AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Julien Sulivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sulivan
Vampire ~ Ancien Serviteur Humain ~ Compagnon Officiel De l'Ex-Prince

Age du personnage : : 23 ans
Votre avis sur la race Rivale : : Les humains sont mes amis, les vampires aussi... ^^
Seme ou Uke ou Ambi : : uke

MessageSujet: Julien Sulivan   Dim 11 Fév - 12:05

Nom : Sulivan
Prénom : Julien
Surnom : /
Métier : sculpteur

~*~*~

Histoire : Julien est né dans la pauvreté et la misère. Le jour de sa naissance ne fut qu’un jour de douleur et banale pour sa mère une vulgaire prostitué… Elle venait de donner naissance à son troisième bâtard… Qu’allait-elle en faire ?! Elle ne savait pas et de toute façon, elle s’en fichait. Alors comme les deux autres il grandit dans la maison close mais avec une particularité. Ses yeux ne bougeaient jamais, ils restaient fixes alors Julien passa pour un simplet, un idiot… Un imbécile… Sa mère ne faisait même plus en sorte de le cacher pendant ses passes et un jour, alors qu’elle faisait son travail avec un médecin, ce dernier fut intrigué du comportement du petit garçon de 5 ans… Il demanda à la mère l’autorisation de l’osculter… Quelle ne fut pas sa surprise de le voir aveugle… et depuis toujours…

Depuis ce jour, le jeune enfant n’eut pas plus de soin que cela. Il se débrouillera peu à peu seul, apprenant à se déplacer avec soin, se servant de son ouïe et de ses autres sens pour avancer et pour avoir un minimum d’autonomie. Il souriait toujours et décida de devenir serviteur sans pouvoir trouver de travail à cause de sa cécité… Il chercha encore et encore… Mais rien à faire… Un jour, on le poussa dans la boue… La boue qui sera une sorte d’illumination pour lui… Il deviendra bientôt sculpteur d’une sorte de pâte grise et bonne à malaxer… Sa mère se servira de ce don ainsi que ses frères pour s’attirer la bonne grâce de certains vampires… Jamais le jeune homme ne lui en voulut… Il n’en voulait jamais à personne de toute façon !

Caractère : Julien est quelqu’un au cœur d’or. Il ne voit pas mais peut reconnaître les gens à leur odeur, leur voix ou leur mouvement. Il n’est pour rien au monde rancunier, il n’en veut à personne… Cela peut paraître étrange, mais il aime sa mère… Il aimerait même le vampire qui lui donnerait la mort ! Enfin, doux comme un agneau, Julien à quand même un bon caractère. Quand il veut quelque chose, il essaiera de l’avoir et s’il se met en colère ça peut être pas mal. Il ne pleure pratiquement jamais, c’est très étonnant, mais il préfère sourire en toute circonstance !
Julien est une personne très fragile physiquement et mentalement au contraire il est assez fort. Il a su passer outre sa condition de serviteur pour pouvoir trouver un goût de vivre et un sens à sa vie...

Physique : Julien à des cheveux d’un blond tirant sir le blanc mi long. Il peu les attacher sur sa nuque et y ajoute souvent des fleurs dont le parfum enivre ses sens. Il a une petite bouille encore ronde de l’enfance, des grands yeux d’un bleu océan qui semblent sonder les âmes… Ils restent pourtant fixes devant eux sans rien voir. Ses lèvres sont pâles mais bien dessinées et toujours en train de sourire joyeusement.
La peau de Julien est plus blanche que la neige, très fine et très fragile. Elle est aussi très douce, comme de la soie et facilement déchirable. Il n’est guère grand, 1m67 pour seulement 50 petits kilos. Il aime les vêtements assez larges et qu’importe la couleur tant qu’il se sent bien. ..

~*~*~

Caste : serviteur
Autre : Julien est aveugle de naissance se qui ne l’empêche pas de vivre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Julien Sulivan   Dim 11 Fév - 13:20

Like a Star @ heaven evidemment validé je te mets ton rang et nous poiurrons commencer XD

quand à l'ava, je le connais, c'est celui d'un de mes perso sur un autre RPG XD alors je l'aimeuuuuuh *.*

Votre avis sur la race Rivale : : Les humains sont mes amis, les vampires aussi... ^^

MessageSujet: Re: Julien Sulivan   Dim 11 Fév - 13:21

mdr merci^^

Bon j'ai déjà préparé mon premier post, je le post où je veux...dans les rues sans doute^^
Arcadian Von Harbet

Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort

MessageSujet: Re: Julien Sulivan   Dim 11 Fév - 13:57

je t'y rejoint de suite I love you trop choupinet ton perso
arca : *fond*

MessageSujet: Re: Julien Sulivan   Dim 11 Fév - 13:59

lol, ba j'espére que mon premier post t'iras...J'aime pas faire les premiers post mais bon! mdr^^

A de suiteuh^^
Arcadian Von Harbet

MessageSujet: Re: Julien Sulivan   Dim 11 Fév - 14:31

t'inquiète, en plus j'étais hyper inspirée.
Arca à beaucoup changé quand même, il est plus abouti maintenant que je sait mieux jouer ^^

MessageSujet: Re: Julien Sulivan   

Julien Sulivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1