AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 0:25

Nom : Von der Hodrigue
Prénom : Gabriel
Surnom : Gabi, même s’il déteste ça.
Age : presque aussi vieux qu’Arcadian lui-même…
Age de mort Humaine : 25 ans
Date de naissance : trop lointaine pour qu’il s’en souvienne.
Race : Vampire que diable !
Métier : Membre du Conseil de la cité
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? OUi, bien sur mais il ne sait pas vraiment combien, mais plus d’une vingtaine.

~*~*~

Caractère : Gabriel porte mal son nom. Si l’ange s’appelait Gabriel, le personnage en question est loin d’en être un. Où alors l’ange de la mort et de la désolation. Gabriel est quelqu’un qui n’a aucune pitié et aucune considération pour autrui. Il se fiche de faire le mal autour de lui et adore même ça. Il apprécie plus que tout voir la peur et la douleur sur la visage de ses victimes, humains ou vampires qu’il vide de leur sang.
Ce vampire est aussi un vampire contre les humains. Il déteste leurs idéaux et encore plus les lois qui les protéges. Pour lui un humain est un garde manger et ils sont élevés juste pour ça. Du même coup, il déteste plus que tout Arcadian et n’hésite pas à s’opposer à ses règles ou bien à aider la disparition de ce que le vampire aime le plus comme certains humains qu’il a prit un malin plaisir à torturer jusqu’à la mort… Il est sadique pour rajouter au tout et adore le sang…
Gabriel est quelqu’un qui ne masque pas ses idées et ses pensées. Il n’hésite pas à dire ce qu’il pense et ne mâche pas ses mots face à Arcadian, il n’a pas peur de lui et rêve de le soumettre pour une nuit entière de torture et de viole…
Gabriel est un bon orateur et un membre du conseil très influent. Il est l’un des meneurs des actes contre le Prince et n’hésite pas à faire passer des lois contre le consentement d’Arcadian…


Physique : voir avatar XD (ok je sors…)
Gabriel pourrait être un reflet de la lumière, du soleil… Il est rayonnant de froideur et de mal. Sa peau est pâle, voir même plus que blanche, une blancheur cadavérique qui renforce son coté glacial et complètement malade. Ses cheveux son blanc et long. Pourtant sa peau est aussi douce que de la crème et sent fortement la mort. Ses cheveux sont doux et toujours lâché autour de son visage et dans son dos.
Gabriel est très charmant, voir même, une pur bombe sexuelle et à gardé la jeunesse de son corps. Il avait à peine 25 ans qu’il devint un vampire et s’encra dans la jeunesse éternelle avec plaisir et beaucoup d’idée. Oui, il aimait la jeunesse…
Du coté vêtements, Gabriel porte des vêtements de couleur clairs, se mêlant parfaitement à la couleur de sa peau. Une chemise aux dentelles sur ses poignets et un pantalon serré. Il aime aussi porter une cape blanche également. Il aime passer pour l’ange qu’il n’est absolument pas. Il est toujours propre sur lui, même s’il part chasser… Il représente bien sa caste, influent et beau parleur…


Histoire :


« Gabriel…. Tu seras notre petit ange…. »

Ce furent les premières paroles de sa mère après l’accouchement. Oui, Gabriel, un nom d’ange pour un petit bébé merveilleux… Merveilleux ? Pas tant que cela finalement… Gabriel était loin d’être un ange. C’était un enfant capricieux et déjà cruel… Dés qu’il fut en âge de se déplacer à quatre pattes ou sur ses deux jambes, le bambin ne fit que des bêtises… Déchirer les vêtements, cassé les objets piquer des colères atroces quand il n’avait pas ce qu’il avait…

Gabriel avait 4 ans quand il donna pour la première fois la mort… Couvert de crasses et de boue, l’enfant était accroupit sur le sol devant un petit oiseau blessé. Si tous les enfants auraient recueillis le petit oiseau, Gabriel lui appuya sur la petite boule de plume encore et encore et encore… Il appuya jusqu’à ce que l’animal ne bouge plus, jusqu’à ce que son sang éclabousse le sable autour de lui et ses petites mains d’enfant…
Gabriel ramena se trophée à la maison, sous les yeux horrifiés de ses parents… Ces derniers n’en pouvaient plus et prirent une mesure radicale…

« Ici, tu ne feras pas ce que tu voudras, tu suivras le maître et assouvira tous ses désirs. »

Le coup tomba, encore et encore jusqu’à déchirer ses chairs et faire couler le sang le long de son corps. Il avait désobéis, il n’avait pas suivit le maître, il avait refusé de devenir un chien-chien et de se ranger. Non, servir à manger, faire le lit, nettoyer la baignoire… Il détestait ça. Alors il avait défié le maître. Celui-ci n’avait rien dit et juste quitté le Manoir pour aller torturer quelques animaux dans la forêt. Quand il était rentré la punition était tombé, il avait été battu jusqu’au sang et enfermé dans la cave noir.

Et puis les années passèrent, longues et peut-être éprouvantes… Gabriel devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’il grandissait. Il se faisait aussi de plus en plus beau, servant toujours son maître, plus avide encore qu’avant. L’homme avait cessé de se nourrir de viande et de légumes et c’est des jeunes hommes que lui apportait maintenant Gabriel. Il les séduisait et les conduisait à la mort chez son maître, observant avec une certaine perversité le vampire boire le sang de sa victime jusqu’à la tuer… Et Gabriel était toujours là, pour après, pour le plaisir de son maître, pour lui offrir son corps… Oui, il était pervertis, presque un vampire, appréciant le goût du sang sur les lèvres de son maître…

Gabriel avait 25 ans quand son maître lui donna la grande faveur de le vampiriser. La douleur de la transformation fut plus qu’agréable pour le jeune homme qui en apprécia chaque nouvelle sensation, chaque nouveau jour. Son créateur lui apprit tout, comment chasser, comment prendre du plaisir en tuant sa victime, comment torturer avec plaisir. Oui, c’était plaisant, Gabriel y prit beaucoup de goût et d’envie. Il devint encore plus cruel, plus sadique… L’élève surpassa le maître. Peu à peu, l’ange noir surpassa son maître, l’éclipsa de plus en plus jusqu’à prendre sa place. Il était ambitieux, il était beau parleur et très convaincant. Le maître fut exilé, sans force et sans pouvoirs et Gabriel prit sa place…

Plus les années passèrent et plus sa haine pour les humains augmentait. Mais il y avait aussi une autre personne qu’il haïssait. Arcadian Von Harbet III eme du nom… Oui, ce rebus d’humain, ce protecteur des mortels qui faisait honte à sa caste… Gabriel avait réussit à se glisser jusqu’au conseil, devenant un membre influent de sa caste. Oui, il était devenu influent et un partisan contre Arcadian. Il ne se cachait pas de cette haine et n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait du prince. Oui, il ne supportait pas son coté protecteur et n’hésitait pas à le défier devant ou derrière son dos. Il pouvait faire passer des lois et même faire disparaître quelques personnes importantes au cœur de ce cher vampire et se réjouir de la peine qui se dégageait du monarque. Oui, il aimait ça, faire souffrir le Prince… Il aimerait le faire souffrir tellement plus, encore et encore, l’humilier, l’assouvir à ses pouvoirs. Mais il n’a jamais réussit à le faire pour le moment… Mais il ne manquera pas de s’occuper de lui. Après tout, il est un vampire aussi vieux que lui, il est un être aussi puissant que le Prince. Enfin, bon il n’a pas tous ses pouvoirs, mais est un adversaire redoutable….

Gabriel, ange de la mort…




Famille : Gabriel est seul mis à part ses quelques domestiques qui le craignent plus que la peste…

~*~*~

Caste : Gabriel fait partit de l’Elite.

Pouvoir particulier : Gabriel excelle dans la télékinésie.

Groupe Sanguin : Il adore le groupe sanguin de tous les humains…

Autre : un petit piercing sur le téton, une folie qu’il c’est autorisé il y a quelques années^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 14:14

très bonne fiche... que dire à part validée ??? Shocked chouette, un opposant farouche, yata !!

arca : Crying or Very sad <- perso qu'en a marre de sa sadique de joueuse

dark arca : du sang, du sang, du sang !! Twisted Evil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 14:15

Merci bien....*joueuse toute contente*

Gabriel: ça peut se régler ça... *chope Arca et l'emméne dans un coin pour lui faire subir les pires outrages!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 14:18

liv *en profite pour papouiller Pau mine de rien* c'est très bien comme perso... et puis l'ava... o___o

arca : *s'accroche au sol* nioooooooooooooooon !!! Sad

dark arca *s'accroche au cou de gabriel* maaaa, tu sais que je t'aime toi Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 14:20

Pau: bééé je cherché un avatar que j'avais jamais utilisé et lui.... Wink

Gabriel: *tire Arca de toutes ses forces et l'enchaîne au mur, nu comme un vers* miam... on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 14:26

et c'est les admins qui floodent maintenant... smoke

arca : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *chiale*

dark arca : Wink Torture moi, ô farouche adversaire <- vampire happy

(c'est dur d'être limite schyzo, hein mon petit perso XD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Gabriel Von der Hodrigue
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
Vampire ~ Elite ~ Prince Par Interim... XD
avatar

Nombre de messages : 130
Age : 29
Age du personnage : : quelques millènaires
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains? Des gardes manger, rien de plus!
Seme ou Uke ou Ambi : : Seme à deux milliards de pour cent!
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   Jeu 30 Aoû - 14:28

ouai on va arrêter...comme ça je vais conditioner Gabi pour un beau rp

Gab: ne m'appelle pas comme ça...*montre les dents*

Pau: même po peur... Dis tu veux rp avec moi liv ?^^

On peut en parler par MP, sinon... on va montrer le mauvais exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hotel-guerray.lolforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Von Der Hodrigue [Finit^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Registre de Population. :: • Personnages Principaux.-
Sauter vers: