AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Milo Celio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Celio
Vampire ~ Ancien Humain Serviteur ~ Poête

Age du personnage : : 20 ans

MessageSujet: Milo Celio   Ven 21 Avr - 20:11

Nom : Celio
Prénom : Milo
Surnom : il n’en a pas même si on l’appelle assez souvent micho
Métier : ancien poète et se « vend » par obligation au Sex' Club

~*~*~

Histoire : Milo est né un beau matin de juin. On peut dire que le début de sa vie a été heureuse….Malheureusement cela ne dura que quelques mois…Sa mère resta assez faible de cette accouchement difficile et mourut à la suite d’une mauvaise fièvre. Milo fut donc élevé par son père. Cependant, il ne lui porta pas tout l’amour qu’il pouvait. Cet homme ne se remit jamais de la perte de sa femme et en voulut toujours au petit garçon d’être né.
Alors, l’homme devint très exigent avec l’enfant et ce dernier devait toujours ce surpasser pour satisfaire ce père. Mais rien n’était jamais suffisant.
Son père lui demandait d’être toujours le meilleur, le plus homme et commença à le battre.
L’ambiance se dégrada rapidement. La situation de son père ne devint pas meilleure et les affaires étaient au plus mal. En effet, le jeune homme voyait son père sombrer de plus en plus dans la déchéance…Un soir, en rentrant chez lui après avoir pu passer un moment tranquille à la bibliothèque, il trouva un homme tout habillé de noir parlant dans le creux de l’oreille de son père qui avait un drôle de sourire aux canines pointus… Milo ne comprit pas ce qui se passait…Il n’avait que 9 ans et n’avait jamais vu un vampire mordre un humain… Cela lui fit bizarre mais il alla juste dans sa chambre et ne posa pas de questions…. Ce manége se répéta très souvent et de plus en plus souvent jusqu’à ce qu’un jour, il trouve son père allongé sur le canapé, blanc et froid… Le petit garçon paniqua mais son père se réveilla et le punis pour « avoir troublé son sommeil ». Milo ne comprit pas le sens de cette phrase et essuya une punition de plus…. Le père de Milo deviendra de plus en plus violent et commencera à trouver le corps de son fils attirant… Le jeune homme qui n’avait alors que 10 ans prit peur et essaya tans bien que mal de satisfaire son père….
Mais ce n’était jamais assez…et un soir, le drame qui se préparer arriva. Milo venait à peine de rejoindre son lit qui du haut de ses 12 ans lui semblait bien froid. Il venait à peine de fermer la lumière quand sa porte s’ouvrit en claquant sur son père. Le jeune homme sursauta et ne put voir que le regard fou de son père accompagné de son ami en noir….Milo voulut poser des questions mais il se retrouva bien vite cloué au lit par son père alors que l’homme se penchait sur lui. Le garçon cru qu’il allait encore se faire taper dessus, mais ce fut une autre histoire. L’homme bien plus fort que le corps maigre de Milo lui arracha son pyjama. Le jeune garçon eut beau hurler de toute la force de ses poumons, son père ne le lâcha pas et le frappa même à lui en faire perdre connaissance…L’aube retrouva Milo roulé en boule dans son lit, du sang maculant ses draps, le corps remplis de bleus et deux petits trou dans le cou…
Il venait de subir la pire chose de sa vie… Chose qui se reproduira encore et encore et encore ! Brisant un peu plus à chaque fois le jeune homme et ce pendant 4 longues années…

Puis, alors que le jeune homme atteignait à peine ses 17 ans, son père en eut marre et le vendit au plus offrant…Milo devint l’un de ses humains marqués et simple marchandise dans un monde qui semblait lui en vouloir…
Et pourtant…dans les heures sombres passées dans les caves, les nuits de tortures et de plaisirs volés, il imagina et créa des poèmes qu’il finit par mettre par écrit avec des bouts de papiers volé par-ci ou par-là tout comme un crayon…
Cela durera encore un an avant que par un…Heureux miracle, la maison de son employeur brûle et le laisse à la rue, faible mais heureux…et pourtant…Heureux…Si on pouvait traiter son existence d’heureuse…Obligé de vendre son corps une fois de plus pour survivre…Obligé de vendre son sang pour avoir de quoi manger…. Même ses poèmes n’intéressent plus grand monde et le jeune homme de 20 ans renonce peu à peu à son porte à porte décevant….
Et pourtant, il croit en un monde meilleur où vampires et humains pourraient vivrent en paix et ensemble…

Caractère : Milo est ce qu’on peut appeler quelqu’un de sauvage. Il n’aime que très peu être en publique du fait de ses nombreuses…trop nombreuses heures passées dans des caves où il était toujours seul… Il reste cependant très timide et assez effacé…
Mais cependant, derrière son air craintif on peut voir une personne durement touché dans son âme mais qui ne désespère pas d’un monde meilleur. Milo est quelqu’un de très sensible et fragile mentalement. Un rien le fait douter et basculer dans la déprime…. Mais lorsqu’il est résigné, il suivra son idée et essaiera de faire se réaliser son projet.
Milo n’hésite pas non plus à prendre des risques pour ceux qu’il aime…Même si personne n’a jamais vraiment compté pour lui dans la vie…
Et chose étrange, malgré la terreur et l’horreur vécut auprès des vampires, il n’arrive pas à leur en vouloir…Sauf à son père…A qui il souhaite de mourir dans d’atroces souffrances.
Il respecte les êtres de la nuit et est toujours passé pour un bon serviteur. Pour Milo, les vampires n’ont pas toujours choisi leur condition et ne sont pas tous violent par envie, mais par besoin….Bref, une idée un peu farfelue mais qui lui permet de ne pas sombrer dans une noirceur profonde pour y mourir.
Enfin, Milo est quelqu’un d’utopiste. En effet, il aime à penser qu’avec les lois d’Arcadian, le monde pourrait être et sera un jour meilleur !

Physique : Milo est un garçon à l’allure chétive et maladive. Une peau des plus pâles et des cheveux d’un léger gris acier qu’il n’a jamais su leur provenance et qu’il ne coiffe jamais aimant leur coté bataille. Ces yeux sont aussi d’une drôle de couleur…D’un violet très clair…On pourrait presque le croire aveugle mais ce n’est pourtant pas le cas. Il voit très bien et pense que c’est du au manque de lumière que ses yeux ont cette couleur qui ne lui déplait pas !
D’autre part, Milo est plutôt petit et très maigre ; 1m 65 pour seulement 45 kilos environ. Autant dire qu’un simple coup de vent peu l’envoyer balader loin…Très loin !
Milo essaie d’être toujours vêtu impeccablement et aime les couleurs claires comme le blanc, le beige et l’écru. Il n’aime pas le noir qui lui rappelle bien trop ses souvenirs d’enfance…
Enfin, ce jeune homme se déplace assez rapidement et peu passer inaperçus dans il parait maigre et timide.

~*~*~

Caste : Serviteur
Autre : Milo a un tatouage en forme de croix sur l’omoplate gauche…Cadeau de son père pour sa vente très rentable…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaia.lolforum.net/index.forum
Kain Deven
Humain ~ Sans Caste ~ Sculpteur

Age du personnage : : 19 ans et toutes ses dents =D
Votre avis sur la race Rivale : : * Va se cacher derrière Laurent *
Seme ou Uke ou Ambi : : * Rougit furieusement *

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 20:28

Elle est triste ton histoire !!! :'(

* Kain va faire une révolte contre les histoires tristes XD *

Mais c'est une belle fiche ^___^ J'aime bien *-* Un ch'tit powete dans ce monde de souffrance ( Ok, je sors XDDD )

Bienvenu ^______^ pompom
Milo Celio

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 20:31

Marchi beaucoup!^^
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 21:16

*a la bourre toujours...*
oh snifouille, c'est triiiiste Sad (grande fan du tragique alors aime quand même! Razz ) Je valide et j'ajoute que j'aime bien ce perso ^^

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 21:22

how...merci....en faite...hum...je joue déjà un perso ici...je ne suis d'autre que...

*roulement de tambours*.....

Tadam!!! Tadam......

Calista...^^

Mais...Merci, cette histoire est le résultat d'une nuit blanche passé avec une amie...mdr
Arcadian Von Harbet

Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 21:52

caliiiii *fait calin!*
alors c'était trop déprimant d'être une fille sur un RPG yaoi? :paf:

Invité

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 21:55

Oh c'ets tristeuh *sort un paquet de mouchoir*

mais j'aime quand même! XD en plus ton avatar est trop beau XD bon ok j'dis que des truc qui servent rien je sort...
Milo Celio

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 22:00

Merci alicia!^^

Oui Arcachou...J'étais trop déprimé...mais maintenant...suis un mec! nake! Même si milo a des attitudes de filles...;XD
Laurent de Lamare
Vampire ~ Noble ~ Professeur de Français à l'université
Vampire ~ Noble ~ Professeur de Français à l'université

Age du personnage : : 23 ans d'apparence. Environ Sept siècles.
Votre avis sur la race Rivale : : Il n'y a que Kain qui m'interesse.
Seme ou Uke ou Ambi : : Uke mais peut être éventuellement très Seme ^_^

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 22:11

laurent : bah tu m'as vu moi! je suis une fille avec un corps de mec...
arca *se moque* travestit!
liv : mouarf! alors amuse toi bien sous ton nouveaux perso!
*arca et lolo se crèpent le chignon*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xanga.com/Livia666
Milo Celio

MessageSujet: Re: Milo Celio   Ven 21 Avr - 22:21

mdr!!!! Merci merci! enfin...pour le moemnt...milo va essayer de pouvoir manger un peu...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Celio   Sam 22 Avr - 12:48

Salut, ou bonjour, comme tu préfères Milo ! C'est vrai qu'elle est triste ton histoire mais elle est super bien ! Si tu veux manger, L'Emoglobin's t'ouvre ses portes bien grand... ( j'espère que la pub n'est pas interdite... ).

Euh... Arca, tu déshonnore quelque peu Milo... au-dessus de son avatar, tu a marqué Poête ! redcarton C'est Poète !!! boulet
Milo Celio

MessageSujet: Re: Milo Celio   Sam 22 Avr - 13:10

Ha ben vi arca alors!^^

Merci Trayl! Je passerais un de ces jours...Pour me faire des sous sous^^lol
Kain Deven

Age du personnage : : 19 ans et toutes ses dents =D
Votre avis sur la race Rivale : : * Va se cacher derrière Laurent *
Seme ou Uke ou Ambi : : * Rougit furieusement *

MessageSujet: Re: Milo Celio   Sam 22 Avr - 14:35

Trayl ! Je sais que c'est tout a fait Hors sujet mais sache que Poète écrit Poête existe !

C'est une transcription phonetique qui a changé ! D'ailleurs, dans mes bouquins de C. Baudelaire, on écrit même Poëte qui a ensuite été changé en Poête..

Enfin, aujourd'hui, n'importe quel professeur de français pourrait considerer cela comme une faute. Néanmoins, ça existe ! Bon, maintenant, si tu vas dans le "petit larousse 2006", tu trouveras "poète", c'est un fait. Mais dans les dicos un peu plus ancien, c'est "poête [ poëte ]"..

J'ai finiii =D
Arcadian Von Harbet

MessageSujet: Re: Milo Celio   Sam 22 Avr - 14:52

merci Kain T.T ca fait plaisir ! j'aime mieux poête écrit comme ça mais soit, je change ça en poète et j'en profite pour une petite phrase : "la place de l'artiste est de ne pas en avoir"(pad de moi^^) que je complèterait par "ce n'est pas l'accent qui fait le poète" (de moi!) nark

MessageSujet: Re: Milo Celio   Sam 22 Avr - 15:04

Mdr!!!! Hé! ne vous énervez pas!^^
Vrai que dans les livres poête s'écrit ainsi.....ma prof de litt' ma toujours considéré ça comme une faute... Mais merci Kain pour ses explications! et Très belles phrases Arca!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Celio   Dim 23 Avr - 20:30

Bonjour!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Celio   Dim 23 Avr - 22:57

Bienvenue chez nous ...
Milo Celio

MessageSujet: Re: Milo Celio   Lun 24 Avr - 11:35

Merci...Mais ban...jui déjà la ne tant que Calista!^^
Mais marchi beaucoup!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milo Celio   Lun 24 Avr - 12:17

Et bien rebienvenue! gné looool
Arcadian Von Harbet

MessageSujet: Re: Milo Celio   Lun 23 Oct - 21:48

comme tu es devenu vampire, je te change de place ^^ love musik

MessageSujet: Re: Milo Celio   

Milo Celio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1