AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tenshi l'Orphelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi The Kid
Humain ~ Sans Caste ~ Orphelin
Humain ~ Sans Caste ~ Orphelin

Age du personnage : : 15 ans et demi
Votre avis sur la race Rivale : : J'en suis fan, je veux devenir comme eux !
Seme ou Uke ou Ambi : : Chuis qu'un gosse, voyons ! On verra plus tard... ^^

MessageSujet: Tenshi l'Orphelin   Jeu 27 Mar - 2:11

~*~
Introduction.
~*~

Nom :
Inconnu

Prénom : Inconnu

Surnom : Tenshi (ça signifie "ange" en japonais, tout l'orphelinat l'appelle comme ça à cause de sa frimousse ^^)

Race : Humain

Métier : Aucun pour l'instant

~*~
Vif du Sujet.
~*~

Caractère :

Ne vous fiez pas aux apparences, ce petit est un vrai fripon ! Voleur, menteur, farouche, insolent, il se trouve souvent dans les pires situations. Mais il parvient toujours à s'en sortir, car c'est un véritable cafard sous ses airs fragiles !
En plus, il est hyper entêté : quand il veut quelque chose, il est prêt à tout. Enfin, il reste avant tout un enfant solitaire, et quels que soient ses parents adoptifs, il s'adaptera. Sachant que c'est un esprit plutôt rebelle et capricieux, il faut parfois se montrer sévère avec lui pour lui faire comprendre les limites...

Physique :
Son surnom veut tout dire, car ce garçon possède une apparence des plus lumineuses et douces qui soit ! Sa peau de neige fait sa fierté, car elle ressemble à celle des vampires. Il a de grands yeux d'un bleu évidemment azur. Ses cheveux sont coupés en une sorte de mini carré plongeant qui accentue son air enfantin (et dévoile sa nuque adorable !), de nature frisée et de couleur bien sûr blond pâle, quasi-blanc. Ses lèvres sont fines et roses.
Il est en pleine puberté, donc patience pour ses formes ! >_<
Il est très mince car ne se nourrit pas beaucoup, pour imiter les vampires.

Goût Vestimentaires : Tenshi a cette manie de gosse pourri gâté de déchirer tous les habits qu'on lui fait porter. Il adore revêtir des fripes, des tissus troués... Sans doute pour mieux sentir l'air passer, lui caresser la peau... Mais bon, c'est assez inconscient, avec tous ces pervers qui rôdent dans les parages ^^

Histoire :
Si encore chacun restait à sa place, le monde serait peut-être un peu plus paisible... Eh non, il faut que des êtres "hybrides" à leur manière se mettent à exister. Pff. Mais expliquons-nous :

Tenshi est né de l'union secrète de deux humains exceptionnels : une Favorite et un Favori. À sa naissance, les maîtres respectifs de ses parents furent ravis, à la surprise de tous ! Mais en effet, à la vue de cet enfant, nul ne pouvait lui faire du mal. Les deux Vampires se disputèrent plutôt sa garde, suite à ce gros dilemme : le garçon appartenait-il davantage au Vampire de sa mère ou à celui de son père ?!

Une vraie Guerre de Troie entre ces deux puissants Vampires, pour l'obtention d'un bébé qui promettait beaucoup ! Oui, car la beauté accumulée de ses parents Favoris se remarquait déjà, et ne fit que se déployer durant sa croissance.

L'enfant ne cessa d'être kidnappé successivement, mais quel que soit son ravisseur il se retrouvait toujours choyé et gâté. Il commença à prendre très tôt conscience de sa valeur. Pour l'instant, il n'était qu'un sublime enfant, il pouvait tout se permettre sans que l'on ose lui faire de mal.
Pour lui, les Vampires étaient des gens amusants, sympathiques, magnifiques et étonnants. Il s'identifia à eux et se persuada d'être un Vampire, lui aussi. Il savait les attendrir en les imitant, et déclencher leurs jalousies entre eux.

Mais finalement, ceux qui se querellaient à propos de ce garçon décidèrent de l'éloigner d'eux, redoutant qu'il ne devienne une vraie pomme de discorde une fois adulte. C'est donc vers l'âge de 9 ans que Tenshi fut placé à l'Orphelinat, malgré ses cris et ses pleurs, malgré toutes ses tentatives pour que les deux Vampires rivaux (qu'il considérait presque comme ses parents) l'acceptent parmi eux.

A l'Orphelinat, la vie changea radicalement : plus de luxe, plus de cajôleries, le garçon se retrouva seul et devint la principale cible des bandes de voyous placés dans le même établissement. Il se forgea un caractère féroce pour essayer de se défendre. Il méprisait ces humains grossiers et regrettait la compagnie intellectuelle, riche et protectrice des Vampires.

Depuis, Tenshi est cet enfant solitaire et sauvage au visage gracieux que vous pouvez apercevoir rêvasser dans l'Orphelinat. Parfois, il fait le mur pour aller se promener dans les Bidonvilles. Il manque de se faire agresser à chaque coin de rue, mais son air si pur déconcerte même les plus redoutables.

Famille : deux parents Favoris Marqués quelque part dans la nature ^^

~*~
Divers.
~*~

Caste :

Sans Caste

Groupe Sanguin :
O+

Autre : Tenshi aimerait bien être adopté par des Vampires, de préférence avec caractère, car il ne respecte pas les Humains et il est assez provocateur. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il lui faut une bonne fessée, mais presque ;p

~*~
Hors RPG :
~*~

Votre niveau de RP :
Je fais peu de fautes, j'aime écrire, donc j'imagine que mon niveau est correct ;p
Votre présence sur le forum sera : au gré de l'inspiration et des aléas de ma vie sociale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Tenshi l'Orphelin   Jeu 27 Mar - 7:25

chouette fiche ! validée Wink

Tenshi l'Orphelin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1