AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Esteban Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban Ishtar
Vampire ~ Elite ~ Membre du Conseil

Age du personnage : : 1000 ans =P
Votre avis sur la race Rivale : : Bah... C'est des Humains quoi u_u
Seme ou Uke ou Ambi : : Tout dépend du partenaire x'D !

MessageSujet: Esteban Ishtar   Sam 2 Juin - 17:07

Nom : Ishtar
Prénom : Esteban
Surnom : * Fusille méchament du regard +.+ * Vous pensez vraiment à lui en trouver un ?
Age de mort Humaine : 26 ans. Donc, il a mille ans tout pile le vieux XD
Date de naissance : Le 2 juin 1527
Race : Vampire
Métier : Membre du conseil
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? Ca lui est déjà arrivé, mais c'est loin d'etre son activité favorite, il a pas que ça à faire non plus XD

~*~*~

Caractère : Esteban peut etre une véritable plaie quand on ne le connait pas. En effet, de prime abord, il est arrogant, semble dénigrer tout le monde en jouant la carte de l'indifférence et parle très peu. Prenons ces points séparement. En premier lieu, le Vampire n'est pas du genre à parler pour ne rien dire c'est pourquoi il ne se perd en discours que lorsqu'il a vraiment quelque chose à dire ou à faire remarquer. Cependant, il ne semble jamais y mettre aucune expression et son ton reste alors presque toujours indifférent, comme si tout ce que l'on lui racontait n'avait aucune importance et ne l'intéressait pas le moins du monde. Forcément, on ne peut pas dire que ce portrait soit celui d'une personne aimable.

Pourtant, Esteban est une vraie pipelette ! Malheureusement pour lui, les airs froids qu'il s'amuse à arborer volontairement ou non suivant les gens se dissipent assez facilement. En effet, un de ses gros défauts aua toujours été d'avoir eu la sale manie de se meler de tout... Et on ne peut pas dire que le temps ait arrangé les choses. Alors, forcément, quand quelque chose ne lui plait pas, il n'hésite pas à ouvrir la bouche. Généralement, il se sait se montrer vraiment très convainquant... Amoureux des mots, ce n'est pas d'arguments qu'il manque pour défendre ses opinions, ni de les exprimer. Les seules exceptions qui peuvent l'entendre discuter le plus naturellement du monde, ce sont les quelques personnes qu'il apprécie ou respecte vraiment.

Au fond, le Vampire n'est pas quelqu'un de bien méchant mais comme il préfère etre seul qu'entouré, il essaie de faire paraitre le contraire. Toutefois, autant il n'est pas bien dangeureux, autant réussir à la mettre en colère est une très mauvaise chose pour celui qui l'aura fait. Dans ces cas-là, c'est vraiment la colère qui parle pour lui et les quelques personnes qui en ont fait les frais ne peuvent plus en témoigner, ou n'auront plus jamais osé l'approcher. Disons en gros qu'il peut se montrer vraiment cruel... Heureusement, cela n'arrive pas souvent ! D'ailleurs, pour énerver Esteban, il faut véritablement que cela soit voulu, et encore... Il a une très bonne maitrise de ses émotions, et ne laisse donc que très rarement submerger par elle. Il considère ce fait comme une marque de faiblesse en réalité. Montrer ses sentiments ? A quoi beau... La seule fois où il avait osé pleurer en public le lui a bien fait comprendre.

Les Humains ? Il est assez partagé à ce sujet-là. A dire vrai, il ne les méprise pas, mais ne les adule pas non plus. Après tout, il a lui-meme été Humain aors, pourquoi se mettre u jour au lendemain hair ce qu'il avait été auparavant ? De la meme façon, il sait très bien que les pires pourritures se trouvent aussi bien parmi les mortels que les immortels... Pour résumer, disons qu'il ne les voie donc pas juste comme des garde-manger ambulants, qu'il n'est bien sur par contre la cohabitation avec eux, meme si le choix ne se pose pas toujours.

Physique : Que peut-on bien dire sur le physique d'Esteban ? En réalité, certainement rien de bien particulier. A dire vrai, il se vanterait tout seul d'avoir une apparence assez banale et n'a jamais cherché à jouer les grands séducteurs en se croyant irrésistible. Son allure générale... Elle s'accorde totalement avec son caractère ! Quand il marche, c'est bien souvent main des les poches, à poser les yeux partout sauf là on le lui demande. Un peu " Je m'en foutiste ", ce qui colle donc complètement avec ses manières indifférentes. Il est d'une taille moyenne, mais ne doit pas dépasser le mètre quatre-vingt. Il n'est ni spécialement gros, ni spécialement maigre... Juste comme il faut, avec beaucoup plus de muscles discrètement dessinés que de la graisse ^^.

Le visage du Vampire est évidemment pale, très pale. Cependant, il y a quelques éléments qui arrivent à lui donner un tant soit peu de couleurs. Egalement assez clairs, ses cheveux sont chatains et certainement plus longs que courts, meme s'ils n'atteignent meme pas les omoplates. Ils retombent juste un peu plus bas que le creu du cou. De l'autre coté, ils s'amusent à lui retomber sur le front, voire meme complètement devant les yeux pour certaines mèches plus rebelles. Des mèches rebelles ? Et comment ! Une chevelure complètement indisciplinée, qui s'ébouriffe au moindre coup de vent ! Enfin bon... C'est bien l'un des derniers détails au quel il prete attention. Tant que ses cheveux ne l'empechent pas de voir totalement, ils ne le dérangent pas du tout ^^.

Ses yeux... Parlons-en justement. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est perçant. Esteban ne le fait pas vraiment expret, mais ça l'arrange puisqu'il n'a pas forcément envie de cotoyer tous les passants. Déjà sévère à la base, lorsqu'il fronce les sourcils, il y a de quoi refroidir les personnes les moins fortes d'un seul coup d'oeil. D'une couleur brun clair, d'ailleurs à peu près dans les memes teintes que ses cheveux, ils sont bordés par de longs cils noirs. A la rigueur, seul ce petit détail les fait ressortir du tableau aux couleurs semblant parfaitement accordées...

D'un point de vue vestimentaire ? Attention ! Esteban et sa garde-robe, c'est une graaaaaaaaande histoire d'amour ! Il n'est pas spécialement narcissique, mais les vetements... Ca doit etre clean, et accordés. Il est capable de passer des heures rien qu'à choisir des couleurs qui iraient ensemble... Cependant, il opte plus facilement pour la simple chemise, qu'il aime bien laisser quelque peu ouverte sur le dessus, sur un jeans, ou quelque chose comme ça, de simple. Il aime aussi beaucoup tout ce qui est bijoux. Colliers, bracelets, ou encore bagues... Ce n'est vraiment pas rare de le voir en porter. D'un coté, il trouve que cela apporte une touche d'originalité au style vestimentaire. D'un autre coté, son pendentif préféré qu'il a toujours autour du cou lui vient de sa tante, un cadeau pour ses quatorze ans.

~*~*~

Caste : Elite
Pouvoir particulier : Il a particulièrement developpé un de ses sens, qui est la vue. Elle est irréprochable. Il a également développé un pouvoir d'empathie et sait faire un peu de télékinésie, meme s'il n'a jamais vu l'avantage à faire voler quelques objets...
Groupe Sanguin : O+
Autre : Esteban a quelques petits problèmes de sommeil =P Et quand il se réveille mal à cause d'une nuit blanche... Il est automatiquement de mauvaise humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Ishtar

Age du personnage : : 1000 ans =P
Votre avis sur la race Rivale : : Bah... C'est des Humains quoi u_u
Seme ou Uke ou Ambi : : Tout dépend du partenaire x'D !

MessageSujet: Re: Esteban Ishtar   Sam 2 Juin - 17:07

[ Arf... Ca parait court en deux post's XD * Sors * ]

Histoire : Esteban est né le 2 janvier 1527 quelque part en Italie, il ne se souvient pas où exactement, sûrement près de Rome, mais peu importe. Alors qu'il n'était âgé que de quelques mois, le 6 mai, les armées de Charles Quint sont commandées par le duc de Bourbon, lors du pontificat du Pape Clément VII durant la période appellée "Sac de Rome". La ville est pillée pendant un mois.. Le ghetto de Rome est mis à sac. Le pape Clément VII et sa suite se réfugient au château Saint-Ange, défendu par l’orfèvre Benvenuto Cellini, transformé en artilleur. Mais ceci nous importe toujours peu, voici ce qui a influé dans la petite vie de ce Vampire.
Après ce fameux sac de la ville, une épidémie de peste se manifeste. Nous sommes encore au Moyen-Âge et cette maladie fait de multiples ravages sur son passage. Dans ses victimes, un peu moins d'un an après s'être proclamée, on y retrouvera Lucius et Pandora Ishtar, parents d'Esteban. Il avait à peine un an donc lorsque ses géniteurs succombèrent à la Peste, géniteurs dont il a malheureusement très peu de souvenirs. Il fut recueilli par la personne de sa famille la plus proche géographiquement, sa tante en l'occurence puisqu'à cette époque, les déplacements n'étaient pas aussi simples qu'aujourd'hui. Mais, ce qu'il ne comprendra que bien plus tard, c'est que cette femme était déjà une Vampire...

Néanmoins, ce détail, le jeune homme l'ignora durant quelque temps. Maria, ainsi se nommait-elle, le lui cachait. Il n'était pas en âge de comprendre ce qui lui était arrivé, d'après elle.. Et, hormis que ses crocs attiraient très fort l'attention de l'enfant, Esteban ne se sera jamais douté que sa tutrice était d'une autre race que lui, alors qu'ils étaient de la même famille. Cela semblait improbable, non ? Qu'il y ait une autre race que les Humains ? Et puis, comment expliquer tout cela à un gamin ? Beaucoup trop complexe, beaucoup trop...

Depuis petit pourtant, Esteban se montrait être un garçon bien curieux ! Il avait toujours envie d'apprendre de plus en plus de choses ; sans arrêts, il devait comprendre pour répondre à toutes les questions qu'il se faisait. Il y eut d'ailleurs deux domaines dans les quels il Fallait Absolument qu'il sache Tous les dernières découvertes: La Médecine, pour la simple et bonne raison que ses parents étaient morts d'une maladie incurable, et la politique, en particulier interessé par les changements du gouvernement Romain de l'Antiquité jusqu'à lui. Etrange passion qu'avait cet enfant, en allant sur ses onze ans à ce moment-là ! Ses professeurs avaient eux-même du mal à comprendre certains de ses exposés ou arguments tant il cherchait minutieusement les moindres détails et les mots relatifs aux sujets et qui paraissaient improbables pour un enfant de son age ! Et pour exposer, pour parler, et tout ce qui s'en suit, Esteban n'était jamais épuisé ! Quand il rentrait à la maison, il parlait. Quand il apprenait les dernières nouvelles au sujet de la ville, il Fallait qu'il donne son avis sur l'évenement.. Et à tout le monde ! Malheur à celui qui commençait par parler de quelque chose qu'il l'interessait parce qu'avec le jeune garçon comme interlocuteur, il en avait pour quelques heures minimum !

A quinze ans, Esteban finit par découvrir l'identité de sa tante. C'était un jour normal, où l'un de ses instituteurs venaient de lui avait adressé une note superbe pour une rédaction sur la Guerre des Gaules. Ce jour-là, il avait entendu il ne sait plus trop quelle histoire, où un vampire avait été impliqué.. Et, cette idée le travaillait pas mal..

" - Dites, Ma tante, pourquoi vos dents sont-elles si pointues ?
- Je te le dirai une autre fois, Esteban..
- Cela fait quinze ans que vous chantez ce refrain ! Avez-vous quelque chose de si terrible à cacher ?
- Ca ne te ferai très certainement pas plaisir de savoir que je ne suis plus humaine depuis quelques temps.. "

Des crocs... Cela lui paraissait évident tout à coup, et impossible à la fois... Et il ne s'en était jamais douté parce que, les Vampires, pour lui, c'étaient des créatures fanastiques inventées pour faire peur aux enfants...

" - Seriez-vous donc.. l'un d'eux..
- Que t'avais-je dit ? Comprends-tu maintenant pourquoi je repoussais cette explication ?! Même à quinze ans, tu es beaucoup trop jeune pour comprendre ! Comment ne peux-tu pas changer d'opinion vis-à-vis de moi, à présent ?!!!
- Pourquoi changerais-je d'avis à votre vis-à-vis ?
- Je t'ai menti durant quinze ans.. Qu-in-ze-ans ! Tu n'as plus qu'à me detester..
- Je ne vous déteste pas, je vous en veux.. Je vous en veux de réagir d'une manière aussi stupide ! Comment pourrais-je vous juger, vous, qui m'avez appris tout ce que je sais, qui m'avez choyé, chéri, aimé ? Votre réaction est franchement plus que stupide.. "

Et Esteban se dirigea vers la porte, serein, avec pour seule phrase qu'il avait besoin de réfléchir sous le regard effrayé, reconnaissant et mélancolique de sa tante... Parce que malgrè tout, ce n'était pas rien d'apprendre ce genre de nouvelles du jour au lendemain... Pas du tout...
Et du temps, pour réflechir, il lui en fallut pas mal. Ce n'est qu'après une longue année que le jeune homme remontra sa bouille dans son village. Il avait besoin de voir cette femme, besoin de lui dire ce à quoi il avait pensé pendant tant de temps...

" - Esteban ! Je croyais que... que... commença-t-elle remplie d'émotion en se jettant dans les bras de son neveu.
- Bonjour.. "

Là, il était là... Mais après avoir déserté cette maison un an, comment pouvait-il se considérer encore comme chez lui ? De toute façon, il n'était pas là pour ça et c'était bien ce qu'il comptait faire comprendre.

" - J'ai à vous parler..
- Quand tu dis cela de cette façon, tu annonces toujours des mauvaises nouvelles !
- En quelque sorte, je crois qu'elles ne vous plairont pas.
- .. Je t'écoute, Esteban.
- Je pense que je vais m'en aller, loin d'ici, loin de cette ville.
- C'est étrange, mais je m'attendais à un tel discours. Je t'ai déçue, n'est-ce pas ?
- Sachez que vous n'avez rien à faire dans cette histoire. J'ai simplement envie de voir le monde, de connaître les autres. J'ai vécu une dizaine d'années sans savoir que nous, Humains, nous n'étions pas seuls sur cette terre. Malgrè toutes les connaissances que j'avais pu acquérir, j'étais un bel ingnorant. J'ai besoin de connaître, de comprendre, d'en apprendre plus sur ce qui nous entoure, en dehors de l'Italie.
- Que t'as donc fait ce pays pour que tu veuilles en partir, Esteban ?!
- Ce pays est le mien, il ne m'a rien fait. C'est avec regrets que je compte le quitter, il contient tous mes souvenirs. Mais, malgrè ce qui se trouve dans mes connaissances, j'ai besoin de connaître, je vous le redis. L'Italie, ce beau pays qu'est ma patrie, n'est pas tout. Les bouquins que l'on peut trouvé ici ne me suffise plus. J'ignore Beaucoup Trop de tout qui nous entoure.. Comprenez-le, cela n'a rien de personnel envers vous,.. "

Et cette conversation aurait pu durer des heures et des heures, Esteban voulait s'en aller, même sous les magnifiques discours de sa tante à son égard.

De ses seize ans, on peut directement attérir à son vingt-sixième anniversaire. Qu'aura-t-il fait durant ces dix ans ? Voyager, parfaire ses connaissances, rencontrer du monde,... Des activités bougrement banales ! ^^
Donc, à ses vingt-six ans, Esteban eut comme une petite drine, soudaine envie de rendre visite à sa tutrice alors qu'il se trouvait quelque part entre la France et l'Italie. Mais, à sa grande surprise, la maison était vide. Qu'était-il donc arrivé, durant cette absence ? Il ne lui fallut pas attendre longtemps avant de comprendre. Des nouveaux voisins, un homme et une femme. Et ce fut cet homme qui lui expliqua:

" - Seriez-vous le neveu de la femme qui vivait là ?
- Pourrais-je savoir qui vous êtes ?
- Mon nom est Marius, vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
- Et que me voulez-vous, Marius ?
- Cette femme m'a demandé de vous remettre cette lettre. "

Et Esteban se saisit du bout de papier, reconnaissant l'écriture de sa tante qui prenait plaisir à écrire en latin:

" Je ne sais pas si cet homme te remettra cette lettre, mais c'est peut-être le seul moyen que j'aurais de t'expliquer mon absence, si tu venais à revenir ici... Vois-tu, après ton départ, mes journées étaient monotones, et je repensais sans arrêt à tes paroles avant que tu t'en ailles. A vrai dire, je pense que tu avais raison... Ici, nous ne savons rien, nous sommes de vrais ignorants. Nous avons dans notre famille ce besoin d'apprendre, et je le comprends seulement maintenant, un peu plus de deux ans après que t'en sois allé. Alors, j'en ai fait pareil. Qu'ai-je donc vu, a part les quatres murs de cette maison que nous connaissons si bien ? Rien... Tout comme toi... Je suis ton exemple, j'en ai besoin... Cette décision est douloureuse, je ne sais si je te reverrai un jour... Je l'espere, simplement. "

Et c'était signé "Maria". Bizarrement, Esteban comprit enfin une chose qu'il ne connaissait pas... Il avait enfin compris ce qu'elle avait du ressentir lorsqu'il était parti parce qu'en lisant cela, des larmes avaient pour la première fois creusé un chemin le long de ses joues. Un souvenir de plus, trop douloureux. Des larmes consolées par Marius, dans ses bras,... Et ailleurs encore. Le jeune humain repartit donc de ce village peu de temps après... Transformé. A son tour, comme tant d'autre, il était devenu Vampire, à cause de cet homme qui s'était légerement jouer de lui après la remise du ... document.

Que peut-on conter maintenant ? A dire vrai, ses vingt-six ans de vie humaine furent plus remplis que ses quelques siècles de vie vampirique.. En honneur à sa tante, à ses défunts parents, à tous les gens qu'il avait pu croiser et qui l'avait touché, et pour lui même, il continua son petit bout de chemin autour du monde. Simple touriste ? Peut-être ! Mais me croirez-vous si je vous dit qu'il a été un des pricipaux opposants d'Hitler, participé à la révolution Française, et d'autres choses de ce genre ?

Terminons donc cette histoire. Au début des années 2000, une nouvelle citée est fondée. Encore une, comme lorsqu'ils divisent des Etats pour en former d'autres. Cette nouvelle n'intéressait donc guère Esteban, hormi qu'elle constituait une nouvelle politique.. Peu intéressante aux yeux du Vampire.
Mais, un peu plus de deux cent ans plus tard, des émeutes y éclatent. La curiosité d'Esteban est trop forte, il faut qu'il se rende tant bien que mal sur cette île.. Tout à coup, elle lui était devenue fort intriguante ! Et c'est durant, en 2207, ces fameuses émeutes qu'il se retrouva Membre du Conseil de la Cité, avec pour conséquence d'y sièger à présent. Arcadian III ? Il n'y est ni opposé, ni allié, tout comme il l'était avec son père. Neutre ? Ni tout à fait faux, sans pour être tout à fait vrai..

Aujourd'hui, Esteban a quelque peu perdu cette flamme de faire son petit tour du monde. Si Bloody Street ne l'avait pas interessé outre mesure à sa création, la ville constitue aujourd'hui tout son quotidient du quel il n'a pas envie de se décrocher.

Famille : Des parents décédés, et une tante qu'il n'a plus revu depuis ses seize ans.
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Esteban Ishtar   Sam 2 Juin - 17:18

re validé très chère et toujours jolie fiche ^^ calin

MessageSujet: Re: Esteban Ishtar   

Esteban Ishtar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1