qu'ils étaient en train de jouer à cache cache dans la forêt, la nuit les surprit. Par un malencontreux hasard, Iosif s'était dissimulé dans un caveau abandonné. N'entendant plus la voix de son frère, il commença à avoir peur et se mit à pleurer bruyament (il avait 19 ans, mais bon... ces jumeaux étaient restés très immatures, à force d'être dans leur bulle^^).
Un des tombeaux remua, le couvercle tomba... et un vampire narquois se dressa devant le jeune homme terrifié. Une tentative de fuite fut inutile : Iosif se retrouva attrapé, plaqué au sol, mordu au cou... Il hurla le nom de son frère, mais ses échos désespérés se perdirent dans la profondeur de la forêt.

Tout aurait pu s'arrêter là. Mais le Destin fut davantage cruel : le vampire fut charmé par la beauté de sa proie et décida de faire de Iosif son compagnon. Il partagea avec lui son sang maudit. Après des nuits d'agonie étrange, Iosif se réveilla dans ce même caveau. Le vampire dit s'appeler Hyacint et lui expliqua qu'à partir de maintenant ils allaient vivre l'éternité ensemble.
Iosif le repoussa en paroles et en gestes ; il refusait de devenir le compagnon de quelqu'un d'autre que Swen. Hyacint lui promit que si pendant un an il se montrait docile il le laisserait revoir son frère. Le naïf garçon accepta le marché, en oubliant que si lui était doté de l'immortalité, Swen allait vieillir sans lui...

Durant un an, Iosif vécut au manoir de ce noble, découvrant le luxe et la débauche. Il se fit déflorer par Hyacint et dut se plier à tous ses ordres. Il fut obligé de faire des choses humiliantes, mais la perspective de retrouver Swen lui faisait tout supporter. De toute façon, il ne pouvait rester loin de Hyacint, ce dernier lui apprenant à manipuler ses nouveaux pouvoirs et à pratiquer la chasse.

Un an après cette nuit de séparation, Iosif demanda à Hyacint de le libérer. Celui-ci ses désespéra. "Je croyais que tu oublierais ce garçon ! De toute façon, vous n'êtes plus jumeaux à présent, il a un an de plus que toi !"
Comprenant qu'on l'avait dupé, Iosif rendit la vie impossible à Hyacint : il l'insultait sans cesse, le rouait de coups, détruisait ses meubles précieux, hurlait à longueur de temps... N'en pouvant plus, le vampire se désintéressa de ce garçon certes beau mais ingrat et franchement trop sentimental ; il lui offrit sa demeure et sa fortune en "dédommagement". Puis il l'abandonna pour aller se chercher un nouveau compagnon.

Depuis, Iosif vit dans ce manoir qu'il hait mais qui reste sa seule demeure. Il a bien sûr essayé de retrouver son ancienne maison, mais plus aucune trace de son père ou de son frère... Pourtant, il sait que le monde est petit, et il est convaincu qu'un jour, Swen et lui seront de nouveau réunis... pour le meilleur et pour le pire...

SUITE EN RP !!!

Famille : une mère tuée jadis par un vampire, un père dont il n'a plus aucune nouvelle, un jumeau resté humain qu'il s'est juré de retrouver

~*~
Divers.
~*~

Caste : Noble

Pouvoir particulier : hypnose (trèèèès pratique !), mais il ne le maîtrise pas encore correctement

Groupe Sanguin : 0+

Autre : euh... Il est incestueux... Mais ça, on l'avait compris, non ? ;p

~*~
Hors RPG :
~*~

Votre Pseudo : SHA (l'unique, la chuitante, la folle... ^^)
Votre niveau de RP : BON
Votre présence sur le forum sera : deux fois par semaine minimum, sauf période d'examens ou vacances (mais dans ce cas je préviendrais ç)

Dernière édition par Iosif Elessedil le Sam 14 Juin - 13:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Lun 9 Juin - 16:30

j'ai hâte de voir les rp Shocked validée, tu l'aura compris copain

Age du personnage : : 19 ans physiques, 20 réels (quelle différence impressionnante XP)

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Lun 9 Juin - 18:42

Merciii, Living ! Wink

On a prévu de faire un trio de la mort qui tue ! Mwâhâhâaââââ ! Twisted Evil

PS : N'oublie pas mon rang, hein ! ^^
Arcadian Von Harbet

Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Lun 9 Juin - 18:57

pour le rang, je sais, je sais ^^
t'inquiète, je mettrais tout quand j'aurais 30 secondes et fini le plus urgent de AH

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Lun 9 Juin - 19:00

Voui, voui, bon courage, bon courage, c'est la lutte pour le rétablissement d'A.H ! GO, GO, GANBATTE, A.H !!!

Iosif : Floode pas dans ma fiche, toi !
Iosif Elessedil

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Sam 14 Juin - 13:11

Double post, désolée : Est-ce que je peux (et je le fais XP) changer mon pouvoir ? L'hypnose, c'est beaucoup plus pratique ^^
Arcadian Von Harbet

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   Sam 14 Juin - 22:53

J'autorise Wink Wink

MessageSujet: Re: Iosif Elessedil, frère incestueux ^^   

Iosif Elessedil, frère incestueux ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1