AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Lux Liang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux Liang
Humain ~ Marqué de Gabriel et de Poupée ~ Prostitué à la retraite

Age du personnage : : 24 ans, maintenant ^^
Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi, plus on a de choix plus on rit ^^

MessageSujet: Lux Liang   Mar 28 Aoû - 21:48

Nom : Liang
Prénom : Lux
Surnom : l'Empoisonneur (de coeurs et de corps ^^)
Date de naissance : 31 Octobre (Scorpion)
Race : Humain
Métier : Prostitué

~*~*~

Caractère : Lux a imité le caractère de sa mère, son seul exemple. Il se montre donc lunatique pour pouvoir satisfaire les différents besoins de ses client(e)s. Sado-masochiste, passif ou actif, il peut tout faire. Provocateur pour mieux envoûter, il est très réputé dans le milieu du sexe et beaucoup de clients le redemandent. Il sait deviner les caractères, les fantasmes des gens. Pour lui, prostitué est un métier du même genre que psychologue. Il n'arrive pas à associer amour et sexe. De toute façon, comme sa mère l'a prévenu que l'amour rendait fou, il s'est juré de ne jamais tomber amoureux. Même si certains clients veulent plus que du sexe, il refuse leurs propositions de vie à leurs côtés, même les plus riches (à son grand regret !). Il est d'un naturel calme et mélancolique, car il n'a pas eu encore l'occasion de se passionner. Il suffit qu'une personne lui devienne spéciale et il remettra certainement en question ses principes ! ^^

Physique : Lux mesure 1m70, est métissé caucasien et asiatique. Il est donc imberbe, mince et musclé à la fois. Son visage est enfantin, ce qui lui confère une fausse allure de pureté. Ses cheveux sont châtain clair, ses yeux noirs et bridés. Ses atouts : une bouche charnue à la naturelle teinte rouge très sensuelle ; une peau très douce ; une élégante chute de reins qui lui donne une silhouette déhanchée langoureuse.
Il porte des vêtements moulants, de couleur criarde ou déchirés exprès pour attirer l'oeil.
Il aime prendre des poses provocantes, dont fait partie sa préférée : celle du jeune voyou adossé contre un mur, une main dans une poche, cigarette aux lèvres pour mimer une action sexuelle, le regard plein de défi moqueur. Et elle fonctionne trrrrèès bien ^^

Histoire : Croyez-le ou non, dans ce monde de brutes, l'amour existe ! ^^

Lux Liang est né de l'union passionnée d'une prostituée d'origine asiatique avec un client caucasien. Mais cette prostituée était Serviteur d'un vampire Noble, ce qui déclencha la fureur de celui-ci lorsqu'il la découvrit enceinte (ça ne pouvait évidement pas être par lui^^). Après avoir assassiné le père, il tortura la mère physiquement et psychologiquement. Elle accoucha dans la plus atroce des douleurs et la pire des craintes pour le sort de son enfant.
Elle supplia le vampire de le laisser en vie. Fou d'amour pour elle, ce dernier accepta en menaçant tout de même qu'elle avait intérêt à ne jamais laisser l'enfant seul en sa présence si elle ne voulait pas qu'il le tue. La mère se jura de ne jamais quitter son fils des yeux, lui donna son nom (Liang) et le fit devenir son symbole d'espoir, son unique lumière dans les ténèbres de sa vie (Lux).

Les années passèrent et Lux grandit dans le sombre manoir. Pour qu'il demeure avec elle à chaque instant, sa mère lui attacha une corde autour de la taille, dont elle noua l'extrémité à son poignet. Ainsi, le petit Lux dut accompagner sa mère partout et assister à tout ce qu'elle faisait. Durant ses ébats avec le vampire, il se réfugiait sous le lit ou dans un coin, mais épiait parfois en silence. Le vampire feignait de l'ignorer mais il ressentait sa haine.
Sa mère lui apprit de cette façon tout ce qu'elle savait : la sexualité, l'alcool, les drogues, et aussi les poisons, qu'elle aimait collectionner et tester sur des animaux pour se défouler.

L'adolescence de Lux inversa le cours des choses. En effet, son métissage entre asiatique et caucasien ainsi que sa beauté héritée de sa mère attirèrent sur lui l'attention des gens, en particulier celle du vampire Noble. Entre haine et désir, ce dernier se sentait devenir fou à ses côtés. Alors qu'il était au lit avec la mère, il ordonna au fils de les rejoindre. La femme s'interposa, terrorisée, le suppliant de laisser son enfant tranquille, comme il l'avait fait jusqu'à présent. Mais les temps avaient changé : elle avait vieilli et son fils embellit. La passion du vampire envers elle s'était émoussée. Il déclara vouloir la répudier et la remplacer par Lux.

La mère fit mine de céder, trancha la corde qui la reliait à son fils et lui glissa dans la main une décoction qu'elle avait préparé depuis longtemps, s'étant doutée de ce qui arriverait. Elle lui recommanda d'humecter ses lèvres de ce poison, innofensif pour un humain et dangereux pour un être ténébreux. Lux obéit, et son premier baiser dont s'empara le vampire rendit gravement malade ce dernier. La réaction chimique finit même par défigurer celui qui aimait trop la beauté. Comme ses hurlements résonnèrent dans tout le manoir et entraînèrent une agitation désordonnée des serviteurs, Lux en profita pour quitter discrètement les lieux et retrouver sa mère là où elle lui avait indiqué un rendez-vous.

Il attendit des jours et des nuits entières dans le froid, la faim, la fatigue, mais sa mère ne vint pas. Il s'en fut par les routes, seul et désemparé, n'ayant plus jamais eu de nouvelles de celle qui lui avait donné le jour sur cette terre où, comme elle répétait, "l'amour rend fou". Depuis, Lux vend son corps où il peut et à qui veut pour survivre, car c'est l'enseignement que lui a communiqué sa mère.

Famille : Père assassiné, mère disparue.

~*~*~

Caste : Sans Caste pour l'instant. Aspire à en obtenir une ! ;p
Groupe Sanguin : O + (eh ouais, donneur universel, quelle générosité ^^)
Autre (si vous voulez nous dire quelques choses en plus sur votre personnage) : il est vierge (blague tirelangue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-eldorado.forumpro.fr/
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Lux Liang   Mar 28 Aoû - 22:27

très bonne fiche ! Tu es bien sûr validé !
Bon jeu. boire

Votre avis sur la race Rivale : : J'en aime deux, les autres ne comptent plus...

MessageSujet: Re: Lux Liang   Mar 28 Aoû - 22:38

Merci ! Shocked
Z'êtes rapides à valider les fiches, ici, ça fait plaisir ! On ne dépérit pas pendant six mois avant qu'un admin dise "Oh pardon, je t'avais pas vu..."

(expérience réelle T_T)

Euh, sinon... ma caste n'est pas encore affichée..? Mad
Arcadian Von Harbet

Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort

MessageSujet: Re: Lux Liang   Mar 28 Aoû - 22:55

Lol pour éviter ça j'ai des modos supers (un peu de lèche, hop là XD) et moi je suis assez présente... Donc ça donne la rapidité de validation XD
et pour ta caste, c'est juste qu'il y a un truc qui veut pas marcher sous le panneau d'admin donc je fais ça dès que ça veut bien ^^

MessageSujet: Re: Lux Liang   Mer 29 Aoû - 0:01

Oui, merci c'est fait ^_^

Désolé de l'impatience... C'est qu'il donne envie de jouer, ce forum ! (et hop, je te pique la lèche et je l'utilise pour mon compte ;p )
Arcadian Von Harbet

MessageSujet: Re: Lux Liang   Mer 29 Aoû - 0:12

tant mieux tant mieux... c'est le but du jeu XD
(heeeee, ma lèche !! rends la moi !! XD)

MessageSujet: Re: Lux Liang   

Lux Liang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1