AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Louise Mayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Humaine ~ Sans Caste ~ A la recherche d'un emploi

Age du personnage : : 27

MessageSujet: Louise Mayson   Dim 8 Juin - 19:18

Nom Mayson (le nom de son « père adoptif (officieux)», qu'elle ne donne quasiment jamais)

Prénom Louise

Surnom Lou (en réalité, personne ne l’appelle Louise, elle ne donne que son surnom, et peu de personnes savent quel est son vrai prénom)

Age 27 ans

Race Humaine

Métier Sans emploi précis

~*~
Vif du Sujet.
~*~

Caractère
Louise est assez énigmatique. Parlant peu de son passé, évitant d’évoquer ses souvenirs, la première image qu’elle donne est celle d’une femme mystérieuse, froide –voir méprisante-. Elle a du mal à faire confiance (normal, en ces temps difficiles) et les gens « faibles » l’insupportent, car ils la renvoient à ses propres faiblesses, chose qu’elle déteste. Sous ses airs de femme « dominante » et « forte », c’est une personne à la sensibilité exacerbée. Pour elle, sa vie ne vaut pas grand chose et son comportement frôle parfois l’inconscience totale. La prostitution ne l’effraie pas car elle considère son propre corps comme une simple machine, l’offrant à bon entendeur. Elle est cultivée, adore la lecture et l'art, et peut se montrer très douée pour cerner la personnalité des gens qu'elle croise. Les persévérants qui arrivent à gagner sa confiance se retrouvent face à une autre femme, curieuse et s'émerveillant de tout, comme si son enfance perdue voulait reprendre ses droits. À ses heures Louise s’adonne à la peinture, recherchant dans l’étrange une forme de beauté rare que, selon elle, peu de personnes sont à même de trouver.

Physique
Elle est belle. Une beauté atypique peut-être, et pas forcément au goût de tout le monde, mais on ne peut pas nier son charme étrange. Son physique est celui d’une toute jeune femme, et elle fait aisément 10 ans de moins que son âge. Des formes douces, légères, son corps n’est que grâce et finesse. Elle a le teint frais, rosé (comme celui d’une adolescente à peine pubère…), des lèvres colorées, un nez fin, des sourcils dessinés à la perfection, et assez marqués. Ses cheveux sont blonds vénitien, et tombent en une cascade de boucles sur ses épaules, jusqu’au creux de ses reins. Son sourire est lumineux, sa bouche s'ouvrant sur des dents blanches et d'une droiture qui confine à la perfection, meme si elle éprouve peu souvent le besoin ou l'envie de sourire.
Elle aurait le physique d’une parfaite ingénue si ses yeux suivaient le mouvement. En effet, sous ses longs cils perce la lueur froide et méfiante de son regard gris, scrutant chaque chose comme s’il s’agissait de sauver sa peau à chaque instant. Même si le reste de son allure donne l’image de quelqu’un de jeune, ses yeux se chargent bien de lui donner son âge. Parfois même, lorsque son regard se perd dans le vague, on croirait apercevoir l’âme d’une vieille femme usée par la vie, mélancolique et désenchantée. (Au passage elle fait 1m67)

Goût vestimentaire
Elle s’habille souvent de matières légères, amples et transparentes. Ses vêtements sont pour le moins étranges, reflétant en partie sa personnalité et son goût pour le bizarre. Ses cheveux sont souvent détachés. Cependant il lui arrive de les attacher en un chignon peu serré, des mèches lui tombant sur la nuque, et dans ces moments là elle semble venir tout droit d'une autre époque.

Histoire
Louise n’a aucune idée de qui sont ses parents, ni d’où elle vient. Elle a été élevée par un vieux monsieur, cultivé et très riche, mais particulièrement sadique et cruel. Elle n’a pas subit de maltraitance durant son enfance, et elle passait le plus clair de son temps à se plonger dans des livres, étant une petite fille calme, curieuse mais ne cherchant des réponses à ses questions que dans les bouquins.
À l’âge de 13 ans, elle commença à se « transformer », effrayée par ces changements, ayant vécu dans un univers solitaire où aucune présence féminine n’était tolérée.
Malheureusement, elle ne fut pas la seule à remarquer que sa poitrine sous ses vêtements de fillette se développait, et à l’âge de 15 ans elle connut pour la première fois le « miracle » de l’acte amoureux, et ce avec la seule personne qu’elle eut jamais connu, M. Mayson, vieillard de 75 ans qu’elle appelait « père ».
Elle vécu ensuite 3 ans d’horreur permanente, recevant fréquemment les visites de cet homme, l’infortunée vivant recluse dans sa chambre.
Elle tomba enceinte à l’âge de 17 ans, et perdit son bébé au bout d’un mois à peine à la suite d’ébats un peu mouvementés et de la main leste de son bourreau.
M. Mayson, qui avec l’âge devenait encore plus pervers, la força à manger le minuscule embryon qu’il appelait son « héritier », rendant la pauvre fille à moitié folle.
Elle s’échappa à l’âge de 18 ans, lors d’une nuit ou, perturbé par son rythme de vie trop libertin, le vieil homme oublia de l’enfermer et s’endormit directement dans le fauteuil du salon, un verre de liqueur à la main.
Malgré son absence d’expérience, Louise pensa tout de même à emporter de l’argent, ce qui lui permit de survivre pendant quelques années... cependant, l’argent part et ne revient pas, ce qu’elle commença à comprendre à 25 ans, et, par la suite, elle se prostitua quelques fois.
Grâce à son talent développé dans ses plus jeunes années pour la peinture, elle réussi parfois à vendre ses tableaux à de riches personnes, ce qui lui évita de se dénuder trop souvent.

Famille
Sa seule famille était M. Mayson, qu’elle haïssait (ça peut se comprendre). Il est désormais décédé, dans de mystérieuses conditions, la même nuit que l’évasion de Louise.

~*~
Divers.
~*~

Caste Sans caste

Groupe sanguin: A+

~*~

(Je dois dire que certains passages de son histoire sont assez morbides, donc si je dois modifier faites le moi savoir =)... En tout cas j'ai essayé de faire quelque chose dans l'esprit du forum.)

Dernière édition par Lou le Lun 9 Juin - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Louise Mayson   Dim 8 Juin - 19:30

Morbide ? Hum, on est loin de notre sadisme ^^ Mais c'est très bien, comme fiche. pauvre jeune femme --"
Fiche validée.
Bienvenue parmis nous.

Age du personnage : : 27

MessageSujet: Re: Louise Mayson   Dim 8 Juin - 19:35

Merci, c'est un grand honneur, trinquons ! scratch
Euh juste une parenthèse, je ne serais peut être pas toooouuuuut le temps là dans les deux prochains mois à cause du bac ( fou ) et d'un déménagement iminent... mais je ferais de mon mieux, je le promet pompom
Arcadian Von Harbet

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Louise Mayson   Dim 8 Juin - 19:52

Ne t'inquiète pas ^^ Les rp ne sont pas une vie et je comprend tout à fait que l'on puisse ne pas être là pour des raisons de vie privée Wink Bonne chance pour le bac ^^ (c'est loin, moi mon bac T_T *nostalgie, nostalgie*

MessageSujet: Re: Louise Mayson   

Louise Mayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1