AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Zaiha '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zaiha
Humain ~ Serviteur ~ Hôte de Tous les Frissons au Smart

Age du personnage : : " Je ne sais plus vraiment... Quel âge me donnez-vous ? "
Votre avis sur la race Rivale : : " Ce sont mes clients les plus étrange.... Tant qu'ils ne m'abîment pas.."
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, mais préfère être Uke.

MessageSujet: Zaiha '   Jeu 21 Fév - 20:39

~*~
Introduction.
~*~

Nom : Inconnu

Prénom : Keith

Surnom : Zaiha

Date de naissance : Il se souvient du froid.

Race : Humain.

Métier : Hôte de tous les frissons au Smart.

Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? Ce serait difficile...

~*~
Vif du Sujet.
~*~

Caractère : Zaiha est soumis. Il n'est pas du genre à refuser quoi que ce soit. De toute façon, il n'en a pas le droit. Son boulot est de satisfaire sexuellement tous ceux qui passent entre ses jambes. Non, Zaiha n'est pas nymphomane. Le sexe ne le repousse pas, mais il n'en a pas toujours envie. Il est lunatique. Parfois d'excellente humeur, et deux secondes après, maussade et vous serez incapable de lui tirer un mot. Il est dissimulateur et simulateur. Il lui est très facile de simuler n'importe quelle émotion, même s'il éprouve son contraire. Et tout le monde n'y voit que du feu. Zaiha est mystérieux. Il ne parle jamais de lui, non en fait il ne parle presque jamais. Il gémit, grogne, acquiesce, crie, hurle… mais il ne parle jamais, sauf pour poser des questions à son client. Et encore il n’en a souvent pas besoin. C’est un jeune homme très simple, ni fou, ni stupide, il réfléchit beaucoup sans devenir le philosophe du siècle. Souvent rêveur, il regarde le monde de dehors sans jamais ou presque y avoir mis les pieds. Et oui, la ville a encore beaucoup de secret malgré le temps qu’il y a passé. Il faut dire qu’il restait terrer dans son coin jusqu’à ce qu’on le remarque. Discret, il peut passer dans une pièce sans que personne ne s’en rende compte. Il n’a pas de préjugé, et sa naïveté est époustouflante au vu de tout ce qu’il a vécu. Il est ce que l’on pourrait appeler une « âme pure »

Physique : Mince, des muscles fins, une carrure fragile et de longs cheveux blonds. Zaiha est l’incarnation d’un ange. Un visage fin avec des lèvres fines et qui forment de temps à autre une moue diablement sexy. Un ange de perversion. Zaiha est beau. Mais il semble ne pas le savoir. Ses grands yeux bleus brillant d’innocence vous fixe parfois d’une telle manière qu’il vous est impossible d’y être insensible. Ses longues mains fines, douces, douées sont là pour vous montrer qu’il est fragile. Des poignets fins et des bras de femme. En plusieurs points Zaiha est efféminé. Un torse où l’on peut deviner les muscles, un ventre plat. De longues jambes séduisantes et un fessier invitant à la luxure. Mais le pire - ou le meilleur ? - c’est lorsqu’il danse. Ses yeux brillent d’excitation et son corps ondule, balance et se tord de la façon la plus sexy possible. Zaiha est très doué pour allumer n’importe qui passant à sa portée. Mais en a-t-il conscience ? En vérité, pas vraiment. Il surprend parfois des regards posés sur lui, mais ne se pose jamais de questions. Tant qu’il peut vivre à peu près tranquillement il se fiche de tout. Ses yeux lorsqu’il désire, s’assombrissent et deviennent presque noir. Comme un ciel d’orage. Oui vraiment, tout son corps, tous ses gestes, sont une invitation pure et simple à le violer. C’est en partie pour cela qu’on lui interdit souvent de sortir en dehors du smart.

Goût Vestimentaires : Chemise et pantalon. Il préfère les boxers aux slips.

Histoire : A la suite, pour faire moins charger.

Famille : Le pauvre petiot est orphelin dans tous les sens possibles et immaginables du terme.

~*~
Divers.
~*~

Caste : Serviteur pur et dur.

Groupe Sanguin : A+

Autre : " Je suis prêt à acceder à toutes vos envies...."

~*~
Hors RPG :
~*~

Votre Pseudo : //
Votre niveau de RP : Moyen... ça dépend avec qui et comment je suis. ça varie entre une vingtaine de ligne et plus.
Votre présence sur le forum sera : Tout est relatif. Aussi souvent que je pourrais me le permettre. Au moins une fois toutes les semaines.

Dernière édition par Zaiha le Jeu 21 Fév - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaiha

Votre avis sur la race Rivale : : " Ce sont mes clients les plus étrange.... Tant qu'ils ne m'abîment pas.."

MessageSujet: Re: Zaiha '   Jeu 21 Fév - 22:06

Histoire

Zaiha parle, ou plutôt écrit. Pour ne plus oublier.

« Je sais mon prénom. Mais le reste de ma vie n’est qu’un trou noir ponctué de sensation et de petites scènes. D’odeurs et de couleurs. Mon plus lointain souvenir – enfin je crois…- c’est une sensation de froid. Comme si quelqu’un m’avait plongé dans un bain de glaçons. Un froid qui hérisse mes poils et qui me fait frissonner. Le froid est quelque chose qui me fait peur. Car il signifie la faim, la tristesse et le sentiment d’abandon. Il signifie qu’on est seul, sans personne autour de nous pour nous réchauffer. C’est une sensation désagréable qui vous fait claque des dents sans vous en rendre compte. Notre corps se crispe, les muscles se tendent. Non vraiment, le froid n’est pas une bonne sensation. Je préfère le chaud. Le chaud est agréable. C’est synonyme d’un feu qui crépite dans l’âtre. De l’astre solaire qui brûle. De la présence d’un corps à côté du mien. C’est la sensation de l’extase. J’ai chaud quand je jouis. Mais je crois que je m’éloigne. Ensuite je me rappelle qu’on hurlait près de moi. Des gens se disputaient. Je ne sais qui, je ne sais pas pourquoi, mais je me souviens avoir été triste. Hurler c’est douloureux. Ça déchire la gorge, ça fait venir les larmes, c’est la douleur. Et puis je me souviens d’une chanson. D’un air qu’on me chantait pour me faire dormir. Je me rappelle de larmes, je me rappelle de rire. Et je me rappelle d’un visage. Un visage flou, de femme. Elle avait les cheveux longs, et une voix douce. C’était elle qui chantait pour moi. Je me souviens de son odeur. Une odeur de fleur. C’était si agréable. Mais je crois que cette période n’a pas duré longtemps. Car mon prochain souvenir est lorsque j’étais dans la rue. Quel âge j’avais ? Je ne savais pas, et je n’en sais toujours rien. Qui j’étais ? Je m’appelais Keith. Mon prénom est ma chose la plus précieuse. Personne ne le connaît. Aux yeux de l’univers je ne suis que Zaiha, hôte prêt à servir vos fantasmes les plus pervers. Keith… Parfois quand je suis seul j’aime le dire à voix basse. Le moduler de toutes les façons possibles. Je rêve qu’un jour quelqu’un crie mon prénom lorsqu’il jouira. Mais je sais que ce rêve ne sera jamais. Car personne ne m’a accordé plus d’attention que pour le sexe. C’est dur pour moi parfois. Mais je tiens bon.

Oui, donc.

La rue. C’était sale, c’était froid. Je volais pour me nourrir. Je me laissais faire pour ne pas écoper de pire. J’ai perdu ma virginité très tôt. Peut-être trop tôt ? Ce dont je me souviens ? C’est la douleur. Et un rire. Le rire de quelqu’un d’ivre, de fier, d’arrogant. Je hais l’alcool. Il rend les gens, humains et vampires, horribles. Plus bas que terre. Puis je me rappelle d’une fille, elle était plus âgée que moi, je crois. Elle m’a aidé. Elle m’a apprit à écrire. Je ne sais plus si c’était une humaine ou un vampire. En même temps ce n’est pas ça l’important. L’important c’est qu’elle m’a aidé. Puis je me rappelle d’être entrer au service d’un vampire. Ou c’était une ? Peu importe.

Je suis devenu serviteur. Et j’ai voyagé de maison en maison. Je crois qu’on m’aimait bien. Mon errance à durer longtemps, très longtemps. Puis arriva un jour où l’on me mit à la porte, sous fausse accusation. Je n’ai pas protesté. De toute façon, qu’est-ce que j’aurais pu dire ? C’était un vampire. Les vampires sont plus forts que moi. J’aurais simplement reçut la raclée de ma vie. Et ça, non merci. Et enfin, je suis arrivé au Smart. Je me suis fait engagé, et voilà… Ma vie n’a rien d’excitant, mais elle me permet d’être nourris et logé. C’est bien… »
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Zaiha '   Jeu 21 Fév - 22:35

Quelle jolie fiche ! Validée sans soucis Wink

MessageSujet: Re: Zaiha '   Jeu 21 Fév - 23:07

Merciiii =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zaiha '   

Zaiha '
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1