AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une nuit de folie...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite

Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Lun 24 Sep - 23:50

En repérant la moue appréciative de Gabriel, Lux eut un sourire encore plus illuminé. Plaire à quelqu'un ne lui avait jamais autant procuré ce bien-être...

Le vampire se leva pour s'avancer vers lui ; son corps s'arrêta tout près du sien, puis sa large main aux instincts chasseurs lui glissa du visage jusqu'au ventre, fermement... Lux ferma les yeux un instant, sentant la froideur de cette paume serrée contre son ventre. Il fut parcouru d'un frisson.

Cette demi-étreinte fut furtive, car Gabriel s'écarta de lui en lui indiquant d'un signe qu'il prenait congé. Lux hocha la tête. C'était compliqué, de devoir fuir la lumière sans cesse. Gabriel ne pouvait pas se promener au dehors par une douce aube d'été...
Lux préférait également la nuit, mais en tant qu'être au sang chaud, il avait besoin de soleil. Alors que le vampire s'éloignait majestueusement, Lux alla vers le vaste lit à baldaquin et s'y laissa tomber sur le dos. Le matelas était moelleux à souhait ! Envahi d'un élan puéril à nouveau, le jeune humain se redressa pour mieux se relaisser tomber, rien que pour l'ivresse d'avoir l'impression de se faire absorber par les draps si doux...

Il se recroquevilla sur lui même, le visage enfoui dans un immense oreiller satiné. Là, au creux des plis, alors qu'il prenait une profonde inspiration de satisfaction, il reconnut une odeur familière... celle de pétales de roses fânés... L'émanation à la fois suave et malsaine de Gabriel Von der Hodrigue.

Maman... Où que tu sois, sache que je ne t'oublie pas... Je garderai intact notre liberté... Je te le promet... Mais en échange, maman... Laisse-moi aimer...

Il commençait à plonger lentement dans le sommeil, les poings repliés contre sa poitrine, évoquant un petit enfant en plein rêve agréable. Quand il dormait, Lux Liang ne dégageait plus rien de sexuel... Le prostitué semblait s'effacer pour faire apparaître le véritable visage, celui d'un petit garçon rêveur... La chambre était calme au fur et à mesure que les rayons oranges du soleil levant, s'infiltrant par la fenêtre béante, hachent l'espace et les ombres du lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD

Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mar 25 Sep - 7:54

Gabriel trouva Lux à son goût, bien au moins il savait s’habiller avec quelque chose de mieux que les vêtements sales et déchirés qu’il portait… Mais si le vampire s’attarda un instant auprès de Lux, glissant sa main de son visage à son ventre, son instinct lui rappela d’aller se reposer avant que le soleil ne se lève et ne lui brûle la peau. Pour les domestiques cela voulait dire un peu de repos mais aussi de soulagement. Le maître dormirait, ils pourraient être plus libre. Le vampire prit donc froidement congé de Lux et quitta la pièce.

Gabriel traversa les couloirs et monta dans sa chambre. Il ne s’y arrêta pas et alla plutôt dans la salle de bain. Il se déshabilla, laissant tomber ses vêtements au sol et dévoilant son corps froid et sans défaut. Il entra dans la cabine de douche et alluma simplement l’eau froide pour se glisser dessous et se laver. Rapidement, il ne traîna pas. Il sortit et se sécha pour rejoindre son lit aux draps de soie.

Il se laissa glisser dans les couvertures et couvrit son corps nu. Déjà le soleil inonder les autres pièces du Manoir mais Gabriel ne s’en formalisa pas plus, il n’avait hélas pas le pouvoir de contrôler le soleil… Un grognement simple lui échappa alors qu’il sombrait dans le sommeil profond de la mort pour s’endormir rapidement… Aucun songes ne vint déranger son esprit, aucune pensée ne le réveilla…

Le soleil finissait sa course dans le ciel quand Gabriel ouvrit les yeux. Il ne bougea pas et s’étendit dans le lit, baillant en dévoilant ses longues canines blanches. Il regarda autour de lui et laissa son âme se déployer dans sa maisonnée. Tout le monde était à sa place, certains dormaient, on briqué le sol de la cuisine, quelqu’un avait ramassé des fleurs. Il grimaça, il détestait vraiment cet élan de niaiseries. Mais il ne broncha pas et se redressa.
Sans ce soucier de faire son lit, le conseiller ouvrit son armoire pour choisir des vêtements. Un pantalon noir de cuir et une chemise blanche ouverte à demi sur son torse. Il alla se brosser les cheveux et descendit jusqu’à son salon.

« Amenez moi le jeune homme que j’ai accueillit ici. »

Le ton était froid, encore plus que d’habitude. Gabriel était en forme. Il faisait nuit, il venait de se réveiller, il avait envie de son petit déjeuner ! Alalala quelle plaisir. Il se posa devant la fenêtre tranquillement, les mains dans le dos, attendant d’une façon assez patiente la venue de Lux.
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang

Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mar 25 Sep - 19:30

Lux ouvrit les yeux sur la même lueur orangée aperçue avant de s'endormir. Mais cette fois-ci, elle venait des fenêtres situées à l'opposé. Comme à son habitude, l'esprit du jeune humain était réglé comme celui d'un vampire. Il s'éveillait en début de soirée, reposé, de bonne humeur, et ayant grandement faim.

Il resta longuement à flâner entre ces draps si agréables, s'étirant voluptueusement, fredonnant une ritournelle apprise par sa mère... C'est alors que des pas se firent entendre et que l'on toqua à la porte. Lux douta qu'il s'agisse de Gabriel, car ce dernier serait plutôt entré nonchalament. Intrigué, il vit la porte s'ouvrir sur une vieille servante aux cheveux poivre et sel. Elle baissa le regard quand il croisa le sien et avança timidement vers lui.

-"Bonjour !" fit aimablement Lux en se levant.

La femme ne répondit pas, déposant une bassine d'argent au pied du lit et s'occupant à y plonger un large gant, le laissant s'imbiber d'eau avant de le tendre vers le jeune homme.

-"Merci, mais... qu'est-ce que je suis supposé en faire ?"

Il pencha la tête sur le côté pour tenter de lui lancer un clin d'oeil complice, mais elle s'obstinait à détourner le visage.

-"De l'eau parfumée... pour être frais..."

-"Appelons plutôt cela un aissaisonnement" plaisanta Lux en haussant les épaules.

Il savait parfaitement que l'on attendait de lui. Mais il ne s'en sentait pas encore la force...

-"Puis-je au moins manger quelque chose..?"

La vieille femme secoua lentement la tête.

-"Nous n'avons pas eu de consigne à propos de cela. Nous suivons les ordres du maître."

La considérant un instant en silence, Lux remarqua une tache sombre sur l'épaule voûtée de la femme, dévoilée par sa tunique ayant un peu glissé. Il tendit doucement la main pour écarter le tissu et se figea devant une énorme cicatrice... non, un dessin, gravé à même la chair... une marque de brûlure qui avait noirci et boursouflé la peau... Le garçon frissonna.

La femme repoussa son bras, rabattit l'étoffe pour masquer la cicatrice. Elle ne dit rien, et Lux fit de même. Mais cette vue l'avait horrifié.
La servante voulut lui passer le tissu humide sur le visage, mais il s'éloigna d'elle et gagna la porte.

Deux éphèbes, qui semblaient l'attendre, vinrent de part et d'autre de lui.

-"Nous vous conduisons chez le maître, monsieur Liang."

Cette appellation consterna le jeune homme. Avaient-ils reçu des instructions pour lui présenter ce respect..? Cela le gênait beaucoup ! Au cabaret ou au bordel, tout le monde le tutoyait. Ici, même en ne se considérant pas comme un esclave, il se sentait tout de même proche de ces jeunes gens... Ne vivaient-ils pas le même danger ?

