AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

StanLeNoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StanLeNoir
Vampire ~ Noble ~ Cambrioleur en Cavale

Age du personnage : : trente-et-un ans, âge de mort humaine
Votre avis sur la race Rivale : : bof, ça se vampirise tellement vite, difficile de se faire une opinion
Seme ou Uke ou Ambi : : Jouer du piano les yeux fermés sous l'orage

MessageSujet: StanLeNoir   Lun 17 Juil - 17:48

Nom : Louverture
Prénom : Lestan-Marie
Surnom : Stan Le Noir
Métier : Cambrioleur en cavale
Age de mort : 31 ans
Age de vampire : je me perds un peu dans mes comptes ... j'ai beaucoup vécu de sang de requin au fond de la mer, à l'époque où tout m'effrayait, moi-même le premier ...
Jamais je n'ai créé de vampire ( ou alors, un requin, mais sans faire exprès ..; ) et ça m'étonnerait que je le fasse un jour ...
Pouvoir : je croyais que ça venait à toutle monde avec la métamorphose ... je suppose que c'est ce que vous appelez ''empathie'' !

Histoire : Septième enfant d'une famille pauvre de Saint-Domingue, Hispaniola . Enlevé ou peut-être acheté par un proxénète à l'âge de six ans . Dès que possible, rallié à la brigade de répression du quartier des boîtes . Assassin indépendant à treize ans . Je me consacre alors à la cambriole proprement dite et sitôt un petit magot amassé, je file au Brésil où je me refais une nouvelle identité : je me vieillis, j'achète une hacienda en bordure du fleuve, je me fais appeler La Romanova, vraie princesse qui invite les criminels à se rallier sous sa bannière comme Romulus autrefois .

Je continue à faire de régulières descentes chez mes riches voisinsmais bientôt ce n'est plus que de temps en temps, pour le plaisir et pour garder la main . Sinon je me consacre à ma passion des bêtes sauvages, que j'observe ou que je chasse en pleine forêt amazonienne . La jet-set et la mafia brillent à mes réceptions, et je suis à cette époque un gigolo très demandé chez ces dames comme chez ces messieurs . C'est surtout agréable de pouvoir se faire prier !

Mon domaine est envahi par un groupe de vampires venus des bois . Je suis enlevé au milieu du massacre et emporté à leur suite dans une mine décimée par leurs soins, dont ils ont fait leur repaire . Mordu, je développe étrangement une plus grande force que celle de mes ravisseurs, et je parviens à fuir en nageant sur plusieurs kilomètres au fond du fleuve .

À mon retour au domaine, je m'aperçois que je suis à la rue, seul, oublié et ruiné . Je décide alors de m'accomoder de ma nouvelle identité ( une de plus ou de moins, après tout ... ) et de partir en quête de semblables plus fréquentables que mes créateurs .

Caractère : lunatique . Aisément blessé mais loyal . Accès de religiosité ( on m'a déjà accusé d'être superstitieux ) . En société, timidité taciturne, parfois prise pour du mépris et de l'indifférence : je m'installe dans un coin et je dessine ce qui m'entoure ou ce qui m'obsède .
Je dors dans un hamac fermé qui ne me quitte jamais, semblable à un cocon, et j'ai la plus grand admiration pour ceux qui arrivent à s'endormir en sachant qu'ils sont dans leur propre cercueil ... brrr ! Mais la nuit, qu'elle soit physique ou morale, m'a toujours fasciné dans sa noblesse décadente . Peut-être étais-je destiné à devenir ce que je suis ...

Physique : métis cuivré, souple, mince et luisant, chevelure lisse décolorée arrangée à la Rimbaud, lunettes de soleil teintes en bleu, et dessou, regard changeant, entre noir et gris-bleu selon l'humeur du jour ( ou peut-être faudrait-il écrire de la nuit ) . Apparence soignée, légérement extravagante même dans la misère . Capable de prouesses techniques dans ma branche même sou les frusques les plus baroques ! Mains de harpiste et démarche de danseur, taille moyenne . Chante assez bien lorsque j'aime .

Autre : pense avoir été le premier humain à avoir cambriolé un vampire . C'était à Rio . S'il souhaite rentrer en contact pour récupérer sa chevalière ... Qu'il modère sa légitime colère : après tout, le voleur a eu sa vie immortelle et tous ses objets de valeur entre ses mains ce jour-là, et il n'en a point profité !

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissen
Invité

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Lun 17 Juil - 17:54

j'aime ! bienvenue chez les Puissantes Créatures Nocturnes que nous sommes !

Si t'as besoin de quelqu'un pour commencer le rp n'hésite pas ( faisons fi de la bienséance, je m'ennuie trop pour jouer la prude qui attend qu'on vienne la supplier hmm chut Mélissende tu dérapes là v_v")
StanLeNoir

Votre avis sur la race Rivale : : bof, ça se vampirise tellement vite, difficile de se faire une opinion

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Lun 17 Juil - 18:24

Ma foi tant de franchise a de quoi me plaire, n'étant le physique attenant qui lui me charme carrément ... Aujourd'hui je manque de temps mais demain peut-être, qui sait ... En attendant j'apprécierais à leur juste valeur quelques conseils pratiques, étant nouveau ... les forums à fréquenter, les conséquences du choix d'une caste ... est-ce que tu organises quelque chose un des ces soirs dans un club privé, etc ..; Twisted Evil
Non, sérieusement, les novices ont besoin qu'on les prenne en mains et moi plus que quiconque ( regard de Bambi )
Kain Deven
Humain ~ Sans Caste ~ Sculpteur
Humain ~ Sans Caste ~ Sculpteur

Age du personnage : : 19 ans et toutes ses dents =D
Votre avis sur la race Rivale : : * Va se cacher derrière Laurent *
Seme ou Uke ou Ambi : : * Rougit furieusement *

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Lun 17 Juil - 18:40

*__________________*

J'aime pas trop les récits à la première personne mais j'adore cette fiche *-* Elle est prenante *ç*

Bienvenu =D Very Happy
StanLeNoir

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Lun 17 Juil - 22:22

Mil mercis et baisers de l'au-delà pour cette cordiale bienvenue, à laquelle mon petit coeur démoniaque est sensible !

Si des ''parrains'' humains ou non sont volontaires, je n'ai pu m'empêcher de me mêler d'un rp dans les immeubles désaffectés : un rez-de-chaussée où une proie positivement adorable attendait qu'on l'aborde en tout bien tout honneur ... vous êtes tous les très bienvenus !
Milo Celio
Vampire ~ Ancien Humain Serviteur ~ Poête

Age du personnage : : 20 ans

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Lun 17 Juil - 23:26

Un ch'tit nouveau tiens^^ Ca fait plaisir su sans neuf^^ heu bref...

Ben pour ta catse c'est comme tu veux mais n'oublie pas de le marquer dans ta signature qui se trouve dans le profil pour que l'on ne te prenne pas pour un humain^^ Very Happy

Mais heu voilà^^
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.lolforum.net/index.forum
StanLeNoir

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Mar 18 Juil - 17:03

Quoi ça serait rigolo d'être pris pour un humain ! le quiproquo, tout ça ! enfin étant donné que tu es un humain j'espère ne pas t'avoir vexé ... Faudra qu'on se retrouve un de ces soirs nous deux ! ange diable J'ai cru voir que tu traînais volontiers dans les quartiers des bidonvilles, et c'est justement mon adresse actuelle . Comment ça se fait qu'il n'y a pas de messages à l'école primaire ? :blah: J'ai passé l'âge mais bon ...
Milo Celio

Age du personnage : : 20 ans

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Mer 19 Juil - 9:57

mdr ben écoute si tu veux jouer avce moi, pas de soucis je suis ok^^
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.lolforum.net/index.forum
StanLeNoir

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Mer 19 Juil - 12:54

À ton service beau mauve ! Je traîne avé Melissende, sûrement qu'elle va m'emmener boire un cou yousaymdr quelque part ... je te dirai où ; t'as qu' à nous y retrouver par le plus grand des hasards ... elle a horreur des humains, ça me fera un cool chti dilemme de derrière les fagots ! prise de tête en perspective ... sinon à l'intention de tout le monde je préviens quand même : demain je me casse en canceva ! mais je reviendrai ... Je REVIENDRAIII ... krank
StanLeNoir

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Mer 19 Juil - 18:14

Bon ben voilà, j'ai lancé le mouvement ... on est au Vampire Knight . Vient qui veut !
Je corrige : maintenant on est à l'Emoglobin's . Charmant endoit mais ça va castagner sous peu . Là ça serait cool que du monde se pointe ... :paf:
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Mar 19 Sep - 18:05

tardivement mais mieux vaut tard que jamais, bienvenue et validéééééé!
(PS Laurent, que je joue me charge de te dire qu'il est bien pour une petite partie de mordillement, mais gentil, hein, il est douillet et timide lol!!

MessageSujet: Re: StanLeNoir   Mar 19 Sep - 18:39

bon ben hello ( se tortille en rougissant ) et tous les trucs qu'on t'a raconté sur moi c'est pas vrai hein ... ET MERCI POUR TON MOT GENTIL A MON PETIT MILO JE SUIS SI FIER DE LUI !!!!!!!!!!!!!!!!! I love you IL VA ËTRE SI CONTENT !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: StanLeNoir   

StanLeNoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1