AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit de folie...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mer 10 Oct - 23:48

La douleur, encore et toujours la douleur... Lux ne se définissait pas comme masochiste, il aimait les échanges avant tout. Ne supportant pas les sens uniques, il s'acharnait à les contrer, les déformer, les briser. L'attitude glaciale et sadique de Gabriel éveillait en lui ce désir de le contrer à son tour, cet adepte de la surpuissance !

Pour l'instant, il ne se préoccupait plus du vampire, se concentrant sur lui-même afin de récupérer son énergie. Il était d'habitude plutôt vigoureux, il ne tarderait pas à être remis sur pied. Il lui fallait cependant absolument manger quelque chose sinon il allait tomber évanoui.

C'est alors que la voix menaçante s'éleva derrière lui. Lux se souvint en un éclair du plan qu'il avait concocté et se redressa difficilement du canapé. L'adrénaline remonta en lui à la pensée que le produit commençait à terrasser le vampire. Un sourire moqueur s'étira sur ses lèvres tandis qu'il reprenait son souffle en regardant Gabriel tenter de se mouvoir en vain.

-"Vous ne m'aviez pas interdit de me droguer, que je sache... Je ne respecte que ce qui est inclus dans notre pacte."

Il évitait de se montrer trop insolent tout d'abord, on ne sait jamais... Mais les effets escomptés semblaient se produire dans l'organisme ténébreux du vampire. Ses membres se figeaient apparement peu à peu. Normalement, il devrait être temporairement vidé d'énergie. Lux ignorait combien de temps cela durerait, mais il savait qu'il lui fallait en profiter !

Le regard foudroyant de Gabriel l'amusa beaucoup. Il était mignon, à s'énerver de cette situation tournant à son désavantage... Un tyran gêné, c'était trop adorable !

Lux se leva pour aller demander à des serviteurs passant dans le couloir un plateau de fruits et de viande rouge. Il avait vraiment besoin de se requinquer !
Comme il était le favori du moment du maître des lieux, ceux-ci obéirent sans discuter. Cela fit bizarre à Lux, peu habitué à donner des ordres, sauf avec des client(e)s masochistes...

Lorsqu'on lui amena le repas, il dévora le tout avec empressement en scrutant Gabriel qui se trouvait à présent totalement immobilisé. Le jeune humain put s'avancer vers lui et se pencher pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ensuite, il s'écarta en souriant de façon narquoise.

-"C'est bizarre, vous ne me repoussez pas..? Que vous arrive-t-il ? Êtes-vous malade ? Puis-je faire quelque chose pour vous soigner, messire ?"

Il le prit par les épaules pour le conduire sur le canapé. Diantre, qu'un vampire était lourd ! Enfin, il s'agissait d'un cadavre, après tout... En rassemblant ses efforts, Lux parvint à l'allonger sur le canapé et poussa un soupir soulagé. Puis il s'assit à ses côtés et plongea son regard sombre charmeur dans les siens glacés.

-"Vous pouvez me répondre, je le sais... Que se passe-t-il ? Comment vous sentez-vous ?"

Il approcha ses lèvres de son oreille pour susurrer :

-"Ne serait-ce pas... une sensation passive..? Est-ce douloureux, messire..? Est-ce que je peux vous détendre..?"

Il commença à lécher le lobe d'oreille de Gabriel, puis son cou, défaisant les boutons de sa tunique pour caresser sa poitrine. Logiquement, les sensations du vampire n'étaient pas bloquées, il se trouvait seulement dans l'impossibilité de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 11 Oct - 1:12

Gabriel ne vivait que de la douleur et de la violence. Jamais il n’était doux et calme. Ca n’était pas lui ça… et cette fois-ci n’échappa pas à la règle. Il avait presque tué le jeune humain, avalant son sang à grande gorgée pour finalement aller s’asseoir dans le fauteuil, les yeux clos et la respiration calme, le corps détendu… C’était d’ailleurs un peu trop étrange, il planait voir plus… Et la colère monta de nouveau en lui, Lux prenait des saloperies en plus ! Il venait sans doute de le droguer….

« Je déteste la drogue…espèce de sale petit merdeux ! Tu as intérêt à oublier ça, je te ferais passer l’envie de te shooter… »

Mais pour le moment, il ne pouvait plus vraiment bouger et cet état s’accentua au fil des minutes… Lux prenait son temps de son coté, il se releva et commanda à manger… Le vampire tenta bien de reprendre le dessus sur le poison mais il n’y arrivait pas et il était maintenant immobilisé totalement et ne pouvait qu’assister à ce qui se passait dans la pièce, le repas du jeune homme et son jeu envers le vampire.

Gabriel avait très envie de tuer Lux en cet instant, il avait très envie de le voir se vider de son sang sur le sol, de voir les derniers soubresauts de son corps sous la douleur de sentir la vie le quitter… Mais il ne pouvait pas bouger, même avec toute sa volonté et pourtant, l’envie ne lui manquait pas ! Qu’il avait envie de lui faire avaler sa langue à ce sale merdeux !! Mais rien à faire…

Bientôt l’humain s’approcha de lui pour l’embrasser et se moquer de lui. Gabriel le foudroya des yeux et resta de marbre, se contentant de grogner quand Lux se mit en tête de le bouger. Le vampire se retrouva bientôt allongé sur le canapé sans pouvoir repousser le prostitué qui lui tapait sur le système.


« Laisse moi…Ne me touche pas…. Je t’interdis de me toucher…. »

Mais rien à faire, Gabriel avait beau être froid et cinglant sans son charisme il ne valait pas grand-chose… et Lux abusait un peu là… Même beaucoup, il commençait même à le déshabiller et à promener ses mains chaudes sur le vampire qui garda pourtant son sang froid et ne montra aucun signe de plaisir… Juste du dégoût…

« Lux… Ca suffit maintenant…. »

Il tenta de reprendre le contrôle de son corps mais il réussit à peine à fermer le poing et ça l’énerva profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 11 Oct - 22:01

Cette vision de Gabriel amusait énormément le jeune humain. Sans la capacité de le frapper ou le griffer, le vampire n'exprimait la menace que par l'éclat foudroyant de ses yeux.
Apparement, rien ne semblait l'énerver davantage que son état immobile. Lux ne se lassait pas de le regarder avec curiosité, gentiment narquois.

En élaborant son plan, il avait juste voulu montrer à ce vampire sadique quelle était la véritable sensation d'être objet. Même si, ayant été serviteur jadis, il aurait pu la connaître, il était clair qu'il l'avait oubliée désormais. Le jeune humain pensait ironiquement lui rendre service en lui rappelant un sentiment pratiquement appliqué uniquement sur les humains, en cette époque moderne !

Le caractère rancunier de Lux l'avait poussé à agir ainsi, mais maintenant que les effets de sa mixture se manifestaient devant lui il sentait qu'il manquait quelque chose... Il ne se trouvait pas amplement satisfait...
Il ignorait combien de temps Gabriel resterait ainsi bloqué, il fallait donc agir vite s'il voulait libérer Yana et Lireï, leur offrir la possibilité de s'enfuir de la demeure... Et lui ? Que ferait-il ? Dans les yeux glacés du vampire ne vibrait que la haine... C'était à la fois drôle et aussi un peu triste, qu'ils ne parviennent pas à s'entendre alors qu'un pacte les liait...

Lux tentait de dérider Gabriel. Il aurait tant aimé que le cynisme de ce dernier s'exprime, ç'aurait pu détendre l'atmosphère ! Mais apparement, Gabriel Von der Hodrigue ne trouvait matière à plaisanter que lorsqu'il était certain de maîtriser la situation... Là, il se montrait encore plus froid que jamais !

-"C'est vous qui me poussez à cette utilisation de la drogue, Gabriel... Elle est douce, la drogue, vous devriez l'imiter. Soyez un peu plus doux avec moi..."

La langue du jeune homme avait beau passer sur la peau fraîche, le vampire ne paraissait pas s'exciter de cette situation passive. Ne prenait-il son plaisir qu'en étant dominant ? Lux voyait ça comme un handicap, de ne pas être polyvalent. La liberté sexuelle, selon ses principes, était de prendre son pied de toutes les manières possibles... Dans son métier, il lui avait été si peu permis de faire cela, ne devant s'occuper que du plaisir d'autrui ! C'était devenu un automatisme, comme si son corps ne constituait plus qu'un jouet mécanisé. Mais ici, sous le toit de cette demeure, il avait enfin pu ressentir ces troubles délicieux... Enfin pu s'ouvrir à son propre plaisir, avec Gabriel et ses serviteurs...

Assis à califourchon sur le ventre du vampire, il le contemplait d'un air pensif

-"Gabriel... vous êtes beau, en colère..."

La beauté du vampire était une certitude pour Lux, mais cette vue d'un Gabriel en état d'impuissance ressemblait à un animal sauvage capturé. Cela effrayait et rassurait en même temps.

En lui croissait un désir étrange, sournois, puissant. Il défit entièrement la tunique de Gabriel, en écarta les pans et promenant sa bouche sur son torse, léchant les mamelons, puis prenant son sexe d'une main et alternant la langue et les doigts. Tout en faisant cela, il caressait les fesses fermes du vampire, ayant très envie de glisser sa main entre elles. Oui, cette virginité de Gabriel, il désirait la connaître. Il voulait toucher la seule zone de pureté du corps de ce vampire tyrannique. Pour l'instant, il suçait et masturbait activement le membre de celui-ci, en luttant avec lui-même entre son désir et sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 11 Oct - 23:02

Gabriel ne s’amusait pas du tout… Lux essayait de faire de l’humour et de dérider le vampire mais ce dernier ne pouvait pas trouver un quelconque plaisir dans cette position. Il était impuissant, il ne maîtrisait rien et ne pouvait même pas bouger ! Il avait beau grogner et essayer de se concentrer, rien à faire, ses muscles refusaient de bouger et de lui donner la quelconque mobilité dont il avait besoin pour envoyer Lux en enfer… Oui, il ne supportait pas cette situation et ses yeux lançaient des éclairs plus puissants que d’habitude…

Gabriel n’avait jamais été pris, il n’avait jamais vraiment été soumis avec son maître. Il avait su lui montrer qu’il avait besoin de lui, se faire présent de partout et se faire offrir un cadeau éternel. Oui, il était devenu un vampire et s’était imposé… Mais jamais il n’avait été soumis comme Lux l’était et il n’avait encore jamais été dans cet état d’impuissance… Il détestait ça, c’était sans doute sa plus grande faiblesse et Lux avait su trouver la faille ce qui énervait encore plus le Conseiller qui aurait bien égorgé l’humain sur le coup !


« Ne compte pas trop sur de la douceur après ce que tu viens de faire…. »

Le ton était polaire et dur, le vampire ne pardonnerait pas ce geste à Lux… Il ne pourrait jamais aimer ce faire dominer. Mais il ne pouvait pas bouger et ne put empêcher Lux de le déshabiller et de le caresser… Il ne cilla pas, ne se sentit même pas excité par la situation et ne lâcha pas Lux des yeux. Il voulait le voir se sentir mal à l’aise de cette situation, le faire se ronger de remords… Mais le jeune humain semblait déterminé à faire ce qu’il avait envie et ce dont il voulait du corps allongé du vampire….

D’ailleurs Lux accéléra un peu les choses comme s’il n’était absolument pas sur que sa drogue fasse effet assez longtemps pour avoir ce qu’il voulait. Gabriel luttait d’ailleurs avec lui-même pour reprendre le contrôle de son corps et garder son sang froid en même temps. Mais tout cela était déjà bien difficile pour lui… Lux s’attaquait de plus en plus à un corps qui ne pouvait que réagir….

La langue et les mains du jeune humain poussèrent sa tunique pour venir se poser sur son membre et le former peu à peu… Gabriel ne lâcha aucun soupir et aucun gémissement, sa respiration semblée d’ailleurs à peine altéré par tout ça alors qu’au fond de lui… Il prenait un certain plaisir….


« Lux, ça suffit maintenant… Tu vas le regretter…. Je suis le maître…. Tu n’es qu’un prostitué qui ne mérite même pas de voir ma peau ! »

Mais qu’il semblait pitre maître en cet instant, il ne pouvait pas bouger, il ne pouvait pas punir Lux et encore moins le rejeter… Et il avait honte de cette situation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 11 Oct - 23:58

L'attitude de Gabriel demeurait toujours aussi froide, ses mots cinglaient et aucun soupir ne s'échappait de sa gorge malgré l'entreprise sensuelle de Lux. Pourtant, même s'il n'aimait pas cette situation, le vampire réagissait quelque peu à la langue provocatrice : la dureté progressive de son sexe permit au jeune humain de reprendre confiance afin de poursuivre l'acte qu'il était en train d'accomplir.

Il avait l'impression qu'un irrésistible et dangereux courant l'entraînait. Il ne parvenait pas à se détacher de cette envie de Gabriel...
Le visage du jeune humain arborait une sincère expression sérieuse. Cet air si courroucé et gêné du vampire, au lieu de réfréner son ardeur, ne faisait qu'augmenter son désir de le prendre. C'était fou, Lux n'avait jamais autant désiré quelqu'un auparavant. Le corps de Gabriel, si beau soit-il, ne représentait rien sans son attitude glaciale, ses mimiques hautaines, son sale caractère. Lux se sentait attiré par le tout que son âme et son enveloppe charnelle formaient de façon si paradoxale.

Les menaces ne l'atteignaient pas, il commençait à avoir l'habitude avec cet individu ! En guise de réponse, il ajoutait de l'intensité à chacune de ses caresses. Il fit tomber la tunique de ses propres épaules, puis colla son corps brûlant contre celui froid du vampire.

-"Gabriel... Laissez-moi vous faire l'amour..."

Il emmêlait ses doigts dans les pâles cheveux ondulés, embrassait passionément les lèvres inertes. Lux avait légèrement l'impression de tenter de se faire un cadavre, mais le sexe dur de Gabriel contre lui le rassurait à ce sujet.
Le membre entre les cuisses de Lux se tendait, vraiment excité. Il souleva les jambes musclées du vampire et se plaça entre elles, se penchant sur le torse ferme en persistant à le caresser, le lécher.

Le goût de la mort... ça doit y ressembler...

Il pénétra d'abord un doigt entre les fesses de Gabriel, l'agitant doucement de façon circulaire, s'enfonçant progressivement. Afin de le détendre au maximum, il le masturbait avec acharnement.

Lux se donnait du mal car il avait conscience que c'était la première fois de son partenaire. Sa rancune avait disparu pour laisser place au désir pur et simple, le poussant à se montrer tendre au lieu de moqueur et d'entreprendre la rudesse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 12 Oct - 8:42

Gabriel aurait voulut ne jamais connaître cette sensation de ne rien contrôler, il aurait voulut que rien de tout ça ne se passe… Il aurait juste voulut que tout se passe comme il l’avait prévu, Lux serait venu ramper à ses pieds pour se faire pardonner, il l’aurait prit avec violence et lui aurait peut-être pardonné… Mais non, cet humain avait continuait à vouloir le prendre, à vouloir son corps… Il n’en voulait pas lui, il ne voulait pas perdre ça ! Qu’il avait honte !

Mais plus il menaçait Lux, plus le jeune homme semblait excité… La tunique de Gabriel tomba doucement sur le sol dans un bruit de tissus froissés et les mains chaudes parcoururent sa peau froide et douce… Si Gabriel ne montra aucun signe vocal de plaisir, son corps lui en éprouvait…. Il aimait le sexe et il aimait ce faire sucer de cette façon, sentir la bouche de Lux sur son corps…. Mais il ne laissa jamais un gémissement passer ses lèvres, il était bien trop honteux….


« Même pas en rêve…. Si tu oses faire ça, je ne donne pas cher de ta vie. »

Mais même cette menace n’empêche pas Lux de se déshabiller à son tour et de relever les jambes raides de Gabriel… Ce dernier grogna et se sentit encore plus énervait. Ho, il n’avait pas peur, il savait ce qui allait se passer, il savait très bien que Lux n’allait pas s’arrêter maintenant et qu’il le prépare ou non ne ferait qu’augmenter sa honte de cette situation ! Et même si le Conseiller ne détourna pas la tête, il fronça les sourcils et serra les fesses, seule partie de son corps qui, étrangement, n’était pas vraiment raide…. Mais que c’était désagréable !

« Retire ton doigt…. »

Grogna Gabriel que la situation énervait de plus en plus… Il ne desserra d’ailleurs pas les fesses une seule seconde, il ne pouvait pas se laisser aller, il ne pouvait pas aimer ça, se faire dominer. Il resta impassible et froid, comme si ça ne l’atteignait pas alors qu’au fond de lui, sa fierté et son honneur en prenaient un coup…. Oui, Lux allait regretter ça…

Mais quand le doigt commença à bouger dans son intimité, Gabriel sentit son désir augmenter d’un coup… S’il n’avait pas été aussi maître de lui-même il aurait gémit de plaisir et soupiré d’aise… Oui… Il…Il appréciait cette situation !! Cette sensation révoltante le fit grogner et il essaya encore plus fortement d’arrêter cette situation ! Mais rien à faire… Non, rien, il n’y arrivait pas !!!


« Bon, tu vas en finir oui ! »

Un moyen d’arrêter ça. Que Lux le prenne maintenant, il s’en fichait, il n’aimait pas, non, il ne prenait aucun plaisir… Mais alors pourquoi ses fesses se détendaient-elles de plus en plus, pourquoi il n’arrivait plus à les serrer pour briser le doigt de Lux… Il ne voulait pas ressentir de plaisir, cette position était faible et honteuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 13 Oct - 15:37

Aux menaces, Lux répondait par des coups de langue fougueux sur le corps réticent et immobilisé. Il esquissa un sourire narquois lorsqu'il sentit les fesses du vampire se resserrer pour tenter d'empêcher l'avancée de son doigt dans l'intimité un peu moins froide que le reste du corps.

Le jeune humain ne voulait pas faire mal à Gabriel, il désirait, par cet acte, lui procurer une autre sorte de plaisir. Il était conscient que, si les effets de sa drogue disparaissaient maintenant, il se retrouverait la tête éclatée contre le parquet, et sa cervelle peignant les murs... Cette idée de danger l'excitait davantage. Ce corps d'habitude dominant se trouvait offert à lui, il devait en profiter rapidement ! Cela ressemblait à un sanctuaire maudit dans lequel un humain risque la mort en s'y aventurant...

Mais un changement s'ébaucha bientôt chez son partenaire. La clarté de ses yeux se fit un instant vacillante, comme si quelque chose l'effrayait, le troublait. Son intimité se détendit brèvement, et Lux y glissa un deuxième doigt pour l'enfoncer avec l'autre cette fois plus profondément et en les agitant avec rapidité. Souplement courbé sur le corps de Gabriel, sa bouche le suçait avidement. Soudain, il se redressa pour contempler le vampire avec un air égaré.

-"Gabriel... j'aime tellement votre odeur..."

Une fragrance malsaine, évoquant la fleur fânée, la pierre recouverte de mousse, la poussière humide... Une odeur de cadavre ravivé, une odeur tabou si attirante !
Lux ne pouvait plus se retenir. Il retira ses doigts et les remplaça par son sexe dur et tendu, qu'il enfonça doucement en Gabriel. D'une main, il lui titillait le gland, de l'autre il lui serrait une de ses fermes fesses. L'intimité étroite lui donna l'impression d'être coincé, mais ses hanches commencèrent à remuer afin de s'y plonger davantage. Son sexe cernéet frotté par la chair de Gabriel lui procurait tant de plaisir ! Il lâchait des soupirs contentés au fur et à mesure de ses coups de reins.

-"Gabriel... hmmm... Gabriel..."

Ainsi, il n'avait plus honte de gémir son nom. Il le regardait intensément, bouche ouverte, se léchant les lèvres de plaisir.

Même si je dois payer cela plus tard... Je suis heureux, là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 13 Oct - 16:10

Gabriel avait beau menacé Lux, ça ne servait pas à grand-chose. Le jeune homme avait réussit à l’immobiliser, à le rendre totalement impuissant. Le vampire se sentait tellement inutile et mal en cet instant, il n’avait qu’une envie, tuer Lux, le déchirer et le décapiter pour mettre sa tête sur une pique à l’entrée de son Manoir, histoire de décourager les prochains imbéciles qui oseraient croire qu’on pouvait se faire Gabriel Von Der Hodrigue comme ça ! Il n’était pas un passif, il ne se faisait pas prendre… Il prenait, il faisait mal, il était un dominant, pas une mauviette !

« Lux, tes tripes me serviront de pinceau ! »

Grogna-t-il sans aucune douceur alors que le doigt entrait en lui et bougeait pour détendre ses chairs. Mais le vampire serra les fesses de toutes ses forces et tenta de reprendre le contrôle. Mais rien, rien du tout, il était totalement impuissant et son esclave, le prostitué qu’il avait ramassé parce qu’il le trouvait pas mal… Maintenant il se disait qu’il aurait du le bouffer comme n’importe quel humain… Ca lui apprendrait à faire preuve d’un minimum d’humanité….

Mais plus le doigt bougeait en lui et plus Gabriel ne pouvait s’empêcher de ressentir cette horrible sensation de plaisir. Non, il ne pouvait pas, il ne devait pas aimer ça… Mais Lux sembla le faire et le corps du vampire réagit contre son esprit, se détendant un cours instant ce qui permit à Lux d’entrer un nouveau doigt en lui, de le prendre plus loin et de fouiller en lui, admirant son corps… Contre toute réponse, le Vampire le foudroya des yeux mais n’arriva même pas à bouger le petit doigt… Il détestait les humains, il ferait tout pour les exterminer… Il allait tous les détruire…

Mais soudain les doigts quittèrent son intimité et Lux se glissa entre ses jambes pour poser son membre contre la rondelle de chair. Gabriel tenta de serrer les cuisses ou d’envoyer Lux valdinguer dans les airs par son pouvoir mais même lui semblait immobiliser…


« Je t’interdit de faire ça sale gamin ! »

Mais cette fois Lux ne s’arrêta pas et poussa son membre en lui pour le pénétrer… Gabriel se tendit et fronça les sourcils. Il n’aimait pas cette sensation, il détestait même sentir ce membre entrer dans le dernier endroit pur de son corps. Il détestait tellement ça. Il aurait voulut rejeter Lux, lui rire au nez. Mais il ne pouvait pas, et il ne pouvait que regarder le corps sur le sien bouger et prendre son pied…. Et faire grimper le plaisir en lui….

Oui, il ressentait du plaisir à cela mais jamais il ne laisserait un gémissement lui échapper… Non jamais de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 13 Oct - 17:42

Ëtre en Gabriel ressemblait à plonger dans l'eau froide... Mais le sexe de Lux en était étrangement plus tendu. Pour lui, prendre et se faire prendre revenaient au même, tant que le partenaire était désiré. Et il voulait Gabriel, il voulait être si proche de lui, rien que pour un moment, dut-il en souffrir plus tard !

Il remuait ses hanches de toutes ses forces, comme en nageant dans ce lac glacé, bougeant dans ce corps immobile qu'il sentait lentement s'abandonner, s'ouvrir...
Il s'enfonçait de plus en plus loin, de plus en plus fort. Leurs chairs frottaient rapidement l'une sur l'autre, dégageant un plaisir cru, vibrant. Lux haletait au dessus du vampire, l'embrassant avec fougue dans le cou, sur le torse, lui léchant les mamelons et le sexe, murmurant son nom plaintivement à son oreille...

C'était si bon, de se sentir ainsi tout près de lui, ainsi engouffré dans son corps de neige ! Celui du jeune humain, semblable à une flamme, dansait sur Gabriel, le léchait avidement, crépitait intérieurement. Il désirait tellement faire du bien au vampire, tellement lui donner ce plaisir qu'il ressentait ! Mais comment savoir ce qu'éprouvait un être si maître de lui-même, qui refusait de remplir leur pacte en faisant preuve d'une cruelle retenue ?

-"Gabriel... hmmm !"

Lux accéléra la rythme. Il était épuisé par son récent état exsangue, mais il s'en moquait. Il irait jusqu'au bout, même si la mort serait proche ensuite. Après tout, en concluant un pacte avec un vampire, il avait déjà scellé son destin...

Il caressait les longs cheveux ondulés. Gabriel était beau, perdu dans ce mélange de colère et d'impuissance ! Le pétillement de ses yeux n'en était que plus intense. Le cadavre paraissait encore plus vivant, dans la révolte inactive qui animait son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 14 Oct - 9:11

Gabriel supportait de moins en moins ce qui se passait ! Lux en lui, lui donnait la nausée. Il ne pouvait s’empêcher d’en ressentir un plaisir différent, fort et puissant qui brûlait le creux dans ses reins sans pour autant qu’il ne veuille le montrer. Au contraire, il lui sembla même qu’il se faisait encore plus glacial malgré son corps détendu et calme, serein et rempli de cette fougue intense qui lui retournait les tripes et lui donnait envie de vomir tout ce sang avaler !

Son corps se relâcha de plus en plus et il sembla se décrisper. Il eut même un léger cambrement quand Lux alla plus loin encore en lui mais jamais il ne se mit à gémit sous cette flamme qui l’embrasait, qui le faisait douloureusement briser et fondre. Oui, il fondait sous les attentions de son amant, il fondait de plaisir et Lux, qui ne lâchait pas ses yeux du regard, devait parfaitement le voir et le ressentir… Mais jamais le vampire ne détourna les yeux, il ne voulait pas se montrer faible, il ne voulait pas que son corps le trahisse une nouvelle fois…

Et ce moment ne s’en terminé plus… Le jeune humain accélérait toujours plus la cadence sans jamais s’arrêter. Gabriel voulait que tout ça cesse, que ce mouvement en lui cesse, que son sexe retombe mollement et qu’il puisse récupérer la force de ses mouvements pour pourchasser Lux et en faire une si fine poussière qu’elle viendrait arroser son jardin….


« Finis en, cet instant me lasse. »

Le souffle à peine altéré, sa voix ne flancha pas et le ton fut claquant comme un coup de fouet. Mais à cet instant Lus toucha son point sensible en lui et Gabriel du se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas se relâcher. Pas encore, jamais devant le prostitué. Il ne pouvait pas se montrer dans cet état… Et pourtant son membre ne demandait que des caresses encore et encore, frémissant de plaisir, menaçant de déverser sa semence sur le corps de Lux…

Et ce moment de délivrance ne tarda pas vraiment. Gabriel sentit une dernière barrière tombé et son souffle se coupa un instant alors qu’enfin il jouissait dans les mains de l’humain, le salissant de semence sans que ça ne semble vraiment le contrarié et vouloir s’arrêter.


« Maintenant que c’est finit laisse moi, et cours avant que je ne te rattrape… »

C’était une véritable chasse à l’homme que promettait Gabriel, vraiment très, très, trèèèèès en colère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 14 Oct - 14:32

Le plaisir voilait les prunelles de Lux. De sa chair chaude et active, il incendiait Gabriel. Progressivement, il sentait la résistance de celui-ci se liquéfier entre ses bras et autour de son sexe. Et cette glace qui fondait était vraiment magnifique.
Des mots tabous faillirent franchir les lèvres ouvertes du jeune humain.

Non... Pas dire... cela...

Il mordit doucement l’épaule du vampire afin de retenir cette émotion qui le submergeait. La voix de Gabriel tonna encore, toujours cinglante. Lux se redressa pour le regarder et lâcha un petit rire mi-moqueur mi-attendri.

-”Votre corps et votre âme ne sont apparement pas d’accord...”

Le membre du vampire gonflait dans sa main, presque sur le point de se lâcher. Lux en serra l’extrémité afin de l’en empêcher et accéléra encore le rythme de ses reins. Bientôt, lui aussi ne pourrait plus se retenir...
Cet instant de délivrance s’imposa. Lux laissa échapper un gémissement plus fort que les autres.

-”Gabriel... hmmAH !”

Son liquide chaud inonda l’intimité du vampire en même temps que le sien se déversait dans sa main. La poitrine haletante, le jeune humain posa sa tête sur celle de Gabriel, ses yeux fixant la main dégoulinante portée devant son visage. Il tendit la langue pour goûter et frémit. Chez les vampires, la saveur était encore plus amère que chez les hommes...

Lux aurait désiré rester s’endormir sur ce ventre ferme, mais le ton sec s’éleva à nouveau. Les bribes de plaisir présentes durant l’acte venaient de disparaître de l’attitude de Gabriel, qui avait repris le contrôle de lui-même. Il ne manquait plus qu’il retrouve la mobilité de ses membres. Peut-être se ferait-elle dans les minutes qui suivraient..?

Lux se leva en soupirant. Il saisit la tunique chiffonnée de Gabriel et se la passa autour des épaules.

-”J’emporte cela en souvenir de vous... Pour votre odeur...” murmura-t-il.

Il quitta le bureau en se forçant à ne pas regarder le vampire encore étendu sur le canapé. Croiser son regard meurtrier ne l’amusait plus pour l’instant, car une évidence s’installait dans son esprit : le pacte était accompli et il ne pouvait plus jamais revoir Gabriel Von der Hodrigue. Après cet acte, qui paraissait avoir constitué la pire offense pour ce dernier, Lux Liang avait intérêt à se terrer quelque part sur l’île et à se faire oublier pour des années... Par chance, les bas-fonds ressemblaient à un véritable labyrinthe pour les membres de l’élite peu habitués à y circuler. Le jeune prostitué pourrait y trouver refuge.

Il sortit dans le couloir tout en revêtant les habits du vampire, ce qui étonna les serviteurs qu’il croisa. Il descendit les escaliers, demanda à être conduit aux prisons pour visiter les deux serviteurs qui venaient d’y être amenés. Comme le personnel entier de la demeure ne doutait pas un instant de la domination absolue de leur maître, il laissa passer le favori en pensant que ce dernier était envoyé par Gabriel.

En arrivant dans la pièce sombre où Yana et Lireï se trouvaient enchaînés au pied du mur, Lux les héla :

-”Allez, je suis venu vous chercher ! On s’en va !”

Ils relevèrent un visage tranquille vers lui.

-”Tu pars ?” s’étonna Yana, “Tu vas nous manquer... Et tu avais l’air bien, ici...”

Lux haussa les épaules.

-”Moi, oui... Mais à présent, je crois que le maître des lieux me déteste, alors... Dépêchez-vous, on s’en va !”

-”Inutile” répondit Lireï en souriant, “Nous n’avons jamais connu autre chose que cet endroit. Servir messire Von der Hodrigue est notre destinée. Nous restons ici.”

-”Si vous risquez la mort, ce n’est plus votre destinée !” répliqua Lux indigné.

-”Nous sommes nés pour servir, c’est tout.”

Le jeune humain devina qu’il ne pouvait faire changer des avis si résignés et poussa un profond soupir.

-”Bien... j’ai été ravi de vous connaître... Nous ne nours reverrons plus...

Il s’éloigna de ces lieux sordides, le regard plus sombre que jamais. Que signifiait cette soumission permanente ? Pourquoi certains humains n’étaient-ils pas capables de se montrer fort, de choisir leur chemin à suivre, de se défendre contre l’oppression ?
Être né dans une ambiance de servitude n’était pas une excuse à la passivité ! Lux avait grandi dans un manoir odieux, auprès d’un vampire qui torturait sa mère physiquement et mentalement... La leçon était bien inscrite dans son esprit : afin de survivre, il fallait se faire souple et polyvalent, se jouer des abus des puissants pour mieux les battre par la ruse...
Mais apparement, peu d’humains agissaient ainsi dans ce monde. C’était très regrettable.

Par crainte de tomber sur Gabriel libéré de l’emprise de la drogue, Lux n’alla pas récupérer ses tubes de poison laissés dans la chambre. Il se dirigea vers l’entrée du manoir. Le hall était calme, la plupart des serviteurs dormaient. Il se glissa furtivement dehors en faisant grincer la porte le moins possible. Une fois à l’extérieur, il bondit dans l’ombre des arbres afin d’éviter que sa silhouette de soit perçue sous le halo lunaire. Il courut du plus vite qu’il pouvait afin de lutter contre ce désir de revenir vers Gabriel. La tunique de ce dernier émanait la puissante odeur de son corps, que le jeune humain huma avec délice.

”Gabriel...”

Il s’engagea dans la première ruelle aperçue et quitta définitivement le domaine Von der Hodrigue. Du moins, à ce qu’il pensait...

---

===> Direction... euh... quelque part, je verrai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 14 Oct - 20:00

Oui, Gabriel prenait du plaisir à se faire dominer, à se faire prendre comme le plus vulgaire des humains. Et qu’il en avait honte de se plaisir ! Ce sentiment qui faisait scintiller ses prunelles d’ordinaire glacées… et Lux ne perdait pas une seule seconde de se plaisir, non… Il avait toujours voulut ça et il l’avait, il en profitait. Mais la situation devenait insupportable pour le Conseiller qui tenta de repousser Lux avec des paroles froides mais totalement contradictoires avec les réactions de son corps…

Oui, son corps en voulait plus, il voulait encore Lux en lui, le sentir au fond de son être et le caresser… Mais il avait aussi tellement envie de jouir, tellement envie de se libérer et de cesser cette mascarade… Mais le jeune humain enserra la base de son membre pour ne le laisser venir qu’en même temps que son intimité était inondée de la semence chaude de Lux. Cette semence qui dégoûta Gabriel au plus haut point….

Le prostitué le regarda un instant avant de se retirer de son corps et de ramasser la tunique du vampire pour la glisser sur son dos. Son odeur…Le vampire aurait aimé le frapper ou le torturer un instant mais il ne pouvait toujours pas bouger et son esclave quitta la pièce sans le regarder… le vampire resta glacial un long moment, cherchant désespérément à retrouver sa mobilité. Il savait que le temps jouait contre lui, Lux allait s’en aller et ça ne serait pas facile de le retrouver ! Mais il ne pouvait pas faire autrement pour le moment et il eut beau maudire Lux sur au moins vingt génération, rien n’arrangeait les choses !

Ce n’est que trois longues heures plus tard que le vampire pu enfin se redresser. Il se
leva avec toute la dignité dont il était encore capable et fila sous la douche. Il revêtit ensuite un pantalon de cuir noir, une chemise rouges sang et passa une main dans ses cheveux. Une aura de puissance et de colère se dégageait pleinement de lui. Oui, il était tellement en colère, tellement énervé… Mais il devait garder ça pour lui-même et essayer de rester un minimum calme !

D’abord, il descendit à la cave pour punir dans les règles de l’art les deux serviteurs qu’il laissa plus mort que vif mais encore vivant. Il remonta à son bureau et ordonna qu’il soit totalement refait et alla au salon. Il prit un verre tranquillement et convoqua ses meilleurs espions avant de prendre la direction du Palais en ne pensant qu’à une seule et unique chose…


« Je te retrouverais Lux et tu risques de regretter d’avoir faire ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mar 16 Oct - 22:08

Niark niark niark, attrape-moi si tu peux !!! madsanta



===> Scène suivante à "Campagnes" => "Bois" => "Il court, il court"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie avec God' & cie !
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
» Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Bloody Street :: Les Alentours Naturels_ } :: Les Manoirs :: Manoir de Gabriel Von der Hodrigue-
Sauter vers: