AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kan He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kan He

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Age du personnage : : 25
Votre avis sur la race Rivale : : .... *regard glacial en disant long*
Seme ou Uke ou Ambi : : Rigoureusement SEME !
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Kan He   Mar 29 Mai - 18:06

Nom : He
Prénom : Kan
Surnom : Aucun son prénom est déjà bien court XD mais parfois on l’appelle « K »
Age : 25 ans mais il en parait 35 XD
Age de mort Humaine : Il est pas près de mourir mon petit Kan ^^
Date de naissance : Il y a 25 ans, un soir d'hiver
Race : Humain
Métier : A la recherche de travail
Avez-vous déjà créé un autre Vampire ? Bah nan ^^’

~*~*~

Caractère :
Kan a un caractère trempé, et il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malheureusement, sa condition de serviteur ne lui permet pas de faire des caprices. Il aime la violence et n’hésite pas à l’utiliser pour parvenir à ses fins. Il embobine les gens si facilement que c’en est terrifiant. Kan est toujours en action, et n’aime pas qu’on lui dise ce qu’il faut faire. Il ne fait confiance à personne et aime torturer les plus faibles que lui. Ce sadique a les femmes en horreur, et dès qu’il en croise une, ses yeux s’enflamme de haine et s’il le peut, il les tue froidement. Le jeune homme, malgré son sadisme peut être clément si on le supplie. Il a des sentiments, mais n’a jamais éprouvé de la pitié ou de la peur. L’amour, la haine, la joie, la rancune il connaît… Lorsqu’il est de mauvaise humeur, mieux vaux s’éloigné le plus possible de lui car il devient fou, casse tout autour de lui et torture ceux qui sont là. Par contre, lorsqu’il est de bonne humeur, il devient sympa, mais il ne fait jamais de geste de douceur. Son humeur est très changeante, il suffit d’un petit événement irritant, et tout bascule… Mieux vaux être en bon terme avec lui ! Il est également très séducteur !

Physique :
Kan représente la virilité sauvage d’un animal dangereux en liberté. Ses muscles sont bien formés, sans être trop voyant. Il a la mâchoire carrée et une bouche qui donne envie d’embrasser. Il a des cheveux courts, qui partent un peu dans tous les sens, qu’il teint régulièrement en rouge sombre avec des mèches rouge sang. Ses yeux sont captivants et reflète souvent ce qui se passe à l’intérieur de lui, de véritables portes sur son âme. Ils sont brun clair et lorsqu’il s’apprête à entrer dans une grande colère, ses yeux deviennent vraiment terrifiants. La haine et la folie les teintent de rouge et tout son visage est transformé. Il a toujours plusieurs bagues sur ses longs doigts. Une sur chacun de ses pouces et une autre sur chacun des majeurs. Elle sont en argent et assez grosses. Son style vestimentaire peu parfois choqué, toujours du noir ou du gris argent. Il porte toujours une veste en cuir avec une chaîne rattachée à son portefeuille dissimulé dans une des poches. Ses oreilles sont toutes les deux percées par plusieurs piercing. Quatre à chaque oreilles et toutes en argent.

Histoire :
Kan est né il y a vingt-cinq années, un soir d’hiver glacial. Ses parents eux-mêmes serviteurs, n’avaient jamais voulut d’enfant. Kan était donc un accident. Lorsqu’il naquit au bout de plusieurs heures de torture pour sa mère, son père décida de le léguer à l’hiver qui sévissait dehors. Cependant, sa mère - qui se nommait Anouchka – refusa de léguer son enfant à la froideur, et supplia son mari de le garder. Furieux, celui-ci la battit toute une nuit, et le lendemain sans écouter les supplications de sa femme, il emmena l’enfant sans nom et l’abandonna dans une rue déserte. A partir de ce moment, Kan ne survécut que grâce à un passant qui le déposa à l’orphelinat. Le directeur, décida de l’appeler Kan He, car c’était un nom qu’il avait une fois lu dans un livre, et qu’il n’avait pas d’imagination. Kan vécut parmis les autres enfants. Cependant, l’orphelinat était pauvre et il fallait se battre pour sa nourriture. Kan était robuste et réussis à devenir celui que l’on craignait et respectait en même temps. Les années passèrent et Kan devenait de plus en plus violent. Tellement, qu’il finit par tuer un adulte qui refusait de lui donner ce qu’il voulait. A partir de ce moment, le directeur horrifier le jeta dehors. Kan avait alors quinze ans. Il fouilla les poubelles pour trouver sa nourriture et rejoignit un gang des rues dont il tua le chef pour prendre sa place. Un jour, il agressa un vieil homme pour son argent, et le tua sans savoir que c’était son père, et d’ailleurs il ne sut jamais qui étaient ses vrais parents. Il vécut ainsi pendant sept années. Lors de ses vingt-deux ans, il décida de chercher du travail, il abandonna alors son gang et devint serviteur. Pendant deux ans il servit un vieux vampire, qui mourut au bout de deux ans. Kan, eu beau alors chercher du travail, tout le monde refusait ou n’en avait pas besoin. Il erra alors dans les rues, encore et encore, cherchant du travail un peu partout, frappant à toute les portes sans résultat pendant un an. Maintenant encore il ne désespère pas, survivant grâce au poubelle

Famille : Il se croit orphelin, il a tué son père(sans avoir qui c'était), et ne connait pas sa mère

~*~*~

Caste : Serviteur (aspire à être Marqué ou Favori xD)
Groupe Sanguin : O+
Autre : Kan est homosexuel et n'est plus vierge xD, il est seme. Il a un tatouage sur son torse, un dragon en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kan He

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Age du personnage : : 25
Votre avis sur la race Rivale : : .... *regard glacial en disant long*
Seme ou Uke ou Ambi : : Rigoureusement SEME !
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Kan He   Mar 29 Mai - 18:56

Fiche terminée (désolée du double post ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
avatar

Nombre de messages : 343
Age : 30
Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.
Date d'inscription : 28/01/2006

MessageSujet: Re: Kan He   Mar 29 Mai - 18:58

Wink bonne fiche, tu es validé ^^ Bon jeu Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-world.forumactif.com
Kan He

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 28
Age du personnage : : 25
Votre avis sur la race Rivale : : .... *regard glacial en disant long*
Seme ou Uke ou Ambi : : Rigoureusement SEME !
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Kan He   Mar 29 Mai - 19:01

Mercii victory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kan He   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kan He
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Street :: { _Commencement & Création_ } :: Registre de Population. :: • Personnages Humains-
Sauter vers: