AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ash Udomiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash
Humaine ~ Sans Caste ~ Voleuse
Humaine ~ Sans Caste ~ Voleuse
avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Age du personnage : : 19
Votre avis sur la race Rivale : : Elle ne les porte pas dans son coeur...Mais...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Ash Udomiel   Dim 18 Mai - 18:43


~*~
Introduction.
~*~


Nom :
Udomiel

Prénom :
Ash

Surnom :
Niet, pas de surnom

Age :
19 ans

Race :

Humaine

Métier :

Sans emploi mais voleuse à plein temps quand même huhu


~*~
Vif du Sujet.
~*~


Caractère :

On dit souvent aux gens de ne pas se fier aux apparences. Concernant Ash, c’est entièrement vrai. Elle est très changeante, lunatique et imprévisible. Elle peut être très sure d’elle, impulsive, belliqueuse mais aussi calme et réfléchie.
Très bonne comédienne, Ash agit et parle toujours avec une certaine désinvolture et une insolence à en irriter plus d’un. Elle s’amuse de tout et de rien et vit sans soucier des autres sinon de sa petite personne car Ash est plutôt quelqu’un d’égocentrique.
D’ordinaire, elle ne prend rien au sérieux, vit au jour le jour et semble plutôt heureuse de sa condition. Elle aime se donner de grands airs alors qu’elle vole et pille humains ou vampires. Elle est d’un cynisme déconcertant.
Ne pas la prendre pour une simplette, Ash reste très prudente. Elle sait à qui elle peut s’en prendre et qui il ne faut pas trop agaçer. Aussi, elle sait très bien de quelle façon se comporter avec tel ou telle personne. Elle se méfie tout particulièrement des vampires autre que les Sans Castes ou Parias.


Physique :

Dans l’ensemble, disons qu’Ash est une jolie jeune humaine. Elle n’a pas une taille parfaite. Elle n’est ni fine, ni maigre. Non. En réalité, elle a tout ce qu’il faut là où il le faut. Ash a de très jolies courbes et elle sait très bien comment en user pour séduire. Elle a un visage fin encadré par une longue chevelure en dégradé d’un noir de jais avec quelques reflets bleutés plutôt étranges. Ses cheveux retombent jusqu’à la moitié de son dos. Souvent, elle les attache en une espèce de chignon assez négligé pour ne pas les avoir devant les yeux.
Ses cheveux noirs font beaucoup ressortir son teint clair et ses yeux bleus. Elle a le regard très captivant en réalité, ne serait-ce par le bleu cristallin dont ses yeux sont faits.
Sans trop s’attarder sur son visage, on remarque aussi sa poitrine généreuse et ses fesses rebondies, ses longues jambes et ses bras fins mais musclés par ses diverses cavales en tous genres. Evidemment, à force de courir pour échapper au courroux de ses victimes, Ash est devenu quelqu’un de plutôt endurant et sportif à la taille élancée. C’est là toute l’utilité de son physique pour son métier de voleuse car Ash fait tout pour se démarquer des autres métiers miteux des bas fonds et ne veut être considérée, en aucun cas, comme une prostituée !



Goût Vestimentaires :


Elle porte souvent un jean serré et un décolleté plongeant avec une petite veste noir cintré sur la taille. Lorsqu’elle sort travailler, elle s’habille tout en noir. Une tunique en lin très sombre, un short court pour plus d’aisance dans ses mouvements. Elle a également de quoi pouvoir transporté quelque petits couteaux ou dagues qu’elle attache autour ses cuisses avec un petit harnachement en cuir noir. Du reste, elle porte de petites chaussures très « décontract » et qui atténue le bruit de ses pas et un long manteau noir pour résister aux morsures de froid la nuit.

Histoire :

On peut, sans se tromper, dire qu’Ash a beaucoup de chance. Ce fut son choix de ne pas saisir cette chance.
Ash est la fille d’une Intouchable, vendeuse d’Humains. Une personne sans aucun principe moral et pour qui il n’y avait pas de petits profits. Ash n’était pas vraiment censée venir au monde, elle ne fut rien de plus qu’un incident de parcours dans la vie de débauchée de sa mère qui profitait grandement de son statut social. Qui a dit qu’il n’y avait que les vampires pour vivre dans la luxure ?
Pourtant, sa mère choisit de la garder sans pour autant l’élever elle-même. Ash ne grandit pas dans une atmosphère familiale très chaleureuse mais tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. Elle côtoyait, pour la plupart, les futurs serviteurs que sa mère ramassait dans les taudis pour les vendre à des vampires. Et ce toute son enfance.
Bien que sa mère ne montrait aucun signe d’affection pour elle, celle-ci avait décidé de lui faire reprendre son commerce. Entrant alors dans période adolescente et plutôt rebelle, Ash se voyait très mal faire cela et avait refusé catégoriquement d’entrer dans ce commerce malsain car elle savait combien ces gens souffraient après les avoirs côtoyer aussi longtemps. Ca allait contre ses principes à elle de faire ça alors qu’elle ne cautionnait pas du tout les actions de sa mère. Aussi, Ash se mit à tout faire pour contrarier sa mère. Elle commença à s’éloigner de plus en plus de la ville pour voir autre chose que sa mère et des esclaves.
Là, elle comprit que le monde était encore plus pourri qu’elle le pensait. Le travail de sa mère n’en était qu’un petit aperçu. Elle en voulut encore plus à sa mère d’entretenir un monde pareil avec son commerce. Aussi, elle s’enfuit de chez elle et atterrit finalement dans les bas quartiers.
Au départ, complètement affligée, Ash comprit qu’elle devrait rentrer dans le système pour survivre et c’est ce qu’elle fit. Son dégoût s’estompa avec les années et au final, Ash vivait très bien sa vie de voleuse et adopta une attitude très égocentrique. Elle allait même jusqu’à piller dans la ville et y habitait désormais. Toujours en périphérie ,bien sur, et pas dans les beaux quartiers mais elle vivait convenablement et sans danger car elle se gardait bien de se frotter aux vampires. Pourtant, les vampires étant la seule chose à laquelle elle avait peu accès. Ils sont finalement la seule chose qui attise encore sa curiosité. Peut-être bien la seule chose qui l’intrigue et qui lui reste à découvrir.


Famille :


Fille d’Intouchable mais a rompu tout contact avec depuis l’âge de 16 ans.

~*~
Divers.
~*~


Caste :
Sans Caste


Groupe Sanguin :
O+



~*~
Hors RPG :
~*~


Votre Pseudo : Ash
Votre niveau de RP :
Plutôt moyen mais on progresse toujours non ?
Votre présence sur le forum sera : Etant interne, ce sera uniquement le week-end et pendants les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Ash Udomiel   Lun 19 Mai - 11:10

Bienvenue parmis nous ^^

Fiche validée mam'zelle

Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
 
Ash Udomiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Registre de Population. :: • Personnages Humains-
Sauter vers: