AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sant Lislin et aussi Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sant Lislin
Vampire ~ Sans Caste ~ Généticien/ Docteur Fou
Vampire ~ Sans Caste ~ Généticien/ Docteur Fou
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 35
Votre avis sur la race Rivale : : Sant: j'en étais un au départ, Gaël: une reserve de sang frais
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Sant Lislin et aussi Gaël   Dim 9 Mar - 19:16

~*~
Introduction.
~*~

Nom : Lislin
Prénom : Sant ou Gaël
Surnom : aucun, personne n'est assez fou pour oser lui donner un surnom, ou alors personne ne le connait assez bien pour pouvoir lui en donner un.

Age : 218 ans
Age de mort Humaine : 25 ans

Race : Vampire
Métier : Généticien faisant partie des sans castes ou alors docteur fou

Avez-vous déjà créé un autre Vampire ?
Non, pas encore eu le temps ou alors n'a pas trouvé la bonne personne

~*~
Vif du Sujet.
~*~

Caractère :
Sant est un homme de sciences, par conséquent il est rigoureux dans tout ce qu'il entreprend, calme dans chacune de ces actions et paroles, et aussi très exigeant dans tout ce qu'il entreprend, quand il a un but, il veut l'atteindre coute que coute. Heureusement, il est très patient, ce qui lui permait d'attendre un certain temps pour arriver là où il veut aller, pour obtenir ce qu'il veut.
En société, il se montre froid et hautain, tant devant un autre vampire qu'un humain. Cependant, il n'a rien contre les humains, d'ailleurs avant d'être un vampire, il était humain. C'ést peut être d'ailleurs pour ça qu'il s'interesse autant à cette race, il veut essayer de les comprendre et d'en apprendre le plus sûr eux.
Quand Sant est chez lui, seul, il laisse tomber le masque et redevient la personne douce et gentille qu'il voudrait être à l'exterieur. Mais il ne peut se le permettre, il sait que s'il se montre trop fragile, trop vulnérable, quelqu'un le blessera et fera appraître Gaël, son double, son autre moitié, son antithése...

Gaël, le fameux Gaël...son ooposé... son jumeau...un monstre. Gaël est aussi un scientifique, (il sait uniquement ce que sait Sant), il est donc aussi rigoureux, calme et exigeant que peut l'être Sant mais tout dans l'exces et le côté négatif de la chose. Quand au reste de sa personnalité, que dire à part que c'est un fou extremement dangeureux? Quand il apparait, c'est que Sant a été blessé, et il ne veut qu'une chose: le venger. Mais comme il est très patient, il peut attendre des semaines pour parvenir à sa vengeance, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?
Quand il fait une apparition en societé, il ne se fait pas trop remarquer, une ombre parmi les ombres. Et si par bonheur il en vient à croiser un humain, alors il pose son masque et se montre le plus charmant des vampires, l'attire dans un coin et explore ce coprs offert de toutes les façons possibles. Il veut en apprendre le plus possible chez ces êtres.

Physique :
Sant est un bel homme: grand mais sans excés, mince (Gaël fait attention à sa ligne, il ne veut pas ressembler à une grosse boule que l'on aurait envie de rouler), elancé, ces muscles se dessinant sous ces vêtements. Pourtant, il ne fait pas grand cas de son corps, il a d'autres chats à foutter. Mais Gaël est là, et veille au grain, s'entraînant régulièrement (enfin dès qu'il a accés à ce corps tant apprécié), se préparant des plats sains et du sang frais. Hélas...
Quand au reste de son physique, Sant a des cheveux chatain clair, et depuis qu'il est devenu un vampire, il n'a jamais voulu les couper. Cependant, il ne depasse pas son épaule. Gaël trouve que les cheveux trop longs nuisent à son style. Sant a des yeux marrons en amande, de la même nuance que ces cheveux. Suivant la luminosité, des relfets verts ou dorés viennent si ajouter, donnant un ton plus doux ou froid à son regard.

Goût Vestimentaires :
Sant a des gouts vestimentaires simples, il ne veut pas de fanfreluche qui risque de nuire à sont ravail, parce qu'une manche aura trempé dans une solution saline ou autre produit dont se sert régulièrement Sant.
Donc sa garde robe ne contient que des chemises de couleur unie, des pantalons de coton ou des jeans et des bonnes chaussures confortables.
Quand à la garde robe de Gaël, elle présente un peu plus d'excentricité: vêtement en cuir, manteau en soie, veste colorée...


Histoire :
Sant est le troisième fils d'un couple d'humain travaillant pour un vampire de haut lignage. Mais malgré son statut, ce vampire traitait bien ces domestiques, il ne les battait pas, ne se nourissait d'eux que lorsque cela s'averait nécessaire et il leur permettait d'avoir assez d'argent pour être convenablement vêtu et se nourir à leur faim. Mlgré tout, il y avait des règles, la première: toujours être digne et fier de son rang, deuxième règle: ne pas faire d'affront à son maître et la dernière mais non des moindres ne pas avoir plus de deux enfants.
La mère de Sant avait donc tout fait pour cacher son état. Elle n'avait appris que trop tard qu'elle était enceinte et n'avait donc pas pu avorté. Vous vous demanderez comment, à notre époque, elle pouvait encore faire pour ne pas savoir qu'elle était enceinte? Et bien ce fut tout simple: elle était bien trop occupée, entre son maître, ses enfants et son mari pour s'apercevoir qu'elle n'avait pas eu ses règles depuis un moment.

Elle prit donc la résolution de se bander le ventre pour que cela se voit le moins possible et de manger le minimum vital. Ainsi elle esperait soit faire une fauce couche, soit mettre au monde un enfant mort né. Elle s'en voulait pour faire cela mais elle n'avait pas d'autre choix. Si on enfraignait une seule règle, on n'était pas tué, on n'était tout bonnement renvoyé, et c'était pire que la mort, elle ne pouvait faire ça à sa famille.
Quand le moment de la délivrance fut proche, elle sortit et alla se cacher dans les bois tout proche puis elle accoucha sans un cri. Hélas pour elle, son fils était bien en vie, elle souipira, elle n'avait pas la force de le tuer mais ne pouvait le ramener chez elle.
Elle n'eut donc d'autre choix que de l'abandonner à la première maison qu'elle rencontra. Elle eut bien du mal à se trainer jusqu'à cet endroit et ne voulut pas aller plus loin.

Sant venait d'être deposé devant chez Karl, un vampire connu pour être le pire salaud qui soit. Mais ce fut Prude qui ouvrit la porte, c'était la femme de Karl, et elle prit soin du petit garçon qui était bien fragile, elle le nourrit, l'habilla, et le soigna comme son propre fils, bien qu'il soit un humain. Elle lui donna une excellente éducation et une instruction digne des plus grands vampires.
Mais ce que Prude ne put éviter, ce fut les coups qui furent donnés par Karl. Le vampire ne pouvait supporter ce gamin, cet humain qui prenait trop souvent sa place dans les pensées de sa chère et tendre. Il aurait bien voulu le tuer mais cela aurait fait trop de mal à sa femme, aussi se contentait-il de le battre là où cela ne se voyait pas et de l'humilier autant qu'il le pouvait.

Mais Sant avait un allié, une aide qui ne venait ni de Prude, ni des autres humains vivant dans cette demeure. Non, elle venait de l'intérieur, cela était peut être dû au manque qu'il avait connu durant sa croissance in uterin, peut être y avait-il un autre être dans le ventre de sa mère, toujours est-il que lorsque Karl commençait à le battre, Sant laissait la place à Gaël, un être plus fort, plus sombre que lui, qui pouvait et savait encaisser les coups comme personne, qui pouvait même les rendre si cela devanait necessaire.

Gaël grandit donc en parallèle de Sant, apprenant en même temps que lui, échangeant leur place quand cela devenait necessaire. Jusqu'à cette nuit, la nuit de trop...
Karl avait amené des amis à lui et à Prude, c'était l'anniversaire de sa femme et en même temps celui de Sant. Ce dernier avait été invité par la vampire, il ne voulait pas y aller mais il n'avait pas d'autre choix.
L'un des invités de Karl ne cessa de tourner autour de lui, durant toute la soirée et ce qui devait arriver, arriva. Sant se retouva dans une chambre, en train de se faire violer et de se faire vider de son sang... Et pour la première fois Gaël ne vint pas à sa rescousse, Sant ne sut jamais pourquoi et ne le comprit encore moins.

Ce fut Prude qui le découvrit le lendemain matin, à moitié mort, d'ailleurs elle ne savait même pas comment son petit homme était encore en vie... et elle fit ce qu'elle ne refit plus jamais: elle le transforma en vampire, pour le sauver, pour le maintenir en vie...
Et ce fut Sant qui se réveilla le premier, il en profita pour écrire une lettre à Prude et sortir de sa vie. Il ne pouvait pas rester là, pas maintenant qu'il était un vampire, pas alors que Kalr risquait de la tuer pour ce qu'elle avait fait.

Les années qui suivirent furent difficil pour Sant, il devait se faire à sa nouvelle confition et en même temps se faire une place parmi les vampires. Gaël l'aida beaucoup mais ce dernier devanait de plus en plus violent, de plus en plus virulent, s'en prenant régulièrement à d'autres vampires ou à des humains. Sant savait tout ce que faisait Gaël et cela le révulsait.
Mais heureusement, au fil des années, Sant parvint à contrôler Gaël et aussi à contrôler ses émotions. Gaël faisait de moins en moins d'apparition.

Sant devint un grand généticien, il travaillait dur pour créer une race de vampire encore plus puissante, encore plus résistante. Il avait acquis une petite fortune personnelle grâce à ces différents brevets et menait une vie solitaire, ne s'octroyant que quelques plaisirs, dont l'un reste enfermé chez lui: un chat répondant au nom de Isis.
Quand à Gaël, quand il sortait, il continuait ses expériences sur de pauvres humains, les torturant jusqu'à la mort, se servant de leur sang pour travailler.

Famille :
il a gardé contact avec Prude.

~*~
Divers.
~*~

Caste :
Sans caste

Pouvoir particulier :
aucun

Groupe Sanguin :
le A+

Autre :
scizophréne


~*~
Hors RPG :
~*~

Votre Pseudo : leicka
Votre niveau de RP : ça dépend des jours mais dans l'ensemble pas mauvais
Votre présence sur le forum sera : tous les jours sauf empechement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milo Celio
Vampire ~ Ancien Humain Serviteur ~ Poête
Vampire ~ Ancien Humain Serviteur ~ Poête
avatar

Nombre de messages : 488
Age du personnage : : 20 ans
Date d'inscription : 21/04/2006

MessageSujet: Re: Sant Lislin et aussi Gaël   Dim 9 Mar - 19:44

okii ché bon^^

Pauvre vampire, jvoudrais pas le rencontrer ^^'

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.lolforum.net/index.forum
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Sant Lislin et aussi Gaël   Dim 16 Mar - 21:32

C'est une bonne fiche. Doublement validée ^^ Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sant Lislin et aussi Gaël   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sant Lislin et aussi Gaël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'as toujours d'aussi beaux yeux ? Pabo
» Silsis => ma premiére image aussi...^^
» J'te déteste ! ... Moi aussi je t'aimerai toujours...
» . le business reste le business . aussi agréable soit-il . [Dess']
» ? Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... Ils gagnent (micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Registre de Population. :: • Personnages Vampires-
Sauter vers: