AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un verre et plus si affinité...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Ven 7 Sep - 0:15

La jouissance avait submergé le Vampire alors qu'il se laissait bercé par cette délicieuse impression d'appartenance qui lui avait toujours plut. Alors il était à Gabriel maintenant ? Oui, après tout, le Vampire avait trouvé comment l'appeller, ces mots venimeux et pourtant familiers... Il avait su le dompter, le faire plier sous le désir. Alors il était à lui, désormais.

Le petit bout de la langue d'Arcadian passait et repassait sur les doigts salis de sperme, sentant la langue chaude de son Conseiller passer sur la petite plaie qu'il avait laissé par sa morsure, le faisant frissonner alors que son ennemi se retirait de lui.

Un sentiment e manque troubla un instant la si belle poupée en sentant le membre détendu quitter son intimité sanguinolante et le Prince obéit à l'injoction, restant plaqué contre le carrelage.
Le sillon de savon qui coula dans son dos lui tira un long frisson de désir et Arcadian soupira d'aise en sentant les mains de son compagnon glisser sur sa peau souillée de sang et de sperme, lavant son épiderme si sensible.

Après tous ses ébats, le Vampire savourait un peu de répit et il se laissa docilement retourner, laissant les mains fines de Gabriel voyager sur son corps, se contentant de frissonner doucement, encore un peu haletant et douloureusement courbattu.

Le baiser le fit couiner tout bas et le Prince se sentit pousser sous l'eau froide. Trébuchant un peu, il se reprit et resta sous le jet, l'air un peu ailleurs. Doucement, ses yeux se fermèrent et il savoura l'eau qui parcourait son corps, ouvrant ses mains pour y receuillir le liquide consolateur, oubliant un instant la présence du Conseiller à ses côtés.

Puis ses yeux d'or s'ouvrirent de nouveau alors que Gabriel le souhaita propre et il hocha la tête, demandant d'un ton paisible, comme s'il ne venait pas de se faire violer à trois reprises, comme si Gabriel n'était pas son tortionnaire. Pourtant, sa voix n'était plus aussi froide et virulente, au contraire, elle trahissait sa soumission tranquille.


Que faisons-nous ensuite ?

Un peu de curiosité teinta le regard d'Arcadian et il tenta de déméler un peu ses cheveux trempés et emmêlés avant de se faire une tresse rapide pour ne plus être gêné par cette longue chevelure d'ébène. Son corps était douloureux et il aurait aimé se rouler en boule comme un chat sur les genoux de Gabriel, oubliant totalement que dans son Palais, l'amant de son autre devait l'attendre.

Et il s'en moquait éperdument.

Tranquille, le Vampire demanda doucement tout en coulant son regard le plus suppliant et faussement adorable sur Gabriel, caressant son corps de ses prunelles métalliques :


Tu as de l'alcool ?

Le Vampire avait soif, il avait perdu du sang mais il voulait aussi boire tranquillement - au besoin lapper dans le verre de son nouveau possesseur comme lui faisait faire son père - et il fit son regard le plus délicat, comme pour mieux décider le beau Vampire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Ven 7 Sep - 1:09

Arcadian s’était fait soumis et docile ce qui avait plus à Gabriel qui avait violé le Prince une nouvelle fois sans se soucier de son plaisir ou non, de sa douleur ou de son envie. Non, il s’en foutait royalement tant que lui prenait du plaisir et qu’il arrivait à soumettre le vampire à sa volonté… Ce ne fut finalement pas bien compliqué et Gabriel eut la certitude qu’il allait lui obéir, oui, il serait une gentille poupée avec lui, un jouet docile qui répondrait à la moindre de ses envies, au moindre de ses ordres…

Mais pour le moment c’est le calme qui avait sa place dans la cabine de douche. Le conseiller du Prince le bloqua visage contre le carrelage alors qu’il faisait glisser du savon dans son dos pour le faire mousser et le laver du sang et du sperme le retournant contre le carrelage une nouvelle fois et laver son torse presque doucement, langoureusement, le faisant soupirer un instant et le laissant se reprendre pour le pousser sous l’eau froide et s’y glisser aussi, laissant la mousse couler le long de leur corps…

Arcadian noua ses cheveux alors que Gabriel les mouillés un peu pour les dompter et les essorer. Il avait bien envie de se délasser sous l’eau tranquillement un instant et resta comme ça, les yeux fermé jusqu’à ce qu’Arcadian demande ce qu’ils allaient faire et s’il avait de l’alcool. Gabriel plongea ses yeux glacials dans les siens comme pour lui montrer que seul lui décidait de la suite…


« Maintenant je veux me reposer…. »

Dit-il simplement en quittant la douche et entraînant Arcadian. Il enfila un peignoir et se contenta de venir sécher Arcadian avec une serviette qui avait la taille d’un timbre post, le séchant de partout pour lui faire signe de le suivre, le laissant nu comme un vers. Il quitta la chambre pour descendre au salon débarrassé su jeune humain mais où ronflait un feu bruyant dans la cheminée.Gabriel jeta un coussin sur le sol et le pointa en regardant son jouet dans les yeux. Ca serait sa place, sur le sol comme les chiens…

Gabriel le laissa s’installer et alla se chercher un verre de sang alcoolisé avec la bouteille et posa le tout sur la table à coté. Il tendit une coupelle à Arcadian qu’il posa sur le sol et s’assit sur le canapé en passant une main dans ses cheveux mouillés…


« Si tu es sage tu pourras venir sur le canapé. »

Oui, il se moquait de lui… mais c’était tout ce que méritait le vampire, il n’était destiné qu’à ça… Il était gentil, il se récompensé sinon puni et ça, il risquait d’avoir mal ! Gabriel passa sa main dans les cheveux d’Arcadian pour les caresser doucement presque gentiment…

« Profite de ce calme petite poupée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Ven 7 Sep - 3:53

Arcadian était donc dompté ? Hum, il vallait mieux que Gabriel ne crie pas victoire trop tôt. Après tout, cette personnalité là du Vampire n'avait rin encommun avec son autre lui et il restait un opportuniste né.

A vrai dire, s'il venait de décréter que Gabriel serait celui pour lequel il serait soumis, le Vampire savait très bien que le jour où il se lasserait ou à la moindre erreur de son ennemi, il n'hésiterait pas à le tuer sans le moindre remords. Il avait horreur des faibles et s'il jouait à la Poupée fragile, il demeurait un Vampire cruel et assoiffé de ce sang vermeil qu'il irait bien boire à même la blanche gorge de Gabriel.

Mais pour l'instant, Arcadian était docile et sage et il se laissa essuyer sans rien dire, se moquant finalement pas mal de rester nu, même s'il songea furtivement qu'un simple drap aurait pu le faire paraître à son avantage. Après tout ce qui est suggéré est toujours plus aguichant que ce qui est dévoilé...

Le Vampire en était là de ses considérations phylosophiques quand Gabriel le mena au salon, lui offrant un coussin à même le sol. Mais le Prince avait l'habitude d'être au pieds de ceux qui étaient ses maîtres et il sa cala sur le gros coussin moelleux, ses jambes repliées posées sur le côté, sentant le feu proche réchauffer sa peau glacée d'immortel, y créant des ombres orangées qui dansaient sur son corps frèle.

Une coupe fut posée sur le sol et Arcadian appuya sa joue conte le genox de gabriel, savourant la caresse de ses doigts avant de laisser filtrer l'un de ses rires froids alors qu'il portait la coupelle à ses lèvres pour avaler quelques gorgées de sang réconfortant, sentant son corps s'apaiser un peu alors que l'alcool le réchauffait légèrement.

Un soupir de plaisir lui échappa et il but encore quelques gorgées avant de reposer la coupelle, rappuyant son visage contre la jambe de son bourreau.


Je profites...

Un simple murmure et Arcadian se laissa aller à fermer ses beaux yeux, bercé par les chuchotis du feu et la main de Gabriel, semblant somnoler doucement malgré le léger et étrange ronronnement qui montait de sa gorge. C'était comme un petit bruit doux et reposant, très léger et le Vampire le cessa au bout d'un petit moment pour bailler et lever les yeux vers Gabriel dont le visage dur et magnifique l'attirait comme l'éphémère est attiré par la chandelle.

Alors, ça fait quoi de posséder un Prince pour son désir personnel ?

Un peu moqueur, le ton d'Arcadian ne trahissait aucune honte de lui-même et il s'étira comme un chat avant de reprendre quelques gorgées de sang, redevenant silencieux. Il venait après tout de reconnaître Gabriel comme son possesseur actuel et peu importait les conséquences sur la vie de son autre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Ven 7 Sep - 12:40

Gabriel apprécia aussi se calme après la tempête. Il venait de se passer quelque chose de nouveau pour Arcadian et pour lui, il l’avait dominé et dompté même s’il savait que comme ces chiens qu’on élève, il suffisait d’une seule erreur pour se faire mordre et tuer. Le Prince ne se gênerait pas pour le tuer s’il commettait la moindre erreur s’il se trompait quelque part ! Mais Gabriel savait qu’il ne ferait pas de bavures, il saurait contrôler Arcadian, il saurait l’appeler quand il le voulait, le plier à sa volonté… Oui, il n’était pas aussi naïf pour croire que de simples paroles engageaient toute une vie…

Pour le moment, Gabriel sécha sans douceur mais sans brutalité le corps d’Arcadian et le laissa nu, lui faisant signe de le suivre. Il lui jeta un coussin sur le sol pour aller chercher des boissons et revenir avec une coupelle pour le vampire et un verre digne de son rang pour Gabriel. Il leur servi du sang alcoolisé et se cala dans le canapé pour caresser les cheveux de la poupée doucement, savourant le sang et l’alcool bien fade à coté du sang qu’il avait pu boire à même la peau du vampire…

Il lui conseilla de profiter avant de sourire en coin à sa question. Ce que ça faisait ? C’était hautement jouissif surtout que Gabriel l’avait voulut depuis le jour où Arcadian II lui avait fait miroité l’idée de lui prêter la petite poupée. Mais il ne l’avait pas eut et il lui avait fallut des années et des années pour enfin posséder ce corps, le faire sien et le marquer comme sien… Le corps à ses pieds encore strié de rouge montrait bien qui était le maître pour le moment…


« C’est hautement… amusant…. Surtout avec toi comme jouet… Oui, c’est pleinement intéressant. »

Gabriel avait un ton presque désintéressait alors qu’il glissait sa main sur la nuque d’Arcadian, le laissant poser sa joue sur son genoux dénudé, Gabriel regarda le corps d’Arcadian sous lui, sur le sol. Oui, il était tentant comme, un esclave, un jouet qui avait besoin d’un maître après tant d’année d’errance… Et Gabriel se portait volontaire…

« Et qu’est-ce que ça fait d’avoir un maître aussi bon que moi…. »

La réponse avait intérêt à satisfaire le conseiller sinon Arcadian risquait de recevoir un coup ou peut-être autre chose qu’un seul coup ! Le blond passa une main dans ses cheveux et rejeta la tête en arrière et ferma les yeux faisant tourner le contenu de son verre un instant avant de le finir de suite et de le poser sur la table devant eux…

« Que vas penser la petite chose que tu as laissé seule au Palais… Le pauvre.. Il va se faire du mauvais sang…. »

Le ton était clairement ironique et cynique, Gabriel se moquait de Julien et du gentil Arcadian, lui il voulait juste profiter de ce mauvais coté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Ven 7 Sep - 16:56

La paix qui suivait les ébats houleux des deux Vampires faisait du bien à Arcadian. Son corps était meurtrit et encore douloureux. Il n'avait que trop besoin de repos et d'un peu de calme pour calmer les élancements des plaies qui se cicatrisaient déjà, ne laissant que des marques rouges qui disparaitraient progressivement.

Le sang alcoolisé et la chaleur du feu le rendait plus calme, satisfait par ses jouissances à répétition qui l'avaient comblé. La peau froide de Gabriel contre sa joue et sa main dans ses cheveux et sur sa nuque le rendaient sage et tranquille.
Arcadian se sentait comme un matou abandonné qui retrouvé la chaleur d'un foyer et cela le comblait tout particulièrement. Ca lui avait tellement manqué, toute cette souffrance, tout ce plaisir merveilleux...

Alors, tandis que Gabriel raillait ses talents, le Vampire but un peu de sang, se lèchant un doigt où une goutte carmine s'était attardée. Puis, relevant ses yeux de métal vers son ennemi de toujours, le Prince eut un fin sourire, un brin cynique et il riposta tranquillement :


Ca fait du bien de retrouver quelqu'un à la mesure de Père. Tu es bon Gabriel, beau et excitant. Tout ce que j'adore.

Oui, il fayottait, et alors ? C'était un moyen comme un autre de rester en vie après tout et le Vampire n'avait aucune envie de mettre Gabriel hors de lui pour l'instant, il était trop bien installé. Appuyant ses bras croisés sur les cuisses de Gabriel, Arcadian y posa sa joue, restant tranquillement calé là, nu et indolent.

La remarque quant à l'amant de son autre lui arracha un haussement d'épaule et il lança froidement :


Ca c'est le problème de... moi-même - enfin mon autre si tu préfère. Si son amoureux chiale il s'en voudra à mort... Crois-moi, il est déjà à moitié fou que je sois là. Je suis bien placé pour le savoir puisque JE suis sa folie.

Oui, bon, Gabriel le saurait désormais, Arcadian était presque complètement schyzophrène et heureusement que son double ne se réveillait pas sans crier gare, sans les mots si spéciaux et secrets, parce que les conséquences auraient pu être désastreuses, surtout lorsqu'on connaissait l'incroyable propention du sombre Arcadian à faire tout ce pour quoi son autre n'était pas réputé.

Ronronnant sur les genoux de Gabriel, le Vampire lança encore, dans un brusque sursaut d'orgueil :


N'est-ce pas que je suis le mieux des deux ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Ven 7 Sep - 18:49

Assis tranquillement devant la cheminée un bon verre de sang alcoolisé dans les mains et une bonne poupée aux pieds, Gabriel profitait simplement de ce moment, caressant la nuque d’Arcadian pour finir par lui demander comment il le trouvait comme maître. Il n’attendait qu’une bonne réponse bien sur, le contraire serait porteur de coups et de douleur pour la pauvre chose à ses pieds. Mais le Prince semblait avoir envie de calme et répondit de façon très satisfaisante selon Gabriel qui sentit un sourire naître aux coins de ses lèvres…

« Je suis parfait, c’est normal…. »

Dit-il le plus naturellement du monde en se laissant aller dans le canapé avec toute la classe dont il était capable. Alanguis à ses pieds, son visage sur ses genoux, Arcadian fayottait un peu mais ça plaisir au conseiller qui rit légèrement avant de parler de ce pauvre Julien qui attendait et devait se languir de son amant. Il railla son meilleur ennemi bien sur, il se fichait de ce que pouvait penser la chose dans ce Palais et encore moins penser au mal qu’il lui avait fait rien qu’en violant deux fois Arcadian….

« Arcadian Von Harbet troisième du nom est schyzo… On aura tout vu…. »

Ironie totale ! Gabriel se moquait parfaitement et sincèrement et en plus ça l’amusait. Mais il fallait bien avouer que cet Arcadian là, noir, froid et en plus très réceptif à la douleur était bien plus amusant que son double ce rebus d’humain qui chouiné dés qu’on touchait à ses affaires et qui était incapable de prendre des décisions d’homme et pas de mauviettes…

« Oui… Tu es le meilleur des deux… Ton autre toi n’est qu’une mauviette qui aurait fait pipi dans sa culotte aux moindres coups… Toi c’est autre chose qui se retrouve dans ta culotte…. »

Gabriel était un comique dans son genre… Ok, c’était bien plus pour se moquer d’Arcadian, mais il s’en fichait c’était ça qui lui faisait plaisir, c’était lui, Gabriel conseiller froid et distant, cynique et qui ne cachait pas ce qu’il pensait ou avait envie de dire…

« Tu es le plus pervers des deux… et j’adore ça…. »

Dit-il avec un sourire en se penchant sur Arcadian pour venir l’embrasser langoureusement et fougueusement, mordant la langue du vampire pour mêler le sang à leur échange pour finalement se redresser et caresser ses lèvres un instant pour se servir un verre et le boire doucement, le savourant simplement et laissant le bruit du feu s’insinuer dans la pièce un long moment, appréciant simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Sam 8 Sep - 1:33

Gabriel avait la langue qui se déliait et cela fit sourire cyniquement le Vampire, se moquant royalement d'être rabaissé, vu que Gabriel était désormais son possesseur. Parfait était peut-être un grand mot concernant le Conseiller mais Arcadian tint sa langue, songeant que ce serait à vérifier. Parfait de corps, oui, ça c'était déjà sûr.

Quand à sa folie... Il en était la personnification même alors il ne la niait pas. Après tot, c'était son Père qui l'avait créé, à force de tortures et de viols. Petit à petit, lentement, le sombre Arcadian avait finit par apparaître et prendre vie. Deux personnalités pour un même corps, la cohabitation était houleuse.

Installé sur les genoux de Gabriel, Arcadian se laissa bercer par le compliment et il ne s'offusqua même pas de la moquerie de son cadet. Au contraire, il eut un bref rire froid et il se laissa attirer pour un baiser exigent et fougueux qui le laissa haletant, un goût de sang en bouche et il ronronna doucement, de ce petit bruit de gorge si particulier qu'il aimait bien faire de temps à autre, lorsqu'il était bien.

Laissant Gabriel siroter le sang, le Vampire posa doucement ses lèvres sur la cuisse où il était accoudé et il resta ainsi un long moment comme pour s'habituer au parfum de cette peau encore inconnue.

Doucement, sa langue toucha la cuisse froide, y traçant quelques arabesques suivies de quelques baisers légers, comme si Arcadian se distrayait tout seul. Finalement, se lassant, il prit la coupe de sang et la termina en soupirant de satisfaction. L'alcool le réchauffait, le feu ronflait près d'eux et il était tranquillement avec son nouveau possesseur... Il aurait pu s'endormir de bien être alors qu'il profitait simplement de ne plus être enfermé.

Puis, langoureusement, le Vampire mordilla un doigt de Gabriel qui trainait sur le canapé alors qu'il sussurait avec légerté et un air mauvais sur le visage :


Pervers ? Oh... Voyons... Je ne vois pas ce qui te fais penser cela.

Un brin cynique le Vampire continua de mordiller le bout des doigts de Gabriel, les suçant sans équivoque avant de prendre doucement sa main, la portant à ses lèvres, traçant les lignes de la paume du bout de la langue, s'amusant un peu avec cette main cruelle et autoritaire mais dont Gabriel le laissait disposer pour le moment.

Le feu dans l'âtre sculpté renvoyait des ombres orangées sur le corps nu du Prince des Vampires, sculptant son corps fin, nimbant ses cheveux sombres de reflets rougeôyants et nuançant ses yeux d'or.

Finalement, entre deux baisers et petites attentions portées à cette main dont il s'occupait, Arcadian demanda tout bas, comme pour ne pas troubler le superbe Vampire allanguis sur le canapé.


Dis... Tu vas faire quoi quand je serais à nouveau l'autre ? Il va pouvoir rentrer au palais ? Mais... Tu vas me rappeller ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Sam 8 Sep - 11:47

Gabriel était parfait… Bien sur qu’il l’était, il était beau, froid, glacial même et savait manier la paroles comme tout bon conseiller… Et puis… Gabriel était un ange n’est-ce pas ? Un ange dont les ailes étaient noires et qui donnait la mort. Oui, alors il était parfait. Cela sembla faire sourire Arcadian qui se retint de faire la moindre remarque pour son propre bien selon l’avis de Gabriel… Oui, car si le vampire s’alanguissait un peu plus dans le canapé, il n’en restait pas moins froid et élégant… Oui, Gabriel dans toute sa splendeur…

Le conseiller se mit à railler son ennemi, il aimait ça et c’était presque naturel chez lui. Oui, ça faisait partit de la personnalité du vampire qui embrassa fougueusement Arcadian avant de finalement finir son verre tranquillement, jouant avec le liquide et baissant les yeux sur le ¨Prince des vampire en train de glisser sa langue sur sa cuisse doucement, y posant par moment des petits baisers… Gabriel le laissa faire doucement, passant ses mains entre ses cheveux doucement, presque tendrement…. Presque…

Arcadian aimait jouer aussi… Il ne se trouvait pas pervers… Gabriel arqua un sourcil alors qu’il venait mordiller son doigt puis sa main, la léchouillant tranquillement. Rien que cette vision était érotique… Gabriel sourit en coin en enfonça un peu ses doigts dans la bouche du vampire avant de le laisser faire tranquillement pour lui saisir durement le menton, serrant ses doigts fortement dessus…


« Tu agis comme une pute en manque… Mais ça n’est que plus plaisant…. »

Dit-il de façon doucereuse avant de le lâcher et de renvoyer quelques mèches de ses cheveux dans son dos. Il observa un peu le corps souple à ses pieds, un corps qu’il avait posséder avec force, un corps qu’il pouvait dominer… Le feu de la cheminée ne le rendait que attirant plus attirant encore. Mais Gabriel ne le toucha pas, non, il ne voulait plus le toucher pour le moment, il allait le faire languir un peu et surtout lui laisser un peu de calme.

Gabriel n’était pas idiot, il savait que l’autre allait revenir et reprendre le contrôle… Le jour se lèverait dans quelques heures maintenant et le conseiller aurait besoin de sommeil avant la réunion de l’après midi mais l’autre, le Prince qu’il détestait, voudrait rentrer. La question presque implorante d’Arcadian fit sourire Gabriel qui laissa le silence s’installer comme pour semer le doute en lui…


« Hum…. Oui…. J’aurais encore envie de jouer avec toi. Je te rappellerais mais pas de suite petite poupée… Je t’appellerais au moment où tu t’y attendras le moins…dans n’importe quel endroit…. »

Oui… Dans un couloir, dans l’intimité d’une pièce sombre ou pourquoi pas…. En pleins milieu d’une réunion du Conseil… Ho oui, ça pourrait être amusant… Très amusant…

« Ton autre aurait-il envie de venir nous voir…. Je me ferais un plaisir de le recevoir…. »

Gabriel passa une langue sur ses lèvres alors qu’il glissait sa main sur celles d’Arcadian pour allait se saisir de ses cheveux et le tirer vers lui pour l’asseoir entre ses jambes et venir mordre sa nuque sans douceur après l’avoir dégagée de ses cheveux d’ébène.

« On s’amusera une autre fois…. Tu as intérêt à ne pas oublier qui est ton maître maintenant…. Sinon… Je risque de devoir de punir… Ce que je ferais avec une certaine joie…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Sam 8 Sep - 13:42

Arcadian ne tiqua même pas lorsque Gabriel jugea qu'il se comportait comme une pute en manque. Au fond, c'était bien ce qu'il était. Juste une pute masochiste qui aimait tout particulièrement n'être qu'un objet entre des mains cruelles. Il savait ce qu'il était et s'en moquait. On l'avait fait comme ça. Son Père l'avait fait ainsi, à force de coups et de viols. Il était devenu le reflet de la noirceur du si gentil et si doux Arcadian. Car si son double se comportait comme un Humain, il était le Vampire, véritable bête de luxure et assoifée de sang. Rien ne lui plaisait plus que de voir le sang couler. Il y avait simplement en lui l'Humain et le Vampire qui s'étaient dissociés plus ou moins nettement.

Un petit ricanement mauvais monta de sa gorge et il ronronna alors que la main cruelle quittait son visage étroit.


Je ne suis pas une vraie pute vu que tu ne paies pas...

Toujours aussi cynique, le sombre Prince se laissa aller à l'inquiétude. Il espérait que Gabriel le rapellerait encore... Qu'il voudrait encore jouer avec lui. Quelque part, la pire peur du Vampire était de se voir délaissé. Son Père adoré passait son temps à l'appeller, dès qu'ils étaient seuls, pour préserver le secret.

Mais les paroles de Gabriel le rassénèrent et il ferma un instant ses beaux yeux d'or, satisfait de savoir qu'il ne se passerait pas encore des années avant qu'il puisse ressortir. Et puis n'importe quand... C'était tellement excitant de rester dans cette perspective... Bon, cela ferait souffrir son double mais ça... Bah, aucune importance !


Ce sera tellement amusant...

Le murmure avait trahi l'impatience d'Arcadian face à ce retour. Il était curieux de voir ce qu'allait faire Gabriel, ce qu'il oserait ou pas... Oui, ce serait si excitant pour lui...

Lorsque gabriel mentionna son autre, Arcadian s'agita légèrement avant de se laisser poser sur les genoux du Vampire, poussant un petit gémissement quand ses longs chveux furent tirés. Les dents dans son cou lui arrachèrent un violent frisson et le Prince se cambra sous le plaisir, déçu que cela soit si vite finit.

Mais il reviendrait... Il serait à Gabriel, rien quà lui...

Et, doucement, ses yeux commencèrent à se piqueter de vert, trahissant peu à peu le retour de son autre. Et, quand les yeux de jade pure laissèrent échapper quelques larmes silencieuses, Gabriel put savoir que le doux Prince était de retour.

_________________


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Sam 8 Sep - 16:43

Oui, Gabriel avait l’impression d’avoir affaire à une pute, une pute en manque. C’est ce qu’il était, il n’était qu’un vampire plein de luxure en manque de sexe. Mais Gabriel aimait ça, il n’allait pas cracher sur la chose. Non, pas du tout même…. Mais il est vrai que Gabriel ne le payait pas, ça n’était pas une vraie pute. Mais à quoi bon le payer, il suffisait d’avoir les mots et les gestes qu’il fallait pour avoir tout ce qu’on voulait de cette jolie poupée…

Le vampire sourit en coin alors qu’il laissait mariner Arcadian dans son jus. Allait-il le rappeler, ou bien juste le faire attendre encore et encore ? Sans doute, Gabriel saurait provoquer le désir chez le vampire, il saurait l’exciter en l’appelant n’importe quand, n’importe où. Oui, ça ne pouvait être que plus amusant encore. Que le double du vampire souffre, il s’en fichait royalement, maintenant qu’il avait goûté une fois à sa peau, il ne le laisserait pas partir…


« Oui… Très amusant…. »

Souffla Gabriel contre la peau d’Arcadian qu’il tira par les cheveux pour le faire asseoir entre ses jambes, dégageant ses cheveux pour mordre sa nuque. Si le gémissement de plaisir ne lui échappa pas, les larmes non plus. Il sourit en coin en déchira la peau de ses dents avant de pousser Arcadian sur le sol, appréciant de voir les larmes de sang ravager son visage.

« Bonsoir… Arcadian…. Je me suis fait un plaisir de jouer avec ton autre mais… Toi tu es ennuyeux… Dégage…. »

Le ton était dédaigneux et froid. Gabriel se leva pour surplomber le vampire et le regarder de ses yeux froids, fouillant son âme du regard et passant une main dans ses cheveux. Il appela ses domestiques et ordonna qu’on aille chercher les lambeaux de vêtements de sa chambre qu’il jeta au visage du vampire histoire de le blesser un peu plus…. C’était presque aussi amusant que ce qu’il avait pu faire à l’autre vampire… Torturer le gentil Arcadian était encore meilleur dans un certain sens…

« Mais soit sur que ça ne sera pas la dernière fois que je ferais revenir ton autre… On s’amusera de nouveau… »

Dit-il en se saisissant du visage du vampire avant de lancer son visage sur le coté et de tourner les talons en riant de façon démente. Il savait qu’Arcadian quitterait le Manoir rapidement. Pas besoin d’attendre sa sortit, il le sentirait. Non, Gabriel monta dans sa chambre en enleva le peignoir qui glissa le long de son corps pour le laisser tomber sur le sol et s’allonger entre les draps frais qui portait encore la douce odeur du viole et des coups… Le sang d’Arcadian marquait encore les draps… Il les ferait changer mais pour le moment, il bercerait sa nuit avec plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Sam 8 Sep - 22:34

Arcadian était redevenu lui-même... Ce si doux Vampire dont l'âme dévastée par la souffrance hurlait à la mort pour ceux qui savaient l'entendre. Il avait mal... Il avait tellement mal...

Et surtout, il se dégoûtait, plus que tout...

Il était si sale, tellement souillé... Comment pouvait-il seulement regarder Julien en face après cela, comment pourrait-il seulement se pardonner de porter en lui son pire ennemi, cette part odieusement sombre qui avait réapparut comme un phénix renaissant de ses cendres.

Il la croyait endormie pour toujours, il avait eut la folie de croire qu'il ne pourrait rien lui arriver puisque personne ne connaissait les mots, puisque personne ne savait comment le faire prendre le pas sur lui.

Mais il avait oublié la proximité de son père avec Gabriel... Et peut-être aussi tout simplement la chance de ce dernier dont les paroles si sombres avaient fait réapparaître la merveilleuse Poupée.

Une nausée violente submergea le Vampire qui se sentit jeté au sol sans ménagement, son corps épuisé heurtant le sol avec un bruit mat. Un gémissement de douleur filtra entre ses lèvres et il sentit ses larmes redoubler alors qu'il se roulait en boule, murmurant tout bas comme une litanie :


Je vous hais... Je vous hais...

Finalement, ses vêtements lui furent envoyés et le Vampire se mit à trembler, sentant la honte et la culpabilité lui tordre l'estomac. Ca faisait tellement mal... Il souffrait, plus que jamais. C'était comme si son père était encore là... C'était même pire car il s'était cru débarrassé à jamais de son double et de ses réactions immondes...

Il pouvait l'entendre en lui, ricanant tout bas, comme une menace, un écho qui trahissait sa présence malfaisante.

Finalement Gabriel tourna les talons, laissant derrière lui un Prince dévasté dont la souffrance emplissait le Monde.

Se rhabillant tant bien que mal, Arcadian sentit ses sanglots redoubler et il détala hors de ce manoir, hors de ce lieu infect où il avait encore perdu ses ailes qui avaient mit si longtemps à réapparaître.

Son âme fendit le ciel et il entra directement dans l'esprit de son majordome, le plus fiable de tous et il lui ordonna de venir le chercher, vite.

Il ne supporterait plus une seule seconde cette situation...

Ivre de douleur, il fuit loin du manoir et il s'arrêta près de la route, pleurant, ses vêtements déchirés et son cœur pire encore.

Et quand son majordome lui passa une silencieusement une veste sur les épaules, le Prince se laissa guider vers la voiture, s'y réfugiant en pleurant, incapable de retenir les sanglots qui levaient sa poitrine barrée de marques rouges et déjà cicatrisée, reflets des tortures de Gabriel.

Et dans son corps dévasté, la jolie Poupée de mort attendait son heure...




(Suite où tu voudras quelques jours plus tard ^^)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre et plus si affinité...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Bloody Street :: Les Alentours Naturels_ } :: Les Manoirs :: Manoir de Gabriel Von der Hodrigue-
Sauter vers: