AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poupée, ou Arcadian version Dark XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupée
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du "Smart"
Vampire ~ Ennemi Public Numéro Un ~ Jouet Sexuel de Gabriel ~ Propriétaire du

Age du personnage : : Quelques jours. En réalité il existe depuis deux mille ans.
Votre avis sur la race Rivale : : Ils sont sans intéret. Sauf ceux capable de violer Gaby-chou ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi. Totalement. Il aime trop le sexe pour se priver de plaisirs.

MessageSujet: Poupée, ou Arcadian version Dark XD   Sam 6 Oct - 16:38

Nom :
Projet X-00777-PH.

Prénom :
On n’a pas jugé utile de l’en doter. De toute façon, il n’y répondrait pas.

Surnom :
Poupée.

Officieusement il a environ deux millénaires, âge auquel il est apparut dans le corps d’Arcadian Von Harbet III. Officiellement, il vient de naître.

Age de mort Humaine :
Il ne fait pas très vieux. Environ dix-huit ans, voir moins.

Date de naissance :
Le vingt novembre 2558.

Race :
Il est le Premier Vampire Eprouvette !

Métier :
Postulant au Trône. Catin. Jouet Sexuel. Sujet d’expérience. Masochiste professionnel… Ils sont nombreux.

Avez-vous déjà créé un autre Vampire ?
Pas pour l’instant et puis, de toute façon, les Humains sont des Inférieurs !

~*~*~

Caractère :
M’as-tu-vu. Cruel. Libertin. Hystérique. Gamin. Masochiste
Ce ne sont là que les meilleurs aspects de Poupée. Autant son Double était doux et gentil, autant il est malsain, mauvais et sadique.

Poupée n’a aucune notion du bien et du mal, il n’agit que suivant sa propre loi. Il est incapable de supporter la contrariété. C’est un Vampire égoïste et manipulateur au point le plus extrême. Complètement immature, il est capable de faire de terribles crises de colère pour avoir ce qu’il veut, tapant du pied, hurlant. Un vrai sale gosse capricieux. A côté de cela, il est d’une soumission parfaite envers le seul et unique être qui lui importe : Gabriel Von der Hodrigue. Ce Conseiller à sur lui un pouvoir incroyable et il ferait n’importe quoi pour lui. Il se comporte comme une parfaite groupie, toujours accroché à ses pas.
D’une jalousie maladive aussi. Il n’a de cesse de babiller à qui veut l’entendre combien Gabriel est sublime, puissant, merveilleux. Il trottine derrière lui, juché sur ses talons, le couvant de son regard le plus soumis, comme un animal fidèle. Il est pourtant capable de se montrer insupportable avec le Vampire, juste pour mieux se faire punir. Ou par plaisir de lui rappeler qu’il ne se donne à lui que son plein gré (et donc le faire d’autant plus enrager et se faire encore plus fouetter !)

Adorablement masochiste, il ne ronronne que sous les coups, il adore qu’on le marque, qu’on le fasse pleurer et hurler de plaisir.
D’ailleurs, il est particulièrement bavard et loquace. Il babille de sa petite voix de rossignol et tout particulièrement dans les moments intimes où il a un plaisir pas du tout discret, quitte à trop en faire.
C’est un pervers. Complètement. Il aime s’envoyer en l’air. Il dira oui aux plus débridés des fantasmes. Il est aussi tout particulièrement cru, autant dans ses paroles que dans ses actes. Il n’hésite pas à ouvrir les cuisses. Rien ne lui plait plus que de mêler le sang et le sperme. Il est autant soumis que dominant, tant qu’il prend son pied. Il peut absolument tout faire sans même ciller. Même les choses les plus embarrassantes.

Il aime le sang Vampirique, il lui arrive de chasser ses propres congénères plus souvent que des Humains.

Il aime le cuir, la dentelle, le satin, les talons aiguille. Il aime aussi écouter de la musique.
Beaucoup. Il s’est d’ailleurs trouvé un baladeur et il fait tout avec. Visiblement il adore tout ce qui est provoquant. Le métal, bien violent. Les musiques sensuelles. Les musiques électroniques. Tout ce qui lui permet de se tortiller divinement.

Récemment, en voulant voir ce qu’il avait pu rater d’intéressant en restant cloitré dans le corps de son Double, il s’est pris de passion pour toutes les dictatures qui ont déchirés la Terre depuis des temps immémoriaux. Il est capable de lire une bibliothèque entière en une nuit s’il en a le temps. En ce moment, il a toujours le nez dans un bouquin. Il voit bien Gabriel en Nazi et c’est devenu son fantasme numéro un !

Cruel, il n’a pas de pitié. Tant que cela sert ses intérêts, il fera n’importe quoi.
Il est un adepte du « moi je » et tout tourne autours de son derrière. Il est incapable de penser aux autres et ses colères sont dévastatrices. Il est également capable d’être complètement hystérique. Et la seconde d’après aussi calme qu’une mer d’huile. Il adore son corps. Après tout, il a attendu deux mille ans pour en avoir un.
Sa relation avec Gabriel est d’ailleurs assez ambiguë. Ce n’est pas de l’amour. C’est plus malsain.

Physique :
Petit, incontestablement, Poupée est obligé de se hausser sur la pointe des pieds pour faire bien des choses. Mais on dit que plus on est petit, plus on est mignon, non ? Il ressemble… A une poupée justement. Il ne dépasse guère le mètre cinquante-huit et pèse une quarantaine de kilos, il a néanmoins de jolies petites fesses rondes qui contrastent merveilleusement avec sa taille des plus étroites. Il a une peau de porcelaine. Délicate, froide, tout juste rosée au niveau de ses petites lèvres en bouton de rose. Cette peau Immortelle est aussi douce que la soie et glisse sur un corps comme un pétale délicat. Ses cheveux noirs lui arrivent en bas du dos, ils sont particulièrement raides et aisés à maintenir en d’invraisemblables coiffures. Coupés avec le plus grand soin, une frange mange une partie de son front, frôlant de fins sourcils arqués. Il aime tout particulièrement se coiffer, ornant ses cheveux superbes de rubans et de dentelle, de plumes et de perles.

Poupée à des yeux particulièrement étranges. Oblongs, ourlés de cils recourbés, ils possèdent une étrange teinte d’or pur, l’un étant plus clair que l’autre suite à une légère erreur scientifique au moment de sa conception. Cette étrangeté lui donne un regard pénétrant, puissant et particulièrement expressif. Un regard qui ferait mourir de peur n’importe qui lorsque la fureur le fait étinceler. Un regard qui peut aussi devenir merveilleusement sensuel et soumis.

Poupée a été conçu pour posséder un corps parfait, d’une beauté délicate et fragile et pourtant plus résistant que l’acier. Il cicatrise à une vitesse folle, même pour un Vampire. Il semble prêt à se briser au moindre geste trop brusque et pourtant, il résistera aux séances de torture les plus barbares. Lorsqu’il bouge, chaque mouvement possède une grâce envoutante, jamais rien n’est laissé au hasard et il remue des hanches, ondulant sensuellement plus qu’il ne marche, attirant l’attention sur ses fesses merveilleusement moulées.

Sa voix est une merveille, trop aiguë pour être celle d’un homme, elle est aussi troublante que lui. C’est une jolie voix d’ange capable de chanter merveilleusement bien, de babiller avec délicatesse et l’instant d’après de se faire stridente lorsqu’il pique une crise. Capable autant d’être aussi douce que le miel. Ou bien aussi insupportable qu’un chant de crécelle.
Une déformation de son larynx lui permet de ronronner vraiment comme une petite chatte.

Poupée a un corps androgyne, d’une perfection qui ferait succomber le plus froid des êtres. Il aime s’habiller de satin. De cuir aussi, c’est sa matière préférée. Il porte des jupes. Il porte des pantalons moulant sans rien en dessous. Il porte tout tant que c’est beau. Il aime les rubans, la dentelle et les accessoires. Il aime que ça virevolte, que cela dévoile son corps magnifique tout en restant suffisamment subtil pour ne rien montrer vraiment.
Il porte de sublimes jupes à volant très courtes sans rien en dessous et se penche beaucoup.
Ses jolies mains fines de poupée sont ornées de bagues et de bracelets en tout genre. Sa blanche gorge est cachée derrière des collerettes de dentelle et de rubans. Il a orné son oreille d’un anneau d’onyx. Et il adore les chaussures à talons. Cuissardes, escarpins, il vénère tout ce qui possède un talon aiguille.

Il semble toujours sortit d’une vitrine de collectionneur.
Poupée possède un physique qu’on n’oublie pas.
Autant pour le pire que pour le meilleur

Histoire :

Rapport scientifique :

-19 novembre 2557. Début du Projet X-00777-PH. Baptisé « Projet Phoenix »
Le Prince Arcadian Von Harbet III est entré ce matin en salle des Essais. Suite à l’entretient préparatoire, il semble qu’il faille que nous donnions naissance au premier Vampire éprouvette de l’Histoire du Monde. Le sujet semble décidé. Il s’est laissé attacher sans résistance sur la table d’expérience. Et nous l’avons endormi.

Ils ne voulaient que se séparer. Tous les deux.
Pour la première fois depuis leur longue cohabitation, Arcadian et Poupée étaient d’accord pour quelque chose.
L’un souhaitait trop un corps pour jouer vraiment. L’autre voulait juste pouvoir vivre auprès de son amant sans lui infliger de le voir devenir un autre.

Alors ils abandonnèrent l’Ile à son sort. Sans remord pour l’un, l’autre brisé de laisser son amant à la merci de la Folie du Monde.

Et ils disparurent en un lieu secret, caché sous la surface. Un lieu que nul ne connaissait.

Mais ils savaient qu’ils renaîtraient.
Un jour.
Dans un an ou dans un siècle.
Comme un phénix.

-Vingt-quatre décembre 2557. Projet Phoenix.
Nous avons réussit. Le sujet X-00777-PH est né. La séparation de ces deux esprits ne s’est pas faite sans heurts. Mais Il est là. Nous les avons placés en cuve d’Incubation. Nous travaillons actuellement à son programme génétique, conformément aux ordres.

Le liquide vert le maintenait dans un état d’apesanteur délicieux. Comme un ventre maternel. Etrange.
Il se sentait seul. Ca ne lui était jamais arrivé. Mais c’était tellement agréable de ne plus entendre son Double…
Mais son corps, il ne le sentait pas encore.
Il devait attendre. Il entendait les voix derrière la vitre. Et le battement entêtant d’un cœur artificiel.
Quelle forme avait-il ? Celle d’un Pur Esprit sûrement.
Il n’était encore que ça. Et un amas de cellules en développement.
Toute cette vie grouillait autours de lui. Il savait qu’il devrait l’intégrer au bon moment.
Investir ce corps en construction.
Ce corps dépourvu d’âme.
Ce corps fait pour lui.

Il avait hâte.

-Six Mars 2558. Projet Phoenix. Observations du sujet X-00777-PH.
Le corps s’est développé suivant nos attentes. Un grave problème survenu le quarantième jour d’incubation a manqué de faire échouer le projet. Mais nous sommes parvenus à rétablir à temps la stabilité de ce corps. Nous pensons que le Pur Esprit à tenté d’y entrer trop tôt. Nous avons sentit sa force générer un trop grand champ d’action pour que les cellules le supportent. Il semblerait que le corps était trop faible pour supporter de tels pouvoirs.
Mais il ne reste plus de trace de cet incident, à part une légère bichromie des pupilles.

Je veux mon corps…
Je les aie entendus s’affoler. Je crois que je suis trop impatient.
Mais je suis coincé dans cette cuve de liquide amniotique depuis si longtemps…
Des mois que je ne sais que faire.
Le corps que j’ai habité si longtemps semble être en état végétatif.
Arcadian est roulé en boule dans une autre cuve. Les scientifiques s’inquiète de ne pas le voir se réveiller.
Tant pis pour lui.

Mon corps en formation est si beau… Toutes ces petites cellules qui grouillent pour donner mes futurs doigts, mes futures jambes…

J’ai choisit un programme génétique parfait.
Je serais Parfait.

-Dix septembre 2558. Projet Phoenix.
Le corps du sujet X-00777-PH est enfin formé. Plusieurs tentatives ont dues être faites par le Pur Esprit pour intégrer son corps. Il semblait à chaque fois pas assez résistant mais nous avons finalement trouvé le programme Parfait. Et il y a une activité cérébrale dans ce corps. C’est la véritable naissance du sujet X-00777-PH. Il n’a pas encore donné signe de vie.
Tout comme le corps du Prince Arcadian III semble en état d’hibernation. Son activité cérébrale s’est activée il y a dix jours pour un bref instant où ses yeux se sont ouverts. Il a semblé lucide une seconde. Avant de retomber en état végétatif. Depuis son activité cérébrale est réduite au minimum.

Enfin…
Deux millénaires que j’attends ce corps.
J’ai enfin réussit à y entrer. A le sentir. Les battements de mon cœur. Les picotements du liquide dans mes veines. Il y en a trop peu. Je commence à avoir envie de sang.

Gabriel…

Est-ce qu’il m’attend ?
Je veux lui montrer ce que je suis devenu, ce corps Parfait que je me suis fait faire.
Je veux le revoir.
Je veux revenir à la Surface.

Mais pour ça, il faudrait que j’arrive à bouger mes membres…

-Vingt Novembre 2558. Projet Phoenix. Fin.
Ces derniers jours, l’activité cérébrale du Prince semble revenue. Il semble y avoir des intenses périodes de lucidités entrecoupées de moments de perte de conscience. Il semble revenir à lui. Hier à vingt-trois heure neuf, nous avons pu le voir ouvrir les yeux une seconde.
Depuis, il se débat, comme s’il voulait fuir quelque chose mais il semble encore trop fragile pour que nous prenions le risque d’ouvrir la cuve de maintient artificiel.
Le sujet X-00777-PH progresse à vue d’œil. Il semble lui aussi capable de bouger. La musique qui se diffusait dans le laboratoire semble le faire réagir positivement. Il n’a pas encore ouvert les yeux. Il les a fermés en investissant le corps. Depuis, il n’a pas encore regardé quoi que ce soit. Pourtant, il semble pouvoir nous entendre…

Leurs voix…
Leur musique…
Gabriel qui m’attend.
Tant de choses qui attendent que j’arrive.
J’ai été trop longtemps dans l’ombre de mon double.

Il est temps.

Débat toi, Arcadian, tu n’es qu’une mouche prisonnière de ma toile.
Car ce jour là est celui de ma naissance.

Ooooh, quelle belle couleur verte…

Famille : Il n’en a pas. Sauf Arcadian III, son autre moitié.

~*~*~

Caste :
Il ne rentre dans aucune Caste de toute façon.

Pouvoir particulier :
Poupée n’a pas encore dévoilé tout son potentiel, il reste de nombreuses inconnues dans ses capacités réelles. Mais il semble capable de faire exploser n’importe quoi. Un objet ou un… Corps. Mais surtout, il se téléporte. Partout. N’importe quand. N’importe où. Juste pour le plaisir. Par contre, il n’a plus la moindre faculté de fusionner avec l’ile.

Groupe Sanguin :
Il a un faible pour le Sang Vampirique, tous groupes confondus. Il n’est guère difficile là-dessus. En cas de non disponibilité, il se rabattra sur le sang Humain.

Autre :
Poupée est la seconde personnalité d’Arcadian III qui a prit une forme corporelle. Il sait tout de son Double. Et Réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Poupée, ou Arcadian version Dark XD   Sam 6 Oct - 17:02

Je me valide ! Quelle fiche sublime ! Merveilleuse !! (ca aussi, faut le faire soit même XD)

Poupée, ou Arcadian version Dark XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1