AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fenystra Kail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fenystra Kail
Vampire ~ Noble ~ Duchesse A Plein Temps
Vampire ~ Noble ~ Duchesse A Plein Temps
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Age du personnage : : pas loin de 2000 ans
Votre avis sur la race Rivale : : Miam
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Fenystra Kail   Jeu 14 Juin - 0:48

J’ai vu que vous aviez besoin de vampires…

… alors je viens pour vous sauver ! XD









Prénom : Fenystra

Nom : Kail

Surnom : aucun à ce jour

Age : pas loin de 2000 ans

Age de mort humaine : 24 ans

Métier : duchesse ( si, c'est un métier >< )

Avez-vous déjà créé un autre vampire : elle n'a rien contre, mais elle n'a encore jamais rencontré une personne qu'elle aurait estimée digne de ce don.

~*~*~

Caractère : Pourquoi faudrait-il être soit méchante, soit gentille, ou bien encore une schizo oscillant entre les deux ? Non, Fenystra n'est rien de tout ceci. C'est une femme équilibrée et plus que tout, raffinée. Rien ne lui plaît tant que les jeux de l'esprit et son préféré est celui du chat et de la souris, peut lui importe d'être l'un ou l'autre du moment qu'elle y prend plaisir. La vampire n'a rien contre la violence mais elle ne l'attire pas non plus, les psychopathes et autres bêtes sanguinaires ne lui inspirent que du mépris. A moins que leur violence ne soit doublée d'un esprit, d'une personnalité hors du commun et là, cela devient intéressant...
Ce que recherche Fenystra ? Mais le plaisir bien-sûr, ! Sous toutes ses formes. C'est cela qui guide la plupart de ses actes sachez-le. Elle peut paraître égoïste et manipulatrice mais la vérité est loin de cela, elle est soumise aux mêmes sentiments que tout le monde, ce n'est pas non plus un glaçon ^^

Physique: " C'est une femme de classe. " C'est ce qu'on se dit lorsqu'on croise Fenystra dans la rue aussi bien que dans les réceptions luxueuses dont elle raffole. Sa silouhette gracieuse est le plus souvent drapée dans d'élégantes robes noires, généralement avec corset. Elle choisit soigneusement sa garde robe de façon à souligner la finesse de sa taille et sa cambrure naturelle. Ses fines jambes sont terminées par des petits pieds délicats toujours chaussés d'escarpins à haut talons.
Mais ce qui est le plus remarquable chez cette femme, c'est son visage. Ce délicat visage à la peau claire comme de l'opale encadré par une longue chevelure, aussi sombre que la nuit. Fenystra possède un nez gracieux et une bouche aux fines lèvres vermeilles, comme si elle venait juste de mordre ><. Par dessus-tout, ses yeux gris captivent les âmes qui y rencontrent une intelligence rare et des pensées insondables (même pour les personnes douées d'empathie).


Histoire : Fenystra n'était qu'une humaine, belle certes mais une humaine, et en tant que tel, reléguée aux bas-rangs de la société. Seulement voilà, cela ne lui convenait aucunement, et ce qui ne lui convenait pas restait rarement inchangé. Elle avait 22 ans, la vie devant elle, et bien l'intention d'en faire quelque chose. La jeune femme méprisait ses semblables, satisfaits de leur existence misérable et se soumettant aux vampires. Quelqu'un comme elle n'était pas fait pour une existence pareille.
Elle fit en sorte d'attirer les regards et se fit bientôt remarquer d'un jeune vampire, il s'ensuivit très vite une liaison passionnée.
Un soir, alors qu'elle avait 24 ans, son beau vampire ^^ lui fit don de l'immortalité, la mordant au cou. Elle se souviendrait toujours de ce moment, la douleur fulgurante mais aussi l’accomplissement d’un rêve… Elle vit s’entrouvrir devant elle la vie qu’elle avait tant voulue. Quelques jours plus tard, elle remarqua que des modifications s'opéraient en elle, c'était comme si elle avait acquis la sagesse des siècles et des siècles . Son corps aussi avait à présent une force et une résistance hors du commun alors que ses deux petites canines devenaient légèrement plus pointues. La vie d'immortelle lui tendait les bras et elle l'embrassa avec délice aux côtés de son amant.

¤¤¤

Fenystra était à présent vampire oui. Mais au bout d'un temps, cela ne lui suffit plus. Elle était devenue une habituée des petites réceptions où elle séduisait nombre de personnages grâce à sa personnalité complexe et à sa répartie. La jeune femme fut bientôt invitée à des salons mondains où elle noua des relations avec bon nombre de nobles, dont l'un d'eux s'appelait Thomass. C'était un vampire extrêmement âgé, unique descendant de la famille ancestrale des Kail. Il fut tout de suite séduit par la vampire qu'elle était devenue, une beauté vénéneuse qui apportait un peu de distraction à un vieil homme souffrant de solitude. Ils se lièrent d'amitié. Thomass finit par aimer Fenystra comme la fille qu'il n'avait jamais eue alors qu'elle, elle le considérait comme le père dont elle avait toujours manqué. Après des siècles, il finit par l'adopter, faisant d'elle la richissime héritière de l'une des plus anciennes familles de la noblesse vampirique.
Mais son amant, gêné par la réusite de la vampire qu'il avait faite, devenait de plus en plus difficile à vivre. Après s'être donné maintes dernières chances, le couple se sépara finallement.

¤¤¤

De la petite humaine qui n'avait d'intérêt que son joli minois, Fenystra était devenue l'une des vampires les plus en vue de la haute société. Simple hasard, les bonnes rencontres au bon moment, ou bien fine manipulatrice ? A vous de juger.

famille: Sans père ni mère, morts depuis longtemps, elle a Thomass comme unique famille.

~*~*~

Caste : noble

Pouvoir particulier : Fenystra peut influencer les émotions d'une personne assez proche d'elle alors qu'il est en revanche très difficile de déchiffrer ses pensées à elle, même pour quelqu'un doué d'empathie.

Groupe sanguin : Pas de préférence.

Autre : Adore les bisous dans le cou ><



Dernière édition par le Mer 27 Juin - 3:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fenystra Kail
Vampire ~ Noble ~ Duchesse A Plein Temps
Vampire ~ Noble ~ Duchesse A Plein Temps
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 27
Age du personnage : : pas loin de 2000 ans
Votre avis sur la race Rivale : : Miam
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Fenystra Kail   Jeu 14 Juin - 0:49

voilà fini ^^


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Fenystra Kail   Jeu 14 Juin - 19:47

par contre n'oublie pas ta demande de rang pour être validée -_^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fenystra Kail   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenystra Kail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaïl Raziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Registre de Population. :: • Personnages Vampires-
Sauter vers: