AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un verre et plus si affinité...[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Un verre et plus si affinité...[PV]   Lun 3 Sep - 0:31

[----> Le cimetière^^]


Gabriel avait appelé la poupée sans le vouloir, sans le savoir. Non il ne le savait pas mais ça ne lui faisait pas peur et il apprécia même le réveil d’Arcadian qui vint se loger contre son corps avant de s’éloigner de lui et de laisser son âme inonder l’île, ne faire qu’un avec elle. Gabriel n’était pas plus impressionné que ça, il n’avait pas peur ou autre. Il ne partirait pas en courant comme un enfant dans les jupes de sa mère. Non, Gabriel avait très envie de venir se frotter à cet être en face de lui…

Le vampire ne se trouvait pas effronté, Gabriel était juste comme ça, tout le temps, il pensait quelque chose et il le disait comme toujours, surtout si ça concernait Arcadian. Jamais il ne se gênait pour le traiter vulgairement mais toujours avec classe et avec les formes du à son rang. Il était l’Elite après tout, il n’allait pas parler comme un poissonnier non plus !


« Je ne suis pas un gamin… Et je saurais te dompter… N’ai aucun doute… »

Dit-il assez froidement mais toujours avec calme alors qu’il glissait sa main dans les cheveux du vampire pour finalement l’inviter sans détour chez lui pour boire un verre. Il avait proposé le Palais mais Arcadian n’avait pas tilté sans doute, ça aurait été si excitant… Et il ne fit que rire de façon glaciale quand Arcadian avoua s’être fait violé ici dans ce cimetière. C’était charmant quand même mais qu’importe !

« Il n’y aura pas qu’ici que tu te feras violer…. »

Susurra-t-il tranquillement alors qu’il se détournait d’Arcadian pour lui faire signe de le suivre. Bien sur qu’il avait une voiture ! Il ne partait jamais sans elle. Il avait certes marché pour venir ici mais la voiture l’avait suivit avec son chauffeur bien sur. Il se retourna à peine pour voir les pieds marteler les Lys et entraîna Arcadian jusqu’à sa voiture. Une belle voiture noire, pas très discrète, elle avait plus l’allure d’une limousine que d’un Tacot… Il monta à l’arrière de la voiture après avoir inviter la poupée à y entrer…

« Nous n’en avons pour quelques minutes…. »

Quelques minutes de silence pour le moment, comme si chacun des deux vampires pensaient à ce qui allait se passer entre eux, comment la nuit allait finir. Pour Gabriel pas de doute, il mettrait Arcadian dans son lit en buvant tout le sang de son corps. Un sang puissant qui ne pourrait que l’enivrer encore plus…

La voiture se gara finalement devant le grand Manoir de Gabriel. Ce dernier en sortit tranquillement, passant une main dans ses cheveux et laissant Arcadian passer devant lui. Ils montèrent les quelques marches qui menaient à la demeure de feu son créateur, un Manoir bien décoré, Gabriel n’y avait presque pas touché. Il enleva sa cape, la donnant à un domestique qui les conduisit dans le salon….


« Qu’on m’emmène le garçon que j’ai ramassé il y a une semaine… »

Le ton était autoritaire et froid… ce jeune homme devait avoir engraissé depuis le temps, il serait leur verre pour tous les deux. Mais pour le moment, il fit signe à Arcadian de s’asseoir tranquillement…

« Alors… Comme ça, le grand Arcadian accepte de venir chez moi boire un verre… C’est vraiment étonnant… Mais très plaisait… La soirée sera beaucoup moins morne…. »

Oui, elle serait même très amusante et encore plus quand leur futur calice d’un soir leur fut amené comme sur un plateau d’argent…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Lun 3 Sep - 1:39

(vient du même endroit ^^)


Arcadian se foutait de se faire violer, des coups et de la cruauté des autres. Au contraire... Il aimait tellement se sentir dominé, possédé et brisé. C'était son plaisir à lui, la part la plus honteuse de sa personnalité. Mais cette part de lui n'avait même pas honte. Le Vampire sombre ne tremblait jamais ou alors juste pour le Jeu.

Il était la poupée la plus parfaite.

Mais pas pour n'importe qui. Il fallait savoir le dompter, le faire plier comme avait si bien sut le faire son père. La Poupée restait à jamais au défunt Arcadian et dans son esprit malade, seuls ceux qui savaient Jouer comme son Père avaient le droit de le plier à leurs exigences.
Et Arcadian savait déjà que Gabriel avait des chances d'y arriver. Après tout, il avait su prononcer les mots pour l'éveiller et le libérer de la prison mentale imposée par son autre.

Tant pis pour le doux Prince, lui voulait du sexe, de la violence et il comptait bien l'obtenir.

La réplique de Gabriel quant à son viol le fit rire et il passa une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière et il lança avec un regard en coin, provocateur :


Oh mais je n'en doutes pas... Ou alors tu serais devenu impuissant ?

Tranquillement, Arcadian suivit son ennemi vers la sortie du cimetière, marchant paisiblement et d'un pas de promenade. La limousine était garée devant les vieilles grilles noires et sinistres et Arcadian eut un rictus satisfait. Bien, c'était un véhicule suffisemment luxueux. Tant mieux pour Gabriel. Après tout, le Prince était tout particulièrement capricieux et il aurait certainement refusé de monter dans un véhicule trop peu adapté à son rang.

Il était vraiment l'exacte opposée de son autre lui-même.

Installé sur le siège de cuir, le sombre Prince avait dirigé son regard sur la vitre teintée pour regarder le paysage, sachant parfaitement que s'il se retrouvait chez son Conseillé, ça ne serait sûrement pas pour jouer aux cartes. Mais il était absolument hors de question que ce Vampire là touche à son sang millénaire dans lequel coulait un tel pouvoir. Pas parce qu'il souhaitait préserver son double en ne laissant pas un ennemi devenir assez fort mais parce qu'il n'y avait que son père qui avait le droit de le mordre.
Tout simplement.

Le trajet fut assez court et le beau Vampire sortit avec grâce de la voiture, précédant Gabriel tout en s'amusant un instant à onduler un peu, remuant ses fesses galbées et il regretta que son double ne se soit pas mieux habillé. Un pantalon de cuir lui aurait plus convenu que ce simple pantalon de toile, même élégant.

Mais même ainsi, il émanait de la belle Poupée Immortelle une sensualité malsaine et fascinante. Il le savait et en jouait d'ailleurs à la perfection.
Une fois à l'intérieur de l'imposant manoir, le Prince laissa son regard errer un peu partout, ignorant royalement le domestique. Il n'avait pas de temps à perdre avec les inférieurs.

Se laissant mener, il regarda un instant son hôte, le trouvant plaisant. Il avait toujours adoré les beaux blonds.

Finalement, une fois dans le salon, Arcadian n'attendit guère le signe de Gabriel pour s'assoir - ou plutôt se vautrer - sur le canapé, croisant ses jambes et passant ses bras derrière sa nuque, sa tête renversée en arrière sans aucune gêne.

Les sarcasmes de Gabriel glissèrent sur lui sans l'atteindre et il lança froidement, ses yeux toujours clos, après un petit soupir :


Oh pas de sarcasmes je te prie... S'Il me laissait sortir, j'aurais déjà joué avec toi, beau blond. Mais tu connais mon Autre, il est... tellement ennuyeux !

Un rire froid agita la gorge fine offerte à la vue du Vampire et Arcadian se redressa pour voir entrer leur calice. Moui pas mal, Gabriel savait recevoir au moins et cela lui arracha un sourire alors qu'il laissait son opposant s'installer près de lui sans broncher.

Mignon... Tu sais recevoir. Quel joli garçon !

Arcadian ne se préoccupait pas de savoir si l'humain était mort de peur ou pas. Lui s'en fichait et il laissa son aura sombre s'étendre et glisser comme un bras à peine visible qui se perdit dans l'esprit du garçon. Il le sonda un moment. Moui, un miséreux comme tant d'autre, une pathétique créature qui s'imaginait adopté comme un stupide chaton abandonné.

Alors, sans même se donner la peine de formuler quoi que ce soit à voix haute ou même de télépather, le Vampire empathe attira à lui le jeune homme qui vint s'assoir sagement sur ses genoux, comme hypnotisé.

Arcadian avait d'énormes pouvoirs mais ce n'était là qu'un échantillon de son talent pour manipuler les esprits.

La Poupée caressa doucement la nuque fragile, presque distraitement, comme on caresse un chat.

Puis, sans prévenir, il posa ses lèvres contre le cou chaud pour planter ses crocs acérés dans la chair douce, aspirant un peu de sang avant de relâcher le garçon et lui ordonner sans un mot de dégager de ses genoux et vite, s'il ne voulait pas qu'il lui brise la nuque.

Une goutte de sang perla à ses lèvres rosées et Arcadian fit claquer sa lague avec satisfaction, laissant son âme se rétracter et revenir à lui, délaissant l'esprit pathétique du pauvre garçon tandis qu'en lui son double pleurait de souffrance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Lun 3 Sep - 8:46

Ho Gabriel était loin d’être impuissant ! Il était peut-être froid comme ça mais une fois au lit, il devenait subitement plus passionné et y mettait presque son cœur s’il en avait un… encore fallait-il que ça en vaille le coup comme avec Arcadian, il ferait tout pour l’avoir mais surtout il ne se montrerait jamais doux et tendre, non il détestait ces axés de guimauves qui rendaient les humains sans défenses et l’autre Arcadian tout moue… Mais avec ce Prince ci, il s’amuserait encore plus, il pourrait lui donner toute la douleur nécessaire et tous les plaisirs qu’il voulait… Oui, il s’en ferait un plaisir…

Mais pour le moment, il fallait trouver un endroit plus calme à ce genre de chose, pas que ça aurait gêné Gabriel de prendre Arcadian comme ça, accroché à la croix de son cher Shaaran histoire qu’il s’en veuille encore plus, mais le vampire avait des exigences et jamais il ne ferait ça ici… Il mena donc le vampire jusqu’à sa voiture et l’y fit monter avant de s’asseoir à son tour et regarder par la fenêtre, un sourire pervers et sadique sur les lèvres… La soirée était loin d’être terminée, la chasse n’avait été qu’un avant goût de ce qui allait se passer maintenant…

Le trajet ne dura que quelques minutes et bientôt Arcadian et Gabriel se retrouvèrent dans le salon, l’un vautré sur le canapé sans aucune gêne et Gabriel faisant amener leur Calice du soir. Ce petit humain qui l’admirait pour l’avoir amené ici il y a une semaine. Il était maigrichon et sale mais le vampire aimait avoir des réserves et avait demandé à ce qu’on engraisse le petit et surtout qu’on rende son sang délicieux…. Une fois que le pauvre gamin fut arrivé, il s’installa dans le canapé avec classe mais décontraction et regarda le vampire…


« Oui…. Très ennuyeux… C’est bien dommage…. »

Répéta le blond alors qu’il laissait Arcadian se servir en premier. Après tout, lui avait déjà saigné plusieurs proies dans la soirée, il préférait regardait sa façon d’attirer l’humain à lui comme ça, le détendant presque avant d’y planter ses dents et de le virer comme une vieille chaussette…

« Bien sur que je sais recevoir… Je ne suis pas du genre à traiter mes…invités comme de vulgaires humains…. »

Dit-il de sa voix calme alors qu’il attirait l’humain à lui cette fois tranquillement. Il posa sa main sur son visage pour lui fermer les yeux et planta à son tour ses canines dans son cou et d’aspirer quelques gorgée de sang. Il le repoussa ensuite sur le sol, le laissant dans un état entre l’inconscience et l’éveil. Qu’il fuit, il ne pourrait plus quitter le manoir maintenant…. Mais qu’importe, Gabriel avait d’autres priorités pour le moment, comme cette charmante poupée à ses cotés…

« Un autre verre ou non pouvons passer à des choses moins….ennuyeuse…. »

Oui, parce que cet humain était ennuyeux… Très ennuyeux même. Ce que Gabriel voulait, il ne le cachait pas, c’était faire souffrir Arcadian, le faire sien, le soumettre sans possibilité de domination… Ho oui, il allait lui faire passer la meilleure… ou bien la pire nuit depuis la mort de son père… Ca serait comme… un cadeau peut-être, une façon d’honorer la mémoire du défunt Arcadian…

« J’ai très envie de te faire subir des choses que ton autres toi trouveraient honteuses et mal…. »

Ca avait au moins le mérite d’être clair, Gabriel venait de parler de sa voix la plus envoûtante, la plus sensuelle et la plus froide… Il n’épargnerait pas le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Lun 3 Sep - 16:45

Arcadian se souvenait maintenant. Il avait déjà vu Gabriel - en temps que Poupée - une fois.
Et il se souvenait qu'il l'avait reluqué en coin depuis les genoux de son Père adoré qui lui caressait distraitement les cheveux tout en parlant à son Conseiller. Il l'avait trouvé sexy et s'était demandé s'il aurait le droit de jouer avec lui, aussi. Mais il y avait son Autre, qui avait tout fait foirer, comme d'habitude, lorsque son paternel avait émit l'hypothèse de le préter à Gabriel en récompense de sa fidélité.

Arcadian III n'était pas drôle du tout, pensait sa moitié sombre et ils se méprisaient cordialement.

Tranquillement vautré, le Price ténèbreux observa avec intéret ls crocs fins et coupant s'introduire dans la peau de l'Humain ses lèvres s'agitant un instant alors qu'il buvait quelques gorgées avant de se retirer, ses lèvres bien plus roses, un peu de sang colorant encore sa langue.

Fasciné par le spectacle, Arcadian se redressa comme un félin et, soutenant le regard glacé de son adversaire, il sussura avec sensualité :


Effectivement. Traite-moi en inférieur une seule fois et te tue, Gabriel. Car moi j'en ai la force.

Poupée... Je t'aime...

Son père avait finit par devenir faible, il ne jouait plus comme avant. Il passait des heures à le caresser, à l'embrasser en croyant qu'il dormait et lorsqu'il le prenait, ce n'était plus avec la même violence qu'il avait pourtant toujours connue.

Et la docile petite poupée s'était terrée dans le corps d'arcadian, durant cinq ans. Cinq ans que mit à profit le futur Prince si doux pour peindre une toile immense. Et, lorsque son double fut un peu apaisé, lorsqu'il ne se méfia pas, il était revenu à la surface.

Lentement, il avait gravit les marches qui menait au burau circulaire, son kimono défait glissant sur son corps d'albâtre. Il avait attiré son géniteur pour un langoureux baiser, prenant pour la première fois cette initiative. Le kimono était tombé et là, nu et magnifique, la haine avait remonté à la surface, crevant la façade de sensualité.

Crève.

C'était ainsi qu'Arcadian II était mort, tué par la Poupée et le doux Arcadian qui s'étaient pour la première fois alliés pour faire disparaître le bourreau et le faible.

Revenant au présent, arcadian tourna ses yeux d'or vers Gabriel et il lui sourit froidement alors qu'il lui offrait une promesse de torture. Langoureusement, le prince sombre se redressa et s'approcha, à quatre pattes sur le canapé. Ses hanches étroites balançaient en une lente ondulation alors qu'il grimpait sur les genoux de Gabriel, passant ses jambes de part et d'autre de ses cuisses.

Ses bras s'accrochèrent à son cou et il eut un rictus joyeux alors qu'il glissait tout bas :


Chiche !

Et, sur ses mots, le Vampire rapprocha leurs corps pour se coller contre le blond, s'emparant de sa bouche avec adresse et une passion contenue et teintée d'impatience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Lun 3 Sep - 18:17

Gabriel avait sans doute déjà vu la poupée Arcadian, oui, sans doute une fois, mais il ne s’en souvenait guère. Alors il n’y pensa pas et préféra pour le moment traiter son hôte avec tous les égards dont il avait besoin. Il fit venir l’humain ramené la semaine plus tôt et laissa Arcadian se servir sur l’humain avant que Gabriel ne lui pompe un peu de sang pour le repousser sur le sol…. Et puis le vampire avait certaines exigences aussi, il n’aurait pas traiter cet Arcadian là comme un vulgaire humain, non celui-ci, il pouvait l’apprécier, il fallait le ménager un peu…

« Je ne doute pas une seconde de ton pouvoir… »

Non, il le savait puissant, il l’avait sentit rien qu’au cimetière quand il avait déployé son âme pour ne faire qu’un avec l’île. Oui, il était doué, il avait du pouvoir mais il le gâchait sans cesse. C’était dommage, vraiment. Gabriel sourit en coin alors qu’il s’alanguissait un peu plus dans le canapé, laissant son regard se poser sur la poupée à ses cotés…

Il avait tellement envie de jouer… Il ne retint pas ses pensées et il avait raison. Arcadian sourit avant de se redresser pour avancer à genoux sur le canapé pour venir enjamber les cuisses de Gabriel. Ce dernier ne bougea pas d’un poil, se contentent de le regarder de façon lubrique et perverse… Chiche ? Bien sur qu’il l’était et il le fut encore plus quand le vampire colla leur deux corps ensemble pour venir prendre ses lèvres dans un baiser plutôt impatient et sulfureux… Gabriel y répondit avec une certaine impatience aussi et glissa ses mains sur les reins d’Arcadian
.

« Chiche »

Chuchota-t-il contre les lèvres du Vampire qu’il renversa sur le canapé pour l’y plaquer, venant mordiller ses lèvres avec une certaine force mais sans y laisser le sang couler. Pas encore, il ne voulait pas mettre Arcadian en rogne. Non, il se contenta de prendre ses mains pour les lui bloquer au dessus de sa tête pour l’empêcher de bouger. Ha… Arcadian voulait jouer… Alors ils allaient jouer….

« Le salon n’est pas très adapté pour ça…. Allons à l’étage… »

Susurra Gabriel alors qu’il commençait à se presser contre le corps d’Arcadian et qu’il mordillait son cou… Ho, il ne semblait pas bien dangereux comme ça, pas encore… Pas encore, le canapé était trop étroit, il n’y avait pas assez de place. Et de toute façon le vampire ne laissa pas le choix à son congénère. Il se redressa et lui fit signe de le suivre jusqu’à l’étage. Il avait certaines petites choses dans sa chambre…

Il ouvrit la porte et poussa Arcadian à l’intérieur pour le jeter sur le lit et venir le dominer. Il bloqua tous ses mouvements et fit venir des liens de cuirs avec sa télékinésie. Il sourit sadiquement à Arcadian avant de commencer à attacher ses mains…


« La petite poupée va-t-elle se débattre… Ou va-t-elle trouver son maître en moi ? »

Gabriel était froid et peut-être un peu brutal… Mais… Il avait envie de voir Arcadian se rebeller, grogner ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mar 4 Sep - 3:19

Arcadian avait sentit l'envie de Gabriel, envie qu'il partageait d'ailleurs. Il voulait voir si Gabriel saurait le dominer convenablement. S'il saurait lacérer son corps et lui offrir ces mille supplices qu'il aimait tant.
S'il saurait le dominer au point de le faire ramper comme un chien et supplier encore et encore tout en sentant monter en lui la jouissance.

Mais pour l'heure, le Vampire savoura le baiser violent, soupirant de plaisir alors qu'il sentait les dents de Gabriel sur sa lèvre. Mais que ce Vampire ne s'avise pas de boire son sang. Ou il se déchaînerait !
Se laissant faire, Arcadian ondula souplement du bassin alors que son ennemi emprisonnait ses mains, faisant se heurter leurs bas ventre.
Gabriel répondait à la provocation et rien ne pouvait plus lui plaire.
Pourtant, lorsque son Conseillé se décala de lui pour les guider ailleurs, Arcadian eut un feulement de colère, se faisant capricieux un instant. Il n'avait pas envie de se taper le chemin, mais comme le blond était déjà en train de s'ecclipser, le Prince se retrouva malgré tout obligé de suivre le mouvement, passablement énervé par ce contre temps.

Même s'il devait reconnaître qu'ils seraient mieux sur un lit, Arcadian avait l'habitude de faire ce genre de choses un peu n'importe où au gré des fantasies de son Père.

Résolumment peu coopératif à cause de ce simple fait tout bête, Arcadian sentit la moutarde lui monter au nez alors que Gabriel le traîtait avec trop peu d'égards... Et pas assez de violence non plus !


Rêves pas, tu n'es pas à la hauteur.

Et, comme pour prouver ses dires, Arcadian leva brusquement le genou qui vint frapper violemment dans l'estomac du Vampire alors qu'il ricanait froidement, ses mains à moitié attachées restant levées au dessus de sa tête. Il n'avait même pas besoin de les utiliser et il rigolait toujours avec froideur en voyant le visage crispé -et furieux - de Gabriel qui n'avait semblait-il pas apprécié ce brusque revirement.

Mais Arcadian se trouvait déjà bien généreux de ne pas avoir envoyé son genou plus bas...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mar 4 Sep - 10:53

Bien sur que Gabriel avait envie, bien sur qu’il ne le cachait pas, à quoi bon le cacher alors qu’il avait la possibilité de se faire son pire ennemi dans l’heure ? Il fallait vraiment être sot pour ne pas en profiter surtout si de l’autre coté, Arcadian avait envie aussi ce qu’il lui prouva en se mettant à califourchon sur ses cuisses et commencer un baiser plutôt impatient… Mais loin de vouloir se laisser dominer, Gabriel renversa d’un coup le vampire sur le canapé pour rendre le baiser plus violent venant mordiller brutalement la lèvre de sa futur victime sans laisser le sang couler… Il sentait que ça ne plairait pas à Arcadian !

Mais pour le moment ce qui ne lui plaisait pas du tout c’était le canapé. Non, ça n’était pas confortable pour un sous et Gabriel avait besoin d’espace. Il se releva et entraînant Arcadian, apparemment assez fâché, vers sa chambre pour le pousser sur le lit et l’y bloquer, amenant des liens de cuir à lui. Mais il ne s’attendait pas à ce qu’Arcadian ne se débatte de la sorte et lui envoie son genou dans l’estomac…

Le membre du Conseil se crispa et sentit la colère monter en lui. Il n’avait pas vu le coup venir mais une chose était sur, Arcadian allait le payer…. D’un seul coup d’œil, les liens se serrèrent autour des poignets du Prince et au montant du lit alors que Gabriel retournant sans ménagement Arcadian sur le ventre, bloquant sa tête sur le matelas…


« Tu veux de la violence ? Tu veux jouer à ça ? Sache que la tu trouvera ton maître…. »

Le ton était glacial et dur. Gabriel ne prit pas la peine d’enlever les vêtements, il les déchira, se moquant de faire mal à Arcadian, de marquer sa peau… Il le mit à nu rapidement et posa sa main sur la peau froide…. Hum, elle était douce, satiné, blanche comme la neige… Il allait se faire un plaisir de la faire rougir et de la marquer, d’y imprégner son odeur jusque dans les entrailles d’Arcadian…

« Je vais faire rougir ta peau, laisser le sang la maculer et mes doigts la griffer…. »

Il glissa sa main le long de la nuque du vampire et sans le prévenir enfonça ses ongles dans la chaire. Elle se déchira sans peine sous ses ongles mi-long et assez acéré…Gabriel ne se sentit même pas émut, il aimait ça, faire mal, déchirer, déchiqueter…. Il était bien connu pour ça, même Arcadian devait le savoir et le vampire mettrait tous ses talents à profits pour le faire hurler de plaisir….

« Tu vas regretter to n coup de genou Arcadian… Parce que tu n’es qu’une poupée docile et que tu vas te plier à mes désirs… Même ceux du chien… »

Ho oui… Il avait hâte de le voir se traîner sur le sol en aboyant comme un brave toutou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mar 4 Sep - 12:32

Arcadian ricanait, ravi de son tour. Il ne fallait pas que Gabriel oublie qu'il ne lui appartenait pas. Qu'il n'était pas son jouet à lui. Ou en tout cas pas encore. Peut-être que si le Vampire lui plaisait assez, il consentirait à le revoir sous cette personnalité. Et peut-être à lui obéir.

Mais cela, c'était encore à Gabriel de le gagner.

Soudain, le rire sinistre du Prince s'évanouit alors qu'il se sentait brutalement retourné sur le ventre, ses mains désormais bloquées au montant du lit. Destabilisé un instant, il sentit les mains rageuses arracher ses habits et il poussa un gémissement étrange, entre la plainte et le plaisir.

La main froide couru sur sa peau et Arcadian renversa sa tête en arrière, se cambrant brutalement à s'en briser les reins lorsque les ongles déchirèrent son dos sur toute la longueur, lui arrachant un long hurlement qui le laissa haletant, l'expression de son visage caché par ses bras.

Ca faisait mal... Ca faisait atrocement mal...

Pourtant, les chairs vampiriques se refermèrent assez vite, ne laissant que la douleur et le Prince sombre haleta, provoquant :


Tu... hnnn... Tu parles beaucoup trop.

Son corps était de nouveau indemne mais Arcadian sentait encore la douleur dans les moindres fibres de son être. Et il adorait cela.
D'ailleurs, s'il n'avait pas été mit sur le ventre, Gabriel aurait pu voir son membre se tendre aussitôt sous ce traitement qui lui rapellait délicieusement ses jeux passés.

Cela faisait si longtemps... Ca lui avait tellement manqué...

Son corps s'échauffait vite mais il avait l'impression de revivre une première fois, lorsqu'il ne savait pas se contenir encore vraiment fasse à l'indiscible plaisir de la douleur. C'était honteux mais tellement bon...

Et la petite Poupée se foutait éperdument que l'amant de son double soit en train de l'attendre, que Gabriel puisse laisser des marques suspectes... Ca n'était pas son problème.

Langoureusement, Arcadian fit glisser son pied encore libre vers Gabriel et appuya directement sur son entre jambe, le massant avec adresse. Puis, l'air de rien, il rua et décrocha un nouveau coup dans le ventre du Vampire, comme pour lui montrer qu'il ne contrôlait rien. Qu'il n'était rien.

Et qu'il ne savait pas encore le faire plier et que ça n'arriverait jamais avec des eraflures pareilles.

Lui, ce qu'il voulait, c'était déchaîner son cadet. Et pouvoir à nouveau redevenir le jouet parfait qu'il avait toujours envie d'être.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mar 4 Sep - 13:14

Gabriel n’apprécia pas du tout le coup d’Arcadian et commença à sentir la colère monter en lui, même s’il semblait rester calme… Ho, Arcadian voulait jouer, Gabriel allait lui donner ce qu’il voulait. Il lui attacha rapidement les mains aux montants du lit et le retourna sur le ventre pour arracher ses vêtements et caresser la peau de la poupée. Et sans le prévenir il déchira ses chaires tout le long de son dos, regardant les blessures se refermer presque de suite mais Arcadian se tendre et gémir un instant…

Gabriel avait touché juste, il laissa la douleur s’insinuer dans le corps du vampire encore un petit instant avant de mordiller la nuque offerte et de glisser ses mains sur les hanches du vampire pour les caresser. Mais en tous les cas, la suite ne lui plut que moyennement… Certes le pied d’Arcadian le fit se tendre doucement et il échappa un léger gémissement de plaisir avant de grogner de nouveau…


« Ca fait deux fois… La troisième je te déboîte le genou…. »

Chuchota Gabriel contre l’oreille d’Arcadian qu’il cloua de nouveau sur le lit pour enfoncer une nouvelle fois ses ongles dans ses chaires, tout le long de son dos et le retourner, appuyant le corps sur le lit, histoire d’augmenter un instant la douleur… Il ne le dominait pas encore totalement… Mais ça ne saurait tarder… Si le but du Prince était d’aller chercher le pire de Gabriel il allait être servit… Gabriel pouvait être un monstre quand il s’y mettait, un monstre de tortures et de sadismes !

Le vampire sourit en coin à son jouet, oui son jouet et glissa ses mains autour de son cou pour serrer… encore et encore…et encore… Ho il ne voulait pas le tuer, non, il ne le pouvait pas, il le savait. Mais il serra encore un moment avant de se pencher sur l’oreille d’Arcadian et de venir y glisser sa langue alors que ses mains desserraient son emprise sur le cou pour venir griffer les tétons du prince et descendre ses ongles jusque sur les cuisses du vampire….


« J’aime abîmer ta peau… J’espère que je peux continuer…. »

De toute façon, il ne laissait pas le choix à Arcadian et se redressa pour s’asseoir sur lui, son bassin contre le sien, regardant le corps du vampire. Il avait tellement d’idées en tête qu’il ne savait pas vraiment comment assouvir le Prince… Mais un sourire en coin illumina son visage pervers et sadique. Il attrapa la chemise d’Arcadian et déchira un long morceau pour bander les yeux du vampire, serrant fortement, tirant sur ses cheveux un instant…

« Je parle si je veux…. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 0:13

Le Prince savait qu'il cherchait Gabriel, qu'il le poussait encore et encore à s'en prendre à lui plus violemment. Il avait envie de sentir ses mains cruelles lui faire subir les pires supplices et le rendre complètement dépendant à lui.
Arcadian avait envie de voir si le si beau Vampire avait assez de pouvoir sur lui pour le dominer enfin. Ca lui manquait tellemnt, de n'être plus la Poupée de personne et il se sentait si seul... Là, enfermé dans ce corps qu'il partageait avec son opposé.

Alors il rua de nouveau, se déléctant du grognement de son adversaire et la menacele fit sourire alors que les ongles cruels labouraient de nouveau son dos sur toute la longueur, lui arrachant de la peau, le sang coulant un peu, le faisant feuler de nouveau et couiner de surprise lorsque Gabriel le retourna brutalement pour appuyer les plaies contre les draps pourtant doux, lui arrachant un hoquet de douleur et de surprise mêlé.

Ses mains étaient cruellement tordues par les liens de cuir qui les retenaient et le Prince posa sur Gabriel un regard d'or pur un peu narquois... Avant de sentir des mains froides serrer son cou. Un glapissement étranglé lui échappa et son corps se tordit alors qu'il essayait de respirer dans un réflexe purement Humain. Oh il savait bien qu'il ne pouvait mourir ainsi mais tout de même... La doulur était tellement forte et la panique instinctive de ne pas pouvoir prendre d'air dans ses poumons le fit se débattre furieusement mais rien n'y fit et Gabriel ne retira ses mains qu'une fois le Vampire légèrement calmé.

Toussant, inspirant de grandes goulées d'air, le beau Prince n'eut guère le temps de se reprendre que Gabriel abimait encore sa peau si blanche, lui arrachant des halètements de douleur.

La voix froide le caressa étrangement et le Vampire rouvrit les yeux, frissonnant alors qu'il savourait cette étrange promesse de jouissance pour l'un comme pour l'autre.

Sentant son adversaire grimper et s'assoir pile sur son bassin, Arcadian couina et sentit son érection se tendre, ne laissant rien ignorer au Vampire de son état honteux. Les lèvres entrouvertes, ses yeux d'or posés sur son Conseillé, le Prince était une tentation vivante et il savoura ces quelques secondes de répit avant de voir Gabriel déchirer sa chemise pour bander ses yeux, tirant sur ses beaux cheveux, lui renversant la tête en arrière.


Gh... Ta gueule !

Le cri était sortit tout seul et la si docile poupée s'agita inutilement, se cabrant et tentant de retirer ses mains des liens de cuir mais ceux-ci étaient eccessivement serrés et il ne fit que s'entailler sa belle peau blanche, laissant couler du sang sur ses bras, ses dents claquant inutilement à l'aveugle alors qu'il essayait de se redresser pour attaquer le beau Vampire qui le tenait à sa merci.

Finalement, une fois complètement vidé par ses gesticulations, le sombre Prince se laissa retomber sur le matelas, haletant et tremblant sous l'effort. Mais, contre Gabriel, sa virilité tendue ne trahissait que trop le désir qui couvait comme un brasier dans ses reins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 1:01

Gabriel ne supporta pas la deuxième ruade d’Arcadien et le deuxième coup de genou dans le ventre. Alors poussé un peu plus loin, il griffa de nouveau le dos de son ennemi et le retourna sur le ventre sans aucune douceur, pour serre ses mains sur le cou du vampire… Et que c’était excitant de le voir comme ça, tirer et bouger dans tous les sens pour essayer d’emplir ses poumons d’air mais rien, Gabriel continua de serrer encore et encore, appréciant plus que jamais de le voir comme ça, se tortiller dans tous les sens dans un réflexe désespérait pour se libérer…

Et Gabriel le lâcha enfin, appréciant de le voir calmé un moment, déchirant son torse avant de s’asseoir sur son bassin, souriant en coin en sentant l’érection du vampire contre la sienne de plus en plus formée. Oui, Gabriel trouvait cette situation plus qu’excitante… Et il trouva un nouveau moyen pour que ça le soit encore plus. Il déchira la chemise d’Arcadian pour lui bander les yeux, tirant sur ses cheveux sans ménagement et le regarder encore bouger…


« Tu fais moins le fier... Hein… Jolie poupée…. »

Vint-il susurre à son oreille doucement avant de prendre ses lèvres dans un langoureux baiser, mêlant sa langue à la sienne pour le dominer totalement et radicalement, glissant ses mains le long de son corps. Il avait tellement envie de lui faire mal encore et encore…. Mais pour le moment il regarda le sang glisser le long des bras puissants du vampire pour finalement venir y glisser sa langue et frissonner sous le merveilleux goût qu’il lui procura et la sensation d’ivresse encore plus importante…

« Hum… Ton sang est délicieux et tout ça semble… t’excite un maximum…. »

Susurra-t-il tout contre son oreille alors que sa main descendait le long du torse d’Arcadian, le griffant légèrement pour finalement venir sortir le membre du sous-vêtement du prince pour venir caresser ce membre tendu et le titiller un instant pour le griffer avec joie et avec une lueur de perversité dans le regard…

« Je sais que tu adore ça poupée… Je sais que tu as envie de souffrir encore…. Je te prendrais avec force quand tu supplieras…. »

Arcadian ne pouvait pas le voir, mais Gabriel était sur qu’il pouvait sentir la perversité émaner de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 2:04

Arcadian se débattait, aveuglé par le bandeau, sentant simplement le poids de Gabriel sur lui, ses mains parcourir sa peau blanche et si fragile... Des lèvres exigentes se pressèrent contre les siennes, la langue du Vampire forçant le passage de ses lèvres pour venir caresser sa propre langue alors que le Prince répondait au baiser, comme un affamé, son corps surchauffé réclamant encore de ce plaisir trouble que lui offrait son ennemi.

Il avait envie de lui, affreusement et, lorsque Gabriel délaissa sa bouche pour venir lécher le sang sur ses bras, le Vampire n'eut pas la force de le repousser, le laissant haletant, de la salive coulant sur son menton.

La voix de Gabriel l'envoûtait et le prince poussa un gémissement en sentant les doigts agiles courir sur son corps, griffant sa si belle peau délicate, laissant des marques qui se cicatrisaient lentement et, lorsque la main de son bourreau atteingnit son sexe tendu douloureusement, il laissa échapper un hoquet de plaisir, tentant de pousser contre la main qui jouait avec son plaisir, gémissant légèrement.

Cela faisait si longtemps... Telement de temps qu'il était enfermé dans ce corps, sans pouvoir ressentir le plaisir... La douleur... Et l'alliance sacrée des deux sensations les plus parfaites qui soient.

Ca n'était pas étonnant qu'il soit aussi réceptif et Arcadian poussa un couinement plus fort en sentant son sexe suintant être griffé. Et cette voix... Cette voix si froide qui ressemblait tellement à celle de son Père...

Le Prince sombre en était fou et de s'entendre appeller lui tira un gémissement indécent alors qu'il se tortillait, s'entaillant les poignets, le sang rougissant ses avants bras, traçant des sillons vermeils sur la blancheur nacrée de son épiderme. Il aimait entendre cette appellation dans la bouche de son compagnon, il aimait s’entendre traiter de Poupée. C’était ce mot secret qui l’éveillait après tout, lorsqu’on savait l’utiliser. Et tellement peu d’être savaient cela… Tellement peu pouvaient le faire revenir et prendre le pas sur son autre lui-même.

Ses cheveux noirs un peu emmêlés faisaient comme une tâche d'encre sur les draps et Arcadian se sentait caresser par le regard de Gabriel, malgré le bandeau, ses autres sens prenant le relais et il savait exactement comme était son ennemi maintenant. Il le voyait mentalement, son âme tournoyant autours de lui, englobant Gabriel, lui permettant de le voir sans l'aide de son regard. Il aurait pu si facilement rendre complètement fou Gabriel et le pousser à s’immoller grâce à ses pouvoirs mais il n’en faisait rien, se contentant de laisser son âme sombre caresser subtilement le corps qui le dominait, sachant que le Vampire le sentirait à peine, cette subtile caresse invisible, mais juste assez pour se sentir excité.

Mais Arcadian, malgré son désir, prit plaisir à ne pas supplier encore, à pousser encore Gabriel dans ses retranchements, se contentant de siffler entre deux halètements, malgré son excitation et cette envie d'être soulagé qu'il lui vrillait les reins.


Tu... Peux toujours... rêver... Hnn... Je ne te supplierais pas !

Arcadian, sous le bandeau, avait les larmes au yeux tant il avait envie que Gabriel le touche et le soulage, cela faisait trop longtemps qu'il n'était pas revenu, il s'échauffait d'un rien. Et il refusait, dans un sursaut d'orgueil, de supplier son tortionnaire alors que les suppliques lui brûlaient pourtant la langue. Il mourrait d’envie de pouvoir se toucher lui-même mais il n’était pas télékinésiste, il ne pouvait se libérer des liens qui l’entravaient. Alors, pour essayer de se soulager un peu, il s’agita de nouveau, frottant son bassin contre celui de Gabriel tout en gémissant avec indécence. Mais le Vampire se décala et Arcadian faillit hurler de frustration. Pourtant, il ne suppliait toujours pas.

Il voulait d'abord savoir si Gabriel était digne de se faire obéir de lui, s'il saurait le briser complètement, le faire ramper et le fouetter si fort que sa peau tomberait en lambeaux.