À cette pensée, Lux fronça les sourcils et tira la tunique d'un des serviteurs. Aucune marque n'était visible.

-"Que faites-vous..? s'étonna le garçon en rougissant.

-"Rien... Je vérifiais quelque chose..."

En voyant la femme, il avait songé que son sort était enduré par tous les gens au service de Gabriel. Apparement, ce n'était pas une généralité... Il décida de le demander directement à l'intéressé.

Après avoir parcouru des couloirs et des escaliers infinis, le trio parvint aux appartements splendides et ténébreux du maître de la demeure.

-"Voici le jeune homme que vous avez demandé, maître" annonçèrent-ils d'une voix synchronisée.

Ils feraient mieux de dire "le dîner est servi"... Ça aurait le mérite d'être clair...

L'un des garçons, celui dont il avait soulevé la chemise, le détaillait avec une telle insistance qu'il en oublia de baisser la tête comme son compagnon.
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mar 25 Sep - 21:05

Loin de penser que Lux faisait de macabres découvertes sur ses domestiques, Gabriel s’occupait plutôt de quelques papiers en attendant que le jeune homme se montre enfin. Il voulait le voir, le manger même, mais il savait aussi que le jeune homme aurait besoin d’un bon petit plat pour tenir le coup. Il n’en donna pourtant pas l’ordre et attendit le jeune humain.

Lux se faisait attendre et Gabriel en profita pour gribouiller quelques notes dans ses papiers pour finalement relever les yeux quand un domestique lui annonça son jouet. Le vampire redressa les yeux sur le jeune homme avant d’ordonner un repas et de mettre tout le monde, sauf l’humain, dehors. Il se dirigea vers le prostitué et redressa son visage. Il ne semblait pas plus propre que la veille et donc il ne s’était pas lavé. Gabriel grogna légèrement et lâcha son menton.

« Tu es sale… Et tu as mis du temps pour venir… Quand un ordre vient de moi j’entends qu’il soit exécuté rapidement. »

Le ton était toujours aussi glacial voir pire que la veille. Sans douceur il attrapa le bras du jeune homme pour le mener dans sa salle de bain et le déshabilla sans l’aide de ses mains pour le mettre sous l’eau froide et lui tendre une éponge rugueuse. Il ne laissa pas Lux se laver seul. Il fit couler sur savon sur son corps et prit l’éponge rugueuse pour le laver durement mais épargnant les blessures présentes, pas question de l’affaiblir avant de jouer…

« Hum… C’est déjà mieux même si j’aimerais voir mes armoiries sur ta peau. »

Mais Gabriel savait qu’il ne pourrait pas le marquer comme ses domestiques. Si Lux avait vu la marque sur l’épaule de la jeune femme, le vampire aimait varier les plaisirs et marquer les cuisses, les fesses ou encore la plante des pieds de ses domestiques. Tous le craignait et jamais ils ne se rebelleraient contre le vampire, ça ne leur venait même pas à l’esprit… Gabriel aurait bien marqué les belles fesses de Lux mais se contenta d’y claquer sa main avant d’éteindre l’eau et de lui lancer une serviette sur le visage.

« Sèche toi et viens manger un peu. »

Le conseiller quitta la salle de bain pour venir voir le repas servit. Bien, ça suffirait à Lux, c’était gras et assez consistant, ça calerait le jeune homme parfaitement et ça lui ferait du bien…
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mar 25 Sep - 22:10

Le vampire mit rapidement les "intrus" à la porte. Le serviteur continua de regarder Lux, cette fois avec effroi. Le jeune humain lui lança un petit sourire confiant, qu'il perdit légèrement lorsque Gabriel vint lui saisir le menton comme à son habitude.

La question de la vieille femme lui brûlait les lèvres, mais il demeura silencieux pendant que l'homme le déshabilla et lui frotta vigoureusement le corps avec la rugueuse éponge. Lux frémit à ce toucher brusque qui contrastait avec les draps desquels il venait d'émerger. Laissant Gabriel polir férocement sa nudité, il ne parvenait à détacher son esprit de la cicatrice...

L'évocation des armoiries poussa Lux à fronçer les sourcils. Le courroux pointait en lui. La serviette jetée sur lui lui fouetta la joue. Il s'en empara et, s'y enveloppant, commença à se sécher avec lenteur. Il avait froid. Etait-ce plus psychologique que physique, il ne saurait le définir. Mais il avait l'impression que quelque chose de glacé lui mordait invisiblement la peau.

Il aperçut un peignoir de soie rouge suspendu dans la pièce et l'enfila sans consulter l'avis de Gabriel. Si perdu dans ses réflexions, Lux ne se rappela pas que cette couleur était très appréciée des vampires, surtout affamés...

En sortant de la salle de bain, il s'approcha de la table mise sur laquelle trônait un repas encore plus alléchant que le premier. Tout en se contenant de ne pas se précipiter sur cette viande rôtie à la sauce champignons, le jeune humain se tourna vers le vampire.

-"Est-ce une habitude chez vous de marquer votre entourage..?"

Cette idée le révoltait.

-"Un vampire ne sais pas combien une marque est pénible à porter !"

Les plaies de ces créatures se refermaient toutes seules, à l'inverse des humains qui devaient assumer ainsi leurs actes... Sa mère en avait reçu, des marques... Certaines avaient déchiqueté sa beauté... Elles l'avaient fait plus rapidement flétrir...
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mar 25 Sep - 23:28

Gabriel ne voulait pas être dérangé par des humains. Il les fit donc tous sortir pour se retrouver seul avec Lux qu’il ne tarda pas à mettre sous la douche pour le laver. Il le fit sans aucune douceur et avec une éponge assez drue. Il se fichait de lui faire mal mais ne rouvrit pas les plaies du soir précédent mais tenta de s’imaginer imprimer dans les fesses fermes de Lux ses armoiries… Ho oui, rien ne lui ferait plus plaisir que ça… Mais il ne le ferait pas simplement parce que Gabriel n’était pas du genre à rompre un contrat même si l’envie ne lui manquait pas…

Gabriel lui lança une serviette dans le visage et retourna dans sa chambre pour regarder le repas que les domestiques avaient préparé pour Lux et lui conseilla de manger. Le jeune homme semblait pourtant préoccupé par quelque chose et n’hésita pas à vider son sac. Le vampire le regarda comme s’il regardait un insecte se débattre de la mélasse dans laquelle il était coincé. Il ne fit rien pour l’aider et se mit même à rire froidement…

« Je marque les serviteurs à mon service… Ca empêche les autres d’y toucher et puis…j’adore ça… Et je me fiche de savoir si c’est dur à porter ou non…. »

Oui, il se fichait totalement de faire du mal aux humains ou pas. Pour lui tout ce qui pouvait compter c’était son plaisir personnel et rien d’autre. Mais était-ce étonnant ? Il ne s’en cachait pas et si ça déplaisait vraiment à Lux il n’avait cas partir et finir sa vie dans la rue… Mais pour le moment il se contenta de pointer l’assiette du doigt et de lui lancer un ordre silencieux…

« Mais si tout ça ne te plait pas, tu n’as qu’à manger et déguerpir d’ici… Je ne te retiens pas, j’ai dit que j’épargnerais ta vie… »

Le vampire laissa son bras retomber le long de son corps et ne quitta pas des yeux le jeune prostitué, ne le lâchant pas. Il le ferait céder, s’il était faible, il le ferait craquer et partir en pleure du Manoir mais s’il était assez fort, il resterait et accepterait les choix du blond. Gabriel était comme ça de toute façon, il ne pensait jamais aux autres, il était un égoïste et le revendiqué pleinement !

« Que décide tu ? »
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mer 26 Sep - 0:39

Pour toute réponse, le vampire avait ricané froidement comme Lux s'y attendait. Il se doutait bien qu'il ne changerait pas les habitudes d'un être possédant quelques millénaires d'égoïsme et de cruauté. Mais il avait eu besoin d'exprimer ce qu'il avait sur le coeur. Gabriel était la seule personne face à qui Lux se laissait aller à un peu de sincérité, pour le plaisir comme pour les reproches.

Mais tout de même, il l'avait pensé différent... Quand Gabriel l'avait emmené au Théâtre, sans se soucier de l'avis des autres riches, se moquant apparement de garder une réputation digne, le jeune humain l'avait, au fond de lui, admiré. Cette cicatrice découverte sur la servante l'avait profondément tourmenté, et le tourmentait encore.

-"Je ne m'empêcherai en rien d'y toucher... Ils ne me dégoûtent pas, vos serviteurs marqués... Au contraire, ils possèdent une force de survie remarquable... Vous ne vous en rendez sans doute pas compte mais vous êtes entouré d'êtres solides, Gabriel."

Il leva sur lui son regard sombre et pétillant. Puis il s'attabla et commença à manger en silence, plongé dans ses pensées. Il prit tout son temps, pour déguster ce goût divin le réchauffant et lui redonnant de l'énergie. Il s'était cru exsangue, après ses précédents ébats avec le vampire... À présent, il se sentait capable d'en supporter d'autres. Comme les serviteurs, comme sa mère, il voulait survire avec force.

Il repoussa ensuite son assiette, s'essuyant les commissures des lèvres à l'aide d'une serviette et se leva, se passant la main dans les cheveux. Il s'avança vers Gabriel et l'enlaça nonchalament en se forçant à sourire.

-"Me donnerez-vous vos lèvres en dessert ? Elles ont la saveur de la neige..."
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mer 26 Sep - 8:05

Ho, Gabriel se fichait royalement du regard des autres, mais il aimait montrer sa possession. Il possédait des humains et il aimait le montrer. Sa popularité il s’en fichait un peu qu’on l’aime ou le déteste il était tout simplement parfait et il ne pensait qu’à ça. Il était l’un des vampires les plus influents et puissant de l’île, il ne comptait pas s’embarrasser de quelques paroles futiles… Mais Lux avait eut besoin de vider son sac ce qui amusait grandement Gabriel. Si sa marque ne dérangeait pas Lux les autres vampires ne se seraient jamais risqué à toucher à ses domestiques…

« Et bien heureusement qu’ils sont forts, sinon ils ne seraient pas sous mon toit. »

Oui il fallait du courage pour se laisser marquer et encore plus pour ne pas mourir sous la douleur que cela faisait. Mais les domestiques avaient survécut donc ils avaient leur place ici. Le vampire ne voulait pas épiloguer sur ce sujet et montra donc l’assiette du jeune homme et le laissa manger. Monsieur prenait son temps mais Gabriel le laissa, se contentant de ranger quelques papiers et de songer à ce qu’il allait faire de sa nuit.

Finalement, après avoir tout mangé, Lux se leva pour venir l’enlacer et lui demander un baiser. Gabriel arqua un sourcil et resta silencieux un moment avant de prendre durement le menton entre deux doigts. Il regarda Lux dans les yeux et fit mine de le pousser avant de le tirer contre lui et de dévorer ses lèvres dans un baiser langoureux et fougueux qui laisserait Lux pantelant. Gabriel se lécha les lèvres tranquillement et caressa celles de l’humain pour se lever.

« Montre moi quelque chose d’exotique. »

C’était un ordre bien sur, mais Gabriel avait envie de nouveauté, de voir autre chose, quelque chose de nouveau. Bon de là à l’épater il en faudrait beaucoup mais Lux pouvait peut-être racheter son cas en faisant plaisir à Gabriel… Sexuellement ou autre, il s’en fichait royalement tant qu’il passait un moment agréable et bon…
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Mer 26 Sep - 22:53

Le baiser de Gabriel donna l'impression à Lux d'être déchiqueté et aspiré par sa puissante et féroce bouche. Le contact avec cette langue lui fit songer à lécher du givre. Mais l'idée qui prédomina dans son esprit, c'était que le vampire l'avait naturellement laissé l'appeler par son prénom. Cela rassurait le jeune humain. Ses clients, il les nommait toujours par leurs noms de famille. Une minuscule différence comme cela le contentait.

Et voilà que l'ordre tomba. Lux demeura décontenancé. Il tenta d'imaginer toutes les façons possibles de satisfaire quelqu'un, mais n'en trouva aucune particulièrement qui paraîtrait exotique pour un vampire ayant vécu aussi longtemps.
Il esquissa un bref sourire dépité. D'habitude, ce n'était pas aussi compliqué, comme boulot ! Mais Gabriel semblait gourmet en la matière. C'était même à se demander pourquoi il avait ramené un prostitué, la veille. Ce vampire était si populaire et puissant dans l'île qu'il pouvait tout se permettre... Bon, tout de même pas jusqu'à se faire le Prince, il ne fallait pas exagérer. Mais quand même...

Tandis que Lux réfléchissait, il tripotait nerveusement la manche de son peignoir.

Qu'est-ce que je peux lui apporter de plus qu'il ne possède déjà ? Je ne suis... qu'un humain...

Allons, il devait se ressaisir s'il voulait demeurer auprès de Gabriel !

Il s'approcha de lui et le poussa brusquement en arrière sur le canapé. Il avait compris qu'il fallait devancer le vampire dans ses actes s'il désirait régir un peu une situation.

-"D'abord, je vais vous décrisper..."

Il vint derrière lui pour soulever la longue chevelure claire, passer les mains dans sa nuque pour commencer à la malaxer doucement, ainsi que les tempes et le front. Ensuite, il fit glisser la tunique des épaules de Gabriel et entreprit de les masser fortement, descendant dans son dos pour attraper les muscles avec précision.
Serpentant habilement, mêlant sa langue au pianotement expert de ses doigts, alternant douceur et fermeté pour manipuler la chair lunaire, il s'appliquait à faire craqueler imaginairement la glace, la détendre ainsi.

Puis il commença à attraper le lobe d'oreille du vampire, le suçant délicatement, y laissant échapper de petite soupirs sensuels. Sa bouche frotta également le long du cou, de la poitrine, lapant les tétons avec légèreté, mordit dans les plaques fermes du ventre.

Etrangement, Lux s'excitait à ses propres initiatives. Contre ce bloc de glace, il brûlait de plus belle. Avec hésitation, il écarta les pans de son peignoir carmin pour se toucher le sexe, tout en touchant Gabriel autrement. Il n'avait pas l'habitude d'agir ainsi. Mais il était excité, et se sentait le droit de se laisser aller, avec lui.

Il était à présent assis à califourchon sur le vampire et se tripotait tout seul, titillant ses tétons et son membre très dur. Et il regardait cet homme superbe comme une statue de diamant. Il le regardait avec des yeux à demi-clos, noyés de volupté, et un sourire pervers dévoilant une langue tordue de gourmandise.

-"Vous êtes beau, Gabriel... s'il vous plaît, laissez-moi... laissez-moi vous prendre..."

Oui, laissez le feu faire fondre la glace... Laissez le soleil dévorer la lune... Laissez-moi descendre dans ce puits gelé, lointain, et vous'y apporter ma chaleur...

Pour la première fois, Lux désirait quelqu'un aussi fort. Cela ressemblait à un ennivrement. C'était drôle, insupportable et irrémédiable à la fois...
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 27 Sep - 0:14

Gabriel accorda un baiser à lux, un petit extra qu le jeune homme n’aurait pas toujours. Non, Gabriel n’était pas vraiment ce genre là. Il ne faisait pas beaucoup de cadeau surtout de ce genre. Il estimait qu’embrasser était quelque chose de fort. Il embrassait Poupée pour la dominer, mais Lux… Pas encore, enfin il le fit, le domina et le repoussa en lui demandant de l’exotisme. Oui, il voulait quelque chose de nouveau, quelque chose qui le sortirait de la routine et de l’ordinaire.

Lux sembla un peu perplexe de la demande de son client ce qui amusa grandement Gabriel qui le regarda se torturer la cervelle pour satisfaire le vampire. Allons, un peu d’effort, il devait savoir quoi faire. Il était un habitué de tout cela quand même. Le vampire avait peut-être vécu pendant quelques siècles, mais il n’avait pas tout vu, ni tout sentit. Enfin, pour le moment, le jeune homme devait avoir trouvé quand même…

Gabriel se retrouva plaqué sur le canapé sans pouvoir réagir. Mais il ne bougea pas non plus par la suite, laissant l’humain se glisser contre son dos et déclarer vouloir le détendre. Et bien… Le jeune homme commença par le masser tranquillement et habilement, glissant ses mains le long de sa nuque et de son dos, mêlant rapidement sa langue aux douces caresses et au doux massage… Mais le blond ne sembla pas se dégeler pour autant, même s’il devait avouer, seulement à lui-même, que c’était assez agréable.

Mais la suite ne le fut qu’encore plus. Lux passa sur son torse pour venir mordiller ses tétons et exciter Gabriel un peu plus à chaque instant… Le vampire pu avoir une merveilleuse vue du corps de Lux. Le peignoir ne tarda pas à tomber sur le sol, bien aidé par le pouvoir du Conseiller qui ne se gêna pas pour regarder d’un œil pervers les gestes de Lux qui se caressait sur lui, sans aucune pudeur…

Mais la suite plu un petit peu moins à Gabriel. Lux lui demanda la permission de le prendre avec toute la luxure du monde. Le vampire se contenta d’arquer un simple sourcil et le repoussa pour l’allonger soudainement et sans aucune douceur. Si le moment était bon, une chose était sur, il ne laisserait jamais quelqu’un violer son intimité ou le prendre… Hors de question… Jamais de la vie, jamais durant des siècles… Jamais, jamais, jamais…

« Non… Je ne laisserais jamais personne me prendre…. Mais je me ferais un plaisir de te prendre et de te faire hurler de plaisir…. »

Il avait chuchoté à son oreille froidement mais sensuellement. Il glissa ses mains sur le corps de Lux pour venir se saisir de son membre pour le caresser et onduler contre lui, glissant sa main libre vers l’intimité de l’humain et entra un doigt en lui, cherchant à le faire hurler de plaisir, attendant de le sentir trembler contre lui, frissonner et en demander plus…

Oui, il ne se laisserait jamais prendre, il était un dominant pur et dur… (même si la joueuse pense que dans tout seme il y a un uke refoulé :p hum…je sors…) Jamais personne n’avait touché son popotin et ça n’arriverait pas de sitôt… et puis de toute façon il préférait aller farfouiller dans les intimités comme en cet instant, glissant un nouveau doigt en Lux pour aller toucher la bosse sensible de son corps…
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 27 Sep - 0:52

[Fu fu fu, Moi : "Lux friand du luxe", et Toi : "Lux (...) avec toute la luxure" ! Shocked On a le même humour...]

---

L'excitation de Lux était certainement née de ces lèvres acérées accordées par Gabriel... Oui, le jeune humain n'était pas habitué non plus aux baisers... On n'embrasse normalement pas les prostitués... Ce qui avait poussé Lux à catégoriser le baiser comme différent d'une relation sexuelle pure et simple. Le baiser eut pour effet de décupler son désir, amplifié par les caresses prodiguées au magnifique corps pâle du vampire...

Mais soudain, alors qu'il venait d'énoncer son fantasme, Lux fut repoussé et étendu sous la poigne ferme. Le refus était on ne peut plus clair et net, mais il ne fit que redoubler l'excitation du jeune humain. Tandis qu'il bandait davantage au toucher de Gabriel, qu'il frémissait en sentant ses doigts le pénétrer et qu'un liquide vint humecter son intimité, il enlaça le vampire pour le serre contre lui, murmurant d'une voix langoureuse et narquoise :

-"Gabriel... Si je comprend bien, vous avez un côté vierge..."

Il gloussa doucement, amusé et terriblement excité par cette idée. Personne... Personne ? Lux en avait d'autant plus envie ! N'avaient-ils pas passé un pacte, d'ailleurs ?

-"Vous êtes tellement beau, Gabriel... C'est surtout votre odeur... J'aime... Oui, je l'aime !"

Soulevant les pans de la tunique du vampire, il glissa ses mains jusqu'aux fesses musclées et les griffa de caresses. Il commença doucement à y introduire un doigt avide, tout en promenant sa langue dans le cou odorant de Gabriel.

La rose fânée... vierge encore...

D'une main, il frottait le sexe du vampire, et le pénétrait lentement et adroitement de l'autre. Lux avait perdu toutes ses virginités corporelles possibles, déjà. Il s'était vendu à des hommes comme à des femmes, à des passifs comme à des actifs... Il maîtrisait donc plusieurs rôles. Mais il ne savait en préférer un... Pour lui, l'acte charnel formait un tout, une palette de choses agréables, violentes...

-"Je veux vous donner du plaisir aussi, Gabriel... Je veux vous en procurer plein..;" chuchota-t-il dans un faible gémissement.
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 27 Sep - 11:25

[ouai, j’avais même pas fait gaffe en plus… ^^’]

Gabriel appréciait grandement ce que pouvait lui faire Lux, ne se doutant pas que le jeune homme avait de plus en plus envie de toucher au fruit défendu, de faire quelque chose qui mettrait définitivement le vampire en colère. Mais pour le moment, Gabriel était de plus en plus excité jusqu’à finalement pousser Lux sans douceur sur le canapé et le bloquer… Il ne pu être plus clair que cela avec le jeune homme… Oui, il était vierge… Même son maître ne l’avait jamais prit, il prenait, mais jamais le contraire et ça serait ainsi toute la vie durant, pendant des siècles et des siècles.

Alors quand Lux avoua à haute voix, amusé apparemment que Gabriel était vierge, le blond grogna et entra un troisième doigt profondément en Lux sans se soucier de le blesser ou non. Mais ça ne sembla pas calmer le jeune homme qui ressentait apparemment beaucoup de plaisir à mettre Gabriel en colère… Le vampire le laissa passer ses mains sur ses fesses alors qu’il poussait ses doigts un peu plus en lui et accélérer ses mouvements de main sur son sexe…

Mais quand un doigt commença à venir trop prés de son intimité et qu’il y entra, Gabriel se redressa les sourcils froncés. Là il était en colère. Il regarda froidement Lux et attrapa ses mains pour les bloquer au dessus de sa tête et poser sa main sur le torse fermement. Cette fois ça ne passerait pas, cette fois, Lux allait vraiment regretter son geste et ses paroles et pour sur que l’odeur de Gabriel il ne l’aimerait plus beaucoup !

« Je déteste que l’on conteste mes paroles… Je te prends et tu me donnes du plaisir… Je ne veux pas d’actif dans cette relation…. C’est bien comprit… »

Le ton était froid et glacial. Cette fois, il allait vraiment geler le petit humain… Il allait li faire regretter ses paroles et ses gestes. Enfin, pour le moment, il écarta d’une main les cuisses du prostitué sans aucune douceur et se glissa entre ses jambes pour presser son membre tendu contre l’intimité de Lux et entra en lui sans aucune douceur, le prenant avec une violence et une dureté peu commune. Il était en colère et n’avait pas supporté l’attitude du jeune homme…

Gabriel ne poussa pas un seul gémissement alors qu’il commençait à aller et venir dans l’intimité de Lux, le dominant de toute sa auteur et de toute sa froideur, tenant toujours ses mains au dessus de sa tête. Il le ne lâcherait pas, il lui ferait payer ça…

« J’espère que tu prend ton pied…Parce que la suite sera beaucoup moins plaisante pour toi…. »

Ho oui, Gabriel ne le laisserait pas tranquille de la nuit et ce qu’il allait faire passerait encore et encore dans les yeux de Lux pendant des jours et des jours… Il allait morfler…
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 28 Sep - 0:55

Le regard froid répondit au sien brûlant. Lorsque le vampire lui bloqua les bras, le jeune humain comprit qu'il n'aurait pas carte blanche pour cette fois. Il n'avait pas imaginé que son insistance amplifie autant le courroux de Gabriel, mais cela l'amusait toujours. Face au ton glacial qui suivit, il se contenta de laisser flotter un léger sourire sur ses lèvres tout en défiant langoureusement l'homme du regard.

Lorsque ses cuisses furent écartées sans douceur pour que s'y plante le sexe dur et dressé de Gabriel, le corps de Lux sursauta et se tordit en frémissant. Ayant été excité, il n'avait pas trop mal, mais le membre imposant et les mouvements secs de Gabriel le tiraillèrent un peu.

Lux refusait de se laisser punir, car selon lui son désir avait été légitime. Un pacte était un pacte ! S'il se donnait à Gabriel, celui-ci devait également se donner à lui. Le jeune humain voulait cet échange, et même s'il ne l'obtiendrait pas immédiatement, il ne lâcherait pas l'affaire.

Le feu devait savoir envelopper la glace pour mieux la faire fondre. C'est ainsi que Lux comprit qu'il valait autant attendre, et s'imposer en douceur à cet impérieux caractère.

-"Prenons notre pied de meilleure façon..." soupira-t-il.

D'un brusque mouvement de genou, il repoussa Gabriel et l'expulsa de son intimité. Cependant, il ne put se libérer les mains coincées au dessus de sa tête. Il tâcha, avec difficulté, de se retourner à demi pour offrir au vampire les courbes élégantes de son dos, celles sensuelles de ses reins, et celles sexuelles de ses fesses rebondies. Il sentit le torse ferme de Gabriel derrière lui et s'en excita de plus belle. Il agitait sa croupe contre le sexe de pierre et "se vissa" littéralement dessus, remuant de tout le corps et lâchant des plaintes à peine audibles de plaisir.

-"Un jour...", gémit-il bouche béate, Je vous prendrai, Gabriel...

Pour le moment, il goûtait cette ivresse de désir et de danger avec le même enthousiasme.
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 28 Sep - 8:55

Gabriel ne se laisserait jamais prendre et détestait qu’on lui force la main comme ça. Aussi, si le plaisir et le bien être étaient présents au début de l’acte, Lux su très bien mettre le vampire en colère en allant toucher un endroit un peu trop proche de son intimité… Mais loin de se laisser faire, Gabriel repoussa le jeune homme sur le canapé et bloqua ses bras au dessus de sa tête pour lui écarter violement les cuisses et s’encrer en lui sans aucune douceur, commençant un dur mouvement de va et vient sans aucune douceur mais excitant pour le conseiller…

Mais Lux ne le laissait pas entendre de cette oreille et donne un coup de genoux qui déstabilisa l’équilibre du vampire qui ne pu que laisser le corps bouger contre le sien. Il lâcha lentement les mains de son petit jouet pour les placer sur les hanches de Lux qui s’empala souplement sur son membre tendu à son extrême pour onduler tout contre et avouer qu’un jour il prendrait Gabriel…

« Même pas en rêve…. »

Répondit froidement le vampire en allant s’encrer tout au fond de l’intimité de Lux pour le pilonner véritablement, caressant la courbe sensuelle de ses reins tranquillement, et glissant sa main sur le sexe tendu du jeune homme pour lui donner encore plus de plaisir, pour le faire hurler sous ses coups et enivrer ses sens… Parce que si lui prenait son pied, il aimait entendre qu’il était un bête au lit, il aimait entendre que lui seul pouvait faire hurler les gens de cette façon et faire rougir tous ses serviteurs…

Mais pour le moment il se contenta d’érafler la nuque de ses dents pour laisser une légère estafilade de sang couler le long du dos… Léchant le sang jusqu’aux fesses, Gabriel grogna légèrement et accéléra un peu plus ses mouvements, faisant monter la jouissance de Lux et la sienne de plus en plus rapidement… Une de ses mains tâtonna la hanche de Lux, y cherchant une veine, la meilleure qui lui délivrerait le plus de sang possible et bientôt il la sentit, palpitante de vie sous ses doigts fins et blancs…

Un sourire mauvais orna son visage alors qu’il ressortait entièrement de Lux pour y entrer de nouveau brutalement et planter ses dents dans la veine de la hanche, aspirant le sang lentement pour que Lux le sente quitter son corps peu à peu et jouisse sous ce plisir intense… Oui, Gabriel ne viendrait pas avant lui !
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 28 Sep - 21:17

La pression du corps de Gabriel sur le sien s'intensifa. Tandis que le membre lui déchirait l'anus, la main frottait son sexe avec encore plus de rythme. Entre cette douleur déferlant en lui et ce plaisir croissant, Lux ne déterminait exactement pas ce qui entraînaient le plus ses gémissements. Il les laissait échapper pour que ceux-ci pénètrent Gabriel par l'ouïe, lui faire plaisir en lui faisant comprendre qu'il aimait l'avoir en lui.

Le jeune humain songeait au vampire le dominant de sa prestance et à la fois son corps offert, cette glace qui fondait dans ses entrailles brûlantes... Il se mordit la main.

-"Hmmm ! Oui... Gabriel, vous... Hmmm... Gabriel !"

Il ne parvenait plus à parler distinctement ; sa voix cendrée ne transmettait que des bribes de ce qu'il voulait dire...

J'espère que vous comprenez, Gabriel, ce que mon corps seul peut vous exprimer... Le mal que vous voulez me faire me fait du bien, et le bien que je veux vous faire vous fait du mal, mais... nous fusionnons presque, ainsi... Gabriel... Comme j'aime... ta dureté qui fond en moi... J'en veux encore, j'en veux plus, je veux te le crier mais ma langue bloque... Est-ce de la fierté ? Mais je ne place pas ma fierté dans l'acte, sinon je ne serais pas prostitué ! Non... c'est bien par fierté que je me retiens, mais parce-que... tout ce qui m'arrive est vrai, cette émotion... est réelle... Je te désire sincèrement, comme je n'ai jamais désiré quelqu'un... Tu es le seul qui me rend comme ça, et tu es le seul à qui je ne le dirai jamais !

C'est alors que les crocs avides se plantèrent dans la chair frémissante. Lux lâcha un cri torturé et jouissif, la tête en arrière, yeux clos, haletant. Son sang bouillonnait dans chacune de ses veines tendues. Gabriel aspirait son sang avec lenteur, ce qui augmentait la souffrance. Le jeune humain tremblait, blêmissant.

-"Ne me... tuez pas... avant que je ne vous ai... possédé..." arriva-t-il à articuler au prix d'un immense effort.

Il lui semblait que son énergie vitale était aspirée et qu'à la place un souffle de mort parcourait son corps. Il suffoquait. Mais en même temps, l'intensité était délicieuse.
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 28 Sep - 22:52

Gabriel ne se laisserait jamais prendre, il ne laisserait jamais Lux toucher ses fesses… Non mais ho pour qui passerait-il s’il se faisait prendre ? Pour une sale mauviette et jamais Poupée ne lui obéirait plus… Hors de question de se laisser dominer un jour et encore moins par un humain et prostitué avec tout ! Alors Gabriel fit tout ce qu’il savait le mieux le faire. Il le plaqua sur le canapé et le prit, sans douceur, sans gentillesse avec brutalité et bestialité…

Le vampire domina Lux de toute sa puissance, de toute sa force et de tout son corps… Il alla en lui sans douceur, prenant son plaisir et appréciant les gémissements indécents de son compagnon, enlevant sa main de sa bouche pour encore entendre ses gémissements et s’enfoncer en lui encore et encore, plaquant ses hanches sur le canapé et planter ses crocs dans la veine palpitante sous sa langue, lâchant un grognement sourd…

Mais Gabriel ne comptait pas tuer Lux, juste le perdre un peu plus dans le plaisir et l’indécence… Il aspira son sang et le lâcha soudainement, accélérant ses caresses sur le membre tendu de son jouet du moment pour le faire jouir et s’encrer en lui fortement et jouir à son tour… Le vampire ne lâcha pas un seul gémissement de plaisir, il ne se laissait que rarement aller à ça et Lux ne le méritait pas, pas après avoir pensé pouvoir le dominer et s’enfoncer au plus profond de son corps…

Le conseiller ne se retira pas de l’intimité du jeune homme et continua d’onduler en lui un instant avant de s’asseoir tranquillement dans son canapé. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et essuya une goutte de sang qui coulait le long de ses lèvres rougies…. Il regarda à peine Lux alors qu’il se relevait pour aller chercher quelques petites choses.

Il prit des boules froides et polies, accrochées l’une à l’autre par des fils de soie. Il posa brutalement sa main sur la nuque de Lux et entra les boules en lui, deux pour le moment et sourit en coin… Hum… C’était très attirant tout ça… Ce soir il était d’humeur joueuse et le jeune humain méritait de toute façon une punition…

« Je te condamne à gémir de plaisir toute la nuit… Toute la journée… Tout le temps que je le déciderais… »

Et comme pour appuyer ses dires il fit bouger les boules par son simple pouvoir tranquillement les faisant rouler dans l’intimité encore inondée de sa semence, jouant prés de la prostate… Un sourire pervers sur les lèvres venait de naître… le calvaire de Lux ne faisait que commencer !
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 29 Sep - 0:00

Alors que le dernier coup de reins voilà les yeux de Lux, celui-ci se mordit les lèvres pour retenir le gémissement ultime. Mais tout son corps tremblait sous cette sensation unique. Se faire pénétrer ou pénétrer revenait au même, tant que le plaisir était présent. Et avec Gabriel, son plaisir pouvait s'affirmer, s'assumer, être vrai.

Lorsqu'enfin le vampire abandonna ce corps qu'il venait de vider de forces, le jeune humain poussa un long soupir, yeux hagards. Il demeura couché sur le ventre, la tête enfouie dans ses bras, bercé par la chaleur de son être. Mais rapidement, Gabriel revint près de lui, le visage éclairé d'un cruel sourire qui révélait qu'il n'en avait pas terminé.

Intrigué, il le regarda lui écarter de nouveau les cuisses pour y introduire des sey toys plus ou moins attirants... Lux ne put s'empêcher de sourire d'un air désabusé. Ces vampires étaient de vrais enfants, ma parole ! Ils ne savaient jamais s'arrêter de jouer... Pour eux, pas de limite... C'en était tellement désespérant que cela l'amusait.

L'intimité de Lux était si détendue et si humide que la pénétration du métal ne fut pas douloureuse. Et puis Gabriel ajoutait d' l'humour à tout ça, c'était fabuleux !

-"Vraiment..." murmura-t-il en arborant une fausse crainte, "Je ne pourrais pas supporter une punition si terrible... Prendre plaisir par vous... Quelle horreur, je ne m'en remettrai jamais !"

Il se mit à rire doucement en contemplant Gabriel d'un air tendrement moqueur.

-Vous par contre, vous n'avez pas peur de ce genre de punition... Vous êtes trop fort, décidément..."

Même si le corps fin de Lux pouvait paraître affaibli, son esprit restait solide et s'imposait à son corps pour ne pas flancher, surtout pas devant Gabriel.
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 29 Sep - 11:41

Gabriel se libéra dans le corps de Lux sans aucune douceur et ne resta même pas dans ce corps offert. IL se retira et s’enfonça dans le canapé pour passer une main dans ses cheveux et regarder le corps épuisé prés du sien, vigoureux et dont on percevait à peine son souffle accélérait… Non, le vampire ne se laissait jamais aller, il avait une grande maîtrise de lui-même, parfaite même… Il était toujours comme ça, il aimait le sexe, il aimait la douleur sur le visage de ses victimes et les voir mourir sous ses crocs. Mais cette fois, il laissa Lux en vie, encore une fois, encore un peu de répit pour l’humain…

Mais le vampire n’en avait pas pour autant finit avec le jeune humain. Il se leva pour aller chercher des boules assez grosses. Il écarta les cuisses de son jouet et les entra en lui, deux pour commencer et le condamna à ressentir du plaisir toute une nuit et toute une journée… Si Lux se permettait de plaisanter sur le moment, il serait sans doute moins heureux… Son corps allait finir par s’écrouler et Gabriel pourrait regarder ça avec plaisir…

Enfin, pour le moment le jeune humain plaisantait et semblait bien fort encore. Le Conseiller arqua un sourcil moqueur et appuya un peu plus les boules dans l’intimité de l’humain grâce à son pouvoir. Mon dieu que c’était bon, tout simplement fabuleux et agréable…

« Plaisante encore tant que ton corps te laisse faire… Mais la punition en sera bien une… On n’a pas ce genre de pensées avec moi…. »

Non… Il détestait même ça. Mais Monsieur Lux voulait lui infliger ce genre de punition… Même pas en rêve. Enfin, de toute façon il ne pourrait pas faire grand-chose. Gabriel revient avec un petit anneau bien pratique. Il se mit entre les jambes de Lux pour venir empoigner son membre dans sa main et le faire prendre forme. Une fois le membre de l’humain tendu, il glissa l’année jusqu’à la base et enclencha le mécanisme de vibration au maximum. Il récupéra un dernier appareil pour mettre de petites pinces sur les tétons de Lux et y envoyer un léger courant électrique et s’assit en face du jeune homme pour regarder tout ça d’un œil pervers…

« Je t’interdit de te toucher Lux… Sinon crois moi que tu ne risque plus de vivre longtemps ! »
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 1:13

Si Lux plaisantait ainsi, c'était naturel mais aussi pour se donner du courage. Le vampire semblait courroucé et avide de sadisme, ce soir. La preuve, il se mit à préparer un véritable mécanisme sur et dans le corps fatigué du jeune humain. Cela sentait le roussis...

Lux tressaillit quand l'anneau encercla son membre. Mais ce fut lorsque ses tétons furent mordus par l'électricité qu'il serra les dents de douleur, presque jusqu'à se les briser.

Non... pas ça... Pas comme elle, non...

Enfant, il avait vu le maître de sa mère infliger ce genre de punitions à cette dernière. Un jour, il lui avait carrément introduit du courant dans le sexe... Le hurlement qu'elle avait poussé résonnait encore aux tympans de Lux, même autant d'années après.

Pourquoi les vampires sont tous... des êtres insensibles..?

Le tiraillement du haut du corps et l'intensité du bas du corps poussèrent Lux à se trémousser à la fois pour tenter d'échapper à cette situation, à la fois pour s'y abandonner. Son sexe gonflait tandis que ses épaules tremblaient. Désir, dégoût ? Souffrance, plaisir ?

-"Haammmnnn... Ah... ah.."

Il se prit la tête entre ses mains, les yeux exorbités, la bouche crispée. Il haletait péniblement, sa tête commençait à lui tourner. Son membre appelait la libération...

-"Je vous en prie... Touchez-moi, Gabriel... Il n'y a que vous qui sachiez bien le faire, en dehors de moi..."

La transpiration luisait sur sa peau claire, et ses yeux s'humidifiaient inexplicablement. Harrassement, lutte, tristesse, douleur ? Il ne savait pas... Il ne savait plus... Il voulait que les mains du vampire le caressent, il voulait ce corps qui se refusait à lui... Alors il força ses mains à demeurer dans son dos, ferma les yeux, tentant d'imaginer qu'il s'enfonçait en Gabriel...

-"J'ai envie de vous... Gabriel... aaah... Gabriel..!"

La sensation devenait insoutenable. Lux savait qu'il ne parviendrait bientôt plus à se retenir...
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 12:16

Gabriel était assez en colère, il avait besoin de se défouler sur Lux. Alors il l’avait prit sans douceur et sans aucuns sentiments. Il avait prit son pied et Lux aussi. Maintenant il avait envie de jouer et de voir quelqu’un souffrir. Il allait donc punir Lux pour ses pensées très déplacées envers lui. Il lui enfonça quelques boules dans l’intimité avant de placer un anneau vibrant sur son membre et deux petites pinces électriques qu’il mit en action et regarda Lux en lui interdisant de se toucher…

Ho, il ne comptait pas lui faire mal plus que cela, le plaisir et la frustration suffirait amplement pour le moment… Il le regarda se prendre la tête dans les mains et haleter de plaisir, de douleur, d’envie ? Gabriel s’en fichait royalement…. Lui, le voir comme ça, le supplier et lui dire qu’il avait envie de lui. Ho, il pouvait le dire, Gabriel ne le prendrait pas encore, non…

« Je t’interdit de te toucher… Lux…. »

Le ton était sans appel et le regard de Gabriel aussi froid qu’un iceberg. Il continua de regarder Lux se tortiller et accentua un peu le frottement des boules dans l’intimité du jeune homme avant de les retirer une à une, trèèèès lentement comme les pinces sur ses tétons… Mais il laissa le petit anneau vibrant en marche et se glissa simplement contre le corps brûlant qui n’attendait que lui…

Le vampire laissa sa main glisser le long du corps de Lux, venant caresser le membre gonflé alors que ses yeux restés plantés dans ceux du jeune homme qui ondulait contre lui, se frotter à son corps glacé dans l’espoir sans doute d’y trouver la délivrance, de sentir le vampires céder à ses avances ou bien sentir le membre de Gabriel s’enfoncer en lui et le faire hurler de plaisir, le laisser s’abandonner au plaisir encore et encore….

« Tu es tendu… Aurais-tu besoin qu’on te soulage un peu par ici par exemple…. »

Chuchota d’un ton cynique Gabriel à l’oreille du jeune humain qu’il se mit à mordiller, caressant le membre tendu un peu plus fortement, jouant de son doigt sur le gland sensible… Oui, il devait avoir envie, envie de quelque chose de précis que Gabriel ne lui donnerait jamais bien sur… Mais… Le vampire voulait aussi prendre du plaisir… Que Lux agisse un peu, qu’il montre qu’il pouvait venir chercher son plaisir…

« Tu ne sembles plus très bavard maintenant…N’est-ce pas Lux…. »

Oui, étrangement le jeune humain ne plaisant plus maintenant ! Mais qu’importe, pour Gabriel ça revenait au même. Il n’avait pas de sentiments pour les humains à part une certaine haine. Mais Lux avait de la chance, il allait le laisser en vie… Du moins, encore un peu !
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 19:02

Les boules accentuèrent leur frottement dans l'intimité de Lux au moindre commandement de Gabriel. Le jeune homme agitait désespérément les reins, mais il manquait à son sexe un ferme étau de chair pour éjaculer. Et cette interdiction de se toucher ! Cela devenait tellement intolérable, de se trémousser dans l'air en appelant la libération de tout son être...

La main de Gabriel vint sournoisement taquiner son membre dressé, tandis que le vampire se moquait de lui en le dévorant du regard et lui mordillant l'oreille sensuellement. Ah, le spectacle devait lui faire plaisir ! Comme il se sentait certainement dominant, puissant, imparable ! Cette idée énervait Lux et l'excitait à la fois. Son énergie lui était revenue, par ces vibrations croissantes en lui. Une adrénaline terrible se formait dans sa poitrine, menaçant d'exploser.

Et ce vampire qui restait à distance, refusant son corps aux désirs de l'humain !

Ce n'est pas juste... Il outrepasse les règles du jeu...

Alors Lux arbora un sourire défiant et gémit :

-"Je n'ai... pas besoin de vous, si je veux..."

Tout en gardant les mains derrière le dos et se les griffant presque pour les empêcher de se précipiter saisir son membre, Lux se courba en deux, la tête penchée vers son entrejambe nue. De constitution mince et souple, il put toucher son propre sexe de sa bouche. Il se mit donc à lécher avidement son gland gonflé, à frotter ses lèvres très rapidement contre sa chair dure. Et soudain, il se redressa pour lâcher un gémissement de plaisir, laissant une giclée blanche atteindre la cuisse de Gabriel.

Lux tomba en arrière sur le canapé, épuisé, meurtri, mais légèrement soulagé. Il se mit à rire tout seule, une main essuyant la sueur de son front.

Aha... Je me demande comment il a trouvé cette option..."

Quelle que soit la réaction de Gabriel, cela amusait Lux. En l'espace de deux soirées, il avait pu prendre son pied comme personne ne lui avait jamais permis !
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 21:07

Gabriel continua son petit jeu dans l’intimité de Lux qui continuait de se tortiller de plaisir et qui apparemment souffrait de ce plaisir inassouvi, de frustration intense… Mais le vampire ne le laissa pas s’assouvir, il lui interdisait de se toucher… Oui, il voulait le voir le supplier ou tenter de se soulager seul. Il se sentait dominant et fort bien sur. Il avait un humain prés de lui et il n’hésitait pas à jouer avec son corps… Et puis bientôt, il retira les boules de l’intimité du jeune homme qui était beaucoup moins bavard…

Le Conseiller vint titiller le membre de sa main tranquillement avant de se rassoire pour regarder Lux se redresser. Il se plia en deux et glissa sa langue sur son propre sexe et commencer à se sucer de lui-même. Gabriel arqua un sourcil mais le laissa faire. Bien, il n’avait pas prévu cette éventualité, Lux était très fort, vraiment fort… Gabriel le laissa se soulager et jouir, essuyant la tâche blanche négligemment et claqua ses deux mains ensembles dans un bravo plus que cynique…

« Je ne te pensais pas aussi souple… La prochaine fois je ferais en sorte que tu ne puisses pas te soulager… Même avec ta bouche…. »

Le ton était froid mais Gabriel était amusé lui aussi. Il passa une main dans ses cheveux et retira l’anneau tranquillement. Il laissa les objets sur la table plus loin, les domestiques feraient le ménage. Enfin, pour le moment il resta assis dans le canapé et regarda le jeune humain encore allongé prés de lui, apparemment bien fatigué.

« Alors… On ne tient pas la distance… Peut-être que tu as besoin de manger un peu… Je peux te dire que je me suis régalé… Ton sang est très bon une fois engraissé… »

Le vampire se moquait sans aucune retenue. Bien sur que Lux ne pouvait pas tenir autant que lui. Il était à peine fatigué et la nuit n’en était même pas à la moitié de sa course. La nuit était donc devant eux…. Le calvaire de Lux ne faisait que commencer et le plaisir de Gabriel aussi…

Le vampire plongea son regard dans celui du jeune prostitué et attendit… Quelque chose, un signe, une parole, une provocation peut-être. Lux ne se tairait pas, bien sur que non…Il n’était pas ce genre de personne. Il allait provoquer Gabriel et peut-être essayer de tirer la situation à son profit… enfin, le blond se contenta de sourire en coin et de fermer les yeux un instant…
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 21:28

L'initiative de Lux semblait avoir plut à Gabriel. Cela réconforta le jeune humain, qui se sentait en effet terriblement fatigué. Il se redressa pourtant tant bien que mal, arborant un fier sourire.

-"La prochaine fois, je vous prendrai."

N'importe qui aurait préféré demeurer silencieux après une punition infligée, de crainte de remettre le vampire en colère. Mais Lux était d'une autre trempe, sa volonté surpassait les signaux désemparés de son corps.

Le vampire lui retira tous les ustensiles et les posa sur la table avant de rester quelques instants à le regarder d'un air moqueur. Lux hocha vigoureusement la tête à sa proposition.

-"J'avoue qu'un bon repas me ferait du bien... Ainsi qu'un bain aux herbes guérisseuses..."

Il se leva, un peu chancelant, mais persista à feindre la pleine forme. Il avait mal à la tête, ses joues lui chauffaient étrangement.

Voilà que j'ai chopé la crève, à force d'enchaîner les brutales températures, avec cet iceberg !

Gabriel gardait les yeux clos. Cela n'échappa pas au jeune humain, qui en profita pour se rapprocher discrètement de lui et plaquer ses lèvres sur les siennes. Brrr, comme c'était froid ! Il allait accentuer sa fièvre ! Mais qu'importe, on ne laissait pas passer une telle occasion... La belle bouche du vampire lui était offerte, il n'allait pas se priver ! Il retrouva sur ces lèvres glacées le goût de son propre sang, et cela le fit frémir...

Maman, pardonne ma folie... Je ne peux pas lutter contre ce désir... Je suis fou, maman... mais peu importe... C'est trop tard...
Gabriel Von der Hodrigue

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 22:44

Oui, Gabriel n’était pas en colère. Il n’avait pas su prévoir cette option, c’était donc tout à l’honneur de son jeune humain. Mais pour le moment, il se contenta d’applaudir, d’une façon cynique bien sur, mais il le fit et laissa le jeune homme se reposer un instant. Bien, il continuait dans son idée à vouloir le prendre… Il était vraiment idiot ce petit, il finirait par se casser les dents sur son idée… Mais vraiment il était obstiné…

« Laisse tomber cette idée stupide…. »

Le vampire appela un serviteur qui eut pour ordre de préparer un repas pour le jeune humain. Il soupira ensuite et se laissa aller dans le canapé tranquillement, fermant un instant les yeux, laissant ses sens prendre la place de ses yeux. Il n’en avait pas besoin de toute façon, il pouvait sentir Lux prés de lui qui bougea et venir poser ses lèvres sur les siennes… Il le laissa faire un instant avant de se saisir de son menton et de rouvrir les yeux…

Il sourit en coin et l’embrassa langoureusement avant de le faire se rassoire. Il se leva alors que le deuxième repas de Lux était servit. Il ordonna qu’on prépare un bain et regarda le jeune homme manger pour finalement se rassoire tranquillement. Le repas se fit dans le silence et quand Gabriel décida que c’était assez, il fit un signe de main à Lux et le mena dans la salle de bain.

« Entre dans l’eau. »

Le vampire finit de se déshabiller tranquillement et se glissa à son tour dans l’eau chaude. Il avait fait un effort pour l’humain, froid ou chaud, ça ne le dérangeait pas de toute façon, il ne ressentait pas vraiment cela. Il s’alanguis un peu dans l’eau mais ne ferma pas les yeux cette fois-ci et se contenta de le regarder. Lux avait un corps faible, les années de privation et de manque de nourriture ne devait pas avoir aider… Mais Gabriel lui offrait de bon repas, il serait bientôt fort et son corps plus endurant.

« La température te vas ? Je ne ressens pas grand-chose…. »

Pas question que Lux tombe malade sous son toit… Il serait jeté à la rue sinon…
Lux Liang

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 30 Sep - 23:57

La réplique de Lux ne sembla pas avoir énervé le vampire. Tant mieux, le jeune humain ne se sentait pas immédiatement capable d'endurer son sadisme pervers. Il lui fallait calmer d'abord sa faim et ses plaies. Pendant qu'il embrassait Gabriel, il frissonnait à cause de la légère fièvre qui commençait à s'emparer de son front et de ses joues. Lux guetta l'instant habituel où les longs doigts pales et griffus saisiraient son menton, et quand ceux-ci le firent il sourit d'un air triomphant. Il commençait à connaître un peu plus les attitudes de Gabriel ! Le sourire en coin de ce dernier l'étonna cependant, ainsi que son langoureux baiser. Mais le vampire le rompit bientôt pour se lever et commander un repas. Les serviteurs s'empressèrent de le servir et Lux s'installa devant un énorme poisson au lait de coco [ça m'est venu comme ça... lol] dans lequel il planta une fourchette avide. Le goût était frais, doux, presque sucré. Cela apaisa les maux de son estomac. Il en était encore à lécher l'assiette quand Gabriel fit signe aux serviteurs de débarrasser le tout. Le plat fut emporte alors que Lux continuait de racler les morceaux grillés étant resté collés au fond. Il était gourmand, mais surtout affamé. Ces derniers mois avaient été durs à vivre ! Il se rattrapait avec plaisir, à présent.

Il suivit Gabriel jusqu'à la salle de bain en se demandant s'il allait se laver seul. Il entra dans l'eau comme le vampire le lui ordonna et frissonna de délice. Le jacuzzi était bien chaud et aussi très odorant,à cause des fleurs de jasmin éparpillées sur la surface tourbillonnante. Lux se laissa glisser en arrière, soupirant d'aise.

Quand Gabriel se déshabilla entièrement pour le rejoindre, le jeune humain resta ébahi devant la beauté lunaire de son corps ainsi dévoilé. Dans leurs ébats, le vampire ne s'était jamais dévêtu autant que lui. Maintenant, il pouvait contempler sa nudité virile et raffinée à la fois en sentant ses joues rougir. Il détourna la tête pour les dissimuler.

-"Oui, la température est impeccable..." répondit-il pensif.

Gabriel ne sentait donc pas cela ? Cela devait être un manque perpétuel, la vie de vampire... Lux comprenait assez pourquoi ils devenaient tous tarés, cruels ou renfermés. Ils se rongeaient à chaque instant à cause de leur soif inépuisable et de leur fragilité face au soleil.

Ce corps ressemblant à une étendue polaire... Lux nagea en sa direction et vint poser sa tête contre le torse ferme de Gabriel, se blottissant au creux de ses bras.

-"Et ma chaleur... j'espère que vous la sentez..."

Il aimait ce contact contrasté avec la glace du vampire et le brûlant du bain. Entre ces deux eaux opposées, le jeune humain se plaisait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   

Une nuit de folie...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant