AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jamais deux sans trois XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Poupée
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du "Smart"
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Age du personnage : : Quelques jours. En réalité il existe depuis deux mille ans.
Votre avis sur la race Rivale : : Ils sont sans intéret. Sauf ceux capable de violer Gaby-chou ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi. Totalement. Il aime trop le sexe pour se priver de plaisirs.
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Lun 3 Déc - 17:07

L'odeur du sang humain montait entre eux, capiteux, affolant. Poupée avait atrocement faim mais pas de ce sang là. Pas du sang d'un simple Humain. Oh comme il avait envie de mordre Gabriel, juste à la base de ce sexe qu'il suçait avidement comme un enfant une sucrerie délicieuse... Mais il savait que ce serait s'empêcher à jamais de pouvoir de nouveau vibrer sous le corps puissant du Conseiller. Hors de question de se laisser aller dans ce cas.

Alors il frottait son sexe tendu contre le canapé en remuant du fessier, fermant les yeux par instants lorsque les étincelles de plaisir crépitaient dans son corps d'une sensibilité parfaite.
Sa main qui ne le maintenait pas un peu convenablement massait habillement la bosse né du désir de l'Humain. Lux avait été admis par Poupée et le petit être n'était plus dérangé par sa présence. Il pourrait ainsi s'amuser même sans Gabriel.

Ses lèvres allaient et venaient autours de cette colonne de chair si imposante pour une petite bouche étroite comme celle d'une jeune fille. Et lorsque Gabriel se montra magnanime, le Vampire leva sur lui un regard énamouré et, sans cesser tout de suite sa fellation, il finit cependant par libérer un peu ses lèvres alors qu'il murmurait, son regard luisant d'une lueur prédatrice :


Je ne me nourris que du sang de nos semblables Gabriel... Me fourniras-tu un Vampire ou seras-tu incapable d'aller aussi loin dans la cruauté ?

Les yeux d'or brillèrent d'une lueur provocatrice et Poupée darda une petite langue pointue pour lécher consciencieusement le gland rougis, comme pour montrer à Gabriel qu'il serait bon. Même plus que ça.

Et, alors que Lux était poussé vers l'entre-jambe de leur maître à tous les deux, Poupée se cambra comme un chat électrisé lorsque la main de son bourreau favori passa sur son dos et sa croupe ronde, creusant les reins pour mieux laisser le champ libres aux doigts inquisiteurs.


Huuuuum... Mon maître...

Juste un petit chuintement contenant ce mot délectable pour le conseiller et Poupée sentit bientôt les doigts de Gabriel écarter son intimité et fouiller sa chair, le faisant couiner de ravissement et agiter son fessier.

Et, alors que l'Humain se joignait à lui, Poupée l'embrassa au travers de ce sexe dressé et palpitant, unissant sa langue avec cet inférieur qui ne se débrouillait pas si mal que ça. Leurs deux souffles courts se mélangèrent alors qu’ils s’embrassaient goulument, laissant leur leurs lèvres et le menton de Poupée une traînée de salive.
Et, alors que Lux attaquait le haut de ce membre sujet à leur adoration, comme les fidèles devant l'icône de leur dieu, Poupée alla gober les testicules, les faisant rouler sur sa langue, sentant la chaude présence de Lux près de lui et les doigts de Gabriel fouillant toujours son anus.

Puis il lécha la base de ce sexe viril pour une torture à deux langues, frôlant celle de Lux avec parfois un petit gémissement langoureux lorsque Gabriel allait plus profond en lui, frôlant des zones d'une sensibilité merveilleuse.
Visiblement, tout cet échauffement de corps, cet éveil au plaisir double touchait tout autant Gabriel qu'eux puisque le froid Vampire avait gémit. Même légèrement, il était sûr de l'avoir entendu. Redoublant d'attention dans ses caresses buccales, Poupée sentait son propre sexe suinter alors qu'il se frottait plus fortement au canapé, prenant la place de Lux pour faire disparaître le gland entre ses lèvres, allant et venant sur les quelques centimètres de cette zone où le goût déjà bien présent du sperme trahissait la libération prochaine.

Grondant, il planta ses petits crocs dans cette zone si sensible, juste un peu, sans même sucer le sang - il n'était pas fou à ce point - et il se retrouva tout à coup barbouillé de semence qu'il avala en haletant, sans remarquer la tâche qu'il venait lui-même de faire sur le canapé lorsque les doigts de Gabriel avaient frappé brutalement sa perle intime.
Tremblant de plaisir, Poupée s'employa à faire partage à Lux le fruit de leur labeur, les deux prostitués s'embrassant langoureusement entre les jambes de Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Lun 3 Déc - 23:29

Gabriel commençait sérieusement à en avoir marre que ces putes se moquent de lui ! Alors il alla les chercher froidement dans la bibliothèque et les fit venir dans sa chambre. Il se posa sur le canapé pour laisser Lux se poser sur ses cuisses et lui offrir son cou en lui demandant un câlin. Gabriel grogna et se contentant de poser sa main sur son ventre et de planter ses canines dans son cou. Il regarda Poupée venir dégager son sexe de son pantalon et commencer à le sucer avec délice… Le conseiller s’abandonna à ses caresses et ralentit même le débit de sa suçon sur le cou de l’humain, prenant son sang presque doucement, remontant sa main sur ses tétons, les sentant se dresser sous ses doigts froids.

Mais bien vite, il relâcha l’humain et posa sa main sur la tête de Poupée, se montrant assez généreux. Il lui proposa de lui faire venir un humain pour le nourrir… Un étrange sourire sadique se posa ses lèvres quand il entendit que le vampire ne pouvait boire que le sang de ses semblables… Mon dieu, mon dieu que c’était amusant ça…. Il tenait là la façon de faire faire n’importe quoi à Poupée… Mais pour le moment, il appuya sur sa nuque pour le faire replonger sur son entre-jambe et y amena Lux qui ne résista pas du tout…


« Hum…. Je verrais bien si tu es bon Poupée…. »

Mais vu comme c’était partit, ça ne pouvait qu’être bon. Sentir les deux langues sur son membre c’était purement et simplement jouissif. Gabriel se laissa aller dans le canapé, s’enfonçant dedans, laissant même un léger soupir lui échapper. Oui, c’était très bon et personne ne lui avait encore jamais fait une double fellation comme ça. Mon dieu que c’était tellement bon, sentir la langue de Lux et de Poupée sur cette partie de son anatomie, sentir le vampire avaler ses bourses comme ça… Oui, bon… Mais Gabriel ne se laissa pas aller, pas encore et glissa l’une de ses mains sur les reins du vampire, glissant sur les fesses et souriant aux gémissements de Poupée. Il glissa ses mains sur les fesses avant d’entrer un doigt en lui et de commencer à fouiller dans son intimité encore et encore…. Ho oui, il ne jouirait pas tout de suite et surtout pas seul ! Mais tout ça était tellement jouissif qu’il finit par jouir dans la bouche de Poupée qu’il sentit se contracter quand deux doigts entrèrent en lui pour appuyer au plus profond de son être. Il sourit en coin et remonta caresser leurs cheveux à tous les deux alors qu’ils s’embrassaient passionnément.

« Je veux te prendre Poupée… Et je veux qu’en même temps… Tu prennes Lux… »

Quoi, lui pervers ? Non à peine… Et puis, il savait que prendre Poupée qui prendrait Lux lui donnerait l’impression de les prendre tous les deux en même temps et ça c’était bon… et peut-être qu’après ça, il irait chasser du vampire pour Poupée et lui laisserait se nourrir. Mais pas avant d’avoir prit totalement son pied !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Mar 4 Déc - 1:04

Alors que son corps s'échauffait de désir, Lux éprouva un frisson glacial aux paroles de Poupée. Depuis quand un vampire se nourrissait-il du sang de ses semblables ? Est-ce que le Prince Arcadian autorisait ce cannibalisme ? Enfin, le petit vampire était déjà étrange par sa tiédeur... Le mystère de son existence ne put être approfondi par l'esprit curieux du prostitué, étant donné la situation présente à laquelle il devait prêter sa concentration maximale.

Les gémissements clairs de Poupée tout près de son oreille l'excitaient incontestablement. Notre jeune humain avait aussi des tendances de seme, après tout ! Il sentait le membre de Gabriel gonfler sous leurs langues entrelacées et s'en trouva encore plus mis en appétit. Oui, l'idée de voir Gabriel ressentir du plaisir était délicieuse. Lux songea qu'il était en fait, malgré tous ses principes et sa morale, un véritable tordu. Mais comment demeurer pur, en ce monde gouverné par de créatures si envoûtantes ? Tous les habitants devaient certainement être contaminés par cette perversion.

Plus il écoutait les râles cristallins de Poupée, plus Lux jalousait cette faculté de jouissance qu'il semblait posséder. Lui qui s'était toujours bridé, aussi paradoxal que cela pouvait paraître pour un prostitué ! Il sentait, avec ces deux-là, qu'il avait le droit de se laisser aller.

Le jeune humain abandonna le gland au petit vampire avide. Lui-même ne tenait pas vraiment à s'emplir la bouche de ce liquide si amer, surtout chez les vampires. Peut-être, en plus de ses autres atouts, Poupée avait-il le don de trouver ce goût délicieux ? Lux ignorait tout à son sujet, et en restait très intrigué. La tête posée sur le ventre froid et dur de Gabriel, il regarda les deux créatures jouir en même temps. La morsure de Poupée sur le sexe de Gabriel avait-elle décuplé le plaisir ? Les vampires étaient décidément bizarres... mais sur la même longueur d'ondes, en tout cas.

Les lèvres dégoulinantes de Poupée s'avancèrent ensuite vers les siennes, mais Lux ne s'y déroba étrangement pas. Que lui arrivait-il pour se montrer aussi docile ? Cela ne lui ressemblait pas ! Mais il fallait dire que la caresse de la main de Gabriel sur sa tête était si douce... Il aurait été prêt à tout pour la prolonger.

Finalement, le baiser fut rompu par l'ordre net qui fut déclaré d'une voix plutôt détendue, comme si la colère du maître des lieux s'était dissipée. Lux se redressa, sourcils légèrement froncés. Ils ne s'arrêtaient donc jamais, ces gens-là ? Que Poupée le prenne... Mon Diable, ils allaient le vider, tous les deux !

-"Et moi je veux qu'on prenne soin de moi après ce charmant programme" annonça Lux qui tenait à signifier qu'il avait son mot à dire.

Il se doutait qu'il allait finir épuisé, plein de bleus et de griffures, encore une fois. Il serait trop fatigué pour aller chercher au dehors des plantes médicinales, alors il espérait que les vampires utiliseraient leurs pouvoirs pour le guérir, ce serait la moindre des choses. S'il voulait conserver son métier, il devait soigner son physique !

Lux ne râla pas davantage, à cause de son sexe tout aussi durçi que ses compagnons qui se tendait derrière le cuir moulant, lui faisant un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Poupée
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du "Smart"
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Age du personnage : : Quelques jours. En réalité il existe depuis deux mille ans.
Votre avis sur la race Rivale : : Ils sont sans intéret. Sauf ceux capable de violer Gaby-chou ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi. Totalement. Il aime trop le sexe pour se priver de plaisirs.
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Mar 11 Déc - 23:56

Il avait tellement faim... Pauvre petit être épuisé par la faim... Poupée était tout nouvellement né, il avait besoin de sang et il n'avait pas pu boire depuis la veille. Il savait cependant qu'il lui faudrait d'abord plaire à Gabriel avant de pouvoir se nourrir. Il avait beau être puissant, beaucoup plus que les Vampires normaux, il était encore dépendant du liquide carmin contenu dans les veines de ses semblables.
Et il s'affaiblissait doucement, lentement, ses membres tremblaient un peu alors que la sensation de manque s'accentuait dans la jouisssance qu'il venait de vivre.

Son coeur cognait fortement, ses joues avaient rougies sous le plaisir et il haleta contre la bouche de Lux, un peu de sperme lui coulant des lèvres. Il aimait ce goût, parce que justement pour lui, ça en avait un. Il avait un corps de mortel. Il pouvait se brûler, se couper ou se faire mal. Tout comme il pouvait sentir le goût des choses. Cependant, il restait un Vampire, un hybride monstrueux. Il guérissait tout aussi vite que ses congénères mais ressentait d'autant plus la douleur... cette douleur qui lui semblait si merveilleuse lorsqu'on est né dans un corps de Vampire, un corps qui n'était pas le sien et qui ne ressentait pas tout ce qu'il pouvait sentir avec le sien.

La main de Gabriel dans ses cheveux le fit ronronner et il leva des yeux plein de tendre soumission sur Gabriel, un mélange de salive et de fluide sur son menton étroit de jeune fille. Ses prunelles étaient le reflet exact de la soumission la plus parfaite et il murmura dans un souffle :


Tout ce que tu voudras... Mais nourris-moi après... Laisse moi me nourrir...

L'air de Poupée aurait attendrit une sainte. Ses beaux yeux d'or se baissèrent avec soumission et il se pencha pour lapper un peu le sexe retombé comme un baiser étrange.

Sa man était posée sur la cuisse de Lux, tout près de lui entre les jambes de Gabriel et il fit la moue avant de se coller d'autorité dans les bras du second prostitué, se bouinant contre son torse avec un air de chaton, plus innofensif et mignon que jamais.

Il avait si faim... Mais il lui faudrait attendre même si l'odeur de sang excitait son instinct. Pas tant celui de Lux mais celui de Gabriel. Il préférait chercher le parfum de l'humain pour essayer de ne plus humer cette fragance exquise.

Agenouillé contre Lux, Poupée sentait très bien l'excitation de l'humain et cela le fit sourire un peu. Sa main descendit sur cette zone sensible et il entreprit de le masser à cet endroit au travers du cuir avant de lancer d'un ton roucoulant :

Je m'occuperais de toi, si Gabriel ne le fais pas. J'ai très envie de connaître ta race de façon très approfondie...


Un sous entendu à peine voilé mais Gabriel ne devait pas être jaloux... Il aurait son content de plaisir et de volupté, lui-aussi.

C'était d'ailleurs en partie pour cela que le petit Vampire entreprit de défaire le pantalon qui comprimait l'entre-jambe de Lux.
L'odeur minérale du sperme, du sang et les râles doux du jeune homme lui tournaient la tête et il sourit légèrement, laissant apparaître la pointe effilée de ses canines, avant de cesser sa langoureuse masturbation pour décaller son corps aussi chaud que celui de Lux vers Gabriel qui n'avait pas dut perdre une miette du spectacle.

Frissonant de plaisir, le petit Vampire grimpa sur les genoux de Gabriel, passant ses jambes de part et d'autres de son corps, se blotissant cette fois ci contre le corps glacé de son persecuteur, celui qui avait signé son réveil.


Gabriel... Je suis ta chose... Fais ce que tu veux.

Que Gabriel le prenne et que lui prenne Lux, que ce soit l'inverse, qu'ils se mêlanges et s'entre-mêlent... Ca lui était égal. Tout pour qu'il puisse rester auprès de son maître légitime. Et percer cette histoire de viol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Jeu 13 Déc - 12:44

Gabriel avait prit son pied. Il faut dire aussi qu’il aimait beaucoup la fellation simultanée. Poupée et Lux étaient très doués quand il le fallait et de toute façon, il avait juste très envie de prendre Poupée, de le prendre avec violence et de le faire hurler de plaisir… Il ordonna d’ailleurs son souhait mais ne lâcha pas des yeux ses deux esclaves se caresser, se toucher et Lux se faire caresser par Poupée, se déhanchant et gémir de pur plaisir… Oui, c’était excitant mais il en fallait quand même plus pour faire bander Gabriel. Mais ils étaient sur la bonne voie…

La demande de Poupée lui fit lâcher un léger rire sadique… Poupée avait faim, il voulait manger et surtout du vampire… Bien, Gabriel irait chasser pour lui mais pour le moment, il se contenta de l’embrasser langoureusement, glissant ses mains sur ses cuisses. Le vampire laissa Poupée se mettre à califourchon mais se décala légèrement sur le canapé avant de le retourna pour le mettre dos à lui. Il vint mordre sa nuque, laissant une marque sanglante qu’il ne put lécher et poussa Lux sur le canapé pour l’allonger sur le dos….


« Ne t’en fais pas Poupée…. Tu le connaîtras mieux que tu ne le penses….. »

Mais pour le moment, Gabriel vira tous les vêtements de Lux d’une simple pensée et regarda le corps alanguis et excité prés du sien… Il passa sa langue sur ses lèvres et se mit à genoux. Il appuya sur la nuque de Poupée pour le faire se pencher en arrière. Ainsi offert, il excita grandement Gabriel qui ne tarda pas à entrer en lui sans aucune douceur et avec force… Le vampire ne gémit pas mais il ne pouvait nier son plaisir… C’était bon, très bon et ça le serait encore mieux quand Poupée aller prendre l’humain !

Mais Gabriel ne leur laissa de toute façon pas vraiment le choix. Il s’enfonça en Poupée le plus loin possible et se pencha sur lui pour venir prendre son membre et le caresser avec vigueur et mordilla son oreille langoureusement, soufflant dedans de façon très indécente…


« Prend le… Prend le Poupée… Maintenant…. »

Gabriel donna un coup de reins puissant et violent pour l’inciter à le faire… cela sembla vraiment plaire au jeune vampire vu la façon dont il venait de gémir…. Oui, c’était bon et ça allait l’être encore mieux et dans ça ferait peut-être oublier à Lux et à Poupée cette histoire de viole !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Dim 30 Déc - 21:23

[Pardon, pardon pour le retard, les fêtes ça occupe trop !]

---

Tout s'embrouillait dans l'esprit enivré du jeune humain. Les senteurs et les touchers des deux vampires le faisaient se pâmer. Jamais il n'avait rien ressenti de tel, lui qui était passé entre les bras de tant de gens !

Tout se passa très vite, et Poupée fut calé au creux des reins vigoureux de Gabriel. Lux se mit à rire légèrement en prenant cette même position avec Poupée, venant coller ses fesses moulées de cuir contre son sexe tendu. Mais soudain, suite à un geste impatient de Gabriel, il se retrouva entièrement nu, d'une nudité humaine pâle et douce, finement musclée, présentant quelques cicatrices faisant davantage viril, une nudité insolente qui se rend au plaisir. Dès lors, le toucher et le souffle qui le parcoururent furent décuplés. Le prostitué en avait la chair de poule.

C'est bon... c'est si bon...

Il sentit les griffes de Poupée lui saisir les hanches et se laissa faire, écartant lui-même ses fesses rondes et dures pour permettre au sexe du petit vampire de s'introduire une fois de plus en lui, de façon si sauvage et raffinée en même temps.

Les coups de reins de Gabriel, en passant par le cops de Poupée, furent transmis à Lux avec plus d'intensité. Il vibra bientôt sous les mouvements, étrangement bien conjugués, de ses compagnons. Le jeune humain se mordit le poing, fermant les yeux. Il refusait d'avouer ce qu'il ressentait. Il se rebellait contre cette idée d'éprouver un plaisir total, transcendant, quasi insupportable. Il ne parvenait même plus à réfléchir, il ne faisait que soupirer, des soupirs en creshendo, des soupirs transformés en cris graves, car le plaisir venait de loin et traversait tout son corps. Ses cris rauques furent en écho avec ceux de Poupée, si clairs. Leurs gémissements s'accordaient, chacun avec son ton propre.

-"Aaah... Hmmm... C'est bon..."

Lux tressaillit et se plaqua une main sur la bouche. Non, l'aveu lui avait échappé ! Enfin, ce n'était pas si grave, seul son corps était touché par ce mal délicieux, n'est-ce pas ? Mais pourquoi son coeur était-il si affolé ? Pourquoi semblait-il menacer de jaillir de sa poitrine ?

La tête enfouie dans les oreillers, le bassin levé contre lequel battait celui de Poupée, il essaya d'étouffer sa voix qui en redemandait, comme une vierge timide de ses premiers émois. Son propre état l'amusait et l'effrayait à la fois. Exceptionnellement, il ne se maîtrisait plus. Et cet abandon de sa personne se conclut par un jet blanc sur le riche canapé, ponctué d'un cri plus aigu, plus empreint de jouissance. Il se laissa retomber sur les oreillers souillés de plaisir ; sa peau brillait de sueur ; son souffle était saccadé ; son intimité était emplie d'une brûlante humidité. Vidé de forces, il se tourna pour regarder langoureusement les deux vampires qui lui avaient procuré tant de plaisir en un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Poupée
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du "Smart"
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Age du personnage : : Quelques jours. En réalité il existe depuis deux mille ans.
Votre avis sur la race Rivale : : Ils sont sans intéret. Sauf ceux capable de violer Gaby-chou ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi. Totalement. Il aime trop le sexe pour se priver de plaisirs.
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Mar 1 Jan - 16:51

Les mains de Gabriel le tenaient férocement, appuyant ses hanches trompeusement fragiles et délicates contre son bassin et Poupée haleta doucement, poussant de petits gémissement d'anticipation.
Il avait faim mais cela passait de nouveau à l'arrière plan. Il était une créature de luxure. Un être né pour le plaisir et le désir. Il était incapable de refuser de s'envoyer en l'air. Même épuisé, à moitié mort, il en redemanderait.

Le sexe de Gabriel s'insinua en lui, si imposant dans son intimité étroite comme celle d'une jeune vierge farouche et il se renversa un peu plus en arrière, tendant la croupe, en redemandant de sa jolie voix.

Tremblant de plaisir, il sentit les fesses galbée de leur compagnon humain venir appuyer sur son entrejambe tendu et il poussa un couinement de plaisir alors qu'il glissait ses doigts sur la peau chaude, humaine, guidant le jeune homme pour le pénétrer sans s'embarasser de préliminaires.
Il sentit Gabriel attendre une infime seconde qu'il soit installé et le ballet fougueux commença.

La tête de Poupée tournait agréablement, sentant les ondes des coups de reins de Gabriel se propager dans son propre corps puis à celui de leur ami à sang chaud.
C'était délicieusement bon, Poupée s'échauffait, criait. Et l'aveux de Lux était d'autant plus doux.

Il aimait cette sensation de puissance, ces saveurs mélangées de domination et de soumission.


Gabriel... han... Encore...

Il ne fallait pas rêver, le petit Vampire n'allait quand même pas appeler le nom de Lux, il n'avait aucune raison de le faire après tout, il n'était pas son maître. Juste l'autre jouet.

Inférieur à lui en toute objectivité.

C'était pour cela qu'il restait peu jaloux. Ca n'était qu'un Humain et Gabriel le préfèrerait très vite. Il le savait. Ca n'était donc qu'un calice. Oui mais il avait prit une chose que Poupée n'aurait jamais : la virginité de son Maître !

Cette pensée lui fit planter ses ongles manucurés et vernis de noir dans les cuisses musclées du prostitué et il poussa dans un coup de rein d'une violence brutale comme pour empaler le jeune homme.

Et il sentit brutalement la jouissance obscurcir ses yeux d'or alors que Lux maculait le canapé, sentant son désir approcher du point de rupture et il poussa un second cri, laissant son sperme inonder la douce intimité de Lux. Il était sûr d'avoir entendu Gabriel gémir alors qu'il joussait à son tour.

Epuisé, affamé, le petit Vampire se laissa retomber contre le dos de Lux, essouflé comme jamais.
Fermant les yeux, respirant ces effluves humaines et sentant encore Gabriel contre lui, il songea qu'il aurait pu s'endormir de bien-être.

Il était vraiment bien.

Mais si faible qu'il en tremblait doucement. Simplement affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Mer 2 Jan - 20:09

[Bonne année Lux et Liv']


Autant dire que Gabriel essayait surtout d’asseoir un peu plus son pouvoir sur les deux hommes. Ho que oui… Il ne comptait pas laisser Lux et Poupée faire la loi dans sa maison. Non, mais pour le moment, il prenait surtout son pied ! Oui, il allait prendre son pied comme jamais de toute façon. Il força Poupée à venir contre lui et n’hésita pas à le prendre de suite, sans se soucier des préliminaires… Lux ne tarda d’ailleurs pas à les rejoindre, se plaçant sur Poupée qui s’enfonça en lui d’un coup de reins souples et forts… C’était tellement bon de s’enfoncer en Poupée et de le sentir s’enfoncer en Lux, de pouvoir les prendre tous les deux en même temps….

Mais Gabriel ne se laissa aller à gémir pour le moment, non, il serra les dents de plaisir et ses mains sur les hanches de sa chose, s’enfonçant en lui, venant mordre sa nuque sans aucune douceur et le poussant toujours plus loin en avant, se repaissant des gémissements de ses choses encore et toujours… Ho oui, c’était très agréable de les entendre gémir simplement comme ça. Oui, oui…. Vraiment très agréable et excitant, si excitant que Gabriel ne tarda pas à accélérer ses mouvements de reins, faisant s’empaler un peu plus vite le jeune vampire dans l’intimité de Lux qui ne tarda pas à salir le canapé de sa semence.

Poupée ne tarda pas à jouir si bruyamment que Gabriel laissa un soupir de plaisir lui échapper quand il sentit le nouvel être se resserrer autour de lui et le mener à son tour à la jouissance. Il s’encra au plus profond de Poupée et jouit pour finalement se redresser et s’essuyer les mains sur le canapé. Il regarda les deux corps emmêlés sur le canapé et enfila ses vêtements sans piper mot. Il jeta une couverture sur le canapé et quitta la pièce. En passant dans le salon il ordonna qu’on monte un repas à Lux et il sortit de la maison sans un mot de plus.

Quelques heures plus tard, le Conseiller nouvellement maître de la cité, rentra avec un autre vampire. Mais on ne pouvait pas vraiment dire que ce vampire semblait dans son état normal. Gabriel le fit monter à l’étage et le jeta dans les bras de Poupée sans aucune retenue.


« Nourris toi…. J’ai été satisfait et je tiens ma promesse… Pour cette fois…. »

Oui, il ne comptait pas aller chasser chaque fois pour les beaux yeux de Poupée. Il ne fallait pas pousser non plus. Il regarda Lux manger et s’assit dans le canapé, poussant se beau monde sur le sol et regarda les esclaves du maître se nourrir.

« Mange aussi Lux…. Je ne serais peut-être pas aussi généreux par la suite…. »

Oui, Lux mangeait un peu trop à son goût…. Vraiment, ces esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Ven 4 Jan - 21:53

[Bananier à toi aussi Very Happy ]

---

Alors que Lux reprenait son souffle sur le canapé, sentant le poids et la tiédeur de Poupée sur son dos humide, il se questionna quant à l'étrange goût du petit vampire pour ses semblables. Ce qui signifiait qu'en tant qu'humain il était à l'abri de la deuxième paire de crocs présente dans cette demeure. Parfait. S'ils s'étaient mis à lui pomper son énergie à deux, il serait certainement abîmé. Tss, ces gros moustiques alors... Incorrigibles.

Lux regarda du coin de l'oeil Gabriel en train de se rhabiller silencieusement et se mit à sourire d'un air faussement exaspéré.

-"Ce que t'es romantique, mon chou..." marmonna-t-il d'un ton moqueur alors que le maître des lieux quittait la pièce.

Durant l'absence de Gabriel, Lux se leva péniblement du canapé après avoir poussé un peu Poupée qui lui tenait trop chaud -vraiment bizarre, ce vampire, quoi- et se dirigea vers une salle de bain. Après s'être lavé et avoir enfilé un peignoir rouge sang exprès pour narguer Gabriel, il alla respirer la fraîcheur de la nuit sur un balcon, puis chercha Poupée et le rejoignit.

-"Tu n'es pas fatigué, toi ?" demanda-t-il perplexe.

L'énergie de Poupée consacrée au plaisir le fascinait. Mais il n'eut pas le temps de lui poser davantage de questions sur sa véritable nature car Gabriel entra dans la pièce, poussant devant lui un vampire à l'expression troublée qu'il jeta dans les bras de Poupée. Une servante apporta un plateau garni de victuailles et le posa sur les genoux du jeune humain extasié. Vraiment, il raffolait des plats raffinés ! Il entreprit de manger goulûment en faisant beaucoup de bruit, mais il s'en moquait. C'était son prix, ce luxe. À l'inverse de sa mère, il ne se prostituerait jamais gratuitement. Ainsi, il ne devrait rien à personne. Jamais.

-"Qu'echequ'on fait après ? On va se balader ?"

Il s'étonna de sa propre proposition au ton si enfantin. Mince, voilà que son insouciance puérile, due à l'émerveillement du luxe, le reprenait ! Mais il avat envie de prendre un peu l'air, ces lieux rassemblant deux vampires de grande puissance étaient trop lourds et chargés d'électricité. Quelques une de ses mèches en étaient hérissée sur sa tête. Il se mit à en rigoler tout seul en finissant son steack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Poupée
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du "Smart"
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Age du personnage : : Quelques jours. En réalité il existe depuis deux mille ans.
Votre avis sur la race Rivale : : Ils sont sans intéret. Sauf ceux capable de violer Gaby-chou ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi. Totalement. Il aime trop le sexe pour se priver de plaisirs.
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Dim 6 Jan - 20:02

(Bonne annéeeeeeeeee Wink )



Poupée décida lui aussi de se laver. Même s'il adorait sentir le sperme de Gabriel entre ses fesses. C'était une sensation excitante et perverse. Mais il avait un point d'honneur à être toujours impeccable et plus parfait que jamais. La présence de Lux ne le dérangeait plus, il le tolérait maintenant parce qu'il était agréable à fréquenter. Normal, ils s'étaient déjà envoyé en l'air deux fois ensemble alors qu'ils ne se connaissaient que depuis la veille. Ils faisaient les choses rapidement. Poupée aimait le prostitué parce que c'était un prostitué justement. Comme lui mais en moins classe.

Pour le moment, son appétit sexuel était en pause, compensé par son appétit de sang et il se doucha rapidement, ayant pourtant bien soin de se laver dans les zones les plus intimes de son corps, sentant le sperme le quitter peu à peu. Ainsi il serait propre pour que Gabriel retourne le faire sien. Ou même cet humain, tient...

Pour sa part, Poupée portait une sorte de kimono un peu ample en satin rouge vif. Provoquant. Il ne portait que cela et seule une fine ceinture de satin le retenait. Il était court et à chaque fois qu'il se penchait, il frôlait la base de ses fesses. Il adorait se pencher, d'ailleurs, exprès.

Il avait noué ses cheveux très longs en un chignon lâche, laissant les belles mèches d'ébène encadrer son petit visage.

Il s'installa sans gêne sur le lit de Gabriel, regardant les serviteurs emporter les draps et nettoyer le sperme sur le canapé. Il s'allongea sur le ventre, ses jambes battant l'air alors qu'il regardait Lux se découper sur le ciel noir.

Alors que le jeune homme le rejoignait, le petit Vampire eut un rire perlé et il déclara en ronronnant un peu :


Fatigué ? J'ai toujours assez d'énergie. Tu veux tester ?


Mais ils n'eurent pas le temps de tester quoi que ce soit que Gabriel revenait avec un en-cas.

Aussitôt, en l'espace d'une seconde, Poupée se téléporta juste devant le Vampire étranger, souriant de toutes ses dents. Il avait trop faim pour jouer avec la nourriture et il attira d'une poigne ferme ce congénère pour plonger ses crocs fins dans sa gorge, se délectant de son sang, s'étourdissant de ce goût métallique. De ce sang d'immortel.

Dieu que c'était bon...

Finalement, lorsque la créature fut saignée à blanc, il la laissa mollement tomber au sol et le toisa de là avant de le faire brutalement disparaître de la chambre.

Lui était rassasié, ses joues avaient prit une carnation délicate et il s'assit à côté de Lux qui bâfrait plus qu'il ne mangeait et jeta un regard double mais tendre à Gabriel, ses jambes bien dévoilées par le très court Kimono.


Oh oui... une balade... Gaby... steuuuu pléééé...

L'idée n'était pas mauvaise, Poupée avait envie de se montrer. D'exciter la jalousie des autres et d'en allumer un peu, histoire de montrer combien Gabriel était Merveilleux pour pouvoir avoir un amant comme lui. En plus, il pourrait peut-être s'amuser un peu, si Lux venait. Il était divertissant, lui au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Dim 6 Jan - 20:38

Gabriel avait prit son pied, c’était indéniable. Il avait apprécié ce moment et comptait bien retentait l’expérience un peu plus tard. Même si pour le moment, il se leva, s’habilla rapidement et quitta les lieux, envoyant violement un coussin dans la tête de Lux qui osait se moquer de lui et le traiter de romantique. Oui, il n’était pas romantique et de toute façon, il ne connaissait pas ce mot. Il quitta simplement la chambre et sa demeure pour prendre sa voiture et tenir sa promesse. Il alla chasser pour Poupée, et lui ramena un petit vampire bien influant mais plein de sang.

Il le jeta presque dans les bras de Poupée et fit apporter un repas à Lux qui se jeta dessus comme si sa vie en dépendait. Gabriel grogna légèrement et regarda Poupée dans son petit kimono rouge faire disparaître le corps. Il se posa tranquillement dans un coin et regarda ses deux jouets manger et lui demander à faire une balade par la suite. Gabriel n’avait pas vraiment prévu ça, mais il lui venait soudainement une idée forte intéressante qui le fit sourire sadiquement….

Malgré tout ce qu’on pouvait dire, Poupée avait des air d’Arcadian, comme un léger rappel du Prince…. Il avait bien envie de se rendre au ministère histoire de faire tourner quelques têtes et de faire mourir d’une crise cardiaque ses opposants…. Il emmènerait Lux tiens, rien que pour faire hurler au scandale et voir son nom étalé sur toutes les pages des journaux de la ville… Ho oui, que ça serait intéressant…


« Bien…. Nous allons sortir, habillez vous. »

Gabriel se leva lui-même pour se rendre dans la salle de bain. Il se déshabilla, laissant ses vêtements sur le sol et entra dans la cabine de douche. Il se lava en prenant son temps, lava ses cheveux et ressortit de la douche. Il s’enveloppa dans un peignoir et sécha ses cheveux, revenant dans la chambre.

« Et bien ! Vous n’êtes pas encore prêt ? Vous attendez le déluge peut-être ? »

Le ton était froid, glacial même. Gabriel quand à lui, prit son temps pour sécher ses cheveux et les laisser lâche autour de lui. Il se dirigea vers son armoire pour prendre un pantalon blanc moulant et une chemise dans les mêmes tons aux manches évasées. Il enfila un manteau de fourrure dans les tons blanc brun. Il se tourna vers les deux choses qui constituaient ses esclaves et enfila une paire de chaussures tout aussi blanche.

« Allons y. »

Sans les regarder, il quitta la chambre et traversa tout son Manoir pour se glisser finalement dans sa limousine, il croisa les jambes et se regarda un ongle…. Gabriel Von der Hodrigue dans toute sa splendeur.

(vous postez là et je répondrais au ministère^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Dim 13 Jan - 2:28

Tester l'énergie de Poupée ? Sans façon, le jeune humain avait eu sa dose ! Ce n'est que lorsque Gabriel revint et lui commanda un copieux repas qu'il put reprendre quelques forces. Lux était un bon vivant : une coupe de vin, un plat garni, et il était remis de ses ébats.

Occupé par sa nourriture, il ne remarqua la tenue si sexy de Poupée qu'après avoir terminé son assiette. En réfléchissant sur les goûts gastronomiques particuliers de ce petit vampire, il se dit aussi avec amusement que ce dernier aimait provoquer Gabriel par le sexe, avec son kimono court, et lui-même aimait provoquer Gabriel par la faim, avec la couleur sang du sien. Mais cela ne fit apparement pas réagir le maître des lieux qui, les scrutant d'un air froid en train de manger, ne montra aucune envie de manger à son tour. Lux s'étonna de cela. Avait-il recouvré sa faculté à se nourrir du sang d'autres humains ? Dans ce cas, le jeune prostitué se retrouvait en danger... Il comptait sur Poupée pour le protéger comme ils en avaient fait le pacte. Mais Poupée obéissait à Gabriel... alors est-ce que Lux pouvait se fier à lui..? Non. Le jeune humain ne pouvait se fier qu'à lui-même. Du moins, devait-il faire comme si personne ne méritait de la confiance, et il continuerait à vivre aussi indépendant qu'autrefois.

Poupée sembla aimer l'idée de sortir. Lux commençait à l'apprécier, décidément, quand ses caprices allaient dans son sens ! Le maître des lieux parut considérer la proposition avec ironie. Lux aurait plutôt pensé qu'il refuse de les emmener quelque part, qu'il aurait répliqué un truc du genre "J'ai pas que ça a faire de me trimballer des boulets/putes/idiots/vers de terre dans votre genre". Mais voilà qu'il accepta, qu'il se leva même pour aller se laver, s'habiller, puis revenir vers eux en les hélant durement, exactement comme si l'idée d'aller faire un tour était venue de lui et qu'il les y obligeait. Cette capacité de se la jouer tyran en toute circonstance amusait énormément Lux, et le fit encore glousser de rire. Mais bon, son humour dépassait apparement l'entendement des vampires...

Le jeune prostitué s'étira souplement, se releva et alla sans manière fouiller dans l'armoire de Gabriel pour dénicher des vêtements classes, ce que lui ne possédait évidement pas. Il n'attendait pas comme d'autres serviteurs pourraient le faire l'avis du maître des lieux pour savoir quelle tenue mettre, il passa du temps à choisir parmi les si beaux et nombreux habits. Il repensa aux vêtements qu'il avait tant regardés de loin, quand il attendait ses clients dans la rue : les riches vampires sortant du Théâtre, du Cinéma, ou bien juste des passants... Leurs parures lui avaient toujours semblé irréelles, impalpables. Et maintenant, il farfouillait dans un tas de tissus brodés d'or, d'argent, incrustés de pierres précieuses...

Après s'être laissé rêvasser durant quelques instants, Lux enfila une chemise rouge ample style XIIIème siècle, dont l'élégante dentelle lui tombait sur les mains et dans le cou. Il mit aussi un pantalon de soie noire, pour contraster. Des couleurs crues pour un corps cru, sans artifice, songea-t-il. Ça allait.

Il quitta la chambre, descendit aux cuisines pour attraper une pomme bien rouge au passage, son en cas pour la route. Il rejoignit Gabriel qui s'était déjà installé dans sa limousine et bondit en face de lui sur la banquette, excité de joie comme un enfant que ses parents emmènent faire découvrir leur lieu de travail et qui prévoit de découvrir plein de choses intéressantes et amusantes.

Quand le véhicule démarra, Lux croqua vigoureusement dans la chair tendue de sa pomme, l'oeil malicieux. Le jus acide, l'air frais de la nuit, l'odeur des coussins de la limousine, les parfums artificiels des deux vampires, c'était peut-être cela le bonheur, fût-il court.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Poupée
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du "Smart"
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 30
Age du personnage : : Quelques jours. En réalité il existe depuis deux mille ans.
Votre avis sur la race Rivale : : Ils sont sans intéret. Sauf ceux capable de violer Gaby-chou ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi. Totalement. Il aime trop le sexe pour se priver de plaisirs.
Date d'inscription : 05/10/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Lun 14 Jan - 2:29

L'idée de sortir fit trépigner Poupée. Il avait envie de visiter l'ile avec ses yeux à lui, sans être dans le corps de son double. Il aimait l'idée d'être vu avec Gabriel, comme sa chose, son jouet, son amant.

Ainsi, il découragerait des postulants éventuels à ce titre. Car n'était-il pas créé pour être la perfection même et absolue ? Ils ne pourraient jamais rivaliser avec lui. Sur ce point là, Poupée était tranquille car Gabriel avait un cœur de pierre et n'aimait personne et avec lui dans les parages, plus personne ne viendrait s'y frotter. Il tolérait déjà Lux et c'était déjà énorme, à son avis.

Mais l'Humain n'était pas présenté sous le titre d'amant, puisqu'il était le calice de son maître adoré. Lui non plus n'était pas l'amant de Gabriel. Juste sa seconde pute personnelle. Si jamais un troisième venait là pour prétendre au titre d'amant, il l'égorgerait vivant.

Poupée méditait là dessus lorsque Gabriel revint de la salle de bain... Toujours aussi beau que lorsqu'il avait fait sa connaissance dans un cimetière, un an avant cela. Il n'avait pas eu ce corps mais l'effet avait été le même.

Le ronronnement du petit Vampire se fit entendre, bien audible, alors qu'il scrutait la tenue immaculée de son seigneur et maître. Gabriel était bandant, en toute objectivité. Il était glacial. Charismatique. Cruel. Bref, il était merveilleux et Poupée le fixait avec des yeux énamourés, oubliant un peu qu'il devait se changer et se mettre dans une tenue décente - ou presque -pour pouvoir sortir.

ca, ce n'était pas quelque chose qui prendrait beaucoup de temps, ses pouvoirs démesurés avaient le mérite de lui permettre quelques petites fantaisies.

Il se concentra, silencieux et calme tout à coup, fermant les yeux et ses bras se levèrent gracieusement alors qu'une tenue apparaissait sur son corps souple, remplaçant le kimono indécent.
Ca n'était pas moins provocateur mais cela avait le mérite d'être ravissant. Poupée était le reflet exact de son nom.

Pour aller avec la tenue de Gabriel, il avait fait apparaître une robe immaculée, ornées de tulle, de dentelles et de rubans d'un rose pâle absolument charmant. La robe virevoltante était courte dévoilant ses jambes minces sous le jupon, ornées de jambières roses rayées de blanc Des bottines à talon claquèrent joliment sur le dallage. Un ruban de satin rose ornait son cou. Ses bras laissés nus par le haut de la jolie robe digne d'une poupée ou d'une gothic lolita japonaise, étaient ornés de gants qui remontaient jusqu'au coude, du même blanc satiné que le reste. Ses longs cheveux noirs étaient relevés en un beau chignon un peu lâche, ornée de perles nacrées et de rubans assortis à la tenue.

En clair, le petit Vampire était superbe. Un jouet vivant, le rêve de toutes les petites filles, la précieuse poupée de porcelaine devenue vivante.


Je suis prêt ! Chantonna-t-il tout en emboîtant dignement le pas à Gabriel, trottinant bien sagement derrière lui.

La limousine était confortable à souhait et Poupée s'installa à côté de Gabriel, laissant Lux les rejoindre. La cours du Roi était réunie. Lorsque la voiture démarra finalement, Poupée alla poser sa tête sur les genoux de Gabriel, caressant sa cuisse comme l'aurait fait une enfant bien sage avec son père.

Une enfant aux canines pointues qui apparaissaient dans le sourire qu'il adressa à Lux depuis sa position. Il était bien là, entre les deux êtres. C'était sa place. La chose du Prince usurpateur. Et le rival en amour du prostitué.

Ses yeux s'étaient fermés alors qu'il profitait du contact avec son précieux Gabriel, ses jolies lèvres en bouton de rose plissées par une petite moue d'aise. Il se fichait de là où ils allaient. Le plus important était d'être avec le Vampire. Et de pouvoir continuer à cotoyer Lux. Car l'humain l'interessait. Il l'aimait bien. il n'avait pas de classe. Mais il était libre. et Il avait tout de même pris la fleur de leur glaçon favoris. C'était en soi une chose incroyable. Qui méritait le respect.

Quoi qu'en pense Gabriel.

Finalement, dans le silence paisible de la limousine, Poupée releva ses paupières sur dux prunelles d'or pleines d'une fausse sage douceur et il lança tendrement :


Je te plais comme ça, Gaby ?

L'adorable petite moue du Vampire aurait attendris un bataillon d'infanterie et fait fondre un iceberg. Quelque part, même si Gabriel disait non, Poupée saurait qu'il pentirait. Il était programmé génétiquement pour être parfait, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   Lun 14 Jan - 12:51

[---> Ministére]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois XP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» .:: Jamais Deux sans Trois, hein! ::. {Pv Mirai-chan!}
» (07) R. Cybéline Blackheart - Jamais deux sans trois ...
» Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Bloody Street :: Les Alentours Naturels_ } :: Les Manoirs :: Manoir de Gabriel Von der Hodrigue-
Sauter vers: