AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une nuit de folie...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 20 Sep - 11:28

Gabriel entraîna Lux dans la voiture avec une idée bien précise de ce qu’il allait faire à l’humain. Mais pour le moment, il monta dans la limousine et serra le bras du jeune homme pour venir le coller à lui et le coincer contre son corps. Il dégagea sa nuque légèrement et y planta ses crocs pour lui tirer deux gorgées d’un sang un peu trop fade à son goût. Il grogna légèrement et laissa l’humain en faire à sa guise comme se coller à lui et venir lui faire du charme, réclamant apparemment un baiser…

Le vampire arqua un sourcil et dédaigna l’humain, se contentant de claquer sa langue contre son palais. Il sourit en coin et se contenta de passer sa main sur la tête de Lux comme s’il flattait un animal. Ce petit était décidément très amusant, Gabriel avait bien choisis pour une fois et allait bien s’amuser…


« Nous serons bientôt chez moi, tu auras à manger… »

C’était tout ce que dit le vampire pour le moment. Il se contenta par la suite de garder le silence et de regarder par la fenêtre, plaçant par moment sa main sur le corps de Lux sans jamais rien faire de plus. Il montrait ainsi que c’était lui qui décidait, lui qui donnait les règles du jeu. Il resta silencieux tout le long du voyage avant de finalement sourire en coin. Ils arrivaient…

La voiture ne tarda pas à se garer devant un immense Manoir. Gabriel sortit le premier de la voiture et attendit un instant que Lux le suive. Il entra dans le hall où quelques domestiques vinrent l’accueillir le visage baissé et obéissant. Gabriel leur donna sa cape et montrèrent Lux du doigt.


« Qu’il mange et me soit apporté propre et dans la tenue que j’aime. »

Les domestiques n’avaient pas besoin d’en savoir plus. Ils connaissaient les ordres de leur maître. Gabriel se tourna vers Lux et lui redressa le visage. Il plongea ses yeux glacials dans les siens et resta un instant comme ça. Il pouvait sentir la crainte du jeune homme, son appréhension. Il ne contrôlait plus rien et ne devait pas vraiment en avoir l’habitude…

« Nous nous revoyions dans une heure… »

Et sans un mot Gabriel quitta le hall. Il monta dans son bureau pour y travailler un moment, signant quelques papiers et préparant sa prochaine attaque du conseil… Oui, il avait hâte d’y être… Si bien que finalement une heure passa et que Gabriel se rendit au salon, espérant y trouver son petit jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 20 Sep - 21:37

Ce charme que Lux essayait sur son client avait pour but de déterminer ses désirs de la soirée. Selon la manière dont il l'aurait embrassé, le jeune prostitué aurait compris ce qui était attendu de lui.
Mais voilà que le vampire lui refusa ses lèvres, l'air souverain, et lui tapota la tête comme il aurait fait avec un animal ! Cela surprit Lux, mais lui donna une information supplémentaire : son riche et puissant client, habitué à exercer son autorité, avait besoin d'une confrontation avec un animal sauvage. Quoi de plus logique ? Il devait se lasser d'être obéi trop facilement, il manquait de piment... Lux esquissa un bref sourire narquois. La comédie constituait son point fort. Il élaborerait un rôle qui satisferait la vampire, cela était une certitude maintenant.

Le jeune homme fut davantage motivé dans son projet par le repas qui s'annonçait dans la demeure du vampire. Il réalisa sa chance d'avoir attiré l'attention de Gabriel, ce soir-là.
Durant le trajet, ce dernier faisait mine de le dédaigner, mais sa main ferme qui s'emparait parfois d'un endroit de son corps lui prouvait qu'il le surveillait.

Dans les brumes nocturnes s'éleva un grand et majestueux manoir qui fit légèrement frémir Lux, en raison des souvenirs que cela éveillait en lui. Mais il se ressaisit : le passé était le passé. Il fallait se concentrer sur le présent, c'est à dire survivre. Et il ne connaissait qu'un unique moyen, pour cela.

L'arrivée s'enchaîna rapidement. Lux suivait toujours son client, sincèrement hébété par l'envergure des lieux. C'était la première fois qu'il appréciait l'architecture d'un manoir ! Celle-ci était décidément magnifique, avec ses pierreries, ses sculptures raffinées dans des bois rares et luisants... Le luxe attirait beaucoup Lux [Ok je sors... ;p].

Le jeune humain écouta attentivement les ordres donnés par Gabriel aux domestiques. Et, alors qu'il échafaudait ce qu'il allait faire pour la suite, la main autoritaire de son client lui passa sous la gorge pour relever son visage vers lui. La surprise conféra à Lux un air craintif qu'il ne souhaitait pas. Car tout de suite après, le vampire le relâcha et se détourna de façon froide. Apparement, Lux avait vu juste : inspirer éternellement la peur, voir tout le monde se soumettre devant lui, tout cela pouvait rendre cette personne si blasée. Surtout en raison de ses années d'existence. Le prostitué se promit donc d'incarner l'électron libre qui briserait l'usage, du moins pour attiser le plaisir de Gabriel et mériter une généreuse paie. Car dans cette entreprise, seul l'argent obstinait Lux. Survivre avant tout.

Il se laissa conduire par les couloirs interminables longés de torches suspendues aux murs par des chaînes argentées. Toute la décoration mêlait ainsi le pur au malsain, ce qui troublait l'âme.
On le poussa dans une immense salle où se répartissaient des bains à différentes températures ; des plantes tropicales luxuriantes dégoulinaient dans l'eau tourbillonnante ou calme.

Ouaaa... Il a vraiment bon goût...

Un élan puéril monta brusquement en lui ; il faillit se jeter tête la première dans un des bains en riant. Une pulsion juvénile qu'il retint juste à temps. Rien ne lui appartenait, ici. Il ne contrôlait rien d'autre que son corps, il fallait se montrer prudent et solide.

Alors que l'on commençait à le déshabiller, Lux réalisa que, s'il changeait de tenue, ses flacons de poisons seraient séparés de lui. Il était important d'éviter de se livrer à un être carnassier sans rien posséder pour se défendre en cas de danger grave. En plus, en y réfléchissant bien, un refus s'intègrerait bien au scénario qu'il avait en tête : un animal sauvage, ça ne permettait pas qu'on le lave ni qu'on l'habille à sa guise.
Ricanant dans son for intérieur, il repoussa les domestiques en déclarant :

-"Je sais me déshabiller tout seul, merci... Allez plutôt chercher cette "fameuse" tenue aimée par votre maître..."

On lui rétorqua qu'il fallait suivre les ordres, que la règle était ainsi faite dans le manoir de Gabriel Von der Hodrigue. Ce à quoi le jeune homme répliqua que le contrat signé par ce dernier avec Lux Liang indiquait l'indépendance de ce dernier. Et s'ils ne le croyaient pas, qu'ils aillent donc interroger l'intéressé !
À la perspective de déranger leur maître au sujet de quelque chose qu'il avait peut-être conclu sans histoire avec ce garçon, et qu'il ne supporterait pas de remettre en question, les domestiques baissèrent la tête et reculèrent. Lux respira profondément, satisfait, puis enleva ses vêtements, se plongea dans le bain qui le tentait le plus et se frotta vigoureusement le corps avec tout ce qu'il trouvait et paraissait drôle : savons et shampooings divers, aux odeurs fruitées, marines, fleuries, boisées, crèmes sucrées et salées avec lequel le vampire devait avoir l'habitude d'"assaisonner" ses proies... Lux mélangea tout, par curiosité, puis passa sa langue sur sa main : la saveur ressemblait à un véritable plat exotique, entre le salé, le sucré, le piquant et le doux. Que de produits magiques chez ce vampire !

En entendant le pas des serviteurs, il se sortit du bain, ramassa ses habits et s'élança dans l'ombre des bosquets pour se dissimuler. Il entendit des éclats de voix du genre "Ce sale pouilleux s'est enfui ! Ciel, comment affronter le courroux du maître ?!". Leurs pas désespérés s'éloignèrent en courant de tous côtés.

Lux se rhabilla en vitesse, bondit de sa cachette et se glissa dans le couloir. Il ignorait totalement comment trouver son client, maintenant. Car son plan avait peut-être des avantages, mais il en manquait la phase la plus importante pour l'instant : le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Jeu 20 Sep - 22:15

Gabriel était un dominant, il était celui qui ordonnait et s’amusait de la rébellion, il aimait ça, jouer avec les autres et Lux serait le satisfaire. Alors il lui refusa son baiser et lui tapota simplement la tête pour le laisser tranquille, mais montrant qu’il avait un œil sur lui, qu’il le surveillait malgré tout. Mais bientôt le Manoir fut en vue et Gabriel en sortit. Il entra dans le hall et donna ses ordres, laissant les domestiques s’occuper du jeune homme dans les yeux de qui il pu lire la peur… C’est donc avec un sourire sadique qu’il quitta le hall pour aller dans son bureau et revenir une heure plus tard dans le salon, espérant y voir Lux prés…

Mais il fut assez surpris de voir qu’on avait pas obéit à ses ordres. Le vampire arqua un sourcil et se dirigea vers la salle des bains… Il y avait des traces d’eau sur le sol et les domestiques s’afféraient dans tous les sens avant de se figer en voyant le maître… Ils se regardèrent tous en coin avant de s’excuser bruyamment… Gabriel leva la main et les regarda tous froidement.


« Vous êtes des incapables… Amener le repas que j’ai demandé pour l’humain dans le salon…. Et disparaissez de ma vue ! »

Le ton était froid et calme… C’était encore plus dangereux… Gabriel les regarda tous partir rapidement de la pièce et il la quitta à son tour pour marcher calmement dans les couloirs. Il connaissait son Manoir par cœur et il pouvait repérer Lux à son odeur. Il n’y avait pas été de mains mortes sur le bain moussant… Il sentait les fruits exotiques et cela permis au vampire de le tracer jusqu’à la salle de réception. Il s’appuya contre le mur et regarda le jeune homme un moment.

« Tu comptais t’enfuir… Je croyais que tu avais faim…. »

Le Conseiller resta un instant comme ça avant de se redresser et de faire un signe à Lux pour qu’il le suive. Il le mena tranquillement jusqu’au salon où une énorme assiette de spaghettis à la bolognaise l’attendait. Gabriel posa sa main sur l’épaule du jeune homme et le fit asseoir pour s’asseoir en face de lui et le regarder tranquillement…. La nourriture ne lui donnait ni envie, ni dégoût. Cela faisait des siècles qu’il n’avait pas mangé et ça ne l’embêtait pas plus que cela…

« Maintenant mange et rapidement… La nuit sera courte pour moi et longue pour toi…. »

Oui, et Gabriel n’avait plus envie d’attendre. Mais il allait laisser l’humain manger. Il lui avait « promis » en quelque sorte et de toute façon, si Gabriel ne tenait pas ses promesses, il détestait juste le sang trop fade… Ce sang horriblement affreux…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 21 Sep - 0:56

Lux avait visité maintes pièces avant de se rendre compte qu'il était définitivement perdu. Il commença à se demander si son plan avait été une bonne idée. Il se sentait geler, entre ces murs, à cause de ses cheveux humides ! Il s'engouffra dans une énorme salle où dans l'âtre crépitait un feu réconfortant. Il se tint debout devant durant un long moment avant d'entendre la voix profonde de Gabriel derrière lui. Il se retourna en souriant légèrement, les mains dans les poches de sa veste déchirée.

-"Si je voulait m'enfuir, je l'aurais déjà fait depuis longtemps, ne vous en déplaise", rétorqua-t-il, l'oeil pétillant de défi.

Le désir de son client ressemblait à une lame rouillée que Lux devait remettre à neuf et aiguiser avec soin. Il s'attendait à ce que le vampire laisse éclater sa colère, mais celui-ci se contenta de lui faire signe de le suivre.

Non, son tempérament n'est pas de feu mais de glace... Je ne dois pas oublier cela... Je dois... le faire fondre..."

Le meilleur moyen, c'était de s'imaginer en félin sauvage capturé. Lux décida de caler son attitude sur ce genre d'être afin de paraître le plus crédible possible. Aussi, il marcha derrière Gabriel en jetant des coups d'oeils de tout côtés exprès pour sembler inquiet.

Lorsqu'ils pénétrèrent dans le salon et que Lux découvrit le plat copieux préparé à son intention, il écarquilla des yeux étonnés et avides. Avec empressement, Gabriel l'obligea à s'asseoir et se plaça juste devant lui pour le scruter avec attention. Lux, quant à lui, ne songeait plus à son client mais à cette nourriture qu'il n'aurait pas imaginé manger à peine quelques heures auparavant. Il saisit les couverts avec hésitation, animé d'une furieuse envie de dévorer l'assiette avec ses mains. Il porta une première bouchée à ses lèvres frémissantes. Il ne reconnaissait pas ces goûts, habitué la plupart du temps au pain noir et à l'alcool. Mais la chaleur envahit son palais, sa gorge, son ventre... Un délice !

Il termina le tout avec un appétit féroce, puis repoussa son assiette et posa ses mains sur son estomac rempli, soupirant d'aise. Levant enfin les yeux vers son client dont il venait de se rappeler l'existence, il se lécha lentement les lèvres.

-"Je suppose que l'on peut passer à votre repas, maintenant, monseigneur..."

Il se leva, s'étira voluptueusement, se passa ensuite la main dans ses cheveux encore mouillés et s'avança vers le vampire toujours assis sur son siège. Lux le fixa durant quelques instants, puis se pencha vers lui ; brusquement, il passa ses bras autour de son cou et plaqua ses lèvres sur les siennes avant de s'écarter vivement, souriant.

-"Le contrat est signé, monseigneur... Dois-je continuer à vous nommer ainsi ?"

Nonchalament déhanché, il l'observait. Chaque détail apparaissant dans l'attitude de son client pourrait lui indiquer quelle devrait être la sienne, ce qui lui plairait le plus. Il devait se concentrer, malgré cette infime épouvante qui pointait discrètement en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Ven 21 Sep - 12:21

Gabriel retrouva rapidement l’humain dans son Manoir. Il suffisait de le suivre à l’odeur ! Mais loin de s’énerver, le vampire le mena dans le salon où un énorme plat l’attendait. Sans lui laisser le temps de réagir, Gabriel fit asseoir Lux sur le canapé et le laissa manger de façon avide, se remplissant l’estomac. Cela se voyait qu’il n’avait pas mangé depuis un moment. Jamais quelqu’un de bien nourris ne se serait jeter sur l’assiette comme l’avait fait le jeune homme… Une fois l’estomac plein, Lux se leva pour venir se déhancher un minimum devant lui.

Gabriel resta de marbre, regardant simplement le jeune homme avant de froncer légèrement les sourcils quand deux bras passèrent autour de son épaule et que des lèvres se posèrent sur les siennes. Là, Gabriel n’était pas vraiment d’accord… Le vampire se leva et attrapa le visage de Lux durement et sans aucune douceur. Il le regarda dans les yeux et griffa les lèvres pour en faire couler le sang qu’il lécha du bout des lèvres, poussant Lux sur le canapé et lui mettant une gifle.


« Je décide de ce que je veux… Et là en l’occurrence je veux que tu enlèves ses vêtements crasseux et que tu enfiles ça. »

Gabriel se dirigea vers un des domestiques qui lui remit un minuscule bout de tissus noir en cuir. Le vampire le jeta sur la table basse et se rassit confortablement dans le canapé pour regarder le jeune humain se déshabiller et mettre le petit string qui ne cachait que peu de choses. Gabriel ne savait pas vraiment ce don il avait envie… Il n’avait pas envie de courir avec Lux dans tout le Manoir, ça c’était sur mais une chose était sur, il n’avait pas envie de trop de docilité non plus. S’il avait prit Lux c’est parce qu’il avait sentit qu’il pourrait se rebeller et donner du fil à retordre au vampire…

« Dépêche toi un peu…. »

Impatient ? Bien sur, mais le vampire se contenta de rester froid et neutre. Il aurait été frigide que ça n’aurait étonné personne, mais c’était bien le contraire. Il avait beau être de glace, il était un dieu du sexe… Sans se vanter bien sur…[huuu Gabi qui ne se vante pas…hum… ok je sors^^]

Il imaginait déjà comme il prendrait plaisir à laisser des traînées de sang le long de ce corps pâle, le long de cette peau agréablement douce. Lux avait beau être un prostitué, il avait un beau corps qui attirait le vampire… Il allait le faire sien, le marquer de ses coups, et sa réputation ainsi que les rumeurs courant sur sa personne ne ferait que se renforcer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 22 Sep - 1:04

La réaction surprit quelque peu Lux mais le conforta dans ses appréhensions au sujet de son client. Le vampire n'étant apparement pas habitué à ce qu'on tente de le guider, le diriger même dans le plus simple des actes, il rappellerait donc sans cesse son autorité au jeune humain !
Lorsque les griffes lui écorchèrent vivement les lèvres, le jeune homme ne lâcha pas un seul cri. Il n'allait tout de même pas contenter si facilement le sadisme de Gabriel ! Il devait augmenter son désir avant tout, lui prouver qu'en fonction de sa comédie, il arriverait à le contenter. Le dominant n'est pas toujours celui que l'on croit, dans une relation... Lux se sentait dominant dans toutes ses aventures avec les clients, car il n'avait jamais agi autrement que pour de l'argent. Et il tirait sa fierté de là : ne pas se laisser entraîner par les sentiments. Il se voyait comme un défouloir sur lequel quelqu'un déchaînait ses émotions, ses passions, ses haines, et les étudiait avec intérêt. Mais ses propres émotions, passions ou haines, il les avait pliées dans un coin de son coeur depuis longtemps. Son orgueil résidait à les conserver pour lui, à ne dépendre de personne pour vivre avec, les assumer. Le reste du monde, d'après ses expériences, ne pouvait en faire autant.

La langue du vampire passa sur sa fraîche blessure. Impassible, il subit le rejet, la gifle, les froides paroles, tout en songeant qu'il aurait besoin d'aller chez l'apothicaire, le lendemain, chercher une crème ou autre produit apte à soigner ces marques qu'il allait avoir durant la nuit. Il soupira profondément pour se concentrer sur les vêtements qu'on lui tendait, après l'avoir jeté toujours avec si peu de délicatesse sur la table basse.

Je sais bien que quand les vampires montrent de la férocité pendant un acte c'est qu'ils sont excités, que le partenaire leur plaît véritablement... Au moins, je suis rassuré sur ce point... Mais tout de même, il ne compte pas abîmer ma magnifique peau douce, si..?

Lux n'était pas coquet mais conscient de sa valeur. Son métissage était rare dans la ville, et n'importe quelle race le trouvait exotique.

Il avisa les vêtements en cuir qu'on venait de lui apporter. Il savait que ce genre d'habits, achetés dans le Sex Shop, était comme le gruyère : moins il y avait, plus c'était cher.
Il se déshabilla donc, prenant garde à déposer sa tunique déchirée et sale au pied du canapé, à portée de main. À la lueur orangée des torches, devant Gabriel assis sur le canapé, il se tint droit et s'occupa à enfiler le string noir, qui s'ajusta parfaitement à la sensualité de sa chute de reins. Il prit tout son temps, feignant de ne pas être pressé, lui. Apercevant un large miroir, il fit quelques pas en sa direction pour se regarder. Il s'ébouriffa les cheveux et se tourna de nouveau vers son client, un sourire narquois aux lèvres et le regard sombre empli de défi.

-"Je dois vous prévenir d'une chose, monseigneur... Même si vous sortez le fouet qui va avec ce charmant habit, je ne vous appellerais pas "maître".

Il le présentait exprès comme un caprice, mais cela provenait d'un réel et sincère refus provenant de son passé : il n'avait jamais autant frémi de hargne au ton de la voix de sa mère lorsqu'elle s'adressait à son maître. Lux était un prostitué, il se nourrissait à son compte, et s'il s'exprimait avec respect aux riches, mais au fond de lui n'existait aucune soumission. Tout n'était que simulation afin d'obtenir sa paie.

Il s'approcha de Gabriel et, les mains sur les hanches, le jaugea d'un air moqueur, rien que pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 22 Sep - 16:57

Gabriel ne se retiendrait pas avec Lux. Bon, il allait éviter de le faire mourir, quand même, mais il ne se gênerait pas pour marquer son corps, pour le faire sien et lui montrer toute l’étendue de son sadisme et de sa domination. Mais pour le moment, le vampire se contenta de repousser Lux, léchant ses lèvres ensanglantées avant de le pousser sur le canapé sans aucune douceur pour lancer le petit bout de tissu sur la table et s’asseoir en face du jeune humain… Hum… Le spectacle n’était quand même pas mal !

Lux prit son temps pour se déshabiller, posant ses vêtements sur le sol, laissant Gabriel observer son corps tout à loisir, le laissant mettre le petit carré de tissu noir et se lever pour se pavaner devant lui. Sa remarque laissa un sourire orner le visage de Gabriel. Il le laissa se placer devant lui et finit par attraper son poignet pour le tirer contre lui et le faire asseoir sur ses genoux.


« Maître ne me plait pas… Contente toi d’obéir à mes ordres et d’écarter les cuisses…. »

Le ton était froid et Gabriel ne laissa de toute façon pas répondre Lux et vint caresser son corps un instant pour finalement y planter ses ongles et le griffer sans aucune douceur, le plaquant sur le canapé et venant lécher le sang qui y couler, pour se redresser et se lever.

« Hum… Beaucoup mieux… »

Le vampire n’eut pas besoin de bouger pour faire venir à lui des liens de cuirs. Sans aucune douceur, il attacha les bras de Lux dans son dos et noua des liens autour de ses chevilles, relié aux poignets (si tu ne vois pas je t’enverrais une image par MP). Lux ne pouvait pas vraiment bouger maintenant et avait les jambes écartées ne cachant rien de ses parties intimes à Gabriel qui ne se gêna pas pour regarder le jeune homme, comme s’il choisissait un meuble pour son salon… Il n’y avait pas à dire, Lux était pas mal.

« Montre moi ce que tu sais faire dans cette position… »

Gabriel se posa sur le canapé tranquillement. Après tout, c’était Lux le prostitué, pas Gabriel. Le jeune homme allait donner envie au vampire, ce qui était quelque chose de très dur… Gabriel était quelqu’un de très dur à satisfaire, il fallait se lever tôt pour ça… Mais pourtant, il aimait les choses simples, un peu de luxure, de provocation et de séduction… Quoi, lui compliqué ? Non, si peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 22 Sep - 18:03

Lux fut attrapé par le poignet et hissé sur les genoux du vampire. Le visage tout près du sien, il put sentir les émanaisons étranges de sa chevelure claire, une odeur de pétales de rose fânée. C'est là qu'il réalisa la puissante beauté de son client : comme la lumière, elle s'insinuait dans l'âme sournoisement et s'appliquait à en brûler le fond.
Mais Lux, se ressaisissant, décida de ne pas se laisser envoûter. Il n'était là que pour accomplir son travail, rien de plus.

Comme il dit... "écarter les cuisses"... Merci de me l'avoir rappelé.

Les caresses sur sa peau satinée se changèrent brusquement en griffures ; Lux retint encore son cri, mais la douleur le fit serrer les dents. La langue avide parcourut son cou, sa gorge et sa poitrine perlés de sang couleur grenat. Lux observait le vampire.

Il m'enlace... mais ce n'est que pour passer les liens derrière mon dos. Il se penche... mais ce n'est que pour resserrer les noeuds autour de ma chair. Juste le temps de cette nuit, je suis son animal...

Gabriel s'écarta de lui pour le regarder. Et ce regard empli d'appétit fit frémir Lux. Les cordes lui entaillaient presque la peau et lui bloquaient le corps dans une position offerte, soumise.

Oui... Mon rôle est celui d'un animal... Et les animaux n'aiment pas qu'on les attache... En général, ils griffent. Je ne suis pas en mesure de griffer, alors...

Il ne pouvait pas se masturber, ayant les mains paralysées. Sa seule ressource était sa bouche. Lux esquissa un sourire confiant. Il se savait très doué avec cet organe si joliment conçu chez lui.

Comme son client s'était placé à l'extrémité du canapé, Lux se coucha sur le velours pour ramper vers lui, le fixant avec défi et séduction mêlées.

Ça... fait mal.

Parvenu au genou de Gabriel, Lux frotta y sa joue contre, puis avança ainsi le long de sa hanche, plongeant vers le bas-ventre. Avec ses dents, il défit délicatement les boutons de la tunique de riche et brillant tissu. Il passa sa langue sur le morceau de peau pâle entraperçue et y serpenta avec sensualité avant de descendre vers l'entre-jambe dissimulée par les plis de l'habit. La soie était si fine qu'il pouvait sentir le membre de son client. Il le caressa de son menton, de ses lèvres, veillant à le faire durcir en douceur. Et puis, brutalement, il se redressa pour mordre le ventre du vampire. Il ne lâcha pas prise, forçant sur la pression de ses dents tout en faisant battre sa langue sur la chair diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 22 Sep - 19:17

Gabriel n’était pas quelqu’un de doux et calme. Loin de là ! Il était quelqu’un de froid, distant et sadique. Il aimait faire mal, il aimait voir la douleur et la peur dans les yeux de ses victimes ou amants… Alors avec Lux, ça ne changerait pas… Il déchira sa peau et lécha le sang avant de glisser ses mains autour du corps de l’humain pour nouer les liens de cuirs dans une position de soumis et offerte totalement à son regard gourmand et pourtant glacial… Et puis, l’ordre tomba, Gabriel était le client, il voulait voir l’étendue du savoir de ce nouveau jouet prés de lui…

Le vampire s’assit tranquillement sur le canapé et regarda Lux ramper sur le canapé pour venir prés de lui et frotter son visage contre sa jambe, remontant vers son ventre pour y défaire habilement les boutons et la fermeture. Les vêtements de grandes qualités du vampire s’ouvrirent pour dévoiler sa peau pâle et aussi froide que la mort. Gabriel était l’ange de la mort, tout en lui aspirait à ce parfum mortel qui enivrait les sens et attiré ses proies comme les araignées dans leur toile…

Une petite bouche commença à parcourir son ventre et son membre qui se dessinait à travers son boxer de soie. Gabriel ne supportait que cette étoffe sur ses jolies petites fesses… Et ce petit traitement eut le don de faire durcir son sexe peu à peu. Et puis la langue remonta sur son ventre où une paire de mâchoire se referma sur la chaire tendre et dur à la foie. Gabriel avait gardé son corps musclé de jeune homme malgré ses siècles de vie… Ce que fit Lux lui tira un petit sourire sadique… Lux essayait-il de jouer le petit animal prit en cage ?! Comme c’était touchant… Mais Gabriel se contenta d’abattre sa main sur la nuque frêle du jeune homme et d’appuyer un peu dessus comme pour l’inviter à plus…

Un gant de velours sur une main de fer. Exactement Gabriel tout ça… Il continua d’appuyer sur la nuque et descendit ses mains sur la belle chute de reins offertes à ses yeux. La position ne devait pas vraiment être agréable pour le jeune prostitué mais il semblait doué rien qu’avec sa bouche, autant le laisser faire encore un peu…


« Hum… Pas mal… Mais je suis sur que tu peux encore faire mieux que ça…. »

Oui, il en était sur… Parce que pour le moment, à part son sexe légèrement dressé dans son sous-vêtement, rien ne montrait le plaisir du vampire. Il ne gémissait pas, ne soupirait pas et n’haletait pas… Tout ça n’était qu’une petit jeu pour lui… enfin de toute façon personne ne pouvait se vanter de l’avoir vu dans ses états pour une partie de baise… Gabriel gardait toujours le contrôle, pour la baise, la mort… Pour tout… Quoi que avec Poupée, c’était différent. Mais Lux n’était pas poupée, lux était un simple jouet qui avait attiré son attention et qui avait intérêt à le satisfaire s’il ne voulait pas finir tout au fond de la fosse commune des mendiants de la cité….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 22 Sep - 21:07

La "main de fer" appuya sur sa nuque pour signifier d'en faire plus. Et la voix glacée du client le prouva aussi. Mais Lux avait l'impression de manger de la neige. Il s'amusa de l'impassibilité du vampire. Il avait vu juste en se disant que satisfaire quelqu'un comme Garbiel serait difficile. Mais il voulait essayer, il en était forcé. Premièrement, par cette main autoritaire calée sur son cou, deuxièment pour recevoir de quoi s'offrir un festin pareil à celui qu'il avait englouti ce soir-là.

Lux desserra la prise de ses dents sur la chair ferme et s'attaqua aux vêtements fins qui dissimulaient le membre qu'il sentait doucement gonfler dessous. Tant pis pour le prix de l'habit, son client s'en achèterait un autre, comme Lux irait s'acheter des médicaments !
Déchirant le tissu jusqu'à voir pointer le sexe de l'homme, il se mit à en lécher l'extrémité d'abord légèrement, puis manière de plus en plus accentuée. Tout en le prenant entièrement dans sa bouche, il tourna sa langue autour du gland, accélérant le rythme de la pression sensuelle de ses lèvres ; le sexe durcissait dans sa bouche, et Lux continua de le sucer avec encore plus d'ondulations de langue. Il tenait les yeux ouverts pour admirer le ventre si musclé du vampire. Ses mains lui faisaient mal, mais il devait tenir. Il ferait fondre ce bloc de glace, il l'avait décidé !

Son corps prisonnier ne pouvait pas l'aider à grand chose, alors il se concentrait à procurer à ce sexe autant de plaisir possible. Il insistait sur les secousses de son corps au fur et à mesure de la fellation, remuant ses hanches qu'il savait très tentantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Sam 22 Sep - 22:17

Gabriel était un sadique, il aimait ça dominer ses amants et ses proies et Lux n’y échappa pas. Il abattit sa main sur sa nuque et resta de marbre ou pas vraiment sous la bouche agréable du jeune humain qui déchira son boxer avant de s’attaquer à son membre à demi tendu… Gabriel le laissa faire, se laissant durcir peu à peu dans la bouche chaude et accueillante du jeune prostitué. Mais il ne lui laissa pas savoir s’il aimait vraiment ça, il ne gémit pas, ne soupira pas et son souffle semblait à peine altérer par ce plaisir pourtant présent… Lux voulait faire fondre la glace, il allait lui en falloir un peu plus pour y arriver avec un vampire aussi exigent que Gabriel…

« Montre moi ce que tu sais faire avec une main de plus…. »

Gabriel n’avait même pas vraiment eu besoin de parler. Il glissa une main le long du torse de Lux, vint taquiner le sexe légèrement tendu de l’humain et claqua les fesses pour détacher une main, une seule. Douce torture, mauvaise pour Lux. Que ça devait faire mal, que ça devait tirer. Mais le vampire ne ferait rien pour le soulager, au contraire, il resserra même un peu plus les liens en remontant sa main le long du corps offert dans une douce caresse atténuant sans doute un peu la douleur du corps de Lux…

Mais Gabriel se lassa bien vite de ce qu’était en train de lui faire lux et le poussa assez violement sur le canapé, inversant la situation. Sans aucune douceur le carré de tissu fut arraché et une main s’abattit sur les jolies petites fesses musclées de Lux… Gabriel tapa encore et encore jusqu’à ce que la marque de sa main y soit durement imprimé et ait marqué la chaire… Oui, il aimait ça, marquer ses proies, ses jouets, ses choses… Mais Lux échapperait à ses armes entre ses omoplates, au fer rouge. Gabriel le faisait pour ses serviteurs et les proies qu’il ramenait dans son Manoir. Comme un pied de nez à la justice qui jamais n’oserait venir l’arrêter…


« Dois continuer à marquer ton corps pour que tu agisses… Le fer ne demande qu’un peu de chaire fraîche tu sais…. »

La voix froide résonna dans le creux de l’oreille de Lux alors que Gabriel venait de remonter contre le corps ainsi torturé… Il avait très envie de boire tout son sang… Mais pas encore… Faire durer le plaisir encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 0:35

Mais quand allait-il donc le libérer ? Ainsi coincé, Lux ne pouvait pas agir comme il l'entendait. Qu'il était difficile de devoir faire ses preuves lorsque l'on vous privait de vos membres ! D'habitude, ce que réclamait les clients était clair : du passif ou de l'actif. Mais là, avec ce vampire, le prostitué ne savait plus comment gérer la situation. Et il s'en agaça profondément. Mais à la fois, ce trouble qui l'envahissait constituait une sensation nouvelle. Oui, une sorte de légère excitation provenant de cette impression de tâtonner, avec ce client. Intéressant, tout ça. Utile pour son expérience de prostitué. C'est pourquoi, lorsque la main du vampire descendit sur son sexe, celui-ci était un peu dressé.

La main de l'humain fut subitement libérée. Il poussa un soupir de soulagement visible. Oui, ses membres le tiraillaient ; il sentait croître en lui cette envie irrépressible de se délier d'un seul coup... Mais il n'allait pas le faire savoir à son client, du moins pas tout de suite. Car Gabriel avait beau le caresser, seule la douleur persistait dans le corps de Lux. Il ne savait pas assumer son propre plaisir. Il le mettait de côté pour s'occuper de celui de ses clients et ne se servait du sien que pour générer le leur.

Gabriel lui enleva son minuscule vêtement et inversa brutalement la situation, se retrouvant au dessus du jeune corps entièrement nu étendu sur le canapé. Son regard clair, son sourire figé... Un véritable iceberg.
Les claques rettentirent sèchement sur les fesses douces et rebondies de l'humain. Il se débattit pour tenter d'arracher ses liens en entier, mais en vain. Plus il bougeait et plus la corde lui mangeait la chair. Et à chaque coup, il tressaillait et se mordait les lèvres.

Un être dont le travail fait du mal et un être dont le travail fait du bien... Diable, il fallait vraiment qu'on se rencontre..!

Sa peau lui brûlait, rougie par les heurts de la paume de Gabriel. Sa voix résonna à son oreille, profonde, grave, froide. Lux en fut parcourit d'un frisson, comme si un vent glacé venait de l'ébouriffer.

Il se redressa, tendit sa main récement libre et encore engourdie pour saisir le membre de son client, qu'il pétrit et frotta avec sensualité tout en léchant son cou, ses mamelons, son ventre ferme... Lux reprit ensuite ce sexe étranger en bouche et se masturba de son unique main indépendante. Sa réaction était automatique, il ne pensait pas à l'agréable de ce geste mais à son efficacité dans l'acte.
Il continuait de sucer Gabriel avec nettement plus de vigueur. Sur sa langue s'échappa un peu de semence amère, qu'il cracha dans sa main pour en humidifier ses doigts. Il se les introduit ensuite entre ses fesses, essayant de se détendre au maximum, ne songeant que là n'était que la routine. Puis il s'empara des épaules du vampire et, sous la surprise, parvient à le plaquer en arrière sur le canapé. Il l'enfourcha et, lui pressant le sexe d'une main, il le fit pénétrer en lui. Il lâcha un petit gémissement en raison de la taille du membre et inspira profondément. Ses hanches se mirent à faire des mouvements réguliers et secs, tandis que ses doigts experts caressaient le torse du vampire, que sa langue chaude luttait avec la peau froide... Et il le fixait d'un regard sombre pourtant pétillant. Oui, devoir redoubler d'efforts l'amusait assez. Grâce à cette expérience, il se perfectionnerait sans doute. Sauf s'il n'en sortait pas vivant...

Il s'empalait littéralement au membre dur et épais de son client, son élégant dos se courbant, ses reins fluides se cambrant au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 12:04

Gabriel se lassa bien vite de la fellation de Lux même s’il ne pouvait nier qu’elle était très agréable… Alors il retourna assez rapidement sur le canapé pour claquer la chaire ferme et tendre, regardant la peau rougir et frissonner pour garder la marque de sa main. Oui, marquer les choses, Gabriel aimait ça et c’était même quelque chose qu’il faisait toujours… Oui, il marquait ses choses au fer rouge portant ses armoiries et anciennement celles de son créateur… Mais cette annonce ne sembla guère ravir le prostitué qui se redressa tant bien que mal pour agir…

Il glissa le long du corps du vampire pour revenir plaquer sa bouche contre son membre dur et le lécher sensuellement offrant une belle vue à Gabriel. Le vampire ne dit rien pour une fois et posa juste sa main sur la nuque de l’humain pour la caresser, la griffer légèrement et le laisser s’appuyer sur ses épaules… Lux était habile, il réussit à se redresser et à venir s’empaler sur le membre imposant du Conseiller qui ne cilla même pas sous ce plaisir pourtant intense…

Lentement, la main du vampire glissa le long du corps du jeune prostitué pour défaire les liens de cuir et les envoyer sur le sol. Lux avait montré qu’il était capable de donner un peu de plaisir au vampire en faisant des efforts… Gabriel le laissa bouger un instant sur son membre avant de le renverser sur le canapé, il releva une de ses jambes pour accélérer un peu le rythme de leur partie de jambe en l’air. C’était trop doux, trop lent, trop calme. Le vampire fut assez violent et rapide, lâchant un simple grognement de plaisir…

Il commença à caresser le membre de Lux au même rythme que ses coups de reins dans son intimité, venant toucher sa prostate à chaque instant, et fouinant dans son cou avec sa langue, cherchant la veine la plus palpitante, la plus remplie de sang… Ho oui, il allait y planter ses crocs, il allait lui sucer le sang pour finalement l’emmener au summum du plaisir et y arriver lui aussi… Oui, Gabriel voulait prendre son pied et maintenant c’était bon…


« Hum… Je crois que je vais…épargner ta vie, juste parce que tu as un bon petit cul… »

Déclara froidement Gabriel avant de planter ses dents dans la chaire fine. Il la déchira et aspira le sang chaud et sucré de Lux. Sa peau avait un merveilleux goût, le bain avait été une bonne idée et le plat de nourriture aussi…. Mais Gabriel n’avait que de bonnes idées de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 12:51

Lux se sentit basculer en arrière ; le vampire se mit de nouveau sur lui et lui planta, avec de secs et rapides coups de reins, son membre profondément en lui. Lux eut un sursaut involontaire. Ce n'était pas la douleur, mais quelque chose qui y ressemblait... qui possédait la même aiguille sournoise et imparable... Une sensation croissante, comme la douleur... Mais qui ne faisait pas mal. Au contraire.

La langue du vampire lui palpait le cou, et Lux réalisa que ses veines offertes seraient l'objet d'une nouvelle attaque. Avant même qu'il ne puisse réagir, les crocs avides lui déchirèrent la peau et les lèvres froides avalèrent goûlument son sang brûlant.

-"Aaah ! Hmmm !"

Lux se sentait suffoquer. La douleur était revenue, mais n'avait pas balayé ce plaisir qui commençait à pointer, au contraire : elle le déploya. La main de Lux agrippa l'épaule du client, le griffant à chacun de ses coups de reins en lui.

-"C'est moi qui... aaah... décide quand... hmm... je vais mourir !"

Que Gabriel ne croit pas que posséder un coeur revenait à posséder une âme. Lux s'était vendu à bien des gens, il ne pouvait même plus les compter. Enfin, il lui était rarement permis de prendre son pied personnellement. Et là, il en eut une légère impression. Le corps de son client était assez doué également. Lux avait la bouche ouverte pour laisser échapper des gémissements de plaisir, presque réels. Il ne s'aperçevait pas qu'il griffait le dos entier du vampire au fur et à mesure. Les sensations s'emparaient de lui, ils ne les contrôlait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 14:59

Gabriel ne se laissa pas Lux bouger sur lui très longtemps. Il finit par le basculer sur le canapé et aller et venir en lui durement et fortement, choisissant de laisser en vie Lux. Mais il avait envie de le sentir pleins de plaisir, pas de se plaisir qu’il retenait, ça Gabriel pouvait le sentir avec ses sens de vampires… Il mit donc tout en œuvre pour enfin l’entendre gémir et n’hésita pas à planter ses crocs dans sa gorge offerte et aspira le sang avec un certain délice. Oui, c’était très bon, vraiment agréable…

Lux avoua que c’était lui qui décidé de sa mort. Cela fit sourire Gabriel qui aspira en quelques gorgées le sang du prostitué et lâcha sa gorge, se contentant d’accélérer ses mouvements en Lux et de le faire se laisser aller. Mais le jeune homme semblait se soucier plus du plaisir de ses clients que du sien… Gabriel s’en fichait un peu mais il aimait voir la jouissance ravager ses jouets, il aimait voir le plaisir les défigurer et leur corps s’alanguir sous le sien…

Soudainement, Gabriel redoubla de violence, donnant de véritables coups de buttoirs en Lux et le mener à la jouissance. Il pompa plus rapidement sur le membre du garçon pour s’encrer le plus profondément possible en lui et jouir sans prévenir. Il ne gémit pas et se contenta de serre les dents et de soupirer légèrement. Si les amants étaient doux après l’amour, Gabriel n’avait aucun sentiment et resta à peine en Lux pour finalement se redresser et passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il se rhabilla légèrement vu qu la moitié de ses vêtements étaient déchirés.


« Hum… C’était pas mal… »

C’était sa façon à lui de dire qu’il avait aimé. Il regarda Lux tranquillement sans sentiments, sans rien, froid comme de la glace. Le corps était alanguis et semblait fatigué, Gabriel aurait bien remis le couvert mais il semblait que le jeune homme ne soit pas en état. Après tout, il avait perdu pas mal de sang, Gabriel s’en était fait un bon festin….

Le vampire se leva et alla se servir un verre d’alcool tranquillement pour revenir sur le canapé et boire tranquillement. Le Conseiller regarda encore une fois Lux avant de ne penser à rien et de jouer avec le contenu de son verre. C’était bien bon, le sexe, le sang, l’alcool. Très agréable et pour une fois l’humain aurait la vie sauve, que Gabriel était généreux !


« Combien veux-tu pour ce moment passé avec un client ? »

Parce que maintenant que Lux avait remplis son « contrat », il allait vouloir son argent et partir dans les rues…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 18:31

Les coups de reins redoublèrent de violence en Lux, et la mâchoire acérée déchiqueta presque son épaule. Lux ne put retenir les gémissements de douleur, de plus en plus audibles. Il se cramponnait au corps solide du vampire, sentant monter en lui... oui, cela vibrait, cela était bon, insupportablement bon. Lux remuait des hanches, ne tenant plus en place, sous l'étreinte de ce plaisir subit. Il voulait lui échapper mais à la fois que ce plaisir le poursuive et le possède entièrement.

-"Hmm... Aaah !"

La main du client frottait très rapidement l'extrémité de son sexe ; Lux n'arrivait pas non plus à se contrôler de ce côté-là. Les deux plaisir se rejoignirent pour former une grande sensation indescriptible, insoutenable. Lux en mordait la peau de Gabriel, et son corps se tordait sur son membre puissant. Puis brusquement, presque en même temps, ils jouirent tous deux. Lux sentit se déverser entre ses fesses ce liquide chaud tandis que le sien jaillit sur le ventre du vampire, quasi-élastique, comme une toile d'araignée.

Alors que le jeune humain reprenait son souffle, le front baigné de sueur, le vampire se retira et s'écarta de lui. Il arborait une mine froidement satisfaite. Les transpirations d'un glaçon sont ainsi peu visibles. Lux ferma les yeux. Il venait de toucher sa première extase. C'était comme si... oui, comme si quelque chose de pur venait d'être écorché par Gabriel. Comme si Lux lui avait offert sa virginité. À cette idée, il laissa échapper un petit rire. Quel sentimental il faisait !

Ce n'était pas le cas du vampire, qui se rhabillait expressément, ayant simplement l'air de sortir d'un repas. D'un encas, même. Lux se redressa et sentit ses muscles le tirailler. Il était épuisé, sanglant, mais il se sentait étrangement bien. Etrangement mélancolique, aussi.

"Pas mal"..?

Il hocha la tête, étant déjà pleinement contenté d'entendre un commentaire bénéfique de la part d'une personne qui ne semblait pas en exprimer tous les jours.

Lux se relevait avec difficulté. Il était urgent qu'il aille s'acheter des crèmes de soin et des pansements, l'autre n'y était pas allé de main morte avec son précieux corps...

Le vampire s'tait assis sur le canapé, sirotant un verre d'alcool, l'air calme. Lux le fixait tout comme il le fixait. Ils restèrent un instant silencieux, puis la voix profonde lui demanda combien il désirait.

Les pensées de Lux se mirent à s'affoler. Entre les bras de Gabriel, il n'avait pas eu l'impression d'être un prostitué. On avait su à s'emparer de sa sincérité, la serrer jusqu'à même la blesser, pour ne pas la laisser fuir. Cela avait été une sensation agréable, de se faire posséder en pouvant s'abandonner à son propre plaisir... Jamais plus Lux n'éprouverait ce genre de choses. Jamais.

Combien..?

Il ignorait lui-même. Combien, pour avoir eu du plaisir de la part d'un être magnifique et cruel ?
Le jeune humain se recroquevilla au coin du canapé, songeur. Combien ? Combien ? Mais il aurait donné n'importe quoi pour... comment ? Lui, payer ? Mais c'était lui le prostitué, non ? Oui... mais il aurait quand même donné n'importe quoi pour ce plaisir... Cela signifiait... que le contrat était annulé..? Mais Lux avait besoin d'argent. Déjà, pour se guérir, et puis pour survivre... S'il refusait de se faire payer juste parce-qu'il avait obtenu du plaisir, était-il bien certain de pouvoir manger tous les jours ?

Combien ? Combien ? Combien ?

Un sourire étrange éclairant son visage, il se tourna de nouveau vers Gabriel.

-"Je n'arrive pas à mettre de prix entre nous... Est-ce que ça vous va si, pour le plaisir que je vous ai donné, vous m'offriez votre personne ? Et si en échange, pour le plaisir que vous m'avez procuré... je vous donnais la mienne ?"

Il ne savait plus ce qu'il disait. Des inepties que le vampire allait sûrement balayer de son attitude vent glacial. Mais Lux désirait faire jaillir ce qu'il avait sur le coeur, rien que pour cette fois-ci, et même s'il était rejeté. Car après tout, il n'était qu'un simple objet que l'on jette après utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 19:12

Gabriel avait accélérer le rythme de ses coups de reins dans l’intimité du jeune homme et laisser les gémissements autant de plaisir que de douleur. Rapidement la jouissance fut atteinte. Le vampire se retira simplement de l’intimité du prostitué et se rhabilla normalement pour aller se chercher un verre d’alcool et laisser Lux se reprendre, le regardant, alanguis et apparemment épuisé de ce qui venait de se passer. Il semblait que c’était la première fois qu’il avait autant de plaisir et cette idée fit sourire le Conseiller qui sirota son verre tranquillement et avouant que oui, ça avait été pas mal…

Le vampire finit quand même par demander combien voulait Lux. Cela sembla presque étonner le jeune homme mais Gabriel ne répéta pas et laissa Lux réfléchir. Vu l’état de son corps, il allait sans doute demander pas mal. Ingrat, Gabriel ne venait-il pas de lui donner un plaisir intense ? Oui, il pourrait peut-être lui faire une ristourne. Mais finalement le vampire se fichait de l’argent, il était riche il pouvait bien se payer le luxe de s’offrir une prostitué de temps en temps non…

Mais soudain Lux lui fit une drôle de proposition. Gabriel le regarda toujours assez froidement. Pourtant, c’était un peu étrange comme proposition. Il voulait vraiment s’offrir au vampire ? Devenir un membre de son harem ? Un harem bien peu peuplé… Les jeunes hommes en mourraient peu à peu… Mais Gabriel ne voulait pas le croire et ricana légèrement avant de poser son verre sur la table basse. Il se rapprocha du jeune homme et attrapa son menton pour le regarder dans les yeux.


« Tu veux devenir un membre de ma maisonnée ? Sais-tu ce que cela impliquerait pour toi… Tu vivra ici jusqu’à la mort… Tu seras mon jouet… Je serais le maître… »

Gabriel laissait une chance à Lux de se rétracter, sinon ça serait décidé, il serait à lui pour toujours. Oui, bien sur, il le marquerait, il le ferait sien et plus jamais Lux n’aurait le plaisir de vivre libre. Non, il ne serait plus libre… Mais il avait de la chance, Gabriel était de bonne humeur, il venait de prendre son pied et le jeune humain avait été très plaisant… Alors il aurait le droit à une faveur…

« Réfléchit bien… Je te laisse dix minutes avant de prendre ta liberté… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 19:34

À la réponse du vampire, Lux écarquilla les yeux de stupéfaction. Il ne s'était pas attendu à ce qu'il le prenne au sérieux. Son sourire amusé s'effaça pour laisser place à un air d'effroi mêlé de joie. Comme ces sentiments qui l'animaient étaient étranges !

Le menton prisonnier entre le pouce et l'index du vampire, les yeux incrédules plantés dans son regard résolu et autoritaire, Lux était assez destabilisé. On lui demandait de faire, en si peu de temps, un choix définitif. Et surtout d'accepter les conséquences qu'entraînerait ce choix...

Lux se dégagea de la prise de Gabriel et se mit debout, encore nu, pour tenter le face à face. Mais peine perdue, il ne mesuraient pas la même taille. Dès le départ, il n'existait pas d'égalité entre eux. Un humain, un vampire... Le déséquilibre était évident.

Mais le jeune humain continua de fixer le vampire avec détermination.

-"N'oubliez pas que c'est un payement mutuel. Nous ferons ce que nous voudrons l'un de l'autre, mais dans nos limites respectives. Pour ma part, je suis prêt !"

D'où lui venait cette assurance, ce désir de demeurer ici, auprès de quelqu'un de dangereux ? N'avait-il pas assez subi ce genre de situation, dans son passé ? Mais non, Lux refusait de se laisser traiter comme sa mère. Si le vampire le voulait, il le prendrait. Mais à la condition qu'il resterait libre, lui aussi, de le prendre.

Il passa ses bras autour du cou de Gabriel, le visage tendu vers lui, souriant d'un air narquois.

-"Est-ce que l'on peut signer ce nouveau contrat ?"

Oui... Il aimait l'idée que cela ressemblait à un pacte... Car cela connotait un échange, une certaine égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 21:39

Gabriel était quelque peu perplexe qu’un humain puisse vouloir s’enchaîner à lui de cette façon. Il avait des domestiques mais il ne les touchait jamais. Non, le vampire les considérait simplement comme un élément du paysage et il était tellement rare de trouver un bon serviteur qu’il ne s’en séparerait pas. Mais Lux ne savait pas à quoi s’attendre. Il viendrait juste s’ajouter au harem de Gabriel et mourrait dans l’indifférence total du monde et emprisonné par le Conseiller… Mais étant de bonne humeur, Gabriel lui laissa une dernière minute de réflexion avant de l’enchaîner pour toujours.

Mais les paroles de Gabriel semblèrent ramener Lux à la réalité et à plus de réflexion. Il se dégagea de la main du vampire et se leva pour faire face à Gabriel qui se leva aussi pour toiser le jeune homme et arquer un sourcil à sa demande… Pensait-il vraiment pouvoir jouer avec Gabriel comme cela, un payement mutuel… Non, il ne fallait pas rêver. Gabriel était le maître le dominant et il n’accepterait jamais qu’un humain puisse décider de faire quelque chose avec lui ou son corps…

Alors il partit dans un rire froid voir même glacial à vous glacer le sang dans les veines et repoussa les bras de Lux de ses épaules pour le toiser un peu plus froidement, y mettant toute son influence et sa dominance sur les pauvres êtres qu’étaient les humains et qui jamais ne lui arriveraient à la cheville… Il écrasa de son charisme Lux et sourit en coin sadiquement…


« Mais je fais ce que je veux de toi… Tu ne réussiras pas où d’autres ont échoué. Jamais personne ne pourra jouer avec moi… Je joue avec les autres, avec vous petits humains sans aucune valeur… Accepte d’avoir un toit et de rejoindre ma maisonnée ou donne moi ton prix, prend ton argent et vire d’ici avant que ma générosité ne faiblisse et que tu finisse dans une fausse commune. »

Gabriel serait inflexible. Lux acceptait de rester et il subirait les envies de Gabriel, il refusait il partirait avec de l’argent en poche. C’était à lui de voir maintenant mais jamais Gabriel ne le laisserait libre de le prendre… Non, rien que cette idée donnait des envies de meurtres au vampire qui récupéra son verre et le finit d’un coup sec pour reposer le tout sur la table et se rasseoir comme s’il venait juste de dire bonjour à quelqu’un. Il se regarda les ongles un instant avant de porter de nouveau son regard sur Lux…

« Alors… J’attends ta réponse… Que choisis-tu donc ? Ta liberté ou la sécurité d’un toit sur la tête. »

Le ton était cynique et amusé. Oui, Gabriel s’amusait follement de ses basses considérations… Vraiment, Lux était un cas qui lui plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Dim 23 Sep - 23:35

Le rire du vampire lui donna des frissons. Toujours ce vent froid, mais cette fois rempli d'éclats de glace tranchants. De son ton, de son regard, de ses mots, Gabriel n'inspirait que tempête de neige. Lux l'observa boire tout le contenue de son verre. Oui, le vampire aimait le sexe, l'alcool, le sang... Que des choses qui réchauffent. Il devait se sentir sacrément gelé, lui aussi. Bien plus que les autres, car il était le premier touché par sa propre glace.

Tout en analysant ce cas, Lux ne le quittait pas des yeux. Il ne pouvait résoudre son dilemme. L'argent, il s'en moquait s'il avait de quoi dormir et se nourrir. D'ailleurs, il serait nettement plus à l'aise dans le confort de ce manoir que dans les rues. Il éviterait de errer, de vendre encore son corps. Car aujourd'hui, ayant découvert le plaisir, il ne se voyait pas ne plus l'éprouver dans un acte. Du moins, pas tout de suite...

D'un autre côté, quelque chose de terriblement précieux : sa liberté. Il ne laisserait personne la lui détruire. Sa liberté était le seul trésor légué par sa mère. En souvenir d'elle, il en prendrait soin, même au prix de sa vie.

-"Vous êtes mauvais joueur" déclara-t-il en souriant et croisant les bras, "Dans ce cas je le serai aussi. J'accepte cette sécurité que vous m'offrez si généreusement... Quant à ma liberté, je la garde. Mon corps vous appartient, mais pas mon âme."

À la longue, il trouvait vraiment craquante cette attitude autoritaire et cynique dont faisait preuve le vampire. Dangereux, mais attirant... Un vrai serpent.

Lux s'approcha de la table, saisit le verre que Gabriel venait de poser et plaqua ses lèvres rondes sur le bord, exactement là où s'étaient plaçées les siennes. Il but la dernière goutte de l'alcool puis fit un clin d'oeil au vampire.

-"Voilà notre pacte conclu indirectement ! Je vous remercie pour votre coopération !"

Il considérait déjà que son destin d'être qui faisait du bien était lié à cet être qui faisait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Lun 24 Sep - 10:08

Lux ne savait plus ce qu’il disait. Enivrait par le sexe il faisait une proposition dangereuse à Gabriel qui, dans un élan de générosité lui donna une dernière chance avant de se moquer ouvertement de ce petit prétentieux. Pouvait-il vraiment imaginer prendre Gabriel, le dominer et se vanter d’avoir prit son corps ? Non, jamais ne pourrait le faire, Gabriel ne se laisserait jamais dominer. Il était un vampire et un humain ou même l’un de ses congénères ne méritait pas de posséder son corps superbe et parfait. Il dominait, il décidait, il était tout simplement le maître ! C’est ce dont sembla se rendre compte le prostitué qui se leva comme pour le défier…

Mais le conseiller ne se laissa pas faire et se leva à son tour, expliquant ses règles du jeu. Il finit son verre et laissa Lux conclure le marché… Alors il décidait de rester sous le toit de Gabriel, courageux et fou à la fois, de lui offrir son corps et pas son âme. Une nouvelle fois, le vent froid du rire du vampire retentit dans la pièce comme une lame coupante.


« Je n’ai que faire de ton âme. Ton corps me suffira amplement pour ce que j’aime faire… C’est courageux de ta part ou totalement débile, je n’arrive pas à me décider…. »

Dit-il avec un sourire cynique alors que Lux buvait dans son verre pour sceller leur pacte. Le vampire le laissa faire et laissa le silence s’installer dans la pièce avant de se lever majestueusement. Sans un mot il fit signe au jeune humain de le suivre et le mena dans la partie réservée aux domestiques, soit leur chambre. Il ouvrit pourtant une porte au fond du couloir, une porte qui donnait sur un appartement assez grand avec un petit salon, une salle de bain luxueuse et une chambre avec lit à baldaquin.

Cette pièce ne ressemblait pas du tout à Gabriel. Mais ce n’était pas lui qui l’avait faire mais son créateur qui aimait avoir toute une panoplie de jeunes filles et de jeunes hommes sur demande. Il laissa donc Lux y entrer et prendre ses marques et lui fit rapidement visiter et revint dans ce qui était le salon.


« Tout ce dont tu as besoin est ici. Tu prendras tes repas avec les serviteurs, interdiction de sortir de cet endroit sans permission. Des questions ? »

Gabriel regarda Lux, il venait de s’enfermer tout seul dans une cage dorée ho combien merveilleuse mais aussi infranchissable. Il venait de se condamner tout seul pour le restant de ses jours…




(Poupée : o___o Tu as intéret à le virer, Gabriel, sinon je ferais de ta vie un ENFEEEEEEEER !! TRAITRE !!! CONNARD !!! VA TE FAIRE METREEEEEE ! *Vampire possessif qui pète son cable XD*)(note de Liv : huhu, désolée, Poupée est un cas interessant de jalousie maladive XD) barbare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Lun 24 Sep - 19:38

La réplique du vampire fit sourire davantage Lux. Décidément, il se demandait ce qui le prenait de vouloir rester aux côtés d'un être aussi acéré. Mais justement, c'était certainement parce-qu'il ignorait pourquoi qu'il agissait ainsi... Une sorte de manie des contradictions qui lui était naturelle à cause de son caractère libéré.

-"Dans ce cas, nous nous complétons bien..." murmura-t-il d'un air sarcastique.

Il se pencha pour ramasser ses frusques et se revêtit prestement. Il n'était évidement pas pudique, mais il commençait à avoir froid, après leurs ébats, avec la transpiration qui avait séché sur sa peau rougie.

Comme Gabriel l'en invita d'un geste, le jeune homme le suivit. Lorsqu'il arriva dans ces appartements luxueux, avec cet extraordinaire lit à baldaquin finement sculpté dans un bois rare, il demeura silencieux d'admiration. Il se retrouvait dans le même ébahissement qui l'avait envahi au cours de la soirée, d'abord avec le spectacle, puis avec le manoir... Et évidement, avec la personne de Gabriel, tout simplement. Il esquissa un mince sourire joyeux.

La voix profonde reprit pour lui annoncer les règles des lieux. Manger avec les serviteurs, Lux trouvait cela très convivial, il avait craint l'isolement... Par contre, il secoua la tête à la dernière recommandation.

-"Nous avons un contrat. Je ne vous dérangerai en aucune façon et je serai à votre service, mais j'irai où je voudrais."

Le ton était posé, calme, pour bien signifier que sa liberté constituait pour lui une évidence. Il ne voyait pas en quoi elle serait incompatible aux principes du maître des lieux.

-"J'ai une question essentielle : où se trouvent l'armoire à médicaments et à soins ?"

Il en aurait besoin, ne serait-ce que pour tout de suite. À force de s'être laissé boire son sang, il se sentait flancher. Sa tête lui tournait encore, et ses joues avaient blêmi. De plus, il ne possédait pas les capacités des vampires, ses plaies mettraient davantage de temps à se refermer ! Il espérait que quelques crèmes magiques effacent ses égratignures, sinon son corps délicat et sensuel serait marqué à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Lun 24 Sep - 21:10

[*regard de la mort qui tue*Poupée… Ta gueule, je suis le maître si je veux un harem j’en ai un naaan mais ho !]


Gabriel trouvait Lux totalement idiot. Il n’en ressortirait pas vivant tout simplement. Mais le vampire le laissa boire la fin de son verre et se rhabiller avec ses loques. Le vampire se leva et lui fit signe de le suivre. Il parcourus quelques couloirs pour finalement arriver devant une grande porte de bois sombre. Gabriel la poussa et révéla ce qui serait l’appartement de Lux. C’était les anciens appartements du harem de son maître… Maintenant ils ne servaient plus beaucoup, Gabriel n’aimait pas avoir de personnel superflus et surtout ces humains qui pullulaient un peu trop à son goût autour d’eux.

Le vampire laissa le jeune humain marcher dans ses appartements pour y prendre ses marques et lui donna les ordres. Mais le jeune homme voulait avoir le droit d’aller où il voulait sans le déranger. Gabriel grogna mais ne broncha pas plus et regarda Lux se rapprocher de lui pour lui demander où se situé la trousse à pharmacie. Cette simple demande fit sourire de satisfaction Gabriel. Oui, il aimait marquer les corps qu’il prenait et Lux n’y avait pas échappait non plus.


« Les domestiques t’apporteront ce dont tu as besoin. Tu n’auras aucun médicament ici. »

Gabriel détestait que les gens se droguent ou autre alors il prévenait. Il passa une main dans ses cheveux blonds et regarda Lux un instant alors qu’il appelait deux domestiques pour leur demander ou plutôt leur ordonner de ramener de quoi soigner le jeune homme. Le vampire resta debout pour surveiller que les soins se passaient bien et redressa finalement le visage du jeune humain pour lui lancer un regard critique et le lâcha en claquant sa langue contre son palais.

« Tu vas me jeter ses vêtements de bouseux. Il y a de quoi te vêtir dans l’armoire. J’exige une tenue correcte sous mon toit. »

Le ton était dédaigneux mais Gabriel ne fit pas un pas vers l’armoire. Il allait laisser Lux choisir et donner le ton de leur relation en quelques sortes…. Oui, Gabriel aimait voir la nudité et les corps de ceux avec qui il jouait…. Mais Lux voulait peut-être continuer à jouer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 28
Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Lun 24 Sep - 22:26

Lorsque le jeune humain fit comprendre au vampire qu'il ne lâcherait pas sa liberté, ce dernier se contenta de grommeler avant de passer à un autre sujet. Cela amusa encore Lux. Apparement, quand il aquiesçait sur un point, Gabriel préférait ne pas s'attarder lontemps sur la question, au cas où on pourrait prendre son acceptation pour de la faiblesse. Difficile, d'appartenir à une race de seigneurs ! On avait tout à perdre, il fallait veiller sur sa dignité...

Le vampire appela des domestiques, qui vinrent aussitôt prodiguer à Lux des soins apaisants. En sentant leurs mains tremblantes passer de la crème sur sa nuque, Lux songea qu'il aurait préféré le toucher de Gabriel... Mais il doutait que celui-ci ne se montre doux, s'il s'occupait de le soigner... Il aurait même pu aggraver les blessures ! Docilement, le jeune humain se laissa donc faire, satisfait par l'attention pesante du vampire sur lui.

Une fois les soins terminés, les serviteurs quittèrent craintivement la pièce. Lux aurait aimé leur adresser un regard ou un sourire réconfortant, mais ils baissaient perpétuellement la tête, rendant la communication difficile. Depuis combien de temps vivaient-ils ainsi dans la peur et la soumission ? Comment supportaient-ils cet état qui les niait en tant qu'êtres..?

La main de Gabriel s'empara à l'improviste de son menton, le faisant émerger de ses pensées. Lux lui envoya un sourire radieux.

-"Mais avec plaisir, monseign..."

Il ne termina pas sa phrase, hésitant quant à l'appellation qu'il devait utiliser pour le vampire. Il ne considérait pas leur relation comme celle d'un maître et d'un esclave, ni comme celle d'un prostitué et son client... Alors, comment allait-il le nommer, à présent ?

Tout en réfléchissant, il se leva et se dirigea vers l'armoire. En l'ouvrant, il tomba sur de magnifiques tuniques, plus flamboyantes les unes que les autres... Il ne se voyait pas porter quelque chose de ce genre, c'était comme s'il s'abandonnait à cette cage dorée que représentait le manoir de Gabriel...
Fouillant dans les habits, il sortit un pantalon de soie noire et une élégante chemise aux manches dentelées, style XVIIIe siècle. Il arracha ses haillons pour se camper avec fierté devant Gabriel, nu et la peau brillante de crème. Il passa la tenue choisie. Elle lui allait parfaitement, moulant son corps et mettant en valeur sa finesse. Sobre et élégant à la fois, il appréciait cette personnalisation de sa nouvelle vie.

Il se tourna vers Gabriel, mimant un air langoureux, les mains derrière la nuque, le torse tendu vers lui où dégoulinaient les plis fins de la chemise.

-"Alors..?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   Lun 24 Sep - 23:16

Gabriel ne pourrait pas retenir Lux chez lui, il le savait et de toute façon, ils avaient fait un pacte. Le vampire préféra simplement changer de conversation en grognant et appela ses domestiques pour qu’ils soignent le jeune homme. Gabriel ne le toucherait pas de façon douce, il ne savait même pas ce que ce mot voulait dire. Il n’avait jamais appris et ne voulait pas apprendre…. Il préférait laisser ça aux humains et à ce rebus de Prince qu’était Arcadian.

Les domestiques se dépêchèrent de soigner le jeune humain, sans lui parler et sans lever les yeux. Devant le vampire, aucun n’oserait piper mot. Ils avaient peur, combien étaient mort pour avoir osé regarder le vampire d’une façon qui ne lui avait pas plut. Un peu trop à leur goût. Alors ils parleraient mais quand Gabriel dormirait, à table, quand ils mangeraient tous ensemble… Il ferait bon accueil à Lux puisque apparemment il allait rester ici un long moment….

Une fois que Lux fut soigné, les domestiques quittèrent la pièce pour laisser Lux et Gabriel seul. Mais le vampire n’en avait pas finit avec le jeune homme. Il le regarda avant de lui ordonner de virer ses vêtements affreux et déchiré. Il ne supportait pas qu’on soit mal habillé ou qu’on se laisse aller. Il aimait la beauté et la perfection, alors à défaut de trouver Lux parfait, il le trouvé beau et attirant. Il lui donna des indications sur la garde robe et regarda le jeune homme s’y rendre. Il regarda son dilemme devant les vêtements et sourit en coin en le voyant choisir une tenue assez sexy.

Bien, il n’avait pas choisis la plus moche, ni la plue excitante mais Gabriel s’en contenterait pour le moment. Il regarda le jeune humain revenir vers lui et le jugea du regard un moment avant de faire une légère moue appréciative. Moui, c’était pas mal quand même au moins ça lui allait assez bien. Il s’approcha de lui et glissa sa main de son visage jusqu’à son ventre et s’arrêta. Il se détourna un fit un petit signe de la main au jeune homme.


« Le jour ne devrait pas tarder à se lever. Va dormir et profite du calme pour te reposer…. »

Le ton était plein de promesses. Gabriel avait pleins d’idées en tête pour leur prochaine rencontre mais une chose était sur, il allait aller prendre une bonne douche et dormir profondément comme un bébé en imaginant les pires tortures pour Arcadian et tout le plaisir qu’il donnerait à Lux… Alalala… il était vraiment fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit de folie...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit de folie...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie avec God' & cie !
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]
» Nuit de folie entre copines! (Céleste Di Marzio)
» Nuit de folie ! (PV Léo D. Williams) [HOT !]
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous - Nuit Apocalyptique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Bloody Street :: Les Alentours Naturels_ } :: Les Manoirs :: Manoir de Gabriel Von der Hodrigue-
Sauter vers: