AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Laurent, frenchie, pour vous servir ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent de Lamare
Vampire ~ Noble ~ Professeur de Français à l'université

Age du personnage : : 23 ans d'apparence. Environ Sept siècles.
Votre avis sur la race Rivale : : Il n'y a que Kain qui m'interesse.
Seme ou Uke ou Ambi : : Uke mais peut être éventuellement très Seme ^_^

MessageSujet: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 18:54

Nom : De Lamare (à particule, rien que ça ^^)
Prénom : Laurent (typiquement français et que je déteste soit dit au passage...)
Surnom : Le premier qui m'appelle Lolo je le mord!
Métier : professeur de français (langue morte soit dit en passant et c'est tellement dommage, ne trouvez vous pas?) à l'université.
Age de mort humaine: 23 ans... Aaah, c'était le bon temps...
Age de Vampire : quelque chose comme 700 ans, snif, douce nostalgie de mes vertes années...
Avez vous déjà créer un autre Vampire ? Euh.... non (*rougit*)

~*~*~

Histoire : Et voilà le moment que je redoutais... Mettre ma vie à nu devant de parfaits inconnus est toujours quelque chose de délicat pour moi. Mais je crois que je dois m'y plier...
Je suis né en 1801, en tout début de siècle, en France, d'une famille de Nobles issus d'une prestigieuse lignée dans la continuité de celle des Bourbons, fameuse pour les nombreux Rois de Frances engendrés.
J'aurais put devenir Roi de France si la mauvaise fortune n'avait pas placé sur notre route : guillotine, soulèvements de populasse et haine de notre sang bien trop royal... Le peuple est bien mesquin parfois avec ceux qui le dirige... Mais soit, je ne serais pas roi. Il ne m'empêcha pas d'être élevé dans la plus grande tradition aristocratique et préchi précha religieux... Même si cela me fait bien sourire 700 ans après, j'étais dans ma jeunesse un fervent catholique... Ou plutôt une fervente catholique. Je dois vous expliquer aussi ce point : j'avais un frère ainé, évidemment l'héritié de toute notre richesse mais ma venue au monde en temps que garçon risquait de faire de moi le dilapideur de la fortune des Bourbons. Mes parents décidèrent donc de faire de moi... Une fille! Ils me prénomèrent Laure, me travestirent et évitèrent que ma route croise celle d'autres garçons en me gardant recluse au manoir famillial. Ma mère me rendait visite tous les jours et une servante s'occupait de moi en permanence du fait que j'ai grandit dans un univers uniquement féminin et ignorant du monde.
J'étais persuadé de ma féminité et recevait leur éducation : apprenant la couture, le chant et la poésie. J'ai d'ailleurs gardé ces goûts là avec le temps.
Je grandis ainsi et tout semblait laisser croire que j'allais mourir ainsi mais mes parents commirent l'erreur de me mettre au couvent lorsque j'eut 20 ans.
Là, je fit la connaissance d'un père supérieur, d'une immense beauté, et mon coeur de jeune fille en conçut de l'émoi. Je me mit à le guetter, à le suivre parfois, l'admirant de loin. Je suis sûr aujourd'hui qu'il avait perçut mon manège mais je l'ignorais à l'époque, tout comme j'ignorais que tout le monde en ce couvent savait que j'étais un garçon mais les ordres de mes parents étaient stricts et la loi du silence de la confrérie encore plus!
Petit à petit, le père dont j'appris un jour le prénom : Florent, se rapprocha de moi, venant parfois s'assoir sous le porche où je brodais ou bien lisais le soir avant de monter dans ma cellule, me regardant et me causant grand trouble.
Il était si beau que je le comparait à un ange du paradis et me punissait d'avoir des pensées impures à son égard. Je ne compte plus le nombre de flagellation que je m'infligeais à cette époque pour les beaux yeux de Florent.

C'est l'été de mes 23 ans que les choses basculèrent. (*air tragique*)
Florent entra un soir dans ma cellule et m'y trouva en chemise, apprèté pour la nuit. J'en rougit, m'en offusqua, en toute bonne jouvencelle que j'étais mais mon désir de lui était trop fort. C'est là qu'il me fit découvrir que nous étions exactement formés pareils et que j'appris - avec un certain désarroi- que j'étais un homme. Je ne pouvais donc pas aimer Florent? Celui ci pourtant profita de ma naiveté et du choc pour ceuillir ma virginité, m'assurant que cela était bien, pas sale même si j'étais un homme. Petit à petit, il vint chaque soir me visiter et, malgré ma honte et ma peine, je le désirais trop pour me refuser à lui. C'est lorsque les feuilles des arbres se teintent de rouge et de jaune, dans la douceur d'une nuit automnale, qu'il me dévoila sa véritable nature. Celui que je croyais un ange était un Vampire. Je fut horrifié, terrifié et me sentit trahis mais.... je l'aimais. Et de ce fait, il fit de moi sa compagne, ou plutôt son compagnon d'éternité; m'offrant le don obscur.
Notre liaison dura un siècle et s'acheva avec le XXeme siècle. Je ne sais ce qu'il est devenu mais notre rupture fut douce, sans heurts et bien heureusement. Quand nous nous separâmes, je devint professeur et j'ai finit par quitter ma France natale après la Grande Pollution et suis entré à Bloody Street en continuant mon travail.

Caractère : Quelle description difficile! Esperont que je saurais suffisemment bien me définir... Soit, allons y, puisqu'il le faut!
Nombreux sont ceux qui me jugent exentrique, voir "bizarre" et "loufoque" comme les jeunes disent. Moi je me targuerais plus d'être différent. Pendant longtemps, je n'ai sut si j'étais un garçon ou une fille et bien sûr cela à influé sur mon comportement. Aujourd'hui, j'ai beau être sûr de mon sexe (*petit gloussement de vierge effarouchée*) je dois bien reconnaitre mon attirance quasi exclusive pour les hommes. C'est ça de passer 20 ans de sa vie de Mortel déguisé en femme! Je crois que je suis quelqu'un de patient, de relativement calme (il le faut pour supporter les bévues de mes étudiants!) et ouvert d'esprit. Je n'ai rien contre l'apparence étrange (le "look" comme ils disent) de jeunes vampires et humains actuels même si me teindre les cheveux, me tatouer et me percer de partout ne sont pas mes loisirs favoris. Je tiens à garder ma peau indemne! J'aime par dessus tout l'art et plus encore la poésie (je salue au passage notre souverain pour ses proses divines à mon goût, quoique parfois un peu trop avant-gardistes pour moi!) L'écriture de nouvelles et de romans reste mon loisir favoris... avec la lecture! Aaaah, le calme feutré et l'odeur de vieux papier emanant des bibliothèques... Rien ne me ravit plus! Je n'aime pas trop le bruit, préférant de loin rester douillettement chez moi à relire quelque roman adulé, plutôt que de me méler à ses foules hurlantes et barbares que l'on observe lors des concerts de rock'n roll, je sui plus adepte de musique classique et de cantiques que je chante moi même . Je suis quelqu'un donc de particulièrement casanier mais je ne dénigre pas une promenade en compagnie des étoiles...
En ce qui concerne ma position par rapport aux humains, le fait d'en cotoyer lors de mes cours m'a fait prendre conscience de ce fait simple et avéré : nous ne sommes jamais qu'une évolution du genre Homo, quelque peu différente certes mais relativement semblable. J'ai pour habitude de ne pas perdre de vue que nous étions tous humains à la base. Ce qui ne m'empèche pas de tuer lorsque le besoin de sang se fait ressentir, pas toutes les nuits cependant, j'ai horreur de me sentir contraint!
Enfin, j'attache une grande importance à mon expression verbale, comme vous aurez crut le remarquer. Sur un point de vue sentimental, je dois bien avouer avoir connu quelques grandes passions dignes d'un roman d'amour mais depuis quelque temps ma vie sentimentale est aussi plate et sans rebondissements qu'une mer d'huile et cela est surtout dut à ma timidité... J'avoue chercher depuis un moment "la" personne a qui offrir corps, âme et éternité dans la foulée (*petit rougissement*)

Physique : Hum pour cette partie je laisse la parole à cette jeune étudiante qui rédige en ce moment même toutes ses paperasses administratives sous ma dictée, je ne voudrait pas avoir l'air de me vanter, voyez vous...

Que dire sur Laurent et surtout sur son physique? De nombreuses choses sans aucuns doutes. Le moins qu'on puisse dire et je ne pense pas me tromper ni vous ettoner en l'écrivant, c'est qu'il possède cette beauté surnaturelle propre à ceux de sa race ("on dit espèce mademoiselle... Race est a connotation péjorative voyez vous... Nous ne sommes jamais qu'une amélioration de l'être humain!" *petit sourire supérieur*) Euh, oui, bref... Donc Laurent est beau mais cela ne suffirait pas pour vous permettre de le reconnaitre entre milles. Il mesure un mètre soixante dix huit pour environ 55 kilos tout mouillé. Ses membres fins et déliés, sa taille relativement grande - quoique peu finallement pour celle atteinte parfois par ceux de son espèce - en font une créature androgyne qui semble plus tenir de la femme que de l'homme (*sourire crispé de Laurent*) Ses longs cheveux blonds, tirant parfois sur le blanc, tombant jusqu'à la base de ses homoplates, voir le milieu du dos, rajoutent à ce carctère féminin qui ne fait que se renforcer lorsque vous croisez son regard. Des yeux de biche, ourlé de cils blonds très fins et long, d'une teinte azuréenne rapellant soudain les étendues turquoises près de ces iles paradisiaques que aujourd'hui nous ne pouvons, hélas, plus que contempler dans nos songes les plus secrets ("vos envolées lyriques ma chère sont ravissantes mais tachez de restez dans le sujet, à savoir : moi!")
Pardon, je m'emballe... En tout cas ce regard outremer ne peux que vous marquer lorsque vous le croisez. Associez y une peau de nacre, parfois légèrement irisée comme l'intérieur d'un coquillage et vous obtiendrez le portrait de ce Vampire. Assez exentrique dans ses choix vestimentaires, Laurent aime toujours être élégant et garde une grande préférence pour les vêtements du début du XXeme siècle. Contrairement à un bon nombre de ses congénères, les tenues colorées ne lui font pas peur et il n'hésite pas à s'en vêtir. Il est parfois très snob dans ses manières et se tient droit, avec allure. (*sourire conquérant de Laurent*) Il porte souvent des robes, résidu de sa vie travestie

~*~*~

Pouvoir particulier : Sans vouloir me vanter je lis très bien dans les pensées des gens, aussi bien les humains que les vampires. Mais il faut que je me concentre beaucoup pour deviner les secrets les plus intimes mais pour les pensées superficielles....
Caste : Noble bien évidemment, que croyez vous que j'allais être?
Autre : note de la joueuse : pardon d'avoir créé ce personnage si bizarre ^^

Dernière édition par le Lun 17 Avr - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xanga.com/Livia666
Arcadian Von Harbet
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*
*°* Vampire ~ Favoris ~ Prince Déchu *°*

Age du personnage : : 20 d'apparence. Plus de Trois mille en vérité.
Votre avis sur la race Rivale : : Je n'Aime que la Vie. Les Vampires sont la Mort
Seme ou Uke ou Ambi : : Ambi.

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 18:56

validééééé, bonne fiche tirelangue

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 18:58

merciiiii boire
Kain Deven
Humain ~ Sans Caste ~ Sculpteur

Age du personnage : : 19 ans et toutes ses dents =D
Votre avis sur la race Rivale : : * Va se cacher derrière Laurent *
Seme ou Uke ou Ambi : : * Rougit furieusement *

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 19:12

Gniaaaaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! Que vois-je donc dans cette fiche ?!
*_____*
* Saute partout *

Citation :
professeur de français (langue morte soit dit en passant et c'est tellement dommage, ne trouvez vous pas?) à l'université.

Hiii I love you C'est exactement c'que j'veux faire, ok on s'en fout XD ( Hystérique dès qu'elle lit ou entends "langue morte" ) Pourkôa dommage ? è_é

Enfin, jolie fiche =) J'vois pas souvent des fiches à la première personne, mais j'ai bien aimé ^^ Bienvenue ici Lolo 8D XD
( A fini d'écrire ses conneries et sors =D [ Comment ça je floode =( ] )
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 19:18

merciii trop gentil! héhé moi j'étais déjà ici mais je ne dis pas qui je suiiiis!! haha! et au passage je m'incruste dans ton sujet ou tu es Kain.. niarf!
Vive le francais!
Kain Deven

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 20:32

Vraiii ? T'es qui dit, dit, t'es qui, hein ? * Chibi eyes *

Chouetteuh ! ^.^ Ai posté =)

( Na, Arca, je flood pas XD )
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 17 Avr - 20:39

t'as qu'a deviné nnnnnh!!!
(note : quelle joueuse est assez folle pour créer un perso pareil? XD)
Kain Deven

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mar 18 Avr - 0:46

Euh..

Pas envie de réflechir Rolling Eyes ^^
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mar 18 Avr - 9:45

ça se comprends... mais je diiiiis rienuuuuuuh!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mar 18 Avr - 23:55

roooh j'aime trop ta fiche^_^
*a une idée de la joueuse en question*

bon si jl dit j'vais m'faire tuer si c'est pas elle...

*dilème dilème*
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 8:56

*affute sa hache* vas y dis toujours Twisted Evil barbare
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 11:57

*recule discrètement*

ben euh...c'est que ...euh....je...je sais plus

*siflote tout en reculant*
Kain Deven

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 20:38

Je peux dire môôôa ? =D

( Même si ch'uis pas sûre Rolling Eyes )
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 21:31

bah alors vous trouvez pôôô? vas y kain XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 21:39

XD bon je me cache si c'est pas ça XD

la joueuse d' Arca?

bon si c'est pas ça soyez pas trop méchant svppp XD
Kain Deven

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 21:41

Je dirais..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..

Arcadian Von Harbet III ^^

Hé, l'admin serait une barge qui s'auto valide toute seule ? Rolling Eyes XDDD

Mais -> similitudes avec Arca :
- La style du cadre qui "décore" l'avatar
- Le ~"~ dans la signature
- La façon d'écrire :p
- Le "L" de Laurent et Livia XDDD * Sors *

* Se gourre sûrement mais soit^^ *
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 22:03

bien joué sherlock
Very Happy *liv enlève son masque ^^*
Fallait bien que je m'auto valide pour l'exemple (et pour brouiller les pistes hinhinhin)
Rolling Eyes
pour la façon d'écrire, chouette alors, j'ai un style qu'on reconnait XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 22:06

XD ouais en faite c'était pas une idée débile vive nous Kain on est les meilleure!!!
Laurent de Lamare

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Mer 19 Avr - 22:10

ouais je sais c'est bon, j'ai toujours été nulle pour mentir (sauf cas de nécéssité urgente XD) tirelangue
StanLeNoir
Vampire ~ Noble ~ Cambrioleur en Cavale
Vampire ~ Noble ~ Cambrioleur en Cavale

Age du personnage : : trente-et-un ans, âge de mort humaine
Votre avis sur la race Rivale : : bof, ça se vampirise tellement vite, difficile de se faire une opinion
Seme ou Uke ou Ambi : : Jouer du piano les yeux fermés sous l'orage

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   Lun 7 Aoû - 0:39

Hey, 23 ans et toutes ses dents, je ferais bin joujou copain avec un petit androgyne linguistophile ( non ce n'est pas une perversion inédite ) si ça te branche de te pointer par AZAR à l'hémo' ... plus on est de loups plus on frit ... heu bref ! J'avais deviné moi aussi ( he he, ça coûte rien quand on arrive après la bagarre :geek: mais t'en fais pas, je te cirerai pas les bottes pour si peu . gourou Pour moi Lolo ne sera qu'un vampire comme les autres ... ( YES MORDILLE MOI !!! je t'ai bien appelé LOLO )
Allez biz et à +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurent, frenchie, pour vous servir ^^   

Laurent, frenchie, pour vous servir ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1