Il voulait voir si le Vampire était digne de lui, de la Poupée d'Arcadian II.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 9:37

Gabriel aimait voir cette petite poupée se débattre sous ses doigts, il aimait voir le corps de la poupée réagir à ses caresses, à ses griffures. Jamais il n’avait pensé pouvoir dominer le Prince de cette façon mais il aimait ça et s’en trouvait déjà bien excité alors qu’il s’asseyait sur le bassin de sa victime pour le caresser presque doucement, pour l’entendre gémir sourdement dans leur baiser et boire avec délice le sang qu’il lui aurait refusé dans une autre position… et ce sang était enivrant, doux sur le palais et faisait pétiller les sens de Gabriel qui se sentit encore plus pervers et sadique si c’était possible… Il allait faire ramper Arcadian, le faire supplier…

Mais le vampire semblait encore vouloir résister à tout cela, et lui avoua, entre deux gémissements, que jamais il ne le supplierait… Mais son corps le suppliait déjà, se bassin qui claqua presque violement contre le sien pour avoir plus de caresses et ces gémissements pleins de Luxure… Gabriel frissonna de plaisir alors que ça main venait titiller le sexe tendu de son compagnon avant de le griffer sur toute sa longueur, se passant la langue sur la bouche…


« Supplie moi… Poupée…. »

Appuya le vampire qui se décala de lui pour retirer le dernier vêtement du Prince et encrer deux doigts violement dans son intimité comme un simulacre de préparation… Gabriel ne bougea ses doigts que quelques minutes avant de les retirer et de se redresser pour enlever ses vêtements. Il ne voulait pas les salir, il était très maniaque avec ses vêtements, pas question de les tâcher… Mais cela ne dura qu’une fraction de seconde avant qu’il ne revienne plaquer le bassin d’Arcadian sur le matelas moelleux et le caresser tendrement de nouveau avant de prendre un genre de martinet, le faisant venir à lui par la simple pensée…

« Aller… Supplie moi… Maintenant…. »

Le ton c’était durcit alors qu’il faisait claquer le martinet dans l’air. Il ordonnait à Arcadian, il voulait le dominer, pour toujours, lui montrer qui serait le maître maintenant, monter que devant lui, il devrait s’aplatir et obéïr… Qu’allait faire le vampire, lui obéir et le supplier ou bien vouloir goûter à la morsure des lanières sur sa peau…. Gabriel commença à faire glisser les lanières sur ce torse si parfait et pourtant déjà rougie de ses griffures à répétition….

Tout ce jeu était si excitant, comment Gabriel pouvait-il simplement rester comme ça alors qu’il crevait presque d’envie de prendre le Prince comme ça, sans plus aucune forme de procès et de le déchirer de l’intérieur pour enfin prendre le pouvoir… Mais il garda son sang froid, et sa respiration en était à peine altérée… Mais il avait tellement envie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 13:14

Arcadian avait l'impression de se consummer devant le désir qui lui brûlait les entrailles. Il en voulait tellement plus, que ces éphémères caresses que lui avait accordé Gabriel l'espace d'un instant. Cambré, tentant désespérément de se frotter à son bourreau, Arcadian n'avait plus aucune déscence. Il en crevait d'envie mais il trouva encore la force de repousser d'un instant le moment où il se rendrait. Où il deviendrait irrémédiablement le jouet de Gabriel, sa chose à lui.

Soudain, son boxer quitta son corps, lui arrachant un halètement puis un hurlement de plaisir lorsque Gabriel enfonça brutalement ses doigts en lui, malmenant son intimité étroite.

Seigneur... C'était bon, c'était tellement bon...

Le Vampire sentit tout son corps répondre aux gestes brutaux et il faillit jouir sur le champ, à bout de trop d'envie et il laissait échapper des gémissements impudiques, se tortillant et remuant des hanches comme pour s'empaler, chercher un plaisir qu'on lui refusait encore, au point de fire perler des larmes de douleur derrière le bandeau.

Soudain, les doigts qui lui faisaient tant de bin le quittèrent et Arcadian poussa un cri plaintif, s'entaillant de plus belle ses poignets fragiles en essayant de se coller à son ennemi.
Mais Gabriel avait quitté son corps l'espace d'un instant et un sanglot contenu leva le torse de la belle Poupée qu'était devenu Arcadian. Mais, lorsque son Conseiller vint de nouveau le toucher, le Prince se calma aussitôt, ronronnant de sentir enfin quelques caresses apaisantes, reprenant quelques goulées d'air alors qu'il s'abandonnait un peu plus, gémissant sans retenue mais ne suppliant toujours pas, dans un sursaut d'orgueil.

Pourtant, lorsque des lanières de cuir caressèrent sa peau et que le bruit familier d'un claquement de lanière retentit à ses oreilles, le beau Prince se cambra et il haleta un peu plus en sentant le cuir passer sur sa peau nue et électrisée, lui envoyant des étincelles de plaisir dans la colone.

Mais Arcadian se mordit la langue pour ne pas supplier, un goût de sang emplissant sa bouche. Pourtant, il tint bon encore un peu, juste assez pour siffler dans une dernière provocation :


R...R-rêve !

Essoufflé, fou de plaisir, le sombre Vampire savait qu'il ne tiendrait bientôt plus, son instinct reprenant le dessus. S'il n'était pas attaché ainsi, il aurait roulé aux pieds du blond pour obtenir ses faveurs. Il en avait tellement envie... Son membre suintant et gonflé de sève prête à jaillir lui faisait atrocement mal et il savait qu'il ne pourrait pas se retenir encore. Ca faisait trop longtemps qu'il attendait. trop longtemps qu'il n'avait pas été sali.

Et, lorsque le cuir claqua sur sa peau, le Vampire poussa un cri puissant et il sentit enfin la chaude semence maculer son ventre, salissant sa peau immaculée et rougie par les soins de Gabriel et il hoqueta, sanglotant presque, complètement dépendant désormais à ce vampire qui ressemblait tant à son père.


G-Gabriel...

La voix était teintée de crainte face à la réaction du Vampire. La Poupée crevait de trouille que son ennemi le pense assez ennuyeux pour le délaisser. Il ne voulait pas que son tortionnaire l'abandonne. Après tant de temps sans se faire toucher, il était incapable de se contenir comme avant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 15:40

Gabriel allait gagner, c’était juste là, si proche. Arcadian était totalement abandonné, la poupée jolie et docile était là parce que le conseiller avait décidé de le faire revenir, parce qu’il avait voulut provoquer le Prince encore et encore et avait eu ce qu’il avait toujours voulu, se faire Arcadian, le faire sien et l’humilier encore et encore. Et pour sur, ça ne serait pas la dernière fois qu’ils joueraient tous les deux… Gabriel se sentait trop bien, plein de puissance et d’importance pour cette petite chose gémissante sous son corps…

Alors le vampire enleva enfin le dernier rempart à la nudité d’Arcadian pour se saisir de son membre un instant et finalement entrer deux doigts en lui, brutalement et de façon sèche sans aucune douceur. Et la réaction fut tellement jouissive… Gabriel aurait bien jouit sur le coup aussi rien qu’en voyant son ennemis comme ça mais il se retint et sourit en coin pour finalement s’enlever du corps chaud et se déshabiller à son tour… Il avait laissé Arcadian totalement frustré et insatisfait mais ça ne lui plu que plus encore alors que Gabriel faisait venir un martinet…

Arcadian voulait jouer et bien ils allaient jouer. Les lanières de cuir claquèrent dans l’air alors que le Prince se mettait presque à chouiner, gémissant d’envie alors que les lanières caresser doucement sa peau pour finalement la claquer d’un coup pour punir l’orgueil de cette poupée… Mais Gabriel ne s’attendait pas à ce qu’il jouisse de suite comme ça… Il regarda Arcadian avec un drôle de sourire et se pencha à son oreille, ramassant la semence de ce Prince déchu et en barbouiller ses lèvres.

« Tu as déjà jouit… est-ce que je t’en avait donné la permission ? Non… Il ne me semble pas…. »

Le ton était aussi glacial qu’un vent d’hiver et les lanières retombèrent encore et encore sur la peau pour la déchirer, la mettre à vif et la faire saigner… Mais Gabriel manquait de quelque chose et son regard ce porta sur celui bandé de son jouet… Il sourit et arracha le bandeau sans aucune douceur pour regarder le visage ravagé de plaisir et de douleur de la poupée… Petite poupée, je t’ai, tu es à moi… Tu me supplies déjà…

« Supplie moi…. »

Dit-il une nouvelle fois alors qu’une nouvelle fois les lanières de cuir tombaient sur la peau de plus en plus abîmé et déchirait et Gabriel frémissait, se sentait pleins de plaisir et de désir. Ho il avait envie de prendre Arcadian et pour sur, il n’attendrait pas plus longtemps pour le prendre… Mais il ne devait pas se montrer faible, il devait montrer qui état le maître ici… et ça n’était plus Arcadian, non ça n’était plus ce Prince amoureux des humains…

« Petite Poupée… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 21:15

La sombre Poupée qu'était devenu le si doux Prince semblait sur le point de fondre en larmes devant cette brusque jouissance. Avant il aurait su se retenir mais pas cette fois qui sonnait comme une première et il n'avait pu retenir plus longtemps son corps.

Le Vampire savait que Gabriel allait être furieux, tout comme son paternel avait pu l'être jadis, lors de ses débuts, lorsqu'il ne savait pas encore bien Jouer. Tendu, tremblant, la poitrine du Vampire se soulevait à un rythme effréné et il couina légèrement lorsque les doigts cruels de son Conseiller vinrent barbouiller ses lèvres de sa propre semence et, comme pour se faire pardonner, le Vampire tenta de lècher un peu les doigts blancs, lappant la peau froide.

La voix glacée et menaçante lui tira un long frisson et il hoqueta de douleur alors que les lanières de cuir cinglaient brutalement sa peau d'albâtre. Gémissant, le Prince avait renoncé à gesticuler et il laissait pleuvoir sur son corps les coups humiliants, sentant sa peau se déchirer et son sang couler par les stries à vif. Pourtant, malgré ses cris de douleur et les tremblements incontrôlables de son corps martyrisé, le Vampire sentait de nouveau le désir gonfler son membre et il sanglotait, quelques larmes teintant de rouge le bandeau immaculé.

Poupée, vilaine Poupée... Tu vas être punie, tu vas souffrir...

Arcadian sentit le bandeau lui être arraché et il posa sur Gabriel des yeux d'or bordés de larmes de sang, un regard chargé de supliques silencieuses mais lorsque l'ordre tomba, le beau Prince ne put retenir plus longtemps son cri désespéré, abandonnant la lutte, reconnaissant son maître, celui qui le dominerait désormais.


Je... Je vous en prie... Gabriel... Je vous en supplie...

Les yeux fous étaient bordés de larmes de douleur, le beau corps tordu par sa souffrance et ses lèvres étaient maculées de salive et de sperme. Il émanait du Vampire une débauche palpable et on aurait vraiment pu le croire torturé s'il n'y avait eut ce membre insolemment tendu contre son bas ventre. Le regard du Prince glissa sur le corps nu de Gabriel, chargé d'envie et de désir.

Il le voulait, il serait à lui, il serait son jouet, il venait d'en décider ainsi alors que son Autre emprisonné à son tour semblait sur le point de s'éteindre devant tant de souffrance et de culpabilité. Mais la Poupée n'avait pas honte. Elle ne faisait que jouer, elle aimait devenir cette chose tremblante et soumise et se sentir brisé.


Ga.. Gabriel... S'il vous plait... Gabriel...

Arcadian avait mit toute sa sensualité dans cet appel alors qu'il se tordait sur le lit, ses beaux yeux plongés dans deux lac glacés et cruels. Il le désirait tellement... Il lui appartiendrait, il serait une bonne Poupée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Mer 5 Sep - 22:49

Gabriel ne s’était pas douté une seconde qu’Arcadian allait jouir comme ça, après simplement quelques coups sur son corps… Autant dire qu’il allait se servir de ça pour asseoir un peu plus son pouvoir sur le vampire. Il macula ses doigts de sperme pour venir enduire les lèvres de son jouet, le laissant lécher ses doigts avant de le punir… Oui, il allait le punir et laissa les coups pleuvoir, déchirant la peau pâle et fragile du vampire, laissant le sang couler le long des plaies pour sentir de nouveau le sexe d’Arcadian se tendre entre eux…

Un sourire orna son visage et le membre du conseil continua un instant ses coups pour finalement arracher le bandeau des yeux du prince et voir ses larmes avec délectation. Oui, il adorait voir ça, il voulait encore voir les larmes et frappa deux nouveaux coups fortement et lâcha le martinet sous la supplique. Ho oui, elle était comme un doux chant à l’oreille de Gabriel qui sourit de façon sadique pour venir embrasser Arcadian, mêlant brutalement sa langue à la sienne, glissant ses mains sur ce corps meurtris par ses soins…


« Ho… Alors puisque la poupée a été gentille, je vais la récompenser…. »

Oui, Gabriel allait le prendre, il allait le faire hurler de plaisir… Alors il se glissa entre les jambes du vampire et releva ses jambes. Il avait envie de voir son visage pendant qu’il le prendrait avec forces, il avait envie de voir le plaisir et la douleur ravager son beau petit minois et y voir la soumission… Il releva les jambes du vampire avec des gestes lents, presque calme.

« Je vais accéder à ton envie…. »

Et à la sienne par la même occasion… Gabriel regarda Arcadian un instant avant de le prendre d’un seul coup de reins, violent et brutal et sans l’avoir prévenu. Il n’attendit pas qu’Arcadian s’habitue à lui, assez imposant et commença de suite à bouger dans de rapides et dur mouvements de va et vient, ne prenant pas grand cas du plaisir que prenait ou pas le vampire sous lui, gémissant à peine alors qu’il prenait un pied d’enfer…

« Au moins… Tu es bon pour ça…. »

Dit-il avec un sourire en coin, rabaissant toujours son jouet pour mieux le dominer encore. Ha, Arcadian avait voulut le chercher et bien il pouvait bien le provoquer un peu aussi et prendre un pied d’enfer encore plus fort… Il gémit sourdement alors que sa peau claquait contre celle du vampire encore et encore jusqu’à ce qu’il s’encre en Arcadian pour jouir en lui et retomber sur le corps du vampire, caressant un instant le visage du Prince sans se soucier de savoir si Arcadian avait jouit ou pas, s’il avait aimé ou pas….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 1:12

Arcadian était soumis cette fois, Gabriel avait réussit à s'attirer l'obéissance de la jolie Poupée Immortelle avec laquelle son père avait pu tant jouer. Et le Vampire finit par abandonner avec une étrange aisance toute sa fierté. N'avait-il pas été créé ainsi, pour ne pas avoir de volonté propre, pour n'être qu'une chose ?

Alors le Prince supplia. Larmes dans les yeux, voix tremblante, air désespéré, tout y était. Et il était si beau ainsi, ensanglanté, excité... Un tableau qui aurait ravi n'importe lequel de ses congénères. Un tableau rien que pour Gabriel.

Lorsque son cadet promena ses mains sur son corps brisé, le Prince poussa un gémissement léger, se laissant faire, se laissant assurer d'être récompensé et il haleta doucement, ravi de savoir qu'il allait enfin pouvoir obtenir ce qu'il désirait depuis le début.
Ses jambes furent relevées, dévoilant son intimité et Arcadian ne se débattit pas, se contentant de haleter légèrement, tentant de reprendre le souffle qui lui manquait.

Le calme après les coups qui avaient plut faisait un peu de bien au Vampire qui sentait quelques maigres forces lui revenir un peu. Mais cette trève fut de courte durée car Gabriel le pénétra brutalement, faisant crier le Vampire milléanire alors qu'il laissait échapper quelques larmes de douleur. Le membre était si gros et il sentait son intimité être déchirée, du sang coulant de son anus. Mais son adversaire s'en moquait et Arcadian ne put que crier, arquant son si beau corps mutilé où quelques plaies se refermaient lentement.

Le membre dur butait en lui, frappant sa prostate, l'empêchant de ne ressentir que de la douleur et bientôt, la sonorité des cris changea, devenant plus passionnés, chargé de ce plaisir honteux qui le faisait vibrer.

La peau de Gabriel contre la sienne le rendait fou et le Prince sentit sa tête tourner alors qu'il poussait un dernier cri en sentant la semence de Gabriel emplir son intimité et il s'apperçut qu'il avait jouit, se sentant étrangement bie, maintenant qu'il avait enfin eut droit à ce qu'il désirait depuis le début. Même les propos que tenait Gabriel ne parvinrent pas à l'émouvoir.

Bien sûr qu'il était bon pour ça, c'était pour cela qu'il était fait.

Fermant les yeux, le Prince resta immobile, tentant de reprendre son souffle, sentant tout son corps le brûler. Mais il se sentait tellement bien...
Il aurait aimé pouvoir toucher son ennemi, se lover contre lui comme un chat et se faire docile. Mais il ne pouvait guère et il se contenta de rester sage, soumis sous ce corps superbe qui dominait le sien.

Une paix infinie le berçait, juste troublée par les sanglots intérieurs de son double, du beau et doux Prince enfermé dans son propre corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 13:30

Gabriel avait réussit, il avait dompté la jolie poupée et l’avait soumise à lui. Il avait mutilé son corps en le frappant, le griffant, il l’avait soumis de toutes ses forces et avait pu goûter à sa peau froide et douce et même à son sang chaud et enivrant. Oui ça avait été un pure délice et Arcadian semblait aimer cela et même s’il chouinait se douleur et pleurait, il y avait ce plaisir bien présent dans ses yeux, dans son corps qui s’arquait sous les mains du vampire qui laissa Arcadian le supplier un instant et encore un… Maintenant il pouvait le récompenser…

Oui, Gabriel avait aussi tellement envie de son ennemi qu’il n’attendit pas plus longtemps pour relever les jambes du Prince et le prendre avec violence et dureté. Il ne fut pas doux, il ne fut pas calme et n’attendit pas qu’il s’habitue à son membre plutôt important en lui. Non, il n’attendit pas et commença à bouger rapidement en lui, donnant de véritables coups de buttoirs qui touchaient la prostate d’Arcadian à chaque fois…

Arcadian gémissait sous lui, de douleur ou de plaisir, Gabriel s’en fichait royalement, seul comptait son propre plaisir pour le moment. Et que c’était bon, bon et intense… Le vampire prenait son pied comme il avait rarement pu le faire avec un autre vampire ou humain… Gabriel était déjà très sélectif avec ses amants mais là, il était tombé sur la perle rare, le jouet qui accepterait de tout faire pour lui, qui ramperait sur le sol pour avoir ses faveurs !

Et puis ce fut la jouissance finale, Gabriel s’encra au plus profond du corps d’Arcadian et jouit en lui avant de retomber sur son corps un instant et lui donnant quelques caresses pour flatter ses hanches un instant pour finalement se redresser et détacher ses liens pour le laisser un peu tranquille mais juste un peu et s’asseoir…


« Au moins tu sers à quelque chose petite poupée… J’ai prit mon pied…. »

Il se leva pour passer une main dans ses cheveux pour les remettre en place et prendre le bras d’Arcadian pour le lever sans aucune douceur et le mener dans la salle de bain. Il le mit sous l’eau froide et se glissa avec lui dessous pour lui tendre du savon et le regarder froidement.

« Lave moi. »

Gabriel voulait voir si le vampire était toujours sous sa domination où s’il avait besoin de tout recommencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 15:35

Arcadian flottait un peu, son esprit divisé s'étant un peu perdu sous l'effet de la jouissance. Il n'était plus aussi habitué qu'avant et il avait envie de s'endormir un peu... Tout à sachant pourtant qu'à son réveil, il serait sûrement de nouveau le bon et gentil Prince et que lui serait encore entravé.

Soudain, ses liens furent défaits et le Prince se roula aussitôt en boule, frottant ses poignets déchirés dont les plaies s'étaient presque totalement refermées et détendant ses bras endoloris.
Puis, se redressant un peu en position assise, le Vampire grimaça en sentant son intimitée le tirer douloureusement. Le membre imposant de Gabriel l'avait déchiré et il avait un peu du mal à se remettre, secouant la tête pour ne pas flancher et s'endormir aussitôt. Jetant un coup d'oeil à Gabriel qui se levait, il espéra un instant pouvoir se reposer un peu et surtout, laisser ses plaies se refermer totalement, la perte de sang le laissant un peu plus las encore.

La réplique cinglante de Gabriel lui fit lever les yeux et il laissa échapper avec lassitude et un peu d'orgueil aussi qui transparaisssait en filigramme :


Forcément. Je suis fait pour ça.

Son répit fut de courte durée et Arcadian poussa un gémissement de douleur en se sentant aggripé sans ménagement par le bras et, s'il tenta de se relever vivement, le Prince trébucha et il dut presque se faire traîner par son bourreau, sentant le sperme et le sang couler un peu entre ses fesses, lui rapellant sa si délicieuse souillure.

Entrant sans ménagement dans la douche, le Prince heurta la paroie froide, sentant l'eau couler sur lui et diluer un peu le sang qui maculait son corps alors que Gabriel le rejoignait sans lui laisser de répit.

Le savon lui fut tendu et l'ordre tomba, cinglant, et Arcadian frissonna doucement avant d'hocher la tête, et de receuillir dans l'une de ses main suffisemment de savon pour pouvoir s'aquitter de sa tâche.
Un peu soulagé de ses douleurs par l'eau qui pleuvait sur leurs corps nu, le beau Vampire fit glisser doucement ses mains sur les épaules de son opposant, lentement, comme pour un massage, avant de descendre sur le torse, s'y attardant un peu avant de descendre peu à peu vers le membre au repos qui lui avait donné à la fois tant de plaisir et de douleur, nettoyant le sperme et le sang du bout de ses mains fines et froides, glissant sur les testicules avant de descendre vers les cuisses et Arcadian s'agenouilla doucement, docile, continuant de laver Gabriel, levant vers lui un regard doré et soumis.

Voir le Prince des Vampires dans une telle position aurait rendu fou bien des Vampires et Arcadian se mordilla les lèvres alors qu'il achevait sa tâche avant de lancer un regard interrogateur à Gabriel, comme s'il cherchait son approation pour se lever.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 16:35

Gabriel se sentait parfaitement bien et serein. Il avait prit un pied d’enfer avec Arcadian et une chose était sur, ça ne serait pas la dernière fois qu’il ferait ça. Mais pour le moment il se redressa et détacha les liens d’Arcadian qui se roula en boule un instant, semblant épuisait. Pauvre petit chou qui ne tenait pas la distance… cela fit sourire le vampire qui envoya ses cheveux dans son dos pour finalement se lever et tirer le Prince par le bras. Il ne lui laissa pas vraiment le choix et le traîna jusqu’à la salle de bain où il l’envoya contre le carrelage froid et dur.

Non, il ne lui laissait pas de répits… Il lui tendit le savon et lui ordonna de le laver. Le vampire resta droit sous l’eau, la morsure fraîche ne le touchait même pas, il n’avait pas froid, il était bien et regarda Arcadian faire. Il le laissa masser ses épaules et passer sur son torse pour faire mousser le produit et le laver. Les mains d’Arcadian descendirent vers son membre tout comme le corps de la jolie poupée qui se mit à genoux devant lui pour laver son sexe de sperme et de sang, glissant sur ses testicules… Mais la vision était bien trop érotique pour que Gabriel reste de marbre…

Il grogna légèrement alors que le vampire redressait vers lui des yeux qu’on devrait refuser d’autoriser… Gabriel baissa la tête et regarda son membre commencer à s’ériger doucement sous le nez d’Arcadian. Le message ne pouvait être plus clair à présent et pourtant le jouet ne semblait pas bouger. Gabriel leva les yeux au ciel et grogna de nouveau avant de poser sa main sur le crâne du Prince pour le pousser contre son entre-jambe
.

« Qu’est-ce que tu attends…. »

Grogna Gabriel en frottant son membre contre le visage de sa jolie poupée. Arcadian était bien trop excitant comme ça, l’eau ruisselant sur son corps marqué de sang et de blessures, à genoux aux pieds de lui, membre du Conseil et opposant farouche au Prince… oui, une vision de rêve que Gabriel allait garder dans son esprit un long moment, il se servirait de ça pour humilier le gentil et doux Arcadian qui devait être là, juste sous la couche de cet appel au viole qu’était cet Arcadian là…

« Ne me dit pas que ton gentil papa ne t’as pas apprit à faire ça… »

Dit-il sur le ton de la moquerie, sans le cacher. Bien sur qu’il voulait humilier Arcadian, qu’il voulait le forcer et qu’il se fichait de le blesser… Il ne pensait qu’à lui, il était un égoïste et le revendiquait ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 17:28

Arcadian restait agenouillé sur la faience froide du bac de douche, les yeux levés vers son bourreau. Deux beaux yeus d'or pur qui semblaient contenir toute la soumission du monde, deux joyaux qui n'appelait que celui qui avait su le faire plier de nouveau et réveiller en lui cette horrible part honteuse.

Le membre de Gabriel s'était tendu de nouveau et Arcadian poussa un petit couinement alors que son ennemi le poussait vers son sexe déployé, le faisant frotter contre son visage étroit et si féminin alors qu'un nouvel ordre tombait. Ce qu'il attendait ? L'ordre justement, il ne savait que trop bien ou était sa place désormais. Il n'était qu'une Poupée après tout. Une sublime poupée gracieuse et obéissante. L'oeuvre d'art de son Père.

Le Vampire frissonna sous la voix doucereuse dont les paroles venimeuses le caressèrent étrangement, semblant venir se loger directement au creu de ses reins.

Alors, obéissant, Arcadian ploya son cou gracile, sentant l'eau couler sur son corps nu comme une onde caressante, ses longs cheveux couvrant son dos comme une nappe d'encre. Un petit nuage de mousse pass sur la cuisse de Gabriel et le Prince avança ses lèvres, lentement, comme pour faire jouer une étrange magie dans la cabine de douche.

Le bout rosé de sa langue pointa et il lappa le gland sensible, en faisant le tour, glissant dans la petite fente et il appuyant légèrement. Légères, ses mains se levèrent et il les fit glisser le long des cuisses magnifiques de ce Vampire sadique déguisé en Ange.

Ses longs doigts fins taquinèrent les bourses sensibles, massant les zones lanetours alors que le Vampire ceuillait du bout des lèvres la tête de l'érection. Presque chastement, y imprimant une petite suçion langoureuse.

Bien sûr qu'il savait le faire. Peut-être mieux que n'importe qui. Son père avait fait de lui un objet de luxure et sûrement personne ne pourrait jamais arriver à son niveau de maîtrise.

Puis, brusquement, le Vampire prit goûlument le membre en bouche, imprimant un vif va et vient, d'une rapidité incroyable avant de se stopper brusquement, sa main qui ne cajolait pas les testicules sensibles venant enserrer la base du sexe impressionnant de son Conseiller.

Lentement, sa bouche se retira pour faire glisser sensuellement sa langue sur la totalité de la longueur de cette virilité dressée alors qu'il fermait un instant ses beaux yeux, ses cils noirs ombrant ses joues, laissant un gémissement indécent vibrer contre la chair de Gabriel.

Se cambrant pour mieux se mettre en valeur, sa propre érection s'était réveillée et pulsait contre son ventre, douloureusement.

Gabriel était tellement beau...

La langue mutine continua ses si lègères caresses, Arcadian laissant le plaisir monter jusqu'à son point le plus intolérable avant de laisser de nouveau sa bouche délicate enserrer complètement le membre gorgée de sève prète à jaillir, amorçant un délicat va et vient d'une lenteur insupportable accompagné en rythme décalé par sa main agile.

Le Vampire se sentait brûler et il savait très bien que Gabriel était plus chaud que l'enfer mais, cette fois, c'était lui qui dirigeait la barque et s'évertuait à offrir au Vampire le plus de sensations.
Lorsqu'il voulait soutirer des gémissements indécents même à son père insensible, c'était ainsi qu'il s'y prenait et il pouvait en général faire fondre même le plus insensible avec ses mines de fille vierge et ses manières de catin.


Gabriel...

Le nom du Vampire glissa entre les lèvres d'Arcadian avec une sensualité incroyable, comme un langoureux gémissement et le Prince déchu reprit son manège, suçant juste le petit bout du gland, plongeant sa langue dans le petit conduit où perlait déjà un peu de semence salée.

Un feu puissant tendait son propre bas ventre et le Vampire laissa une de ses mains glisser sur son propre torse, se pinçant les tétons, cajolant sa peau striées de rouge avant de descendre vers sa virilité pour se caresser sous les yeux de Gabriel, ses lèvres entamant un vas et vient de plus en plus soutenu, accompagnées de sa main libre, cherchant à faire pleurer de plaisir le sublime Vampire qui était désormais son maître du jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 18:52

Gabriel tira Arcadian par le bras pour le mener dans la salle de bain et le jeter dans le bac de douche. Il lui donna le savon et lui ordonna de le laver. Il ne s’attendait pas à ce que le vampire se fasse aussi langoureux et aussi docile. Il le lava de façon un peu trop érotique au goût de Gabriel qui se laissa quand même joyeusement faire…. Oui, ça lui plaisait et son membre qui se tendit assez rapidement prouva bien son envie de sentir Arcadian se soumettre encore plus devant lui…

Agenouillé comme ça devant lui, dans une position plus qu’intéressante qui excita encore plus Gabriel qui posa sa main sur le crâne de son ennemi, de son jouet et le plaquer contre son entre-jambe et frotter son sexe érigé contre son visage… Il n’attendait qu’un ordre pour agir mais Gabriel ne lui ordonna pas doucement et le força à lui faire un petit plaisir de plus, un nouveau plaisir qui allait certainement dégénérer comme plus tôt…

Mais pour le moment, Arcadian commença à sortir un petit bout de langue rosée pour venir léchouiller son gland doucement et avec une dextérité étonnante pour un jouet de son genre… Un jouet qui savait très bien s’y prendre… Glissant sa langue dans la petite fente, jouant avec le membre et laissant ses mains vagabonder sur les cuisses du conseiller qui gémit légèrement mais sans plus, comme toujours, une de ses mains toujours posées sur le crâne d’Aracadian, histoire de « l’aider » en cas de hoquet de rebellion.

Arcadian se montra presque doux et chaste lui aussi avant d’happer le membre de Gabriel, le prenant loin dans sa bouche faisant gémir légèrement le conseiller qui appuya sa main sur sa la tête, serrant les long cheveux noir dans sa paume, se fichant de faire mal à Arcadian et l’enfonçant plus loin sur son membre. Hum… que c’était bon, délicieusement bon… Mais ce fut trop bref, bien trop rapide au goût du vampire qui grogna en essayant de pousser Arcadian vers lui. Mais le Prince posa ses mains sur la base de son sexe et laissa sa langue glisser sur le sexe tendu et imposant, gonflé de plaisir…

Le vampire était un véritable appel au viole et Gabriel du se faire violence pour ne pas le plaquer immédiatement contre le carrelage et le prendre de nouveau. Non, il voulait encore profiter de cette fellation plus que magnifique… Arcadian était vraiment doué pour ça, il aurait été dommage de ne pas exploiter cette capacité jusqu’au bout… Ho, le membre du conseil ne comptait pas se laisser aller à se plaisir… Mais il voulait en approcher encore…

L’ange de la mort baissa les yeux sur le corps ainsi offert et ne loupa pas une seule seconde du spectacle qui s’offrit sous ses yeux, augmentant encore son plaisir… Arcadian en train de se caresser devant lui tout en prenant son membre dans un va et vient langoureux ne pouvait qu’être une vision de pur extase… Mais Gabriel se retint et poussa un instant dans la bouche du vampire en gémissant sourdement comme s’il allait se libérer.

Mais d’un coup, sans laisser le temps à Arcadian de réagir, Gabriel tira sur ses cheveux pour le relever et le plaquer face contre le carrelage murale de la douche. Il glissa une main sur son membre tendu pour le caresser alors qu’une nouvelle fois il entrait en lui brutalement et sans douceur, forçant les chaires sous son passage, ne lui laissant pas un instant de répis…


« Tu es doué…. Très doué petit poupée…. »

Dit-il entre ses dents alors qu’il plantait d’un coup ses canines dans sa nuque et bougeant, lançait de véritable coups de buttoirs en lui, venant frapper la prostate du prince sans répits, menaçant de jouir à chaque seconde mais se retenant toujours. Oui, il allait se retenir encore, histoire de rendre fou de désir Arcadian dont il serrait la base du membre encore et encore, suçant son sang avec délice et ivresse…

« Je crois…que tu vas…devenir ma petite poupée… la mienne…. »

Gémit-il en s’enfonçant en lui une nouvelle fois plus fortement encore, déchirant les chaires et gémissant plus fortement cette fois-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 19:50

Arcadian savait très bien qu'il était plus que doué. Durant trois millénaire, son père l'avait forgé à sa mesure, faisant de lui la Poupée la plus parfaite, créant dans l'esprit traumatisé d'Arcadian cette autre personnalité si opposée à la sienne. Il n'avait pas honte d'aimer toute cette souffrance, et il n'aimait que se sentir dominé, écrasé par le poids d'une volontée inflexible.

Se caressant avec sensualité, avalant avidement le sexe suitant de son Conseiller, le Prince déployait des trésors de sensualité et de perversité, l'aguichant de plus belle, sentant son ennemi perdre petit à petit sa réserve pour gémir avec plus de force, chaque modulation de cette voix glacée semblant caresser son propre corps.

Se masturbant sans gêne, tentateur, Arcadian sentit Gabriel appuyer un peu plus sur sa tête dans un grondement sourd et sa propre main accéléra un peu plus alors qu'il voyait déjà le Vampire jouir entre ses lèvres.

Soudain, une main cruelle le releva par les cheveux et Arcadian poussa un petit cri de douleur alors qu'il se remettait droit avant de se voir plaquer brutalement contre le carrelage aussi froid que sa peau, lui tirant quelques larmes de douleur qui disparurent bien vite grâce à l'eau ruissellante sur son beau corps.
La main de Gabriel alla directement se loger là où il la rêvait et cela le fit crier de plaisir alors que le sexe imposant déchirait une nouvelle fois son intimitée étroite.
Tremblant, le Prince apposa ses mains sur le mur froid pour se retenir un peu, son corps tressautant sous les puissants coups de boutoirs qui lui arrcahaient chaque fois des cris de jouissance pure.

Un filet de sang coula de son anus, gouttant sur la faience du bac à douche avant de disparaître avec l'eau qui s'écoulait lentement.

Mais le Vampire n'en tint pas compte. il n'y avait que Gabriel en lui dont les allées et venues lui arrachait des cris d'extase à chaque fois que son point intime était tapé avec rudesse, le plaisir de la main qui tenait son membre rougis et déjà suintant de sperme se mêlant à la froideur du carrelage et de l'eau.

Le plaisir ressentit amenait à lui une brume qui estompait le monde alentour, ne laissant que son opposant dont les crocs dans son cou lui tirèrent un nouveau gémissement aiguë.

Tout tournait, tout devenait flou et Arcadian ferma ses beaux yeux, rejettant la tête en arrière et collant son dos cambré au torse de son bourreau et amant, cherchant à s'empaler de lui même alors que les paroles de Gabriel tournoyaient dans son esprit et il parvint à articuler entre deux cris de jouissance :


Oui... Oui... haaaa... A toi... Gab... riel...

Soudain, alors qu'il prononçait ses mots d'appartenance désormais exclusive sous cette personnalité là, le prince sentit son corps se tendre violemment, se tordant sous la jouissance qui l'envahissait brutalement, lui arrachant une longue note plaintive alors qu'il se libérait enfin, maculant son corps de chaude semence alors qu'il sentait Gabriel se répendre en lui pour la seconde fois, lui causant un long frisson d'extase.

Haletant, trempé, le prince ne bougea pas, gardant en lui le membre cruel qui l'avait empalé si rudement, appuyant sa tête contre l'épaule de son pire ennemi, faisant remonter les doigts qu'il avait souillé de son propre sperme pour les lécher et les mordiller du bout de ses canines pointues, suçant passionnément cette main autoritaire qui avait su le dompter.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   Jeu 6 Sep - 21:55

Gabriel aimait ce qu’était en train de lui faire Arcadian, où il aimait vraiment sa bouche sur son membre ses mains sur son corps. Oui, il aimait ça et se laissa même aller à gémir, signe qu’il trouvait Arcadian très doué et qu’il lui donnait l’immense privilège de lécher son membre comme ça, de le prendre en bouche de cette façon et de jouer avec lui… Mais Gabriel avait envie de plus et appuya sur la tête de son amant sans lui laisser le choix, le faisant le prendre encore plus loin en bouche, ne loupant pas un seul instant du spectacle qu’Arcadian lui offrait en se caressant et se masturbant sous ses yeux…

Mais si Gabriel donna l’impression qu’il allait jouir contre le palais de son compagnon, ce ne fut pas le cas. D’un mouvement brusque et précipité, Gabriel tira sur les longs cheveux du Prince pour le relever et le plaquer contre le carrelage de la cabine de douche et entrer en lui brutalement, écrasant son visage sur les parois glacées sans aucun remords, sans aucune hésitation et le déchira pour commencer à bouger en lui durement et avec quelques gémissements de pur plaisir.

Cette étreinte allait sceller la possession de Gabriel… Oui, Arcadian serait à lui, il serait son jouet et il aurait tous les pouvoirs sur lui… Le vampire fut peut-être encore plus fougueux quand son ennemi répéta ses paroles, gémissant de plaisir et cherchant à s’empaler sur le membre en lui alors que son membre se gonflait encore plus de plaisir suintant déjà du plaisir qui allait le ravager.

L’ange de la mort donna un coup de reins un peu plus brutale que les autres encore, touchant d’un coup la prostate d’Arcadian qui se crispa entièrement, l’emprisonnant en lui pour jouir entre les doigts de Gabriel qui gronda de plaisir un instant… Il ne lui fallut qu’un nouveau coup de reins puissant pour inonder l’intimité de son jouet de sa semence, le plaquant un peu plus contre le carrelage souillé…

Respirant l’odeur de luxure qui se dégageait d’Arcadian, Gabriel le laissa lécher ses doigts alors qu’il léchait la plaie qu’il lui avait faite en plantant ses crocs dans sa peau et la mordiller chastement pour finalement se redresser en bougeant un peu en Arcadian et sortir totalement de lui, le gardant plaquer contre le mur.


« Ne bouge pas… »

Ordonna-t-il en laissant du savon couler le long du dos d’Arcadian pour commencer à le frotter doucement, partant de la nuque pour descendre sur les fesses, les nettoyant du sperme et du sang qui le maculait pour finalement le retourner sur le dos et laver son torse en venant l’embrasser durement.

« Il faut que ma poupée soit propre…. »

Dit-il avec un petit sourire en coin pour frotter le corps de son compagnon doucement, s’attardant un peu sur son membre pour finalement le pousser sous l’eau froide et les rincer tous les deux….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un verre et plus si affinité...[PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre et plus si affinité...[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Verre canette coca cola
» Juste le temps d'un soirée? ou plus si affinité? [juliette]
» Un verre ça va , 3 verres bonjour les dégats ^^
» Quand un simple verre tourne à l'humiliation - Ashton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Bloody Street :: Les Alentours Naturels_ } :: Les Manoirs :: Manoir de Gabriel Von der Hodrigue-
Sauter vers: